📌 Rathausstraße 49, 66292 Riegelsberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Lors de notre petit voyage à Templin pendant les vacances d'automne 2023, nous avons été accueillis de manière très amicale et courtoise. Les pizzas étaient très savoureuses et le dessert (tiramisu - sans alcool) est également fortement recommandé. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. L'ambiance est rustique et présente quelques petits détails d'ameublement. Nous serions ravis de revenir. Merci.
💬 Haut
💬 En raison de son très bon rapport qualité-prix, nous aimons nous arrêter à l'Erbmühle ! La nourriture est toujours préparée rapidement et savoureuse. La jeune serveuse gagne toujours le cœur de mes compagnons, que ce soit en famille ou entre amis. Je ne vois aucune critique ! Je recommande le restaurant « Zur Erbmühle » avec 5,0/5,0 !
💬 Excellent restaurant, cuisine savoureuse et service empressé et aimable. Je reviendrai volontiers.
💬 Nous avons trouvé un nouvel italien préféré ! Un service très familier et extrêmement sympathique qui fournit des informations informatives sur le menu hebdomadaire, est toujours amical et arrangeant et vous donne simplement le sentiment d'être invité à un dîner entre amis. Les entrées mixtes étaient très authentiques et savoureuses. Le vin de la maison est également fortement recommandé. Les pâtes étaient à la hauteur et aussi bonnes que ce que l'on peut probablement trouver en Italie. Dans l’ensemble, nous avons passé une excellente soirée à TerraMia, et bien d’autres à venir. Un grand merci à toute l'équipe ! C'est ainsi que la gastronomie fonctionne avec cœur et passion ! Bientôt
💬 Le doner et la pizza sont super. Toujours un très bon service, un personnel sympa. Ambiance agréable. J'aime toujours venir manger un morceau.
💬 Excellent endroit pour manger. Service très sympathique. Le déjeuner n'est généralement pas trop fréquenté, mais réservez pour le dîner, spécialement pour le week-end. Vous devez être très à l'avance lorsque vous faites des réservations pour le week-end. Je pense qu'en été, avec des sièges à l'extérieur, c'est un peu plus facile. La nourriture est excellente. Génial vraiment. Cela m'étonne toujours que la cuisine grecque en Allemagne soit bien meilleure que dans tous les endroits où j'ai mangé en Grèce ;-) Si vous êtes dans le coin, ne le manquez pas.
💬 J'avais faim et je voulais manger quelque chose, malheureusement il n'y avait que de la nourriture grecque. Alors j'ai juste pris un panaché. Je ne peux donc pas vraiment dire à quoi ressemble la nourriture là-bas. Les installations, la propreté et l'ambiance étaient super. Le service était rapide et très gentil. L'établissement destiné aux besoins humains était également très propre. Il y a aussi une très belle terrasse extérieure. Les places de parking se trouvent directement devant le restaurant.
💬 Personnel super sympa. Grand choix de plats. Et des prix intéressants.
💬 Très bon style à l'ancienne avec des boissons assez savoureuses. La nourriture est bonne et la quantité est suffisante pour le prix. Ils proposent plusieurs petites salles pour des événements et une salle de bowling. Dans l'ensemble, c'est plutôt agréable et vaut le détour quand on est dans les parages