Les avis
Le 13/12/2023 à 15:51
En face du snack-bar Stüble Monbachtal se trouve la « Grillhütte ». Ici, on ne sert que de la nourriture à l'extérieur. Saucisses grillées, frites, boissons. Le regard à l’intérieur de cette cabane barbecue faisait frémir – il vaut mieux ne pas prêter attention au manque d’hygiène. Le service était complètement débordé ce jour là, après une longue attente, la nourriture sortait du grill lorsqu'on l'appelait et pas forcément dans l'ordre dans lequel les commandes étaient reçues. Je ne veux pas tout dénigrer - c'est agréable de s'asseoir là et la bière était rafraîchissante.
💬 Hospitalité chaleureuse, nourriture à des prix étonnamment abordables, hôtes sympathiques ! En tant que nouveaux arrivants, nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Particularité : un café en plein air rustique en lisière de forêt. Apparemment, c'est encore un conseil d'initié, encore une fois avec plaisir !
💬 Un restaurant très chaleureux et calme avec un service extrêmement sympathique et de bonne qualité. La nourriture était excellente avec une très bonne quantité et un bon goût. Nous étions en retard et elle a quand même eu la gentillesse de nous préparer personnellement un petit dessert. Merci! Nous reviendrons certainement. :)
💬 C'est un logement très agréable avec une belle famille d'accueil. La maison est au milieu du jardin, vous pouvez donc vous asseoir dans le jardin pour prendre le petit-déjeuner. Il y a aussi tout ce dont vous avez besoin pour joindre les deux bouts. Il existe également de nombreuses possibilités de shopping à proximité. Le seul inconvénient est qu'il y a une légère odeur de moisi dans les chambres, donc même le linge non porté doit être mis dans la machine à laver après les vacances. La famille d'accueil devrait faire quelque chose là-bas.
💬 Prix bas mais nourriture médiocre, malheureusement le chef n'ajoute pratiquement aucun assaisonnement et la nourriture est fade, uniquement des légumes surgelés. Néanmoins, le restaurant non chauffé est toujours plein car le week-end il n'y a qu'un seul snack à proximité.
💬 Très bon hôtel, chambre propre et moderne, petit déjeuner compris dans le prix et très copieux. On a vu sur le circuit, exceptionnel
💬 L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais essayé. La nourriture était totalement délicieuse et même bien présentée.
💬 La meilleure auberge de Pirna
💬 Savoureux et confortable
💬 Un joli petit restaurant, meublé de façon rustique et avec un service sympa. La nourriture est exceptionnelle et la pizza et surtout les spaghettis aux moules sauce au vin blanc sont excellents ! Nous avons eu une table spontanément dans la semaine, mais cela valait la peine de réserver le vendredi. Nous reviendrons dès que possible !
💬 Petit restaurant italien cosy, très hospitalier et tout simplement tellement DÉLICIEUX ! Nous avons d'abord mangé une très grande salade avec un délicieux petit pain sans gluten, puis la MEILLEURE pizza sans gluten de loin. Et nous en avons essayé beaucoup ! Un énorme éloge, nous reviendrons bientôt de Wiesbaden.