Restaurant 🇩🇪

Grillstube Avis

📌 Imbiss Busbahnhof, 54497 Morbach - Allemagne

3.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Grillstube à Morbach

Les avis

Les dernier avis sur Grillstube à Morbach

Manfred.e

Le 13/10/2023 à 17:26

5 / 5

La saucisse au curry avec des frites était bon marché et bonne

Rüdiger.e

Le 23/07/2023 à 09:38

1 / 5

C'est la pire et la pire collation car j'ai vu qu'elle est sale, le café a le goût de l'eau comme avant. Ce n'est pas un snack pour moi, je ne peux que vous conseiller de rester à l'écart.

Detlef.i

Le 29/05/2023 à 19:05

2 / 5

Pas si savoureux

Michael.c

Le 14/09/2022 à 14:33

1 / 5

avant-dernier magasin. Sale, enfumé et la nourriture est une blague. Rouleaux d'escalope = escalope façonnée, directement des aliments surgelés dans la friteuse, puis collée en rouleau d'avant-hier sans aucune décoration. Une place aussi large que celle que l'on peut accorder à ce magasin n'a pas encore été inventée.

Volodymyr.h

Le 14/04/2022 à 17:13

5 / 5

Le meilleur endroit

Thilo.r

Le 30/11/2021 à 06:03

4 / 5

Snack-bar honnête avec terrasse au coeur de Morbach.

Thomas.r

Le 24/11/2021 à 19:34

1 / 5

Clients fumant des cigarettes dans le stand. (Non, pas de R sur la porte). Bratwurst tiède et frites pas assez cuites. Des masques ? En tout cas, aucun... ! Pas bon. Je ne sais pas du tout comment on peut obtenir 4 ou 5 étoiles ici.

  • 🏪 Joesepp's Brauhaus (1540 Avis)

  • 💬 Un endroit fort sympathique avec un service efficace malgré la grande taille du restaurant. La carte est variée et la cuisine de qualité.


  • 🏪 Restaurant Molino (1 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'y étais avec 14 personnes. Nous sommes tous très déçus. L'ambiance est sympa. Les serveuses étaient sympathiques, mais d'origine étrangère, ce qui rendait la commande très difficile. Nous avions commandé plusieurs steaks à table, plus ou moins cuits. Cela n’a pas du tout été pris en compte. Le cordon bleu était rempli de salami. Dégoûtant. Et ce malgré le fait qu'il est censé y avoir une boucherie dans la famille : aucune portion supplémentaire de frites et de sauce n'a été apportée. La nourriture n'est pas arrivée à table en même temps, donc 2 à 3 personnes ont dû attendre. La table était débarrassée même si une personne mangeait encore. Malheureusement, l'hôte aussi.


  • 🏪 Hotel Stadt Grevenbroich GmbH (37 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Les chambres sont bien rangées et bien organisées, mais surtout, le propriétaire est très sympathique et coopératif, il nous a réservé un accueil chaleureux et toutes les informations dont nous avions besoin pour notre séjour. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ferienwohnung Hofmann (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Imbiss „Am Teich“ (7 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Prix/performance au top. Ambiance amoureuse.


  • 🏪 Partyservice A. Rohde GmbH (162 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas tous les jours qu'on (les femmes aussi) fête ses 60 ans. Une équipe très professionnelle, sympathique avec un espace propice aux fêtes de famille. La vaste gamme de plats délicieux préparés maison est présentée dans une brochure de haute qualité. Les demandes spéciales concernant les menus qui nous ont été proposés ont été mises en œuvre de manière conviviale, sans aucun si ni mais. L'équipe a contribué à nous faire passer une soirée inoubliable et très réussie. Au nom de tous les invités et de nous en tant qu'hôtes, un grand compliment. Nous nous rencontrerons à nouveau


  • 🏪 Pension Haus “Nordlicht" (316 Avis)

  • 💬 Il y avait des glaces et des gâteaux ici par une journée ensoleillée. Le gâteau meringué à la rhubarbe était incroyable. Les coupes glacées avaient toutes l'air délicieuses. Mais les autres plats semblaient également bons et préparés avec amour. Tout est propre et le personnel est sympathique. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Gasthaus Zur Post Neubruchhausen (334 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le buffet de Noël le 26 décembre, je ne le recommande pas et ne reviendrai plus dans le magasin. Le buffet était décevant et une grande partie était vide avant que vous puissiez prendre votre premier plat (très mal calculé). Nous avions 2 bouteilles d'eau sur la table et pensions qu'elles étaient incluses dans le prix élevé de 36,90 € lorsque nous voulions payer, mais il s'est avéré que les mauvaises devaient être payées en supplément, cela aurait dû être mentionné au début. canette, notamment au prix de 6,90 € la bouteille.


  • 🏪 Duborg Diner (12 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 assiettes de smörrebröd. Très bien préparé et très savoureux. Tout est absolument frais. Très bon conseil client. Hautement recommandé. Merci beaucoup et avec plaisir encore.


  • 🏪 La Flammerie (197 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue. Nous étions dans la région à la dernière minute et avons choisi "La Flammerie" après une rapide demande téléphonique. Heureusement. Rapide, savoureux, prix intéressants et service super sympathique.