Restauration rapide 🇩🇪

Grillstation Avis

📌 Maybachstraße 5, 71229 Leonberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Grillstation à Leonberg

Les avis

Les dernier avis sur Grillstation à Leonberg

anna.r

Le 13/04/2024 à 17:10

3 / 5

Le poulet était bon, mais je pense que 12,50 par poulet, c'est trop cher 🫰

Hans.a

Le 05/12/2023 à 12:00

2 / 5

Manger se passe comme ça, le temps d'attente est interminable !

Michael.t

Le 05/08/2023 à 14:12

5 / 5

Je viens de manger un curry très savoureux. Super ambiance et bonne saucisse. Je reviendrai certainement.

Denis.n

Le 10/07/2023 à 09:59

5 / 5

Amical! Peu coûteux! Frais! Délicieux!

Crossfire.

Le 13/03/2023 à 19:01

5 / 5

Le meilleur snack de la région ! Le poulet est imbattable, mais tous les autres plats sont également fortement recommandés ! Les deux frères Kaya sont une institution incontournable à Leonberg !

Tim.t

Le 22/10/2022 à 12:39

5 / 5

J'ai trouvé le snack par hasard le week-end. Même si beaucoup de gens avaient peur, le service était très sympathique et rapide. Les prix sont plus que corrects. La nourriture vient avec beaucoup. Préparé avec dévouement et vous pouvez le goûter aussi. Parfait également comme collation au déjeuner.

Dan.o

Le 21/05/2022 à 13:18

4 / 5

Parfait pour une collation.

Tim..

Le 03/05/2022 à 11:42

4 / 5

Spécial curry avec frites ET(!) petits pains 6,70 €. Vous ne pouvez pas vous plaindre. Qualité et quantité très bonnes. Service très sympathique. Recommandation.

Siren.u

Le 20/11/2021 à 12:43

5 / 5

Délicieux

Heiko.o

Le 07/11/2021 à 21:08

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps. J'y allais souvent pendant ma pause déjeuner et j'y venais parfois le week-end - juste pour la délicieuse saucisse au curry avec des frites.

Florian.u

Le 16/07/2021 à 15:42

5 / 5

Collègues sympas, bonne qualité

Niklas.l

Le 17/06/2021 à 19:47

5 / 5

Jusqu'à présent, ça s'est toujours très bien passé, les gens aiment venir ici s'ils ont envie de quelque chose de rapide pendant leur pause déjeuner.

Tuncay.e

Le 23/03/2021 à 21:23

5 / 5

Si vous n'êtes pas encore venu ici, c'est de votre faute. Tout est ici : - Qualité - Prix - Fraîcheur - Gentillesse

Kenan.a

Le 23/03/2021 à 21:14

5 / 5

Meilleur grill !!!

Stephan.i

Le 23/03/2021 à 17:42

1 / 5

Currywurst = saucisse + ketchup discount + poudre de curry ? Oui bien sûr.

Bekir.l

Le 24/01/2021 à 20:15

5 / 5

Une légende à Leonberg, définitivement recommandée. Toujours de belles conversations et de la bonne nourriture.

Brown.h

Le 12/01/2021 à 11:30

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, des gars sympas, de la bonne nourriture de temps en temps, super :) salutations

Benni81.

Le 12/11/2020 à 11:52

5 / 5

Personnel sympathique et arrangeant, snacks bons et variés

Marko.c

Le 07/11/2020 à 15:00

5 / 5

Meilleur plat à emporter ! 👍

Harry.e

Le 13/10/2020 à 14:15

5 / 5

Au dessus de la moyenne!! Incroyable pour une collation

Cemilicious.

Le 14/09/2020 à 10:41

5 / 5

Une station barbecue très chaleureuse et familiale. Le choix, la qualité et les prix sont exceptionnels ! Aujourd'hui une institution permanente à Leonberg. Une visite est fortement recommandée!

Michael.c

Le 27/06/2019 à 07:32

4 / 5

Bonne saucisse au curry

Pawel.a

Le 11/10/2018 à 14:43

4 / 5

Rapide, bon goût, le poulet grillé est frais et très bon, les portions de frites sont suffisantes et les prix sont justes. Une bonne alternative rapide pour les petites et grandes faims. Il ne me manque que les cornichons sur le burger, donc une étoile en moins.

Svenja.�

Le 09/02/2018 à 11:18

5 / 5

Super savoureux, fraîchement préparé, très poli et, si vous ne partez pas à midi et demi, très vite

Keyser.o

Le 16/01/2018 à 10:05

3 / 5

Les frites sont bonnes, mais le poulet est malheureusement trop salé - attente certainement trop longue, surtout en hiver

Marek.o

Le 09/01/2018 à 22:08

4 / 5

Le poulet est presque toujours bien frais. Malheureusement, c'est souvent trop salé pour moi. A part ça, ils ont bon goût.

Nadine.h

Le 27/11/2017 à 10:43

4 / 5

Le meilleur hot-dog du grill à Kaufland Pforzheim, sur la Wilferinger Höhe. Pour seulement 1,60 euros, vous obtenez une délicieuse sauce et une saucisse de hot-dog incroyablement savoureuse dans un petit pain et bien sûr du concombre et des oignons en accompagnement.... 😀.... C'est juste dommage que certains employés là-bas ne le fassent pas vraiment je le veux Hot-dogs à vendre.... Ils sont toujours à court de pain, de saucisses ou même de plats d'accompagnement.... Ce serait vraiment dommage s'il n'y avait soudainement plus de délicieux hot-dogs....

Julius.a

Le 18/05/2017 à 13:27

4 / 5

Produits frais, currywurst, bratwurst, hamburgers, frites et poulet grillé. Tout était très propre et le personnel était rapide et sympathique. Grand parking gratuit dans le parking Reifen Geiger.

  • 🏪 B8 BAR "Die Kultkneipe" (26 Avis)

  • 💬 Je pense que les installations sont très bonnes, une belle division, pour le football et les femmes peuvent jouer. Le personnel est très gentil. Je pense que c'est un pub très sympa pour petits et grands.


  • 🏪 HappyCorner (37 Avis)

  • 💬 Très cosy pour un cocktail après le travail. Bon choix et service agréable au comptoir. Mon spritz était délicieux ! Si l'on demande à une mère de jeunes enfants si ils sont autorisés à aller aux toilettes et qu'elle ne répond pas non ou plutôt gentiment "exceptionnellement", mais plutôt un "bien sûr" clair, elle obtient 5 étoiles. Cela devrait aller de soi !


  • 🏪 Leeser Tanger (371 Avis)

  • 💬 Court arrêt pour le déjeuner. Le restaurant est meublé de façon rustique. Les toilettes sont vieilles mais propres. Ici, vous pouvez déguster de délicieuses escalopes avec des pommes de terre frites à un prix raisonnable. Les portions sont grandes. Quand il faisait beau, nous nous asseyions dehors sur la terrasse. Si vous aimez la bonne cuisine maison, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Antep Pizza Kebap Doy Doy (96 Avis)

  • 💬 Wild Halil est la chèvre


  • 🏪 Sepp’s Treff im Soller (302 Avis)

  • 💬 Super bon hôte, le patron lui-même vient ici à table, très sympathique ! La nourriture est excellente, nous n'avons jamais été déçus et cela passe très vite de la commande à la livraison du plat au client. Prix/performance très bon et tout à fait approprié en termes de qualité. Et un service très sympathique, que demander de plus ? Nous reviendrons certainement plus souvent ☺️


  • 🏪 Restaurant da bujo - mediterran genießen (502 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et nous avons vraiment adoré ! Le service est excellent, la nourriture est non seulement préparée avec goût mais vraiment délicieuse ! Nous aimerions désormais venir ici plus souvent pour profiter d'une belle soirée dans une ambiance particulière !


  • 🏪 Café Kaiserliches Postamt - Pamela John und Marco Turowski GbR (248 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit ! Il y a un parking au coin de la rue et ils acceptent la carte Visa pour payer ? Ils proposent d'excellents desserts et des options standard de boissons au café et au thé (même des lattes glacés et des boissons au lait glacées au chocolat). Ce que j'ai le plus aimé, c'est le grand nombre de places assises à l'intérieur et à l'extérieur et le bâtiment était très historique, mais entièrement rénové. Ils ont un magasin où vous pouvez acheter des petits cadeaux pour vous-même ou pour d'autres comme des crèmes pour les mains, des torchons et des tasses à café ☕️ Enfin, le personnel était très sympathique et serviable. Fortement recommandé comme point d'arrêt si vous voyagez de Berlin vers la Pologne.


  • 🏪 Nazar Kebap Haus (197 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux, personnel sympathique, service rapide. Que veux-tu de plus? Le pain était bon et croustillant, pas détrempé, pas même le dernier morceau ! Les ingrédients semblent très frais et la sauce à l'ail était excellente ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ankara Grill (139 Avis)

  • 💬 Absolument hostile. J'ai une immense prison et je cherche quel endroit à Sudenburg est encore ouvert. Il est ouvert jusqu'à 5h00 du matin. Appelez et demandez si c'est vrai et le gars dit : qu'est-ce que tu veux, nous sommes fermés. et raccroche.. Ugh, il n'était que 14 heures.. ce n'est pas recommandé. Un dossier pour le bureau des impôts. Je vais m'en occuper..


  • 🏪 Im Biss (6 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et avons été très impressionnés. Des produits frais transformés en plats délicieux. Vous pouvez aussi le goûter. Surtout les sauces, très très savoureuses. Les prix d'aujourd'hui sont également plus qu'acceptables. Nous serions ravis de revenir.