Hôtel 🇩🇪

Stadthotel Avis

📌 Am Magnitor 1, 38100 Braunschweig - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Stadthotel à Braunschweig

Les avis

Les dernier avis sur Stadthotel à Braunschweig

Simone.c

Le 24/11/2022 à 10:29

5 / 5

Je n'y suis resté qu'une nuit, mais c'était génial ! La chambre est petite mais pratique, le lit est relativement ferme (ce que j'aime) et la salle de bain a tout ce dont on a besoin. La réception et surtout la salle à manger sont meublées avec amour et absolument confortables - elles attirent le regard. Hôtesse formidable et sympathique. Et le petit déjeuner vraiment copieux était génial. Aucun souhait n’a été exaucé. Merci! J'adorerais revenir. 👍

  • 🏪 Solo Pizza (1064 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Restaurant Da Vinci (281 Avis)

  • 💬 Notre repas au restaurant d'aujourd'hui était tout simplement fantastique ! Nous avons dégusté une délicieuse sélection de légumes, pommes de terre, spaetzle, veau et porc. Chaque bouchée était une véritable expérience gustative : les légumes étaient croustillants et délicieux, tout comme tout le reste dans notre assiette. L'ambiance rustique du restaurant était accompagnée d'une musique italienne subtile mais agréable en fond sonore. Le service était extrêmement professionnel et attentionné. Nos verres étaient toujours remplis rapidement et sur demande. Ce restaurant mérite sans aucun doute le plus grand respect et la plus grande reconnaissance du Haut Rhin !


  • 🏪 Village Ho­tel "Baye­ri­scher Wald" (925 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans un groupe de 4 personnes avec des motos pour 2 nuits. Comme nous avions 2 chambres dans la cour intérieure, juste en dessous de l'échiquier, nous voulions bien sûr y garer aussi nos 4 vélos. Après une courte conversation à la réception et une certaine volonté de faire des compromis, cela a été possible. Les chambres étaient bien et propres. La douche aurait cependant pu être un peu plus grande, pour moi (1,92 m/forte constitution) c'était suffisant pour les 2 nuits. Il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner et au dîner. Nous avons commencé la journée bien reposés et n'avions rien à redire le soir. Qu'il s'agisse de petits pains frais le matin ou d'une bière fraîche en fin de journée... sur la terrasse, avec vue au loin, vous aurez certainement une impression de vacances détendues. Idéalement situé pour des excursions en lisière de la forêt bavaroise. Conclusion: Chambre 3/5 Prestation 4/5 Emplacement 5/5 Prix/performance 5/5 Nous serions ravis de revenir ici!


  • 🏪 Citta Vegan House (442 Avis)

  • 💬 De très bonnes tapas végétaliennes asiatiques à partager. Assis en plein air au soleil. Les boissons étaient également bonnes.


  • 🏪 Sportlerheim Zur Mühle (12 Avis)

  • 💬 Petit pub sympa avec terrasse et vue sur le terrain de sport. Cela permet de suivre facilement tous les matchs de championnat du club. Une télévision est également disponible pour suivre différents événements sportifs. L'emplacement juste à côté du moulin de poste est également très agréable. Dans l’ensemble, ça vaut le détour.


  • 🏪 Özlem Grill Imbiss (110 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le Yufka et le kebab sont très savoureux, les ingrédients sont super frais. Je pense que la sauce a été raffinée avec un peu de menthe, ce qui est vraiment quelque chose de différent. Service rapide et agréable👍


  • 🏪 Ciao Bella Münsterplatz (568 Avis)

  • 💬 Un petit bout d'Italie à Ulm. Très sympa 😊


  • 🏪 Hotel am See (127 Avis)

  • 💬 Le serveur était désagréable. Nous voulions nous asseoir au bord de l'eau, mais tous ces sièges étaient écrits comme réservés. Mais quand les gens arrivaient, ils étaient autorisés à s'asseoir. Le menu de nourriture était restreint. Je voulais commander une crêpe aux pommes barvarienne, mais on m'a dit qu'elle ne pouvait être achetée qu'après avoir acheté un repas. Leur perte. C'est dommage car la vue est très sympa. Mais je ne reviendrai plus jamais ici.


  • 🏪 Landhotel Lechstedter Obstweinschänke (515 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon anniversaire samedi avec ma famille et mes amis dans une pièce séparée. Le menu des asperges était excellent et copieux, et de nouveaux plats étaient toujours ajoutés. Le personnel était compétent et très sympathique. Entre le déjeuner et la consommation du café (vous pouviez apporter du gâteau), nous avons également pu passer du temps à l'extérieur avec un service de boissons. Ce fut une très belle fête, confirmée par tous les invités. Nous serions ravis de revenir et pouvons fortement recommander le restaurant.


  • 🏪 Bistro & Caféteria Forum (109 Avis)

  • 💬 Quand je viens à Stadtoldendorf, une visite à Maria et Pasqual s'impose ! J'ai toujours été attiré par eux depuis que je suis jeune. Ils font leur travail avec passion, cœur et âme ! Je reviens toujours dans cet endroit charmant où on a l'impression de rentrer chez soi !!!! Le forum est un incontournable pour quiconque visite le lieu !!! Merci pour chaque moment passé avec vous, Maria et Pasqual !!!! A bientôt, promis, votre Birgit et Markus