Restaurant 🇩🇪

Grillstation Avis

📌 Backnanger Str. 9, 71560 Sulzbach an der Murr - Allemagne

3.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Grillstation à Sulzbach an der Murr

Les avis

Les dernier avis sur Grillstation à Sulzbach an der Murr

Lenny.W

Le 10/05/2024 à 16:06

3 / 5

Le kebab était ok. Ni plus ni moins que cela. Le prix du kebab n'était que de 6,50 €. C'est plutôt bien si l'on considère que la fourchette de prix moyenne d'un kebab se situe désormais entre 7 et 8 €. Le personnel était sympa jusqu'à présent, on ne peut pas s'en plaindre.

Pascal.a

Le 06/04/2024 à 11:59

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de pires frites de ma vie qu'ici, des grosses frites à 5 euros, et ça n'a rien à voir avec des grosses.... Complètement pleines de graisse, une fois et plus jamais !!!

Florian.e

Le 09/07/2023 à 18:39

1 / 5

Le pire kebab de ma vie !!! Il n'est pas question d'ambiance et de service !!! Absolument pas encore !!! Absolument pas recommandé !!!

Roland.

Le 13/10/2019 à 20:41

5 / 5

Bonne nourriture, vendeur sympa, à ne pas manquer

  • 🏪 Lamm (67 Avis)

  • 💬 La pizza était excellente... ce n'est pas pour rien que le maître des pizzas était aussi champion du monde... les champignons, les artichauts et la sauce tomate étaient frais et non en conserve, la pâte était fine comme d'habitude avec une bonne pizza. .délicieux jambon et salami en accompagnement. Recommandé!!! Oh, et la salade était croquante et fraîche !!! Je vais essayer la cocotte demain !


  • 🏪 Gaststätte Brettachstube (7 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant au sens habituel du terme. Vous pouvez louer ces salles pour célébrer avec vos invités. Un traiteur apporte la nourriture. Ceux-ci sont montés et démontés par la propriétaire de la maison et ses assistants dévoués. Ils effectuent également la rénovation et effectuent tous les travaux de nettoyage. Vous pouvez également réserver le service de boissons. Très agréable.


  • 🏪 Kreta (230 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire et avons dîné ici. Personnel très savoureux et très attentif qui a toujours demandé et réalisé tous les souhaits. Absolument à suggérer. La nourriture était très savoureuse, fraîche et copieuse. Je n'avais que le petit gyroscope et c'était absolument délicieux et suffisant.


  • 🏪 Urfa KebabHaus (596 Avis)

  • 💬 Très souvent, nous mangeons ici des doners ou divers plats similaires. L'ambiance est conviviale, la nourriture est délicieuse, on peut facilement manger un plat, il y a diverses boissons, on peut même commander du thé. Cuire rapidement, 2-3 minutes. Il y a aussi souvent beaucoup de monde, ce qui signifie que les gens aiment la façon dont ils cuisinent ici. Je recommande vraiment de visiter cet endroit


  • 🏪 McDonald's (2005 Avis)

  • 💬 C'est un McDonald's ordinaire. Un plutôt bon cependant. La zone de service est lumineuse et spacieuse. Ils ont le menu complet, y compris les hamburgers signature (qui sont plutôt corrects pour un produit McD) et j'ai même eu un service à table. Dans un monde parfait, il y avait un plus grand espace Mc Café, à l'heure actuelle il n'y a qu'un petit comptoir. Si vous aimez McDonald's en général, je pense que ce point de vente est plutôt un bon choix.


  • 🏪 NEO Greek Grill Bar (953 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec une mention particulière pour le poulpe d'une tendreté incomparable


  • 🏪 AccentA (8 Avis)

  • 💬 J'ai rarement attendu aussi longtemps une pizza aussi chère et mal garnie. 2h30 ???? Bien sûr, nous étions un groupe plus important, mais nous nous sommes inscrits et ce restaurant se trouve dans la Siegerlandhalle. PLUS JAMAIS


  • 🏪 Rohrhus Service-und Vermittlungs GmbH (42 Avis)

  • 💬 Très confortable et personnellement pris en charge par la famille Behling. Middelhagen est un beau village au milieu du Mönchgut. Situé dans une belle campagne. Ça en vaut la peine.


  • 🏪 Ess Klasse Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger au chili et au fromage que j'ai mangé depuis longtemps. Tout était délicieux.


  • 🏪 Restaurant Strand 33 (756 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus spontanément et sans aucune attente. Dès l'entrée, nous avons remarqué le vaste choix de vins sud-africains. Le choix des plats est tout à fait approprié pour le début de saison et surtout très bon. Des ingrédients de haute qualité sont préparés avec amour, l'œil mange aussi. Le service est haut de gamme, adapté à chaque client individuellement, et il y a aussi un dicton décontracté, authentiquement nord-allemand, comme il se doit. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous tenons à vous remercier et serions heureux de vous recommander ici, continuez comme ça 👍🏾