📌 Eingang Hafenseite, Fährstraße 25, 17438 Wolgast - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:42
Ambiance très sympa, personnel très sympa et service courtois. De délicieux gâteaux et tartes. Ne peut être que recommandé. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça!!!
Le 01/05/2024 à 16:17
Étaient là aujourd'hui pour l'ouverture de la saison. J'ai mangé une gaufre super savoureuse. Personnel très sympa. Toujours sympathique, gentil, serviable. Je reviendrais ici encore et encore. Salutations à Andrée et Rita de Brême
Le 01/05/2024 à 15:15
L'emplacement est idéal et j'ai enfin réussi à jeter un œil aujourd'hui à l'ouverture. Un bel endroit qui invite à s'attarder. Depuis cette année, vous pouvez vous asseoir dehors « dans la rue » et dans la « cour intérieure ». Il y a aussi la possibilité de s'asseoir à l'intérieur, mais avec le beau temps je ne l'ai pas testé aujourd'hui. Résultat : la bière était savoureuse, la glace molle était bonne et crémeuse, et l'emplacement décontracté de cet endroit vaut son pesant d'or ♡ Merci pour la première expérience et ce ne sera pas la dernière fois. L'addendum du jour : L'Aperol est savoureux et la gaufre est un 10 sur 10. ♡
Le 01/05/2024 à 14:43
Un endroit où s'arrêter et passer du temps avec vos meilleurs amis
Le 01/05/2024 à 14:38
Si vous recherchez une bonne ambiance, un grand choix de plats et de boissons et un excellent service, c'est l'endroit idéal pour vous. Un incontournable pour tous ceux qui viennent à Wolgast !
Le 01/05/2024 à 14:30
La bière était bonne, ambiance agréable, service agréable, grand choix de plats et de boissons, ambiance familiale, vue sur la mer Dans l’ensemble, une expérience inoubliable ici à l’ancre !😃
Le 12/10/2023 à 07:45
Gâteau fait maison, super
Le 05/10/2023 à 18:24
C'est ce dont Wolgast a besoin. Et pas seulement Wolgast. Une ambiance qui éveille le désir. Un endroit où vous vous sentez le bienvenu, peu importe qui vous êtes. Unique et construit avec amour dans les moindres détails. Vous vous sentez léger et aéré et en tant qu'habitant local, vous êtes ici en vacances. Sentiment pur Café del Mare. Un poème culinaire, ici tout est préparé avec amour et à prix modérés. Je suis enthousiasmé par ce concept. Il s'agit d'un café traditionnel et familial, hommage au célèbre ANKER, qui brille désormais d'un nouvel éclat. Merci cher équipage ANKER pour votre méga engagement. Elle portera mille fruits. Très cordialement
Le 01/10/2023 à 14:01
Super café rustique avec un personnel sympathique et un grand choix de spécialités et de boissons. Super ambiance et un conseil d'initié ! 👍
Le 24/09/2023 à 14:49
Un café sympa, les prix sont bons pour la bière blonde. Tout est fraîchement préparé, comme les gaufres et la glace molle, qui sont très savoureuses
Le 10/09/2023 à 09:33
Ambiance agréable. Gentilles personnes. Recommandé! 👍
Le 09/09/2023 à 10:41
Très bon café et très bon service. Je dois recommander quelque chose comme ça 👍🤗
Le 04/09/2023 à 05:51
Petite chambre super sympa, propre et de bon goût. Performance prix imbattable. Vous n’avez presque plus de piccolo et de fleurs fraîches dans votre chambre d’hôtel. Cela m'a particulièrement impressionné. Tout était super affectueux. Le gentil fils est devenu volontairement porteur de bagages.😇 Merci pour tout et continuez comme ça. Wiltrud et Petronella
Le 28/08/2023 à 15:59
Aujourd'hui, nous étions au café d'ancrage et avons dégusté un délicieux punch aux fraises, des pommes de terre au four avec une garniture super fraîche et colorée, ainsi qu'une tarte flambée au saumon et solyanka. Tout était très bon. Le service était extrêmement sympathique et la nourriture est arrivée très rapidement malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde. L'espace extérieur a été aménagé avec goût et confort pour s'attarder. Nous pouvions voir partout une main aimante et soucieuse des détails. Des roses fraîches sur les tables et dans les toilettes complètent l'impression que nous avons découvert un nouvel endroit préféré à Wolgast.
Le 28/08/2023 à 10:34
J'étais heureux de m'arrêter pour prendre une tasse de café dans cet endroit chaleureux 👌
Le 27/08/2023 à 14:05
Je ne peux pas évaluer les chambres. J'étais là en tant que local. Café très sympa. Prix bon marché. Service haut.
Le 26/08/2023 à 15:53
Café confortable au bord de l'eau. Très bon service et un grand choix de plats et de boissons. On s'y sent immédiatement vraiment à l'aise. Nous recommandons. Continuez comme ça.
Le 22/08/2023 à 11:55
C'était encore un bel après-midi avec de délicieux 🍰
Le 21/08/2023 à 16:11
Gâteaux, tartelettes et glaces molles très savoureux. Belle prestation !
Le 14/08/2023 à 17:35
Super café familier juste au bord du port ! Nourriture délicieuse, personnel sympathique, prix intéressants. J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander 💦☀️🍀
Le 12/08/2023 à 10:54
Ici, on peut se blottir dans un coin, service sympa, prix très corrects, le marquage de localisation de Google est inexact, il est également accessible directement depuis le bord de l'eau/du port - continuez comme ça !
Le 01/08/2023 à 13:09
Juste au port, service très sympa (le bol d'eau pour le chien est venu en premier sans rien demander), nourriture, café et prix 👍🏻, décoré avec amour, glace molle 🍦 !!!
Le 25/07/2023 à 09:30
Au café: Le café est meublé avec beaucoup de soin et le service est sympathique. De plus, les prix sont tout à fait raisonnables. De là, vous pourrez facilement observer les bateaux. Concernant l'hébergement : Tout est propre et beau ici. Une bouilloire, un four micro-ondes et un réfrigérateur avec compartiment congélateur sont disponibles. Les petites attentions vous font sentir les bienvenus. Les lits sont confortables et nous avons très bien dormi. Notre fils de 4 ans s'est également senti à l'aise. Une place de parking est disponible juste devant. L'emplacement est idéal pour venir à Usedom ou faire quelque chose sur le continent. Je souhaite à l’équipe présentatrice tout le meilleur pour l’avenir. J'espère que nous nous reverrons.
Le 23/07/2023 à 14:49
Je suis allé au restaurant attenant aujourd'hui. Très élégamment meublé, très confortable, des prix très raisonnables, fortement recommandé !
Le 20/06/2023 à 05:44
Accueil sympathique. Près du port. Si l'occasion se présente à nouveau, je reviendrai avec plaisir.
Le 03/06/2023 à 04:31
Chambre agréable et très propre. Le rapport qualité-prix est imbattable !
Le 09/02/2023 à 20:28
Très belles chambres. Tout est parfait. A moins de 5 minutes du centre.
Le 13/11/2022 à 09:41
Beau petit hôtel joliment meublé, réservation possible sans petit-déjeuner, à 5 minutes à pied de la vieille ville,
Le 03/07/2022 à 08:33
Des employés drôles et amusants. Nous avons passé une excellente après-midi et un repas délicieux. Belle vue sur le port de Wolgast. Nous reviendrons bientôt
Le 03/07/2022 à 08:25
Extrêmement confortable, j'ai passé une excellente journée au port...
Le 02/07/2022 à 08:21
J'attends avec impatience la réouverture.
Le 15/11/2021 à 16:37
J'adore la pub
Le 16/07/2021 à 22:08
Pub dans le meilleur sens du terme
Le 07/10/2020 à 13:34
Pittoresque et confortable comme toujours. Malheureusement, c'est le dernier du genre. J'y étais encore aujourd'hui. J'ai également passé de nombreux moments agréables au pub. Malheureusement, les visites ne sont actuellement pas possibles car le dernier opérateur est décédé en novembre de l'année dernière. Malheureusement.
Le 18/09/2020 à 21:44
Super. Super aubergiste. Je reviendrai certainement.
Le 11/09/2020 à 15:39
Boulette de poisson très savoureuse.
Le 17/02/2020 à 03:10
Bière très savoureuse et ambiance de bien-être
Le 04/02/2020 à 08:48
Confortable
Le 08/10/2019 à 20:22
En chemin, nous voulions nous arrêter dans ce pub et avons pensé que les critiques positives parlaient d'elles-mêmes. Comme il était difficile de voir de l'extérieur si elle était encore ouverte, nous sommes entrés dans la salle à manger où les deux propriétaires fumaient dans le brouillard des cigarettes. Comme nous sommes non-fumeurs et voyageons avec des enfants, nous avons marché à reculons sans pouvoir évaluer la nourriture. Mais s’il y a une chose qui n’est pas possible, c’est de fumer dans la zone réservée aux clients. Donc une étoile pour nous.
Le 26/07/2018 à 07:12
Sont là régulièrement, proches du port et très cosy. Vous rencontrez de nombreux types de personnes. Les rouleaux de poisson sont vraiment savoureux. 👍👍👍
Le 05/06/2018 à 15:01
Pub pittoresque où vous rencontrez des locaux et vous sentez les bienvenus. Les délicieux sandwichs au poisson sont recommandés
Le 31/05/2018 à 06:59
Très confortable, des gens sympas... bonne ambiance... sandwichs au poisson super savoureux
Le 06/09/2017 à 12:00
Très bonne nourriture à des prix bon marché. Préparation fraîche basée sur une cuisine typiquement allemande et un service amical. Je reviendrai certainement!
Le 21/07/2017 à 08:29
Super pub avec une foule formidable...
💬 J'y ai ramassé de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Nous avons mangé du rôti de bœuf et du magret de canard qui étaient très savoureux et fortement recommandés ??
💬 Service rapide, la qualité pourrait être meilleure. Les spaghettis étaient donc plus que cuits. Les gens sont super sympas.
💬 Bon, très copieux, un peu gras
💬 Bon magasin de croque solide où l'on peut prendre quelque chose rapidement. Nous avons mangé deux croques sur place qui étaient très savoureuses. Le magasin lui-même a l'air un peu plus ancien en termes d'inventaire, mais à mon avis, un nouvel inventaire pourrait faire du bien.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Personnel très sympathique. Service rapide. Divers gâteaux et tartes. Tous les gâteaux et tartes étaient frais et semblaient avoir été faits maison. Nous avons même mangé un gâteau au chocolat végétalien. Des bons d'achat sont offerts. Une cuisine chaleureuse sous forme de petit-déjeuner et de brunch est proposée. Ambiance rustique.
💬 Service super sympa. Nourriture délicieuse. La rôtissoire géante est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Super, ça vaut vraiment le détour !
💬 Endroit très agréable et confortable, personnel gentil et poli
💬 Charmante petite résidence d'hôtes authentiquement allemande située dans une grande région viticole de la vallée du Rhin. Chambres confortables (dont climatiseur mobile, au moins au dernier étage), cadre agréable et calme. Super accueil et rapport qualité/prix incroyable ! Très bon restaurant avec patio romantique, grande sélection de vins locaux, réservation fortement recommandée également en tant que clients de l'hôtel. Petit-déjeuner incroyable pour une somme modique (5 € par personne à partir de juillet 2023), ne sautez pas ça ! 5 places de stationnement sur place, coin étroit en pente en entrant dans l'allée, soyez prudent. *Basé sur 1 nuitée lors de notre voyage en Autriche pour les vacances
💬 Nous avions réservé une table à Teigfabrik - Ottensen. Nous y étions dimanche soir pour le dîner. Le restaurant était bien fréquenté. Il y a un espace extérieur à l'arrière qui est couvert et chauffé. Devant le bar se trouvent des tables hautes. La carte se réduit à quelques bons plats. Pizzas garnies à votre goût. Les plats de burrata sont une spécialité. Nous avons eu une burrata frite fourrée au pesto qui était très savoureuse. La Mafia Torte à la mozzarella a été un moment fort. Servi avec aïoli. Rassasiant mais super savoureux. Il y a du piment et de l'huile d'ail servis avec les plats principaux. Le service était très attentionné et super sympa. L'atmosphère était détendue et confortable. La zone avant est invitante pour les cocktails et les boissons. Prix un peu plus haut de gamme (le prix des pizzas spéciales est d'environ 20 €). Une recommandation claire si vous souhaitez aller le soir à la cuisine italienne d'Ottensen.
💬 Hôtel petit mais agréable. Dans un quartier calme. Si vous voulez être près de l'eau, ce n'est pas le bon endroit. Ont été reçus très chaleureusement. J'ai pu réserver une chambre pour les prochains week-ends sans aucun problème.