Les avis
Le 09/04/2024 à 18:26
Très bon service, délicieuse bratwurst, recommandé
Le 15/01/2024 à 12:32
Une collation super sympa, comme une collation devrait l'être ! Le menu est gérable, les prix sont absolument justes et la nourriture est très savoureuse ! J'ai mangé une saucisse au curry avec des frites. Des frites croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, c'est exactement comme ça que j'aime ! La sauce curry était faite maison et aussi très bonne !!! Avec plaisir encore👍👍👍
Le 11/10/2023 à 15:25
Petit snack-bar debout où vous pourrez manger de délicieux plats. Il a ma recommandation.
Le 17/07/2023 à 07:24
Très agréable
Le 08/03/2023 à 18:10
Bonne saucisse à un prix très intéressant. Le propriétaire est souriant et très sympathique. Je m'arrêterai certainement ici quand j'aurai faim.
Le 29/11/2022 à 23:19
Très bonne bratwurst à un très bon prix. Le propriétaire est un gars sympathique et drôle.
Le 20/09/2022 à 11:36
De délicieuses saucisses grillées.
Le 03/08/2022 à 06:49
L'homme au sommet! Toujours délicieux, frais et pas cher.
Le 13/02/2022 à 17:42
Parfait pour une faim rapide
Le 25/08/2021 à 14:42
Très savoureux, prix justes et très sympathique. J'aime m'arrêter ici quand j'ai faim et à proximité.
Le 16/08/2021 à 17:51
Super bonne nourriture, super sympa
Le 28/07/2021 à 13:17
Conseil d'initié absolu pour une pause rapide et super savoureuse 😋
Le 13/07/2021 à 18:45
Super collation...!
💬 Horrible, sans goût, les pires ailes de poulet que j'ai jamais eues, on dirait qu'ils n'ont pas de sel, de poivre ou d'autres épices dans leur restaurant, je suis tellement déçu, fais frire du poulet et de la pizza gras et sans goût. Même la pizza n'avait aucun goût Je dormirai affamé ce soir mais je ne le mangerai pas
💬 J'y suis allé deux fois et c'était super confortable, même si j'étais seul. Les tables, l'ambiance et la nourriture s'accordent parfaitement. C'est très savoureux, servi clairement et avec amour. Merci encore. J'espère que je reviendrai
💬 Le restaurant est beau, propre, le propriétaire est très sympathique et enthousiaste La nourriture est soignée, belle et la qualité est excellente Je te reverrai quand j'en aurai l'occasion Commandez ces 4 plats, cela ne coûtera que 45€ pour une personne Prix raisonnable et nourriture de bonne qualité Je souhaite bonne chance au restaurant et il y a du monde Merci
💬 Une maison d'hôtes globalement parfaitement gérée ! Nous nous sommes sentis très à l'aise dès la première minute et pouvons certainement recommander la Winterfeld Guest House. L'ambiance chaleureuse invite à la détente et le petit-déjeuner copieux nous permet de commencer la journée renforcés ! De précieux conseils touristiques complètent l'offre. Nous aimerions revenir. Un grand merci à Daniel et Stefan pour ce merveilleux séjour !
💬 Le kebab le plus savoureux de la région ! Tout est là : une viande juteuse et épicée. Sauce délicieuse et salades fraîches, pain croisé cuit au four. Ambiance très agréable et propre et enfin et surtout propriétaires très sympathiques. Je serai toujours heureux de revenir.
💬 Pour.
💬 Cuisine asiatique très savoureuse avec un grand choix et une grande qualité. De l'extérieur, cela ressemble à un snack-bar, mais la nourriture est absolument de première qualité, fraîchement préparée et joliment présentée. L'ambiance est aussi conviviale que le permet le petit espace.
💬 👍🏻
💬 Un restaurant très populaire servant une délicieuse cuisine italienne
💬 J'ai récupéré la nourriture et j'ai été malheureusement déçu. Le sel nageait avec la vinaigrette et n'avait que vaguement quelque chose en commun avec un sel. Beaucoup de plats d'accompagnement bon marché (fromage râpé) mais presque pas de salade. Coupez les concombres et les tomates comme vous le feriez avec une hachette, ce qui fonctionne bien mieux. La pizza est une pizza typique "campagne", bonne pâte reposée, mozzarella, et malheureusement vous ne trouverez pas ici de bons ingrédients sélectionnés. Malheureusement, la pâte était très ferme sans lever d'un centimètre, la sauce tomate n'était pas fraîche et le fromage était probablement un mélange d'Edam et de Gouda. En tout cas, cela ne m'a pas convaincu, même si le magasin en lui-même est plutôt attractif et que les employés sont sympas. Le prix à 20 euros pour une salade avec une pizza était pour le moins bon marché (sans doute trop bon marché).