📌 Herzog-Georg-Straße 16, 36448 Bad Liebenstein - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:40
Personnel super sympa. Grand choix de plats. Et des prix intéressants.
💬 Très bon repas
💬 L'hôtel est super propre et le personnel était toujours sympathique. Les meubles sont un peu vieux mais cela ne vous dérange pas. La baignoire dans la salle de bain est également bien si vous l'aimez. Peut-être acheter des téléviseurs plus grands. L'emplacement n'est pas si cool si vous voulez commencer quelque chose à distance de marche, mais si vous avez un vélo ou un autre moyen de mobilité, c'est le bon endroit pour vous. Endroit très calme.
💬 La nourriture était très bonne et le service était bon. Les employés sont très gentils. Nous commanderions à nouveau. Merci pour tout.
💬 Nous recommandons très chaudement ce petit restaurant qui nous a offert des spareribs succulentes et une gaufre belge délicieuse. Musique d'ambiance des années 1970 pas envahissante. Tableaux de Tintin coquin aux murs. Bravo
💬 Super hospitalier, un superbe hôtel de campagne familial où l'on ne manque de rien et où les chiens sont également chaleureusement accueillis ! Même si vous arrivez tard, vous recevrez un accueil chaleureux. L'hôtel est magnifiquement situé, entouré de nature abondante et facilement accessible. Rien ne manque au petit-déjeuner, du jus d'orange fraîchement pressé aux œufs frais brouillés ou au plat, il y a tout ce que votre cœur désire. Les chambres, dans mon cas une chambre double à usage individuel avec terrasse, sont spacieuses, très propres et meublées de façon moderne. Il ne manquait rien ici non plus... seul le lit était un peu trop mou à mon goût, mais tout le monde le ressent différemment. Le restaurant propose également une variété de délicieuses friandises à des prix raisonnables. Je m'y sentais très à l'aise et j'adorerais revenir 😊
💬 Auberge sympathique avec quelques plats traditionnels correctement exécutés. Service familial très agréable
💬 Endroit brillant Personnel super sympa excellente sélection de gâteaux et friandises chiens autorisés dans fortement recommandé
💬 Service amical. Ambiance standard. La nourriture est bonne, vous pouvez le faire. La performance des prix est correcte.
💬 Des gens au hasard, comme dans un McDonald's près de l'aéroport de Dortmund, mendient de l'argent devant les toilettes. Un conseil pour les clients : faites comme si vous étiez aussi un immigrant et dites-leur en anglais que vous ne comprenez pas et partez. Ne vous embêtez pas, vous avez déjà payé la nourriture. Le repas est correct.
💬 Très belle découverte, nous avons été en famille, manger les tranches panées, avec spätzlis, choix des sauces aussi, le service très sympathique et accueillant, prix très corrects, à recommander