Snack 🇩🇪

Grill-Station Avis

📌 Hans-Böckler-Straße 3, 59423 Unna - Allemagne

3.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Grill-Station à Unna

Les avis

Les dernier avis sur Grill-Station à Unna

Lera.

Le 10/03/2024 à 08:50

5 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse !😋

Steven.e

Le 07/06/2023 à 10:50

1 / 5

Le goût est correct mais le reste est pour la tonne, le service est complètement déplacé, pas de bonjour, pas d'au revoir et aussi morveux et effronté

JC...

Le 06/06/2023 à 13:17

4 / 5

Collation solide, les portions pourraient être un peu plus grandes. Qualité rapide et constante

Photo n°1 de l'avis de JC... fait le 06/06/2023 à 13:17 sur le  Grill-Station à Unna
Seda.a

Le 30/03/2023 à 14:22

5 / 5

Toujours fraîche et toujours délicieuse 🍟 la saucisse de dinde avec la sauce curry est fortement recommandée et convient également à la consommation halal.

Deniz.

Le 30/03/2023 à 14:19

5 / 5

Mon adresse préférée pour mes frites préférées !😋 Très propre et fiable. Toujours heureux de revenir.

Damla.e

Le 30/03/2023 à 14:15

5 / 5

Des frites simplement 👌🏾 croustillantes et fraîches

RONY.E

Le 17/01/2023 à 22:28

5 / 5

Service rapide, sympathique, très savoureux malgré des plats différents et rapides. Nous aimerions revenir.

Photo n°1 de l'avis de RONY.E fait le 17/01/2023 à 22:28 sur le  Grill-Station à Unna
jonas.l

Le 17/01/2023 à 16:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympathique et climatisé. Avec plaisir encore !

Nicole.a

Le 14/01/2023 à 21:42

2 / 5

La saucisse au curry n'a pas vraiment bon goût, le propriétaire n'est pas sympathique et on a l'impression que chaque client est ennuyeux. Vous sentez la vieille frite lorsque vous quittez le magasin.

Reinald.o

Le 30/09/2022 à 19:02

4 / 5

Petite friterie sur le parking d'une quincaillerie. Un plat différent proposé chaque jour. Les plats que j'y ai mangés jusqu'à présent étaient bons. Des portions décentes, des prix corrects. Selon la météo, il y a aussi quelques places à l'extérieur. Toujours bon pour une collation.

Redeyed.a

Le 24/09/2022 à 13:07

5 / 5

Le service est très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse... là-bas deux fois par semaine.

Bachkippe.

Le 23/09/2022 à 10:48

3 / 5

Le goût était bon, mais le service n'était pas très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Bachkippe. fait le 23/09/2022 à 10:48 sur le  Grill-Station à Unna
Uwe.e

Le 20/11/2021 à 16:14

5 / 5

Nourriture délicieuse, frites ponctuelles, service sympathique, magasin propre. Uwe Petzelt, La Station de Réglisse

Betty.i

Le 20/11/2021 à 16:07

5 / 5

Très propre, très savoureuse, les frites sont incroyables.

DerTypDerBrennt.u

Le 26/09/2021 à 13:17

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et prête rapidement. Le service est super sympa, le snack-bar a l'air très soigné et propre. Si vous passez devant ou si vous êtes dans les magasins à proximité, cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai dans la région !

Klaus.e

Le 15/09/2021 à 10:30

5 / 5

Une saucisse bratwurst rapide et très savoureuse sur un petit pain frais. Vous pouvez également prendre votre temps. Des places sont disponibles à l'extérieur et à l'intérieur. Il y a une quincaillerie juste en face.

Unknown.s

Le 10/08/2021 à 15:30

1 / 5

Un vrai magasin de jus... La serveuse préfère jouer sur son portable 👌

Sebastian.

Le 10/12/2020 à 21:09

3 / 5

Le goût de la nourriture est correct.

A..h

Le 27/08/2020 à 18:32

4 / 5

Dans la zone industrielle plutôt simple en bordure d'Unna, de l'autre côté de la rue qui mène à un très grand magasin de meubles, se trouve cette friterie classique de la Ruhr dans un bâtiment en conteneurs. Le mobilier est fonctionnel et même pas inconfortable. La proximité immédiate de la quincaillerie et jardinerie Globus - dont le parking se trouve ici - assure la vivacité du quartier. Il y a quelque chose à regarder. La sélection de plats est solide : fraîche, abondante, et la sauce au curry et les saucisses sont étonnamment bonnes. Il existe des plats du jour attrayants et changeants à des prix raisonnables. Dans l'ensemble, le niveau des prix est légèrement plus élevé. Le personnel amical et les processus de commande efficaces font également de cet endroit une bonne friterie.

Georgi.a

Le 11/04/2020 à 07:05

3 / 5

Service sympa, mais le choix est assez réduit et les prix sont un peu élevés à mon goût

Eva.l

Le 22/09/2019 à 12:46

5 / 5

Tout était très agréable et délicieux en plus !!! Propriétaire très sympa... J'aime toujours venir ici :)

Photo n°1 de l'avis de Eva.l fait le 22/09/2019 à 12:46 sur le  Grill-Station à Unna
Rudolf.r

Le 12/08/2019 à 12:34

5 / 5

Je viens ici depuis des années. Tout est délicieux. Bonnes frites. Je peux particulièrement recommander le shish kebab fait maison. Un snack propre et bien rangé !

Ch...

Le 24/07/2019 à 15:36

4 / 5

Une collation comme tant d'autres.

Kathi.y

Le 13/07/2019 à 10:54

2 / 5

La bratwurst a un goût tout sauf délicieux... C'est censé être de la volaille, elle a le goût d'une bratwurst de porc grossière et a un arrière-goût aigre.. Mais elle a l'air très soignée là-bas.

Eda.e

Le 19/04/2019 à 09:35

5 / 5

J'aime toujours y aller, service super sympa. Je ne peux que recommander le schnitzel hawaïen?

Photo n°1 de l'avis de Eda.e fait le 19/04/2019 à 09:35 sur le  Grill-Station à Unna

  • 🏪 Sommerfrische Nebra (88 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une nuit avec petit-déjeuner ici à Nebra dans la station estivale, la chambre était confortable, très propre, le petit-déjeuner était copieux et préparé avec amour. Le patron est très sympathique et attentionné, reviendrait à tout moment et fortement recommandé.


  • 🏪 Gästehaus Homburger Bräuscheuere (70 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et soignés lors de notre passage lors de notre tour à vélo principal. Boris est super sympa !! Cours de petit-déjeuner présenté 😊 Cordialement du cochon😉


  • 🏪 McDonald's (2854 Avis)

  • 💬 J'avais un MacRib :) Toujours bon goût et mon préféré


  • 🏪 Alice Kebap (274 Avis)

  • 💬 Je viens souvent ici et je peux recommander ce restaurant. La nourriture est très savoureuse et les employés sont heureux de répondre aux demandes spéciales. Les pizzas et le pide sont particulièrement recommandés ici 😋😋


  • 🏪 Alemannenhof (534 Avis)

  • 💬 Bien situé non loin de Freiburg , au calme , doté de chambres spacieuses dont la literie est très correcte. 1 bémol pour la douche où il faut de la patience pour obtenir la température adéquate. Le petit déjeuner est sans reproche.


  • 🏪 Futterkiste Meerane (22 Avis)

  • 💬 Une collation super sympa, comme une collation devrait l'être ! Le menu est gérable, les prix sont absolument justes et la nourriture est très savoureuse ! J'ai mangé une saucisse au curry avec des frites. Des frites croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, c'est exactement comme ça que j'aime ! La sauce curry était faite maison et aussi très bonne !!! Avec plaisir encore👍👍👍


  • 🏪 Geislauterner Hof (30 Avis)

  • 💬 Tout va bien... tous les souhaits sont exaucés .le steak était servi à la perfection. Avec plaisir encore et la fête de Noël est également réservée. Continuez comme ça !🙂🙂🙂🙂


  • 🏪 Bacchus Itzehoe (115 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez déguster une excellente cuisine dans une atmosphère chaleureuse, c'est le bon endroit. Nous avons également été impressionnés par le service attentionné. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Tout s'adapte parfaitement !


  • 🏪 Tigges Schnellimbiss - Bikertreff (350 Avis)

  • 💬 Délicieux! Nous avons eu le Krstchen et le schnitzel à l'oignon. Les escalopes étaient fraîchement frites et étaient extrêmement bonnes. Les dames derrière le comptoir étaient vraiment sympathiques et vous pouvez dire que vous êtes un invité bienvenu ici. Recommandation absolue !


  • 🏪 Hotel Deutsches Haus Mittweida (228 Avis)

  • 💬 Le bouchon de l'évier était fermé et ne pouvait pas être ouvert, et le lavabo se remplissait de plus en plus d'eau. Et parfois, il y avait une forte odeur de fumée de cigarette, qui provenait de la ventilation de la salle de bain, mais se propageait dans toute la pièce même lorsque la porte de la salle de bain était fermée - c'était comme dormir dans un bar. Le lendemain matin, à la réception, il n'y avait qu'un manque de compréhension et aucune excuse ni compensation. Oh, et il n'y avait qu'une seule prise dans la pièce et elle se trouvait derrière le meuble TV, qui a dû être laborieusement déplacé...