Les avis
Le 12/08/2022 à 21:27
Apparemment, il a très peur du bureau des impôts et c'est pourquoi il n'est pas autorisé à couper le poulet en plusieurs morceaux ni à lui donner des serviettes. Mais il a pu discuter pendant une demi-heure et expliquer pourquoi il n'avait pas le droit de couper le poulet en plusieurs morceaux. Apparemment, son patron est également poursuivi par le fisc et ils pourraient tout découvrir sur lui.
💬 J'ai réservé dans cet établissement pour un déplacement professionnel. Ma chambre était grande et propre. Cependant il me manquait un bureau pour pouvoir travailler. Le petit-déjeuner était varié et très copieux. Le personnel au petit-déjeuner était très attentionné
💬 Burger et frite froide et pas assez cuite, du vite mal fait, idéal pour attraper des maladies
💬 Très bon goût parfait
💬 C'était hyper bien. Très sympathique, vraiment un très bon rapport qualité/prix. La nourriture est arrivée très rapidement et était très, très savoureuse. La portion était copieuse. Vous ne pouvez lui donner que cinq étoiles. Nous nous reverrons certainement.
💬 J'adore l'endroit. Avec une bière savoureuse et une atmosphère agréable.
💬 Bel hôtel, oreillers propres et confortables, matelas, délicieux petit déjeuner, personnel extraordinaire.
💬 Vraiment un super fast food ! Excellent poulet grillé, mais aussi une très bonne offre pour les végétariens. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, m'a vraiment fait sentir les bienvenus. Je le recommande totalement pour un déjeuner rapide sur le pouce !
💬 Le personnel est vraiment sympathique, excellent service, la nourriture était absolument incroyable et c'était très savoureux. J'ai vraiment apprécié ma nourriture et cela n'a pas pris longtemps. c'est vraiment bon 🍽 j'adore la nourriture 👍👌👌
💬 Bonne répare 🍽️ 👍
💬 Nous y étions trois soirs de suite. Un petit restaurant si charmant avec une si bonne cuisine ! Nous étions complètement ravis ! Le service était très gentil et attentionné, mais pas envahissant. Juste un très bon petit restaurant cosy ! Avec plaisir à nouveau à tout moment !👍