Les avis
Le 10/05/2024 à 16:21
Non recommandable
💬 Daurade très savoureuse pour peu d'argent. Les entrées sont également assez bon marché et ont bon goût.
💬 Joli cadre. Atypique maison
💬 Accueil à l'allemande
💬 Une bonne petite trouvaille alors que nous parcourions Berlin. Nous avons commandé 8 x Currywurst avec des frites et un Doner. La nourriture était très bien présentée, le service était de qualité, la nourriture était excellente et le personnel était très sympathique. Merci pour cette bonne expérience, les gars.
💬 Super auberge rurale, tout était fraîchement préparé et très savoureux. La salade de pommes de terre est un rêve. Le personnel amical avait beaucoup à faire mais était toujours sur ses gardes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Gyros du micro-ondes, viande peu appétissante grise, dure et trop salée. Salade de chou et tzatziki du paquet. Cette collation n'est pas recommandée. Effacer 0 étoiles
💬 N'avoir que de la nourriture et un service à 4 étoiles parce que l'ambiance est TELLEMENT bonne. Salle à manger super confortable et accueillante. La meilleure cuisine allemande que j'ai jamais mangée !
💬 Beau restaurant au bord du lac où l'on a bien mangé. Malheureusement le repas en extérieur a été un peu gâché par les guêpes qui nous tournaient autour.
💬 Nous étions à Zwanzig21 il y a environ deux semaines et demie, sur le chemin du retour de Hambourg à Berlin. Le service et la nourriture étaient excellents. Nous avons également emporté du gâteau avec nous, qui était également très, très savoureux. Pour couronner le tout, nous avons acheté une photo, merci encore pour cela. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bien