Restaurant turc 🇩🇪

Berliner Döner Avis

📌 Neupfarrpl. 11, 93047 Regensburg - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Berliner Döner à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Berliner Döner à Regensburg

Patschi.u

Le 10/05/2024 à 16:21

1 / 5

Non recommandable

  • 🏪 Gasthaus Pritscher (20 Avis)

  • 💬 Sau guade Debreziner, subba Suiz et la meilleure salade de saucisses du monde entier !


  • 🏪 Café & Bar Wohlfühleck Ueckermünde (233 Avis)

  • 💬 Très bons cocktails, bagels et service sympathique


  • 🏪 Silvia Kraft´s Bed and Breakfast (22 Avis)

  • 💬 J'avais une belle chambre avec vue sur la plaine du Rhin. Comme d'habitude dans ce B&B, il y avait une salle de bain commune, elle était propre et il n'y avait aucune raison de se plaindre. Avec plaisir encore !!


  • 🏪 Kralrestaurant Imbiss - Restaurant Duisburg (214 Avis)

  • 💬 Commande unique et dernière de ma part !!! Ma commande que j'attendais a simplement été livrée à quelqu'un d'autre, soi-disant un voisin, qui n'avait rien commandé lui-même et qui se gave désormais à mes frais !!! On ne peut pas se permettre de commettre de telles erreurs, faire des erreurs est bien sûr humain et peut arriver, mais je ne pense pas que ce soit professionnel de simplement tout livrer à quelqu'un qui n'a rien commandé. Bien qu'on m'ait proposé de préparer à nouveau la commande, j'ai perdu l'appétit.


  • 🏪 Restaurant Split (44 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel sympathique, grosses portions


  • 🏪 Blue Istanbul (570 Avis)

  • 💬 **Note Google : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️** Délicieux! La nourriture ici est tout simplement délicieuse et a ravi mes papilles. La sélection de plats ne laisse rien à désirer. Les portions sont très généreuses et j'ai été agréablement surprise. Vous en avez certainement pour votre argent. Le propriétaire et le personnel sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Ils se sont vraiment mis en quatre pour rendre mon séjour le plus agréable possible. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Je recommande vivement ce magasin et je reviendrai certainement ! MERCI MERCI MERCI!!!


  • 🏪 Montalto Pizza-Service (16 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza italienne. Vous pouvez sentir les ingrédients frais à plusieurs mètres à l’extérieur. La base de la pizza est typiquement italienne. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent et vous ne pouvez que recommander Montalto.


  • 🏪 Peti´s Eiscafe " Am See" 18461 Franzburg (163 Avis)

  • 💬 Donc, dans l’ensemble, le glacier est correct. L'emplacement juste au bord du lac est très agréable, la glace est très bonne. Malheureusement, le personnel est souvent très hostile et peu orienté client. Il y a certainement encore place à l’amélioration ici. Ce serait aussi bien s'il y avait plus de parapluies ; sous la pluie ou sous un soleil de plomb, ce ne serait pas si agréable de s'asseoir là.


  • 🏪 Besen am Backhäusle (195 Avis)

  • 💬 Super balai avec un menu solide ainsi que des plats du jour supplémentaires. Très fréquenté aux heures de pointe, il faut donc prévoir du temps ! La salade de pommes de terre est très bonne !


  • 🏪 Café Merci (11 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très hostiles et semblent toujours ennuyés et stressés. C'est semi .. Le prix est semi. Nous préférons aller au Jordan Ice Cream Cafe plutôt que d'y aller ! MISÉRABLE. Pire encore, elle harcèle les enfants. Les clients les plus précieux...