Les avis
Le 20/01/2024 à 16:02
Le plus grand magasin ! Des gens très très gentils. Vous entrez immédiatement en contact avec des personnes partageant les mêmes idées. Tout est très propre. Malheureusement, pas d'hébergement pour la nuit. La Volksbank est également à côté.
Le 30/12/2023 à 16:08
Nous sommes débordés. Un pub tellement chaleureux et chaleureux et vous êtes chaleureusement accueillis par tout le monde comme si vous vous connaissiez depuis des années.
Le 25/12/2023 à 19:24
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 24/12/2023 à 07:29
Super au pub Comme venir chez de bons amis Les propriétaires sont super
Le 29/10/2023 à 13:34
Pub sympa avec des hôtes super sympathiques. Les chiens sont également les bienvenus ici. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/05/2023 à 23:06
Très propre . Service très sympathique.
Le 02/05/2023 à 19:33
Conditions de fléchettes optimales. Service haut. Ça vaut toujours le détour. Ambiance pour se sentir bien. Arrêtez-vous et voyez par vous-même 😃👍
Le 17/04/2023 à 12:45
Des gens sympas et de la bonne bière parmi nous
Le 31/01/2023 à 13:42
Un vrai pub comme on en connaît autrefois avec tous les accompagnements. Un patron super détendu et un personnel tellement courtois et le tout dans une ambiance très propre et cool, à des prix plus que raisonnables🤩
Le 10/08/2022 à 05:49
Totalement génial ici
Le 14/06/2022 à 10:12
Toujours génial
Le 11/06/2022 à 19:10
Très bien 👍 👍 👍
Le 29/11/2021 à 11:44
Toujours belle
Le 16/09/2021 à 18:00
Service agréable et prix acceptables
Le 12/09/2021 à 11:42
Service très sympathique, prix modérés et invités amusants.
Le 17/02/2020 à 22:29
Le petit pub de notre rue, où la vie vaut encore la peine d'être vécue... le personnel est au rendez-vous, toujours sympathique et quand les boissons sont vides, ils demandent tout de suite... C'EST comme ça qu'il faut ! Le patron a tout sous contrôle. Les toilettes sont petites mais très propres. Il y a un dard moelleux, deux télés aux murs, et ce que j'aime particulièrement : une cheminée qui s'allume en hiver. Diverses bières comme la Feldschlößchen, la Krombacher ou la Carlsberg et bien sûr la Bacardi, la vodka et d'autres spiritueux comme divers schnaps sont en stock. Bien sûr, il y a aussi des boissons gazeuses et du café. Rien n'a changé, mais l'été il y a quelques tables à l'extérieur et on peut suivre l'agitation de la rue. Vous êtes toujours les bienvenus ici, même s'il ne s'agit que d'une boisson gazeuse.
Le 26/08/2019 à 13:02
Vous pouvez toujours vous sentir à l'aise ici.
Le 17/05/2019 à 22:01
!!! Emplacement sympa avec des prix super raisonnables !!!
💬 C'était notre deuxième séjour vraiment merveilleux dans cet hôtel. Les chambres sont belles et très propres. Le petit déjeuner est excellent et les environs de l'hôtel ne pourraient pas être meilleurs. Tout le monde est super sympa et serviable et vous vous sentez totalement le bienvenu. Notre chien était également un invité bienvenu. Nous reviendrons certainement dès que possible et merci.
💬 J'ai été très bien accueilli, le service est soigné, et la pizza demandée était vraiment goûteuse. Que des ingrédients frais, même la sauce tomate, ce qui, de nos jours, est très rare. Plusieurs fois on m'a demandé si tout allait bien, j'ai apprécié. Je recommande très vivement. On se croirait encore en Sardaigne...
💬 Absolument délicieux!
💬 Ambiance super bien-être... on a l'impression d'être en vacances en Sardaigne. Une ambiance super sympa… Avec d'excellentes spécialités italiennes. Fortement recommandé. Sergio est très sympathique. Nous aimons toujours venir… continuez comme ça Simone et Freddy Monopoli
💬 Un incontournable si vous êtes dans la région, le service est super sympa, la nourriture est excellente🔝Les portions sont grandes, que demander de plus ! Un petit conseil : appelez d'où ou réservez pour passer une bonne soirée autour de plats délicieux !
💬 Nous recommandons. Il y en a pour tous les goûts au menu. Auparavant, il y avait des petits pains de pizza gratuits en entrée avec un délicieux beurre aux herbes. Nous avons été servis rapidement et notre commande était avec nous peu de temps après. Il y avait 2 types Pizza, tortellini et un plat de riz. Tout est très savoureux et les portions sont suffisamment grandes pour vraiment vous rassasier. Les prix sont modérés. Le personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement dans cette pizzeria à l'avenir lorsque nous serons à Herten. :-)
💬 Un restaurant sympa, simple mais toujours bon pour s'asseoir. La nourriture est vraiment excellente, surtout le poulet croustillant et les petits pains d'été frais. Absolument recommandé, que ce soit à emporter ou à manger sur place. Les boissons étaient également bonnes et tout est arrivé rapidement, frais et chaud. Le service était également très attentionné. Nous reviendrons certainement!
💬 Hier, nous avons pris le bus vintage pour nous rendre aux fontaines de Pâques - une organisation aimante, de bons vins et beaucoup de plaisir avec un fabuleux guide touristique. Nous recommandons. Le lieu est également très joliment décoré et la terrasse est tout simplement magnifique au soleil.
💬 Super endroit pour manger et boire. Le personnel est de première classe et très serviable. Merci aux deux charmantes dames qui nous ont servi
💬 Restaurant très cosy et atmosphérique, les calamars grillés les plus délicieux que j'ai mangés