📌 Backnanger Str. 9, 71560 Sulzbach an der Murr - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:06
Le kebab était ok. Ni plus ni moins que cela. Le prix du kebab n'était que de 6,50 €. C'est plutôt bien si l'on considère que la fourchette de prix moyenne d'un kebab se situe désormais entre 7 et 8 €. Le personnel était sympa jusqu'à présent, on ne peut pas s'en plaindre.
Le 06/04/2024 à 11:59
Je n'ai jamais mangé de pires frites de ma vie qu'ici, des grosses frites à 5 euros, et ça n'a rien à voir avec des grosses.... Complètement pleines de graisse, une fois et plus jamais !!!
Le 09/07/2023 à 18:39
Le pire kebab de ma vie !!! Il n'est pas question d'ambiance et de service !!! Absolument pas encore !!! Absolument pas recommandé !!!
Le 13/10/2019 à 20:41
Bonne nourriture, vendeur sympa, à ne pas manquer
💬 Des plats délicieux, des pâtes fraîches et bien faites, un excellent dessert (parfait aux amandes !) - et un service vraiment super sympa et courtois ! Nous aimerions revenir.
💬 Étaient là pour la première fois. Un refuge alpin très confortable et une cuisine délicieuse. Beaucoup pour les grandes faims. Les prix sont raisonnables et abordables. Propriétaire très gentil et très sympathique. Je reviendrai. Il y a également suffisamment de places de stationnement. Des toilettes sont disponibles à l'arrière
💬 Propre, calme, confortable
💬 Un peu excentré et au calme. Tout neuf, très confortable, avec une super salle de bains moderne (douche à jets). Parking gratuit devant. Petit déjeuner excellent avec accueil au top et hôtesses aux petits soins. Excellent séjour !
💬 Des portions généreuses et délicieusement cuisinées. Le personnel est gentil et serviable)
💬 Un bon petit-déjeuner avec des options passées est disponible ici comme dans de nombreux autres endroits à Munich, MAIS le service n'est disponible qu'ici. Les gens sympathiques qui ont pris le temps de s'amuser un peu ou de discuter rapidement nous ont mis très à l'aise. Recommandation claire !
💬 Différents cafés et thés du monde entier, les chocolats chauds sont vraiment délicieux. Bizarrement, mon Espresso n’était pas à la hauteur. Service amical et attentionné. Les gâteaux et les friandises semblaient extrêmement tentants. Ambiente moderne et très confortable, très accueillante. Les toilettes sont propres.
💬 Une belle péniche, magnifiquement située dans la marina. C'est calme et très central. Tout est à proximité : boulangerie, bons restaurants, belles boutiques et les ferries. La péniche est décorée avec beaucoup de goût. La terrasse sur le toit est idéale pour se détendre. Lorsqu'il fait beau mais qu'il y a un vent froid, la chaise de plage sur le toit est idéale. Je peux le recommander chaleureusement.
💬 Excellente nourriture servie facilement et simplement. Architecture et intérieur frais et propres. Notre serveuse (jeune femme blonde) était gentille et toujours à l'heure à table quand on en avait besoin. La qualité de la nourriture était exceptionnelle !
💬 Livraison sans tracas. La pizza était très savoureuse. Il y avait juste un problème avec les ingrédients supplémentaires.