📌 Rathausstraße 49, 66292 Riegelsberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Les aubergistes très sympas et drôles et le restaurant avec son charme rustique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse, la salade était également savoureuse et les enfants ont mangé une escalope entière, une fois avec des frites et une fois avec des croquettes. Nous reviendrons 🥰
💬 Nous y étions un mardi à 20h et l'ambiance était très sympa. Le personnel, le patron étaient tous très sympathiques et de bonne humeur. C'est un petit restaurant, comme on aime, on s'y sent tout de suite comme chez soi. Le menu n’est pas très vaste et ce n’est pas obligatoire. La nourriture était tellement délicieuse 😋. Trois plats différents et chacun était vraiment bon, tout s'assemblait harmonieusement. Vous devez appeler et réserver à l'avance, sinon vous risquez de ne pas obtenir de table. Performance des prix, convient! Nous y mangerons certainement plus souvent.
💬 Restaurant vraiment sympa et confortable avec une atmosphère calme. Avec vue directe sur le manège bien entretenu, où sont entraînés de grands chevaux. Chaque plat était délicieux. Je serai certainement un client régulier.
💬 L'eau du thé était si chaude que j'ai souffert de deux petites brûlures et une pause de vingt minutes n'a pas suffi pour laisser le thé refroidir à la température humaine. Alors gardez-le dans la tasse à emporter. Il pouvait à peine le transporter jusqu'à la voiture, le contenu était encore très chaud. Alors jetez-le à la poubelle. Merci pour rien – veuillez vérifier votre contrôle de chauffage sur la bouilloire !
💬 Il y a quelque chose de très spécial ici au Dürrenhof. Gâteau dans un verre avec du café. Vous vous servez vous-même.Une caisse enregistreuse est à votre disposition. Très important : emportez de la monnaie avec vous. Les prix sont très justes. Il y a la possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Un endroit merveilleux pour s'arrêter pour une promenade.
💬 Steffi et son fils sont toujours très sympathiques avec les clients. Les prix des boissons sont normaux et habituels pour les restaurants. Ici, vous pourrez passer votre temps et prendre un verre entre amis. 😁🍺
💬 J'ai aimé, je veux y aller
💬 Un restaurant MacDo agréable, service rapide et agréable, aucun souci, tout est toujours chaud ! 🤗
💬 Nous étions ici il y a quelques jours après des funérailles. Le restaurant est d'un niveau médiocre et a l'air plus moderne de l'extérieur que de l'intérieur. La soupe était bonne, mais selon plusieurs invités, elle était très salée et provenait probablement d'un sac/d'une canette (juste une supposition !). Le service était sympathique, mais nous avons trouvé qu'une seule personne de service n'était pas suffisante pour 45 personnes.
💬