Restaurant 🇩🇪

Grill Haus Avis

📌 Lange Str. 71, 19230 Hagenow - Allemagne

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Grill Haus à Hagenow

Les avis

Les dernier avis sur Grill Haus à Hagenow

Frederike.e

Le 12/05/2024 à 19:26

5 / 5

Après une longue journée de cache sur le vélo, nous cherchions un endroit où nous pourrions remplir notre ventre de nourriture délicieuse. Le Grill Haus semblait prometteur. Les bonnes critiques ont été confirmées à 100%. La nourriture était très bonne et copieuse, tout était frais, le service était courtois. Si nous avions eu l'occasion de donner 6 étoiles à la nourriture, nous aurions adoré le faire ! La prochaine fois que nous serons dans la région, nous reviendrons.

Nikita.t

Le 26/04/2024 à 11:50

5 / 5

Super Doneria.

Przemek.r

Le 12/04/2024 à 10:46

5 / 5

Supplémentaire!

Nicole.h

Le 09/04/2024 à 12:38

5 / 5

La meilleure nourriture

Jul.a

Le 07/04/2024 à 16:42

2 / 5

La livraison est arrivée rapidement. La pizza de mon mari était bonne. Il y avait quelques oignons sur ma pizza hawaïenne, ils n'y appartiennent certainement pas. La salade était un désastre absolu. Cela ressemblait et avait le même goût que la veille. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise salade.

Photo n°1 de l'avis de Jul.a fait le 07/04/2024 à 16:42 sur le  Grill Haus à Hagenow
BJÖRN.E

Le 12/02/2024 à 15:30

5 / 5

Le Grill Haus à Hagenow est une bonne adresse pour un délicieux repas à emporter et propose également un service de livraison rapide. L'atmosphère détendue et le personnel amical font de la visite un plaisir. 5 étoiles! 🌟🌟🌟🌟🌟 L'équipe Allianz, Björn Geistlinger de Hagenow, se réjouit déjà de votre prochaine visite et vous souhaite une année commerciale réussie.

Photo n°1 de l'avis de BJÖRN.E fait le 12/02/2024 à 15:30 sur le  Grill Haus à Hagenow
Bodyman.7

Le 16/01/2024 à 14:20

5 / 5

Meilleur magasin 8n hagenow nourriture très savoureuse les délais de livraison très rapides et conviviaux peuvent être recommandés à 100%

Sebastian.r

Le 17/12/2023 à 13:44

4 / 5

Personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.r fait le 17/12/2023 à 13:44 sur le  Grill Haus à Hagenow
jonas.

Le 09/12/2023 à 16:11

5 / 5

bonnes brochettes

Photo n°1 de l'avis de jonas. fait le 09/12/2023 à 16:11 sur le  Grill Haus à Hagenow
Michael.o

Le 16/11/2023 à 17:46

5 / 5

Parfait pour un repas rapide

Till.h

Le 11/11/2023 à 18:35

1 / 5

Les nouilles sont complètement sèches et le « veau » est un kebab de viande mélangée. Si vous commandez des sauces avec, elles ne sont pas incluses

Steven.e

Le 01/11/2023 à 13:01

2 / 5

Le Doner Kebab a toujours un goût très savoureux mais le fromage est toujours oublié

Ayham.o

Le 05/10/2023 à 21:39

5 / 5

Pour être honnête, je n'ai jamais vu un endroit aussi sympa que le Grill Haus Tema, et la nourriture est toujours bonne. continue.

Jasen.P

Le 24/08/2023 à 10:17

5 / 5

Très savoureux, j'adorerais venir ici pour chercher ma nourriture

M.

Le 19/08/2023 à 21:53

2 / 5

Des doner, des nouilles frites, des hamburgers et des baguettes ont été commandés et avaient mauvais goût - certains d'entre eux ont été brûlés. Les employés étaient au-dessus de la moyenne et le temps d'attente était correct. La situation du stationnement était bonne après la fermeture des magasins voisins.

Iris.u

Le 17/08/2023 à 13:50

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture était très savoureuse. Des photos de nourriture suivront la prochaine fois. J'ai eu un kebab et c'était fantastique. C'est très propre et hygiénique là-bas.

Karina.e

Le 24/07/2023 à 19:46

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de poulet de Hagenow. Si bon!

Rene.l

Le 24/07/2023 à 12:38

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, des gens sympas, un personnel au top

Boros.o

Le 23/07/2023 à 15:32

5 / 5

Bon kebab

DAMIAN.Z

Le 22/07/2023 à 13:50

5 / 5

Vraiment savoureux, service au top.

Photo n°1 de l'avis de DAMIAN.Z fait le 22/07/2023 à 13:50 sur le  Grill Haus à Hagenow
Mitze.a

Le 05/07/2023 à 05:51

5 / 5

Je ne peux rien dire sur l'ambiance car nous commandions toujours. La nourriture était toujours très savoureuse et arrivait chaude. Le service était très sympathique et serviable et il y avait même généralement des sucettes pour les enfants. Si quelque chose ne va pas ou ne va pas, vous pouvez appeler le restaurant et il sera refait et livré immédiatement, je le sais par ma propre expérience. Jusqu'à présent, nous avons toujours été complets, les portions sont toujours très généreuses (et aussi très savoureuses). Jusqu'à présent, aucun service de livraison ici à HGN n'a été aussi satisfaisant, rapide et savoureux que le Grillhaus et moi le recommandons à tout le monde. . Malheureusement, certaines critiques sont complètement incompréhensibles d'après mes expériences et si quelque chose change, je vous le ferai savoir. En attendant, bon appétit et bravo au Grillhaus. Continuez comme ça !

Michelle.p

Le 30/05/2023 à 12:31

5 / 5

Le temps d'attente est correct, généralement même plus tôt que prévu. Personnel sympathique. La nourriture est toujours chaude à tiède et est très bonne.

Der.a

Le 30/04/2023 à 17:04

5 / 5

C'était très savoureux, j'ai mangé de la saucisse au curry et des frites et je la commanderai toujours à nouveau

s.

Le 28/04/2023 à 17:20

5 / 5

Super savoureux, les gens sont sympas !

Lukasz.

Le 28/04/2023 à 15:38

5 / 5

Super rolo avec de la viande fraîche avec une sélection unique d'assaisonnements Thé incroyable !!

Christina.o

Le 28/04/2023 à 09:08

5 / 5

C'était ma première fois là-bas et je l'ai trouvé propre et agréable. Je viens d'emménager ici et j'ai été agréablement surprise.

Photo n°1 de l'avis de Christina.o fait le 28/04/2023 à 09:08 sur le  Grill Haus à Hagenow
Photo n°2 de l'avis de Christina.o fait le 28/04/2023 à 09:08 sur le  Grill Haus à Hagenow
Chantal.o

Le 20/04/2023 à 14:39

1 / 5

Les nouilles sautées au filet de poitrine de poulet ont juste un goût horrible et toujours sans sauce... Je comprends que les nouilles sautées au filet de poitrine de poulet signifient que le poulet est beau et croisé, mais ce n'est rien du tout... et il n'y en a que 4 à 8 petites des morceaux dedans. Le prix est également beaucoup trop cher

Tim.r

Le 29/03/2023 à 10:21

4 / 5

Un bon endroit si vous avez faim et que vous ne savez pas quoi manger.

Stephan.a

Le 21/03/2023 à 16:35

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région de Schwerin. Ici, le kebab est préparé avec cœur et non pour l'argent. Portions grandes, salade croquante et fraîche. Et le goût des sauces, etc. était merveilleux. La convivialité et la chaleur sont tout simplement inégalables.

Daniela.o

Le 19/03/2023 à 19:14

5 / 5

Délicieux et super convivial.

Caitlyn-15.

Le 05/03/2023 à 18:32

5 / 5

De loin l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé.

Hylandra.

Le 05/03/2023 à 18:29

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Hagenow. Est toujours recommandé

Juergen.c

Le 18/02/2023 à 15:14

5 / 5

Réouverture le 17 décembre 2022

Halil.l

Le 08/02/2023 à 18:28

5 / 5

Meilleur dans Hagenow

Omar.l

Le 08/02/2023 à 01:46

5 / 5

Personnel sympa, livraison rapide et nourriture délicieuse. Je recommande même de visiter le restaurant et je commanderai du Taeman

Ronny.a

Le 06/02/2023 à 19:15

2 / 5

La pizza qui a été livrée à l'envers ressemble à du béton dans l'estomac et sans double fromage, si vous aimez ça, ça va. Malheureusement non, la bonne nouvelle c'est que la pizza est arrivée chaude.

Frank.o

Le 02/02/2023 à 12:35

5 / 5

Propre et convivial, tout est bon

melanie.i

Le 21/01/2023 à 17:47

3 / 5

Malheureusement, nous ne sommes pas très enthousiastes aujourd'hui, le pain à pizza, qui serait normalement très savoureux, était très sec et légèrement brûlé, le cheeseburger, eh bien, la pizza Hawei était bonne et le kebab était ok

Anya.n

Le 04/01/2023 à 23:21

5 / 5

Nourriture délicieuse pour peu d'argent et personnel sympathique. Fortement recommandé👍👍

Hawash.h

Le 25/12/2022 à 21:47

5 / 5

🤗Très savoureux

Pierre.e

Le 21/12/2022 à 11:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋👌🏽

Omar.h

Le 18/12/2022 à 10:26

5 / 5

😋 Délicieux 😋😋😋

  • 🏪 Marner Hof (124 Avis)

  • 💬 Merci à toutes les dames qui ont tant pris soin de moi. J'ai eu une urgence à la maison et j'ai été hébergé immédiatement. La chambre était propre et le service était parfait. Demandez toujours si vous avez des souhaits. Ils seront exaucés dans la mesure du possible. possible Cordialement, Dagmar Stephan


  • 🏪 Kleiner Italiener (113 Avis)

  • 💬 Nous n’avons pas particulièrement aimé le goût de la pizza et sommes partis affamés. Pas particulièrement bon marché pour le prix, un morceau de pâte avec de la sauce.


  • 🏪 Lieblings-Cafe Kißlegg (1 Avis)

  • 💬 Visité sur recommandation. Décoration sympa et personnel très sympathique. La nourriture et les boissons étaient variées et pour tous les goûts. Les prix sont très modérés. Conclusion : recommandé.


  • 🏪 KYO Sushi Restaurant (140 Avis)

  • 💬 Les sushis sont fraîchement préparés et au goût assez authentique, le service est également sympathique et attentionné.


  • 🏪 Hotel Stadt Norderstedt (319 Avis)

  • 💬 J'ai été très surpris par le parking gratuit et les chambres calmes, même le long de la route. L'un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné pendant nos 40 jours de vacances en Europe. C'est bon marché selon les normes de Hambourg.


  • 🏪 Shima Hohenschönhausen Berlin (9 Avis)

  • 💬 Ici, tout et chaque plat est préparé frais. La nourriture est excellente! Les soupes ramen sont énormes et ont un goût incroyable ! Les sushis sont également fortement recommandés. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.


  • 🏪 Lindenwirt Am zollaum (177 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici un vendredi soir. Le rapport qualité/prix est très bon, la qualité de la nourriture est parfaite. Exactement à notre goût ! Les pommes de terre sautées au bacon sont croustillantes et non grasses - ça ne pourrait pas être mieux. Nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 Hotel Weisses Ross (22 Avis)

  • 💬 Très bon service, service très agréable et convivial. Hôtel super confortable et agréable. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Vino (Restaurant, Bar) - Kaufbeuren (392 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa. Bonne ambiance. J ai essayé la pinsa (sorte de pizza authentique). Trop de fromage à mon goût, ce qui atténue les saveurs... mais tt a fait acceptable.


  • 🏪 Garden Boutique Hotel (157 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais endroit atmosphérique. Les serviettes étaient propres, il y avait une photo sur le mur devant le lit 🤔(((il n'y avait pas de chaussons jetables(((le petit déjeuner était bon : œufs brouillés, produits carnés, légumes, fruits, jus de fruits, produits laitiers, pâtisseries , café thé))