📌 Ludweilerstraße 111, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 17:01
Tout va bien... tous les souhaits sont exaucés .le steak était servi à la perfection. Avec plaisir encore et la fête de Noël est également réservée. Continuez comme ça !🙂🙂🙂🙂
Le 23/10/2020 à 17:35
Il y avait toujours de la nourriture délicieuse à de bons prix mais malheureusement c'était fermé 😕
Le 22/05/2020 à 19:55
C'est dommage que seuls des événements fermés aient lieu ici. Nous sommes allés au dîner du dimanche pendant des années et y avons célébré un anniversaire sensationnel. C'est exactement ce qui nous a montré que le nouveau concept est aussi gagnant !!!
Le 29/12/2019 à 10:47
Rapport qualité-prix imbattable
Le 07/04/2019 à 14:12
Très bien
Le 27/12/2018 à 17:28
C'est toujours très bon. Nous y avons mangé plusieurs fois.
Le 21/10/2018 à 07:34
Ici, vous pourrez déguster une bonne cuisine maison. Je l'ai toujours apprécié jusqu'à présent. L'ambiance est plutôt rustique. Vous pouvez laisser courir la balle et rivaliser avec les autres sur deux pistes de bowling. Ici, il est facile de faire la fête à plusieurs, mais il faut prendre rendez-vous.
Le 03/10/2018 à 13:18
Nous avons récemment été invités à une fête de famille ici. L'ambiance était propre mais démodée. Le service était relativement sympathique, mais apparemment dépassé lorsqu'il s'agissait de servir des boissons. Le buffet froid qui y était préparé était correct, mais laissait quelques petites choses à désirer. Pas un point culminant. Peut-être que les choses semblent différentes dans les opérations quotidiennes, mais nous ne reviendrons pas nécessairement.
Le 06/08/2018 à 07:07
Excellente nourriture, comme celle de grand-mère. Et les salades sont incroyables !!
Le 25/04/2018 à 11:14
Parfait pour toutes sortes de célébrations
💬 Il est un peu isolé dans un endroit calme et idyllique, mais en soi il n'y a rien à redire. Le personnel est très gentil et court comme il se doit. À mon avis, je ne peux rien dire sur la nourriture, car pour ces grandes portions et leur goût convaincant, le rapport qualité/prix est tout à fait correct et vous pouvez le faire emballer pour l'emporter. Dans cette atmosphère chaleureuse, vous pouvez non seulement vous asseoir à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur. L'hébergement pour la nuit est également disponible sur réservation. Une belle maison avec une équipe sympa et une cuisine excellente.
💬 Bonjour, tout était parfait. Seul bémol le prix du litre d'eau du robinet 7,90 Euros !.... Nous n'avons jamais vu des prix pareils. C'est pire qu'à Paris ou Venise. Dommage
💬 Ce restaurant a certainement rendu notre expérience à Bacharach encore meilleure. Excellents vins et plats savoureux. L'hôte est également très sympathique.
💬 Accueil et service très sympa, plats simples et bons.
💬 Nous étions un groupe de 10 français. Ils ont vu les pigeons arriver car ils nous ont proposé de faire un mix des entrées (tomates, asperges, viande froide, soupe de céleri) qui étaient très bonnes mais bonjour la note! Sachant que nous étions venus pour le jarret qui était délicieux mais que la plupart n'ont pas pu finir, dommage... Avec une telle note on peut s'attendre à ce qu'un digestif soit offert, et bien non. En revanche le serveur était très agréable!
💬 Cuisine indienne très savoureuse avec des portions suffisamment grandes. Service attentionné et discret. Établissement propre et confortable. Nous reviendrons certainement et avec plaisir !
💬 5 étoiles ne suffisent pas pour la nourriture. Si possible, j'en donnerais 10. Le service n’est en aucun cas à la traîne. Le service et la nourriture ont été l'un des points forts de notre mariage. Nous profitons de cette occasion pour remercier encore une fois M. Sequenzia et son épouse du fond du cœur.
💬 La nourriture est normale pour un fast-food, rien de spécial mais pas mal non plus. Suffisant pour une piscine extérieure. Je n'ai trouvé les horaires d'ouverture, déjeuner (quand j'y étais) qu'à partir de 13h, pauvre avec deux petits enfants affamés !
💬 Globalement bien mais insonorisation insuffisante si on a un voisin bruyant
💬 Malheureusement très décevant. Personnel absolument apathique et lent. Nous avons attendu 50 minutes pour notre nourriture. La nourriture était correcte, mais ce n'était pas un point fort. Malheureusement, le poulet au citron vert est composé à 50 % d'oignons. Les dim sum ne sont pas particulièrement bons non plus. Bref, un échec total.