Restaurant turc 🇩🇪

Berliner Döner Avis

📌 Neupfarrpl. 11, 93047 Regensburg - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Berliner Döner à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Berliner Döner à Regensburg

Patschi.u

Le 10/05/2024 à 16:21

1 / 5

Non recommandable

  • 🏪 Damascorose Restaurant (70 Avis)

  • 💬 Daurade très savoureuse pour peu d'argent. Les entrées sont également assez bon marché et ont bon goût.


  • 🏪 Hotel Herberge zur Traube (186 Avis)

  • 💬 Joli cadre. Atypique maison


  • 🏪 Guesthouse Schloß-Cafe (102 Avis)

  • 💬 Accueil à l'allemande


  • 🏪 Hakiki Döner Neukölln (185 Avis)

  • 💬 Une bonne petite trouvaille alors que nous parcourions Berlin. Nous avons commandé 8 x Currywurst avec des frites et un Doner. La nourriture était très bien présentée, le service était de qualité, la nourriture était excellente et le personnel était très sympathique. Merci pour cette bonne expérience, les gars.


  • 🏪 Gasthaus zum Engel (214 Avis)

  • 💬 Super auberge rurale, tout était fraîchement préparé et très savoureux. La salade de pommes de terre est un rêve. Le personnel amical avait beaucoup à faire mais était toujours sur ses gardes. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Imbiss am Hallenbad (85 Avis)

  • 💬 Gyros du micro-ondes, viande peu appétissante grise, dure et trop salée. Salade de chou et tzatziki du paquet. Cette collation n'est pas recommandée. Effacer 0 étoiles


  • 🏪 Hamburger Deel (286 Avis)

  • 💬 N'avoir que de la nourriture et un service à 4 étoiles parce que l'ambiance est TELLEMENT bonne. Salle à manger super confortable et accueillante. La meilleure cuisine allemande que j'ai jamais mangée !


  • 🏪 Cafe Maria (1325 Avis)

  • 💬 Beau restaurant au bord du lac où l'on a bien mangé. Malheureusement le repas en extérieur a été un peu gâché par les guêpes qui nous tournaient autour.


  • 🏪 Zwanzig21 (102 Avis)

  • 💬 Nous étions à Zwanzig21 il y a environ deux semaines et demie, sur le chemin du retour de Hambourg à Berlin. Le service et la nourriture étaient excellents. Nous avons également emporté du gâteau avec nous, qui était également très, très savoureux. Pour couronner le tout, nous avons acheté une photo, merci encore pour cela. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Sierks Heiko (1 Avis)

  • 💬 Très bien