📌 Röntgenweg 7, 06667 Weißenfels - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/12/2022 à 08:38
Restaurant chaleureux avec un service amical, la nourriture est délicieuse, bowling possible, deux pistes, une très belle occasion de combiner de petites fêtes avec du sport et du plaisir.
💬 Nouveau propriétaire, service super sympa, prix intéressants. J'y vais plus souvent.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits. Petit-déjeuner copieux, 4 types différents de saucisses, fromage, yaourts, œufs, fruits, beurre, tomates italiennes. Le déjeuner était très, très bon, plus que copieux, joliment préparé. Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était très attentionné et courtois. Il n’y avait pas d’urgence. Nous avons été servis très amicalement. On se sent très bien soigné ici.
💬 Nous avons pris une soupe et un riz frit. Les deux étaient vraiment bons mais je n’ai pas aimé l’un des comportements de la femme. Elle était vraiment gentille et souriait à tous ceux qui étaient blancs mais pas à nous. Nous avons d'abord dit bonjour et danke schön à chaque fois qu'elle apportait quelque chose, mais elle n'a jamais répondu ni même souri. En même temps, chaque fois que quelqu'un entrait ou demandait quelque chose, elle souriait et le saluait chaleureusement. J'ai essayé d'ignorer mais je n'ai pas pu. Quand j'ai payé la facture et dit Guten Abend, elle n'a toujours pas répondu ni souri. Toute cette atmosphère me mettait vraiment mal à l’aise.
💬 Tout est très savoureux, nous avons payé 17,80 euros par personne, mangez tout ce que vous voyez et autant que vous le souhaitez, il y a des soupes, des fruits de mer et de la viande, qui seront préparés sur place, il y a des plats de viande tout préparés, des fruits de mer (poisson , crevettes, pétoncles, calamars, etc.), accompagnements, salades🥗, sushi🍱, petits pains🍣, gâteaux🍰, glaces 🍨 et fruits en conserve, je recommande de visiter
💬 Chambre spacieuse et confortable
💬 Tout simplement délicieux 🤣
💬 Les gars, vous faites de très bonnes pizzas ! Mon thon à l'ail est toujours délicieux ! 👍🏼
💬 Tout dans cet hôtel est tout simplement incroyable !!! J'y ai séjourné l'année dernière et j'y retourne cette année ! Les chambres sont très spacieuses, impeccables et avec balcon privé (dans la maison n°3 où nous avons séjourné). Le petit déjeuner est excellent, il y a tellement d'options et le café est parfait. Le service est impeccable. Le restaurant italien rattaché à l'hôtel - Wow ! - Le meilleur Tiramisu et Mocchiato de tous les temps (je n'ai pas encore trouvé mieux) - et bien sûr, la pizza était délicieuse.
💬 J'ai lu quelque part sur les SNACKS AU CARACTÈRE DE RESTAURANT et cela résume très bien la situation. J'ai été impressionné par le service, la nourriture excellente et les prix relativement normaux. Je visiterai certainement cet endroit plus souvent et je le recommanderais volontiers à d'autres.
💬 Nourriture très savoureuse et joliment préparée. Le service était très sympathique et extrêmement compétent. Le vin était apporté à la table, ouvert et servi avec un service à vin. L'ambiance est décorée de différentes manières, notamment des décorations 3D sur les murs. Convient également très bien aux grands événements et aux mariages.