📌 Edeka, Am Südring-Center 11, 46242 Bottrop - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/09/2019 à 20:45
- Très bon choix/qualité de la nourriture
💬 Bon parking pour camions pour une pause calme et relaxante. Il y a une douche et des toilettes.
💬 Un hôtel vraiment amusant. J'ai vraiment aimé les chambres. J'ai été soigné par des personnes agréables, amicales et courtoises à la réception et dans la salle du petit-déjeuner. Ce petit mais incroyablement bel hôtel va me manquer.
💬 De passage à Siegen, ce resto est top. La qualité est au rdv et les prix sont imbattables !!! Je recommande à 100%!!!
💬 J'ai eu un bon dîner ici! La nourriture était vraiment délicieuse et authentique (selon mon ami local). J'ai beaucoup apprécié l'escalope aux spätzle et aux champignons ! Aucun menu en anglais n'est disponible, mais si vous avez une application de traduction ou un ami pour vous aider, cela en vaut vraiment la peine. J'y retournerais volontiers !
💬 Hôtel simple avec des services de qualité et des gens. A 6h du matin j'ai pu profiter d'un bon petit déjeuner !
💬 Service extrêmement sympathique et bonne ambiance. La nourriture est très authentique et délicieuse. Le pass mensuel changeant est particulièrement intéressant. Meilleur italien à Landshut. Nous aimons toujours revenir.
💬 Je ne peux que commenter la nourriture végétalienne/végétarienne que j'ai eue. Ce n'était pas un grand choix mais ce qu'ils proposaient était exceptionnel et joliment plaqué. Cadre incroyable également. Waitron très attentif et poli
💬 Personnel très sympa. Doner kebab n°1 du menu - parfait. Merci.
💬 Si vous étiez sur la scène du lac de Kriebstein et que vous souhaitez manger après 21 heures, ce sera difficile en Allemagne. Après un long coup de fil, j'ai trouvé ce restaurant où l'accueil est sympathique et la cuisine excellente à 22h. Continuez ainsi 👍👍👍👍
💬 Tout simplement le meilleur restaurant grec ! Mon ami et moi y étions pour la première fois hier et nous aimerions y retourner aujourd'hui :) Le rapport qualité-prix est ici nettement plus que approprié, car le service était extrêmement sympathique et courtois, même si le restaurant était occupé. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que la commande soit prise ou pour la nourriture. Le timing entre l'entrée et le plat principal était également parfait. De plus, on pouvait immédiatement goûter la qualité des produits, qu'il s'agisse des légumes ou du poisson frais. Le pain était également très frais et moelleux. Nouveau restaurant coup de cœur dans le quartier - Nous reviendrons certainement bientôt :)