Restaurant 🇩🇪

AccentA Avis

📌 Koblenzer Str. 151, 57072 Siegen - Allemagne

2.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur AccentA à Siegen

Les avis

Les dernier avis sur AccentA à Siegen

YDaE.

Le 23/03/2024 à 16:45

2 / 5

Attendu longtemps (2 heures), pizza brûlée, personnel de service débordé

D..a

Le 18/03/2024 à 20:37

2 / 5

J'ai rarement attendu aussi longtemps une pizza aussi chère et mal garnie. 2h30 ???? Bien sûr, nous étions un groupe plus important, mais nous nous sommes inscrits et ce restaurant se trouve dans la Siegerlandhalle. PLUS JAMAIS

Photo n°1 de l'avis de D..a fait le 18/03/2024 à 20:37 sur le  AccentA à Siegen
A..o

Le 07/05/2023 à 19:17

1 / 5

L'organisation du hit-parade culte de Radio Siegen fut un désastre. Je n’ai jamais connu une planification aussi mauvaise. Les dirigeants n’ont probablement jamais organisé d’événement majeur auparavant. Maladroit

Hardy.u

Le 07/05/2023 à 18:53

1 / 5

Sous terre hier soir. C'était déjà un désastre à Konekt, mais la soirée culte était vraiment mauvaise. S'il vous plaît, arrêtez-vous et donnez à quelqu'un la chance de faire quelque chose de la Siegerlandhalle.

CutNGo100.

Le 07/05/2023 à 09:15

1 / 5

Vous n'avez pas organisé de grandes fêtes, n'est-ce pas ? Ce qui était exposé hier lors de la soirée culte était véritablement underground. Le concept du bar était complètement mal planifié et n’était pas conçu pour des groupes de cette taille. Peut-être que le patron devrait simplement se renseigner et observer comment cela se passe lors des grands événements ou des festivals. Hier, les pauvres employés ont dû travailler très dur pour préparer la soupe. C'est dommage que le plan de Radio Siegen pour cette fête ait été si gâché par vous.

tim.

Le 13/11/2021 à 18:47

5 / 5

Très bon restaurant, service sympa, patron génial, nourriture très savoureuse.

Cle.o

Le 02/06/2018 à 16:55

1 / 5

Malheureusement, zéro étoile n'est pas possible. Nous avons attendu le service pendant plus d'une heure et avons appris que la cuisine ne prenait plus de commandes. La nourriture ne peut pas être jugée

  • 🏪 BABA Döner-Salzgitter (297 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux sont proposés. Des sièges extérieurs sont également disponibles. Le personnel est très amical. Un service de livraison est également proposé. Je peux fortement recommander le snack-bar.


  • 🏪 Cuisine D’Amour (17 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois et nous avons vraiment apprécié. La nourriture était tiède ou chaude et le livreur Stanislav était très sympathique. Le délai de livraison était de 60 minutes mais nous avons reçu notre commande après seulement 40 minutes. Continuez comme ça.


  • 🏪 Hotel Strandburg (217 Avis)

  • 💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant ici, donc il n'y a pas d'étoiles pour les chambres ! Comme nous sommes arrivés très en retard, un grand compliment tout particulier et un grand merci au patron et à l'équipe de service pour avoir à nouveau ouvert la cuisine. La nourriture était bonne et savoureuse, même si le goût de la galette végétalienne rappelait davantage celui d'un cube de bouillon, mais c'est peut-être une question de goût. Les frites étaient croisées, un peu trop salées, le Max raide aux œufs de caille était bon ! Dans l'ensemble, le restaurant fait une bonne impression.


  • 🏪 Gasthaus Thüringer Wald - Carola Senglaub (40 Avis)

  • 💬 Cuisine maison de première classe à des prix équitables. Le service était extrêmement « réactif ». Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Ali Baba Moers (88 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Bermuda Döner (621 Avis)

  • 💬 Service bon et sympathique, mais les Döner, bien que mangeables, étaient trop gras à mon avis


  • 🏪 Efendi (730 Avis)

  • 💬 Je peux recommander à tout le monde une cuisine très savoureuse. Je reviendrai avec grand plaisir.


  • 🏪 Brauhausgrill (184 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, opérateurs très sympas, vraiment super pour peu d'argent, se tenait sur l'emplacement avec le camping-car, j'adorerais revenir. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Schottennester Schlafen an der Krämerbrücke (62 Avis)

  • 💬 Nous avions vraiment hâte de passer la nuit au Schottennest n°6. Malheureusement, la courte visite ne s'est pas déroulée selon nos attentes. Le point positif est l'emplacement idéal. Il y a même un parking couvert. La nourriture au restaurant est excellente et nos deux chiens ont été très bien accueillis. L'appartement en lui-même était également agréable. Le point négatif c'est que l'appartement n'était pas propre. Des miettes partout des invités devant nous. Le linge de lit était plein de trous et de taches. Nous nous sommes plaints dès que nous avons emménagé dans la chambre. Nous avons reçu du nouveau linge de lit. Celui-ci aussi était plein de trous et de taches. Mon mari a changé le lit lui-même et nous avons été choqués de voir à quel point le matelas était sale sous les draps. Comment, en tant qu'aubergiste, pouvez-vous accueillir ainsi vos invités en toute bonne conscience ?! Nous ne voulions pas passer la nuit ici et avons demandé le remboursement. Il n'y a pas eu de discussions, le monsieur qui s'est occupé de nous a été très compréhensif et nous sommes partis aussitôt.


  • 🏪 ARAMIS - Tagungs- und Sporthotel // Sportwelt (1185 Avis)

  • 💬 Très bon hotel, pour le sport, la cuisine et le calme