Restaurant 🇩🇪

HappyCorner Avis

📌 Franz-Marc-Straße 10, 80637 Munich - Allemagne

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur HappyCorner à Munich

Les avis

Les dernier avis sur HappyCorner à Munich

Vlada.e

Le 10/05/2024 à 20:37

1 / 5

Totalement antipathique ! Nous voulions prendre un verre, avons commandé un verre de Fanta et j'ai été expulsé car si nous ne commandions qu'un verre, la deuxième personne n'était pas autorisée à entrer.

Micha.o

Le 10/05/2024 à 20:36

1 / 5

État horrible. Antipathique et presque agressif.

Tanja.a

Le 08/03/2024 à 07:21

4 / 5

Très cosy pour un cocktail après le travail. Bon choix et service agréable au comptoir. Mon spritz était délicieux ! Si l'on demande à une mère de jeunes enfants si ils sont autorisés à aller aux toilettes et qu'elle ne répond pas non ou plutôt gentiment exceptionnellement, mais plutôt un bien sûr clair, elle obtient 5 étoiles. Cela devrait aller de soi !

Clemens.t

Le 07/03/2024 à 17:15

4 / 5

Bel endroit pour terminer la journée de travail et rencontrer des gens sympas.

Stephan.e

Le 19/10/2023 à 05:03

4 / 5

Pub très, très chic dans le Borstei. Les prix sont corrects, le propriétaire du bar est sympa et la musique est exceptionnelle !

Photo n°1 de l'avis de Stephan.e fait le 19/10/2023 à 05:03 sur le  HappyCorner à Munich
Photo n°2 de l'avis de Stephan.e fait le 19/10/2023 à 05:03 sur le  HappyCorner à Munich
Photo n°3 de l'avis de Stephan.e fait le 19/10/2023 à 05:03 sur le  HappyCorner à Munich
Photo n°4 de l'avis de Stephan.e fait le 19/10/2023 à 05:03 sur le  HappyCorner à Munich
Photo n°5 de l'avis de Stephan.e fait le 19/10/2023 à 05:03 sur le  HappyCorner à Munich
Photo n°6 de l'avis de Stephan.e fait le 19/10/2023 à 05:03 sur le  HappyCorner à Munich
Photo n°7 de l'avis de Stephan.e fait le 19/10/2023 à 05:03 sur le  HappyCorner à Munich
Photo n°8 de l'avis de Stephan.e fait le 19/10/2023 à 05:03 sur le  HappyCorner à Munich
Martin.h

Le 27/09/2023 à 22:10

5 / 5

Conseil d'initié absolu !!! Super confortable, pas de touristes, très bien situé. Vous pouvez vous asseoir dehors, la cour est abritée du vent et au calme. Parfait pour des soirées cosy avec de très bons cocktails et bières variées. Les meilleurs endroits sont cachés là où seuls les meilleurs peuvent les trouver.

Max.�

Le 07/09/2023 à 20:08

5 / 5

De très bonnes boissons à un prix très raisonnable avec une très bonne ambiance. 👍

Photo n°1 de l'avis de Max. fait le 07/09/2023 à 20:08 sur le  HappyCorner à Munich
Stefan..

Le 09/07/2023 à 09:18

5 / 5

Très bons cocktails, 6 bières pression différentes On peut s'asseoir confortablement dehors quand il fait beau.

Keith.i

Le 04/07/2023 à 13:31

5 / 5

Petit bar sympa loin de l'agitation de la vie citadine.

Marius.i

Le 07/06/2023 à 19:43

5 / 5

Ambiance pittoresque et agréable

Photo n°1 de l'avis de Marius.i fait le 07/06/2023 à 19:43 sur le  HappyCorner à Munich
Didi.o

Le 30/11/2022 à 18:09

1 / 5

Fermé pendant les « heures d'ouverture »

Yannic.e

Le 18/10/2022 à 10:38

5 / 5

Nous sommes allés dans ce bar tous les soirs du voyage et c'était toujours sympa. Ambiance agréable, bons mélanges (D) et les patrons, qui se tiennent également derrière le comptoir, sont très sympathiques. Nous avons été très heureux de découvrir ce joli petit bar et ne pouvons que le recommander !

Photo n°1 de l'avis de Yannic.e fait le 18/10/2022 à 10:38 sur le  HappyCorner à Munich
Kilian.i

Le 19/05/2022 à 17:11

1 / 5

C'est dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile. Personnel absolument impoli.

Phil.

Le 20/11/2021 à 19:36

1 / 5

Je suis venu après avoir constaté qu'il n'y avait pas beaucoup de bars à proximité de chez moi. Dire que l'accueil a été mauvais était un euphémisme, maintenant je sais qu'il y a une barrière de la langue mais c'était quand même terrible... Places réservées au bar, personne à l'intérieur et personne n'est arrivé pendant les 90 minutes que j'ai passées là-bas. À un moment donné, j'avais le volume très bas, le propriétaire m'a dit de le baisser... Faites-vous une faveur, ne visitez pas c'est horrible, restez peut-être plutôt pour la nuit avec un verre d'eau du robinet

Edgar..

Le 27/10/2021 à 15:27

5 / 5

Nous sommes allés au Pilsbar le week-end dernier sur recommandation. Je n'aurais jamais pensé trouver un pub aussi génial à Munich. Ce n'est pas un stand touristique ennuyeux comme on en trouve à chaque coin de rue à Munich ces jours-ci. La propriétaire et le gérant de l'auberge sont très sympathiques (ils ne sont pas indépendants à Munich ;-) et dirigent leur pub avec passion. Rien ne semble aléatoire ou sans amour. Cela commence par des toilettes super propres et se termine par des collations comme la saucisse au curry, qui a été saluée par les intervenants précédents. Quiconque recherche un pub bien géré sans fioritures touristiques ennuyeuses devrait être heureux ici. Continuez ainsi 👍

Photo n°1 de l'avis de Edgar.. fait le 27/10/2021 à 15:27 sur le  HappyCorner à Munich
Photo n°2 de l'avis de Edgar.. fait le 27/10/2021 à 15:27 sur le  HappyCorner à Munich
Photo n°3 de l'avis de Edgar.. fait le 27/10/2021 à 15:27 sur le  HappyCorner à Munich
Florian.e

Le 17/09/2021 à 06:41

5 / 5

De vrais restaurateurs racés qui anticipent toutes vos envies. La bière est toujours parfaitement tirée et la currywurst est sans égal à Munich. C'est également extrêmement propre et les demandes musicales sont très heureuses d'être satisfaites. Nous avons hâte d'y passer à nouveau quelques heures bientôt. 10 étoiles sur 5

Michael.e

Le 04/09/2021 à 20:56

5 / 5

Ambiance très sympa, personnel très sympathique, carte de boissons variée, toilettes très propres

JLPICARD.

Le 10/08/2021 à 19:09

5 / 5

Monsieur extrêmement sympathique qui nous a servi ! Le prix est également plus que correct. Je reviendrais à tout moment.

Jasper.o

Le 10/08/2021 à 19:09

5 / 5

Service super sympa, boissons très attentionnées et délicieuses. Ça vaut le détour!

Apfel.n

Le 05/11/2019 à 21:43

5 / 5

Parfait pour une bière après le travail. Augustiner et König Ludwig sont deux de mes brasseries préférées au départ. Le propriétaire est un véritable original munichois. Un bar sans fioriture et chic. Simplement gris et bon.

Navid.a

Le 29/06/2019 à 19:01

5 / 5

Personnel très sympa, toujours apprécié d'être ici

Lorenz.e

Le 03/06/2018 à 21:20

5 / 5

Un endroit confortable et chaleureux au milieu du magnifique Borstei. Six bières différentes à la pression !

Sikonic.

Le 16/11/2017 à 18:18

2 / 5

Malheureusement, aucune convivialité et aucune demande de musique.

Gerd.a

Le 04/06/2017 à 12:52

5 / 5

Meilleur bar de la ville 👍

Saschs.a

Le 03/06/2017 à 15:43

5 / 5

Un joli petit bar à Pilsner et à cocktails proposant de délicieux snacks (la meilleure saucisse au curry) à Munich. Les cocktails sont fantastiques aussi !

Gerrit.a

Le 18/10/2015 à 21:19

4 / 5

Belles tables avec champs d'échecs intégrés. Nous avons passé une soirée agréable et tranquille. Des hôtes très sympathiques. Bière délicieuse

Jens.e

Le 17/10/2013 à 19:32

3 / 5

Une boisson par personne doit être consommée à cet endroit. On trouve cela indigne d'un restaurant dans un quartier résidentiel.

  • 🏪 Minerva Pizza (281 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment correcte pour le prix. Je viens de commander une pizza, des pâtes et des pizzas et pour le prix, les choses sont vraiment très bonnes. La pizza a beaucoup de garnitures, les nouilles sont encore chaudes et délicieuses. La livraison a pris moins d'une demi-heure. Très cool et toujours heureux.


  • 🏪 Rheinblick Restaurant Königswinter (34 Avis)

  • 💬 Le ketchup/mayo coûte 1€ pour une petite porte. J'ai commandé des pommes de terre frites parce que nous pensions que c'était végétarien. Peut ensuite être servi avec beaucoup de bacon. Les grosses frites représentent plutôt une petite portion. Et puis j'ai payé 6,50 € pour ces grosses frites au ketchup.


  • 🏪 Fährhaus Tespe (444 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, cadre idem et bon café. Un endroit idéal avant de prendre le petit bac.


  • 🏪 Hotel Restaurant Pieper (147 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Super propre.


  • 🏪 Adina Apartment Hotel Hamburg Michel (1071 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes reposés à Adina pendant environ 2 semaines. Les chambres sont très calmes, tout comme l'hôtel lui-même. La chambre a tout - lave-linge, lave-vaisselle, cuisine complète, etc. Les chambres sont spacieuses, belle piscine. JE RECOMMANDE 💯


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Braunschweig-Innenstadt (206 Avis)

  • 💬 La pizza est toujours délicieuse, fraîche et jamais sèche. J’en recommanderai toujours un. Le service, le patron et les employés sont toujours très gentils et sympathiques, allez au contact. Je commanderai toujours chez Freddy Fresh. Avec eux, vous avez toujours la meilleure pizza directement et rapidement à la maison)


  • 🏪 Restaurant Herberts Burger & Steaks (47 Avis)

  • 💬 N'achetez pas de hamburgers, ils ne savent pas comment les préparer. Steak ok. Il faut parfois attendre longtemps...


  • 🏪 Pension im Adventhaus (39 Avis)

  • 💬 Un petit bijou en périphérie de la ville, à 15 minutes à pied du centre ville. Endroit familial avec un service informel et excellent. Beau jardin atrium tranquille à l'extérieur des 4 chambres disponibles. C'est un endroit calme avec le chant des oiseaux et les chauves-souris qui volent (seulement la nuit tombée, ne vous inquiétez pas). La chambre et la salle de bain étaient belles. Le buffet du petit-déjeuner était plus somptueux que ce que j'aurais imaginé dans un si petit endroit.


  • 🏪 City Pizza Express Hamburg (55 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité-prix !!!! Même les petites pizzas vous rassasieront car elles sont bien garnies et très savoureuses !!! Vous pouvez vous rassasier ici pour 10€ !!! On peut cependant oublier les croques. Mais les pizzas sont délicieuses en termes de pâte et ont des garnitures épaisses et beaucoup de fromage, exactement comme on veut une pizza. Il y en a pour tous les goûts ! Au total, je vous donne 5 étoiles pour vos pizzas. La livraison est rapide, mais ils ne sont pas toujours ouverts. (Dommage) Mon nouveau favori pour la pizza à Hambourg👍👍👍


  • 🏪 Zur Schachtelbud (373 Avis)

  • 💬 une très bonne auberge. Le service était de première classe et s'il y a une amélioration à apporter, cela vaut pour la nourriture. Je m'y sentais très à l'aise et j'aurais aimé y retourner, mais malheureusement c'était notre dernier jour de vacances. J'ai eu un agneau rôti extrêmement savoureux et un gâteau au chocolat chaud pour le dessert. Tous deux excellents. Un grand merci encore aux propriétaires.