Restaurant de volaille 🇩🇪

Grill Meister Avis

📌 Rathausstraße 49, 66292 Riegelsberg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Grill Meister à Riegelsberg

Les avis

Les dernier avis sur Grill Meister à Riegelsberg

  • 🏪 Hilton Munich Airport (5376 Avis)

  • 💬 La nuit coûte 312€ avec petit déjeuner. Pour cet argent, j'ai eu une grande chambre avec baignoire, sèche-cheveux, fer à repasser et bouilloire. D'une manière ou d'une autre, il y avait plus d'attentes de la part de Hilton... au moins un ensemble avec une brosse à dents jetable et d'autres accessoires. J'ai dû appeler et demander un peignoir, ils l'ont apporté comme si je voulais l'emporter avec moi ( Le petit déjeuner était normal, si je n'avais pas décidé de prendre des champignons... le sable croquant sur mes dents m'a complètement déçu dans mon choix.


  • 🏪 American Burger (219 Avis)

  • 💬 Je commande chez American Burger depuis longtemps. Viande très savoureuse, tout simplement top. Aujourd'hui, j'ai eu une erreur avec ma livraison. Cependant, ce n'était pas la faute du magasin mais la mienne ou celle de Lieferando. J'ai trouvé génial la façon dont le problème avait été résolu. Ici, le client est roi. Absolument recommandé


  • 🏪 Jutt und Butt Imbiss- Lieferservice Lutherstadt Wittenberg (41 Avis)

  • 💬 En fait, ne mérite pas une étoile !!!! Après 3 heures et demie, la nourriture est arrivée. Appelé deux fois au moment où la nourriture était laissée. La plaque de grill est une blague pour l'argent. nous en compensation un repas gratuit plus 2 bouteilles de Coca.. le Coca est arrivé, le repas gratuit n'est pas arrivé.. Le goût, que dire, mon enfant cuisine mieux.. Commandé une fois et je peux dire PLUS JAMAIS !!!! ! Les gars, si vous voulez bien manger, cherchez ailleurs, mais certainement pas là-bas !!


  • 🏪 SKAJO (1769 Avis)

  • 💬 Super vue beau bar dommage que la carte bleue n'est pas prise sous les 10 euros nous avions un ticket à 9,10 e il nous a été demande de payer 10 euros du coup nous avons payer en cash


  • 🏪 monteur.One - Bad Krozingen (21 Avis)

  • 💬 Familial et convivial


  • 🏪 LoKanta (761 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas un Döner kebab moyen, c’est l’excellence de niveau supérieur. Parmi les centaines de fois où j’ai mangé du Döner dans toute l’Europe, celui-ci est de loin le meilleur.


  • 🏪 Salut Mediterranean Food & Catering Berlin (307 Avis)

  • 💬 Délicieux mais très petit restaurant qui sert uniquement en journée. Cuisine méditerranéenne avec et sans viande. Fait également à emporter !


  • 🏪 PIZZA PAZZA (14 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza 🍕 bonnes choses


  • 🏪 Pho Bui - Vietnamesische Küche (358 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, l’expérience était plutôt bonne. L'atmosphère est excellente, tout est plutôt propre, confortable et authentique. Tout est assez bon prix, avec des portions agréables et supérieures à la moyenne. Mais... il y a des mais. Tout d’abord, la nourriture prenait beaucoup de temps à être apportée. À première vue, ils essayaient d'apporter des plats pour ma femme et moi en même temps, donc si l'un d'eux prenait plus de temps que l'autre, il faisait froid. Deuxièmement, la nourriture elle-même était médiocre. La limonade était trop sucrée, ainsi que les crevettes à la sauce teriyaki (il y avait probablement trop de miel). La nourriture était très exotique, ce qui bien sûr pourrait plaire à certaines personnes et d'autres non. Pour moi, tout contenait trop de menthe : la soupe Pho, les rouleaux de printemps. Malheureusement, je voulais vraiment l'aimer, car il avait l'air très délicieux et tout, mais je ne pouvais tout simplement pas. C'est tout à moi, c'est vrai, mais c'est encore une chose dont il faut être conscient. Enfin, le plafond sur le chemin des toilettes est trop bas. Malheureusement, même en me penchant, je me suis quand même cogné la tête assez fort et j'ai eu mal pendant les 10 minutes suivantes. Cela ne leur appartient pas, mais ils devraient quand même placer un panneau pour avertir les autres. Dans l’ensemble, l’expérience en elle-même a été plutôt bonne, même si personnellement, je n’ai pas beaucoup aimé la nourriture. Mais si tu aimes ce genre de choses, je te dirais d'y aller


  • 🏪 Schmidt's Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Deux adorables et super mamies qui tiennent ici la boutique avec beaucoup de dévouement. C'est toujours délicieux et on se sent vraiment bien. Merci d'être ici, vous faites toujours de notre pause déjeuner quelque chose de spécial.