Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Am Südring-Center 11, 46242 Bottrop - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Bottrop

Patrick.

Le 06/09/2019 à 20:45

5 / 5

- Très bon choix/qualité de la nourriture

  • 🏪 Haus Nickhorn (404 Avis)

  • 💬 Besoin d'un rafraîchissement pour le retour après une randonnée ? Le café en plein air est confortable avec une vue magnifique. Un petit parking à disposition. La nourriture est excellente. Rapport qualité-prix correct. Personnel très sympathique


  • 🏪 DER GRIECHE (574 Avis)

  • 💬 Un décor magnifique avec un menu prestigieux. Un accueil vraiment parfait et des produits succulents. Merci pour ce repas en amoureux Nous sommes touristes français


  • 🏪 Fischers Fritz Langeoog (14 Avis)

  • 💬 Rouleaux de poisson frais super savoureux, etc. Nous adorons les rouleaux de poisson frit - à notre avis les meilleurs de l'île. Ce qu'il faut souligner, c'est le rapport parfait entre les petits pains et le poisson, les oignons, la laitue et la sauce. Nous avons également beaucoup apprécié les crevettes au four avec aïoli. Nous serions ravis de revenir à tout moment !!!


  • 🏪 Snekkjas (25 Avis)

  • 💬 Trop cher pour ce que c'est ! Déjà, à partir d'une certaine heure le soir, on ne peut plus utiliser les bornes de commande. Pour commander c'est très mal indiqué. Les prix sont exorbitants ! Par exemple, pour presque 10€ seulement vous avez droit à un hamburger. Genre c'est tout. Heureusement que nous avons réussi à ne pas payer a cause de la montre qui n'a pas marché. En plus les hamburgers sont extrêmement gras, pire que ceux au MacDo ou à Burger King ! N'y allez surtout pas!


  • 🏪 Ella‘s Bistro (35 Avis)

  • 💬 Vendeuse très sympa, boutique propre


  • 🏪 China-Thai Wok Restaurant (170 Avis)

  • 💬 Moyen, entre bon et mauvais


  • 🏪 Gaststätte VfL Nürnberg (112 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à Nuremberg tard dans la soirée, alors que presque tous les restaurants étaient déjà fermés. C'est pourquoi nous avons dû y manger et avons été plus qu'agréablement surpris (positivement) La nourriture était vraiment bonne et copieuse, et le rapport qualité-prix était également bon ! Le service était également excellent et certainement recommandé ! Malgré l'heure tardive, les escalopes étaient fraîchement pilées et panées et la salade de pommes de terre maison était également excellente ! Très heureux encore et merci encore de la part des 3 invités tardifs pour la bonne nourriture...


  • 🏪 Restaurant Athos (1002 Avis)

  • 💬 A éviter Absolument.ce restau ds ce quartier pauvre de Berlin est pourtant un bel endroit mais la bouffe?j'ai rien mangé le soir tellement c etait degueullasse et..cher..et lescrok prends pas la carte. Mais bon moment avec mes amis berlinois. Vivement qu'il dégage.


  • 🏪 Pizzeria Bella Doni (143 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzerias où j'ai jamais mangé. La nourriture est excellente, le chef est une personne gentille, il parle avec vous, il cuisine pour vous et rit avec vous, j'essaierais certainement un autre repas là-bas, je recommande également tu l'essayes.


  • 🏪 Gosch-Sylt am Schönenberg Freudental (665 Avis)

  • 💬 Super resto, acceuil très sympa (Merci Saïd) qui en plus d'être agréable parle français. Repas avec de produits frais d'excellente qualité