Les avis
Le 25/01/2024 à 21:17
Bonne cuisine de Schefirn
Le 16/12/2023 à 06:31
Le snack-bar propose de délicieux plats qui raviront vos papilles. La nourriture est non seulement délicieuse, mais aussi préparée avec soin et offre une variété d'expériences gustatives. L'ambiance soignée du snack-bar crée une atmosphère agréable dans laquelle vous pourrez profiter pleinement de votre repas. De la qualité de la nourriture au cadre attrayant, ce plat à emporter offre une expérience globale agréable pour vos sens.
Le 06/07/2023 à 19:00
Nourriture très savoureuse. Le snack-bar est très propre. Le propriétaire fait tout frais
Le 12/05/2023 à 22:57
Toujours de la bonne nourriture ! La meilleure saucisse au curry avec des frites !
Le 25/04/2023 à 12:09
Les snacks au fromage sont géniaux ! Et très bon prix aussi Nous recommandons
Le 05/08/2022 à 11:25
Frites et saucisse au curry très savoureuses. Employé très sympa. Des prix équitables.
Le 25/07/2022 à 17:05
Toujours délicieux 😋
Le 24/06/2021 à 07:29
La currywurst est vraiment géniale.
Le 06/11/2020 à 11:53
Le dîner est bon, frais et pas cher
💬 Une cantine publique avec une offre solide de plats de qualité cantine. Les végétariens sont également pris en compte. Des boissons chaudes et froides ainsi que des collations sont disponibles, comme d'habitude au-dessus des prix des supermarchés.
💬 J'ai pris l'avion de Munich à Hambourg et jusqu'à Bredstedt.. long voyage et affamé et heureusement, il y a une recherche sur Google et cela m'a conduit là-bas et je dois dire que j'étais ravi et que je dois passer de « Griaß Good » à Hello 🫣 ce sera prends un moment ☺️
💬 Super
💬 Cet hôtel (avec restaurant) propose une excellente cuisine. Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo et avons dîné en terrasse. Bel emplacement, une petite fontaine, une forêt autour - idyllique ! La nourriture était excellente et le personnel de service était très sympathique et se renseignait régulièrement sur notre bien-être.
💬 - Très bon choix/qualité de la nourriture
💬 Pour ceux qui recherchent un restaurant ici : Voici une brasserie, en allemand, un pub ! Très confortable! Il y a de quoi boire et même si vous avez faim, on s'occupera de vous. Il est permis de fumer ! Gesine est toujours sympathique !
💬 Petit restaurant. Délicieux déjeuner avec une soupe miso. Service rapide une fois complètement assis.
💬 Super!!
💬 Ambiance très sympa, personnel très sympa et service courtois. De délicieux gâteaux et tartes. Ne peut être que recommandé. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça!!!
💬 Bonne nourriture et qualité incroyable