📌 Maybachstraße 5, 71229 Leonberg - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:10
Le poulet était bon, mais je pense que 12,50 par poulet, c'est trop cher 🫰
Le 05/12/2023 à 12:00
Manger se passe comme ça, le temps d'attente est interminable !
Le 05/08/2023 à 14:12
Je viens de manger un curry très savoureux. Super ambiance et bonne saucisse. Je reviendrai certainement.
Le 10/07/2023 à 09:59
Amical! Peu coûteux! Frais! Délicieux!
Le 13/03/2023 à 19:01
Le meilleur snack de la région ! Le poulet est imbattable, mais tous les autres plats sont également fortement recommandés ! Les deux frères Kaya sont une institution incontournable à Leonberg !
Le 22/10/2022 à 12:39
J'ai trouvé le snack par hasard le week-end. Même si beaucoup de gens avaient peur, le service était très sympathique et rapide. Les prix sont plus que corrects. La nourriture vient avec beaucoup. Préparé avec dévouement et vous pouvez le goûter aussi. Parfait également comme collation au déjeuner.
Le 21/05/2022 à 13:18
Parfait pour une collation.
Le 03/05/2022 à 11:42
Spécial curry avec frites ET(!) petits pains 6,70 €. Vous ne pouvez pas vous plaindre. Qualité et quantité très bonnes. Service très sympathique. Recommandation.
Le 20/11/2021 à 12:43
Délicieux
Le 07/11/2021 à 21:08
La meilleure saucisse au curry de tous les temps. J'y allais souvent pendant ma pause déjeuner et j'y venais parfois le week-end - juste pour la délicieuse saucisse au curry avec des frites.
Le 16/07/2021 à 15:42
Collègues sympas, bonne qualité
Le 17/06/2021 à 19:47
Jusqu'à présent, ça s'est toujours très bien passé, les gens aiment venir ici s'ils ont envie de quelque chose de rapide pendant leur pause déjeuner.
Le 23/03/2021 à 21:23
Si vous n'êtes pas encore venu ici, c'est de votre faute. Tout est ici : - Qualité - Prix - Fraîcheur - Gentillesse
Le 23/03/2021 à 21:14
Meilleur grill !!!
Le 23/03/2021 à 17:42
Currywurst = saucisse + ketchup discount + poudre de curry ? Oui bien sûr.
Le 24/01/2021 à 20:15
Une légende à Leonberg, définitivement recommandée. Toujours de belles conversations et de la bonne nourriture.
Le 12/01/2021 à 11:30
J'y suis allé plusieurs fois, des gars sympas, de la bonne nourriture de temps en temps, super :) salutations
Le 12/11/2020 à 11:52
Personnel sympathique et arrangeant, snacks bons et variés
Le 07/11/2020 à 15:00
Meilleur plat à emporter ! 👍
Le 13/10/2020 à 14:15
Au dessus de la moyenne!! Incroyable pour une collation
Le 14/09/2020 à 10:41
Une station barbecue très chaleureuse et familiale. Le choix, la qualité et les prix sont exceptionnels ! Aujourd'hui une institution permanente à Leonberg. Une visite est fortement recommandée!
Le 27/06/2019 à 07:32
Bonne saucisse au curry
Le 11/10/2018 à 14:43
Rapide, bon goût, le poulet grillé est frais et très bon, les portions de frites sont suffisantes et les prix sont justes. Une bonne alternative rapide pour les petites et grandes faims. Il ne me manque que les cornichons sur le burger, donc une étoile en moins.
Le 09/02/2018 à 11:18
Super savoureux, fraîchement préparé, très poli et, si vous ne partez pas à midi et demi, très vite
Le 16/01/2018 à 10:05
Les frites sont bonnes, mais le poulet est malheureusement trop salé - attente certainement trop longue, surtout en hiver
Le 09/01/2018 à 22:08
Le poulet est presque toujours bien frais. Malheureusement, c'est souvent trop salé pour moi. A part ça, ils ont bon goût.
Le 27/11/2017 à 10:43
Le meilleur hot-dog du grill à Kaufland Pforzheim, sur la Wilferinger Höhe. Pour seulement 1,60 euros, vous obtenez une délicieuse sauce et une saucisse de hot-dog incroyablement savoureuse dans un petit pain et bien sûr du concombre et des oignons en accompagnement.... 😀.... C'est juste dommage que certains employés là-bas ne le fassent pas vraiment je le veux Hot-dogs à vendre.... Ils sont toujours à court de pain, de saucisses ou même de plats d'accompagnement.... Ce serait vraiment dommage s'il n'y avait soudainement plus de délicieux hot-dogs....
Le 18/05/2017 à 13:27
Produits frais, currywurst, bratwurst, hamburgers, frites et poulet grillé. Tout était très propre et le personnel était rapide et sympathique. Grand parking gratuit dans le parking Reifen Geiger.
💬 Nous avons rapidement décidé de dîner avec les enfants après le spectacle au Wings Nibelungenstube. Nous avons été accueillis de manière très amicale et professionnelle et les enfants ont immédiatement reçu du matériel de peinture et ont reçu un excellent service. La nourriture était fantastique et copieuse. Un très bon restaurant pour les familles avec enfants ! Nous reviendrons Wing! 😁
💬 Bon service, bonne nourriture. Le doner kebab coûte 4,20 € car il est à base de veau. Vous pouvez décider individuellement quelle sauce, salade, oignons et autres plats d'accompagnement doivent y figurer. Haut Malheureusement, après le changement de propriétaire, vous ne pouvez qu'éviter le restaurant. La convivialité, la restauration rapide et la communication claire ne sont pas au rendez-vous ici. De plus, la nourriture n'est pas très bonne. Très dommage
💬 Super!
💬 Délicieux
💬 Je ne comprends pas les critiques négatives ! Nous (deux grandes familles avec enfants) étions ici à Burgerking après l'excursion Playmobil Funpark. Important! Tous les coupons sont partis ! Un petit BK très propre avec un personnel sympathique. La nourriture était également bonne. Que demander de plus ☺️ Le personnel fait de son mieux et je pense que ça se voit 👍
💬 J'aime cet endroit et j'y reviens souvent pour affaires. Endroit très calme et propre où séjourner. Petit déjeuner savoureux, prix solides. Bon choix dans l'ensemble. Vous pouvez marcher ou courir dans la forêt et les collines voisines.
💬 Ce restaurant gastronomique a 1 étoile Michelin et est petit (environ 20 places assises), il est donc nécessaire de réserver une table. Depuis quelques semaines, Bembergs Häuschen ouvre ses portes le dimanche midi, en dehors de son reg. horaires d'ouverture du mercredi au samedi (18h00-23h00). J'y suis allé avec ma meilleure moitié pour célébrer mon petit grand jour et nous avons tous les deux été très satisfaits de notre menu de 8 plats avec accord apéritif et vin pour le plat principal. Chaque cours était bien pensé et joliment présenté. Même si nous pensions tous les deux que la sauce du «Sauerbraten» (rôti de bœuf à la Rhénanie-Westphalie) était un peu trop sucrée, nous étions encore une fois très satisfaits de tout. Ne sautez pas le « Cours de cigares », l'un des cours les plus authentiques, les plus uniques et les plus délicieux des lieux étoilés Michelin jusqu'à présent. Le service est comme d'habitude : exceptionnel et le dîner pour deux (environ) 350 € a été bien payé !
💬 Bon kebab mais temps d'attente long À l'heure du déjeuner, nous avons commandé trois assiettes de kebab à emporter au Star Kebaphaus à Eppertshausen. La qualité de la nourriture était correcte, le goût nous a impressionnés. Cependant, le temps d'attente sur place était un peu long. Nous avons attendu 35 minutes complètes avant que notre commande soit prête. La prochaine fois je commanderai probablement par téléphone pour raccourcir le temps d'attente. Dans l’ensemble, c’est un kebab solide avec une cuisine délicieuse, mais avec une marge d’amélioration du service.
💬 Bien
💬 Les chambres et le café sont meublés avec amour, vous vous sentirez immédiatement comme chez vous ici. Cette petite oasis de bien-être est gérée avec beaucoup d'amour. Le petit-déjeuner et les gâteaux au café sont également extrêmement savoureux :). Continuez ainsi 👍