📌 Lange Str. 71, 19230 Hagenow - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:26
Après une longue journée de cache sur le vélo, nous cherchions un endroit où nous pourrions remplir notre ventre de nourriture délicieuse. Le Grill Haus semblait prometteur. Les bonnes critiques ont été confirmées à 100%. La nourriture était très bonne et copieuse, tout était frais, le service était courtois. Si nous avions eu l'occasion de donner 6 étoiles à la nourriture, nous aurions adoré le faire ! La prochaine fois que nous serons dans la région, nous reviendrons.
Le 26/04/2024 à 11:50
Super Doneria.
Le 12/04/2024 à 10:46
Supplémentaire!
Le 09/04/2024 à 12:38
La meilleure nourriture
Le 07/04/2024 à 16:42
La livraison est arrivée rapidement. La pizza de mon mari était bonne. Il y avait quelques oignons sur ma pizza hawaïenne, ils n'y appartiennent certainement pas. La salade était un désastre absolu. Cela ressemblait et avait le même goût que la veille. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise salade.
Le 12/02/2024 à 15:30
Le Grill Haus à Hagenow est une bonne adresse pour un délicieux repas à emporter et propose également un service de livraison rapide. L'atmosphère détendue et le personnel amical font de la visite un plaisir. 5 étoiles! 🌟🌟🌟🌟🌟 L'équipe Allianz, Björn Geistlinger de Hagenow, se réjouit déjà de votre prochaine visite et vous souhaite une année commerciale réussie.
Le 16/01/2024 à 14:20
Meilleur magasin 8n hagenow nourriture très savoureuse les délais de livraison très rapides et conviviaux peuvent être recommandés à 100%
Le 17/12/2023 à 13:44
Personnel très sympathique
Le 09/12/2023 à 16:11
bonnes brochettes
Le 16/11/2023 à 17:46
Parfait pour un repas rapide
Le 11/11/2023 à 18:35
Les nouilles sont complètement sèches et le « veau » est un kebab de viande mélangée. Si vous commandez des sauces avec, elles ne sont pas incluses
Le 01/11/2023 à 13:01
Le Doner Kebab a toujours un goût très savoureux mais le fromage est toujours oublié
Le 05/10/2023 à 21:39
Pour être honnête, je n'ai jamais vu un endroit aussi sympa que le Grill Haus Tema, et la nourriture est toujours bonne. continue.
Le 24/08/2023 à 10:17
Très savoureux, j'adorerais venir ici pour chercher ma nourriture
Le 19/08/2023 à 21:53
Des doner, des nouilles frites, des hamburgers et des baguettes ont été commandés et avaient mauvais goût - certains d'entre eux ont été brûlés. Les employés étaient au-dessus de la moyenne et le temps d'attente était correct. La situation du stationnement était bonne après la fermeture des magasins voisins.
Le 17/08/2023 à 13:50
Le personnel est très sympathique et la nourriture était très savoureuse. Des photos de nourriture suivront la prochaine fois. J'ai eu un kebab et c'était fantastique. C'est très propre et hygiénique là-bas.
Le 24/07/2023 à 19:46
Pour moi, le meilleur kebab de poulet de Hagenow. Si bon!
Le 24/07/2023 à 12:38
Toujours de la bonne nourriture, des gens sympas, un personnel au top
Le 23/07/2023 à 15:32
Bon kebab
Le 22/07/2023 à 13:50
Vraiment savoureux, service au top.
Le 05/07/2023 à 05:51
Je ne peux rien dire sur l'ambiance car nous commandions toujours. La nourriture était toujours très savoureuse et arrivait chaude. Le service était très sympathique et serviable et il y avait même généralement des sucettes pour les enfants. Si quelque chose ne va pas ou ne va pas, vous pouvez appeler le restaurant et il sera refait et livré immédiatement, je le sais par ma propre expérience. Jusqu'à présent, nous avons toujours été complets, les portions sont toujours très généreuses (et aussi très savoureuses). Jusqu'à présent, aucun service de livraison ici à HGN n'a été aussi satisfaisant, rapide et savoureux que le Grillhaus et moi le recommandons à tout le monde. . Malheureusement, certaines critiques sont complètement incompréhensibles d'après mes expériences et si quelque chose change, je vous le ferai savoir. En attendant, bon appétit et bravo au Grillhaus. Continuez comme ça !
Le 30/05/2023 à 12:31
Le temps d'attente est correct, généralement même plus tôt que prévu. Personnel sympathique. La nourriture est toujours chaude à tiède et est très bonne.
Le 30/04/2023 à 17:04
C'était très savoureux, j'ai mangé de la saucisse au curry et des frites et je la commanderai toujours à nouveau
Le 28/04/2023 à 17:20
Super savoureux, les gens sont sympas !
Le 28/04/2023 à 15:38
Super rolo avec de la viande fraîche avec une sélection unique d'assaisonnements Thé incroyable !!
Le 28/04/2023 à 09:08
C'était ma première fois là-bas et je l'ai trouvé propre et agréable. Je viens d'emménager ici et j'ai été agréablement surprise.
Le 20/04/2023 à 14:39
Les nouilles sautées au filet de poitrine de poulet ont juste un goût horrible et toujours sans sauce... Je comprends que les nouilles sautées au filet de poitrine de poulet signifient que le poulet est beau et croisé, mais ce n'est rien du tout... et il n'y en a que 4 à 8 petites des morceaux dedans. Le prix est également beaucoup trop cher
Le 29/03/2023 à 10:21
Un bon endroit si vous avez faim et que vous ne savez pas quoi manger.
Le 21/03/2023 à 16:35
Le meilleur kebab de toute la région de Schwerin. Ici, le kebab est préparé avec cœur et non pour l'argent. Portions grandes, salade croquante et fraîche. Et le goût des sauces, etc. était merveilleux. La convivialité et la chaleur sont tout simplement inégalables.
Le 19/03/2023 à 19:14
Délicieux et super convivial.
Le 05/03/2023 à 18:32
De loin l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé.
Le 05/03/2023 à 18:29
Meilleur magasin de kebab à Hagenow. Est toujours recommandé
Le 18/02/2023 à 15:14
Réouverture le 17 décembre 2022
Le 08/02/2023 à 18:28
Meilleur dans Hagenow
Le 08/02/2023 à 01:46
Personnel sympa, livraison rapide et nourriture délicieuse. Je recommande même de visiter le restaurant et je commanderai du Taeman
Le 06/02/2023 à 19:15
La pizza qui a été livrée à l'envers ressemble à du béton dans l'estomac et sans double fromage, si vous aimez ça, ça va. Malheureusement non, la bonne nouvelle c'est que la pizza est arrivée chaude.
Le 02/02/2023 à 12:35
Propre et convivial, tout est bon
Le 21/01/2023 à 17:47
Malheureusement, nous ne sommes pas très enthousiastes aujourd'hui, le pain à pizza, qui serait normalement très savoureux, était très sec et légèrement brûlé, le cheeseburger, eh bien, la pizza Hawei était bonne et le kebab était ok
Le 04/01/2023 à 23:21
Nourriture délicieuse pour peu d'argent et personnel sympathique. Fortement recommandé👍👍
Le 25/12/2022 à 21:47
🤗Très savoureux
Le 21/12/2022 à 11:48
Nourriture très savoureuse 😋👌🏽
Le 18/12/2022 à 10:26
😋 Délicieux 😋😋😋
💬 Je vis à Cloppenburg depuis quelques années et j'ai été plusieurs fois dans ce restaurant. Très satisfait du goût de la nourriture, la pizza est très délicieuse avec un dessus très fin, semblable à ceux que l'on mange en Italie. De plus, le personnel du restaurant est très sympathique et poli. Vous apprécierez à coup sûr de passer votre soirée dans ce restaurant.
💬 Emplacement pratique de l'hôtel : des supermarchés et une rue commerçante sont accessibles à pied. Chambre spacieuse avec une bonne insonorisation. Variété de petit-déjeuner buffet. Le menu du dîner est principalement composé de fruits de mer, mais si vous aimez la viande, je vous recommande le steak argentin🖤
💬 très bonne nourriture mais la serveuse a essayé de nous forcer à payer en espèces et a été très insistante pour essayer de vendre ses idées politiques. Ils sont réticents à accepter le paiement par carte. Ce que nous aurions été une belle soirée s'est avéré un peu décevant à la fin. Cela ne devrait plus être le cas en 2022.
💬 Le personnel est très sympathique. Les chambres sont propres et le quartier est calme. Le bâtiment est un peu vieux, mais rien d'autre n'a été cassé. Il n'y a rien d'autre dans le village lui-même. La nourriture était simple et fraîche et servie à table. De gros morceaux de viande, quelques légumes ou des accompagnements si vous vouliez quelque chose de différent.
💬 Non recommandable
💬 Le cheeseburger est un bon petit pain. Certainement mieux que McDonalds et Burgerking. Mais la viande pour un tel prix pourrait être de meilleure qualité ! Il reste un arrière-goût désagréable... de viande hachée bon marché ! Le serveur n'est pas venu longtemps pour prendre la commande. Quand vous mangez. Les serveurs arrivent un à un et demandent : schmeckt es ? Ce qui est un peu ennuyeux. Faible hotte dans la cuisine. Une odeur de friture se dégage de toute la pièce. Des pommes de très bonne qualité ! C'est pour ça que je lui donne 4* J'espère que la viande des Burgers sera de meilleure qualité..😷
💬 Nous sommes venus séjourner une nuitée à cette hôtel ( qui est partenaire a Legoland ) . Nous avons très bien dormir la chambre était spacieuse , attention vers minuit plus moyen de sortir de l'établissement ...(sortir oui mais rentre non ) Parking accessible a l'avant ou l'arrière de l établissement. Petit déjeuner compris et copieux . Pour résumer nous avons passer une agréable nuitée dans cette hôtel .
💬 C'est un bon magasin, mais je n'aime pas les boissons, certains proposent du cola ouvert depuis une journée et qui ne contient pas de dioxyde de carbone. Ce qui se passe, c'est qu'ils ne remplissent pas complètement le verre et n'ont donc pas besoin d'ouvrir une nouvelle bouteille. Conclusion La nourriture est bonne, mais il faudrait penser aux boissons différemment, comme par exemple un réfrigérateur avec des boissons comme le kebab d'à côté.
💬 Rapide, savoureux et pas cher. L'ambiance est très cool et les employés sont sympathiques. Je recommande à tous ceux qui viennent dans cette ville de venir dans ce café.
💬 Nous avons déjeuné. Parking devant la porte ou de l'autre côté de la rue (balisé) Zone d'entrée très sombre. Et vous vous placez devant un petit comptoir de fortune pour commander. Plus loin dans le magasin, vous trouverez un comptoir de bar, des sièges intérieurs et extérieurs et des machines à sous dans un coin. L'accueil a été sympathique et le service à table également. Le jeudi journée escalope à 7 €. Escalope sauce crème avec frites et petite salade (régulièrement 9,50 €) Avec un cola de 0,33l (bouteille) = 10,20€ Schnitzel serait fraîchement préparé. Vous avez entendu un coup. La taille du Schnitzel était très claire et vraiment aplatie. Les frites étaient correctes, pas particulièrement croustillantes. La sauce à la crème aux champignons était également correcte. La salade d'accompagnement était également fraîche et croquante. Le rapport qualité-prix pour 7 € est correct. Mais rien de plus.