Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Am Südring-Center 11, 46242 Bottrop - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Bottrop

Patrick.

Le 06/09/2019 à 20:45

5 / 5

- Très bon choix/qualité de la nourriture

  • 🏪 Serways Raststätte Ohrenbach Ost (832 Avis)

  • 💬 Bon parking pour camions pour une pause calme et relaxante. Il y a une douche et des toilettes.


  • 🏪 Apart Hotel Halle (222 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment amusant. J'ai vraiment aimé les chambres. J'ai été soigné par des personnes agréables, amicales et courtoises à la réception et dans la salle du petit-déjeuner. Ce petit mais incroyablement bel hôtel va me manquer.


  • 🏪 Pizzawerk (99 Avis)

  • 💬 De passage à Siegen, ce resto est top. La qualité est au rdv et les prix sont imbattables !!! Je recommande à 100%!!!


  • 🏪 Meyer's Treppchen (411 Avis)

  • 💬 J'ai eu un bon dîner ici! La nourriture était vraiment délicieuse et authentique (selon mon ami local). J'ai beaucoup apprécié l'escalope aux spätzle et aux champignons ! Aucun menu en anglais n'est disponible, mais si vous avez une application de traduction ou un ami pour vous aider, cela en vaut vraiment la peine. J'y retournerais volontiers !


  • 🏪 Hotel Waldschlösschen (172 Avis)

  • 💬 Hôtel simple avec des services de qualité et des gens. A 6h du matin j'ai pu profiter d'un bon petit déjeuner !


  • 🏪 Gabelsbergerhof Landshut (246 Avis)

  • 💬 Service extrêmement sympathique et bonne ambiance. La nourriture est très authentique et délicieuse. Le pass mensuel changeant est particulièrement intéressant. Meilleur italien à Landshut. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Seehaus Schreyegg - Restaurant - Biergarten (1678 Avis)

  • 💬 Je ne peux que commenter la nourriture végétalienne/végétarienne que j'ai eue. Ce n'était pas un grand choix mais ce qu'ils proposaient était exceptionnel et joliment plaqué. Cadre incroyable également. Waitron très attentif et poli


  • 🏪 Kebap Haus (182 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. Doner kebab n°1 du menu - parfait. Merci.


  • 🏪 Gaststätte im Park (3 Avis)

  • 💬 Si vous étiez sur la scène du lac de Kriebstein et que vous souhaitez manger après 21 heures, ce sera difficile en Allemagne. Après un long coup de fil, j'ai trouvé ce restaurant où l'accueil est sympathique et la cuisine excellente à 22h. Continuez ainsi 👍👍👍👍


  • 🏪 Mykonos Blu Weilheim (971 Avis)

  • 💬 Tout simplement le meilleur restaurant grec ! Mon ami et moi y étions pour la première fois hier et nous aimerions y retourner aujourd'hui :) Le rapport qualité-prix est ici nettement plus que approprié, car le service était extrêmement sympathique et courtois, même si le restaurant était occupé. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que la commande soit prise ou pour la nourriture. Le timing entre l'entrée et le plat principal était également parfait. De plus, on pouvait immédiatement goûter la qualité des produits, qu'il s'agisse des légumes ou du poisson frais. Le pain était également très frais et moelleux. Nouveau restaurant coup de cœur dans le quartier - Nous reviendrons certainement bientôt :)