Restaurant de volaille 🇩🇪

Grill Hähnchen Avis

📌 Am Mühlbach 1, 82442 Saulgrub - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Grill Hähnchen à Saulgrub

Les avis

Les dernier avis sur Grill Hähnchen à Saulgrub

A.

Le 12/08/2022 à 21:27

1 / 5

Apparemment, il a très peur du bureau des impôts et c'est pourquoi il n'est pas autorisé à couper le poulet en plusieurs morceaux ni à lui donner des serviettes. Mais il a pu discuter pendant une demi-heure et expliquer pourquoi il n'avait pas le droit de couper le poulet en plusieurs morceaux. Apparemment, son patron est également poursuivi par le fisc et ils pourraient tout découvrir sur lui.

  • 🏪 Hotel1601 (167 Avis)

  • 💬 J'ai réservé dans cet établissement pour un déplacement professionnel. Ma chambre était grande et propre. Cependant il me manquait un bureau pour pouvoir travailler. Le petit-déjeuner était varié et très copieux. Le personnel au petit-déjeuner était très attentionné


  • 🏪 McDonald's (2627 Avis)

  • 💬 Burger et frite froide et pas assez cuite, du vite mal fait, idéal pour attraper des maladies


  • 🏪 Pizza Hom (17 Avis)

  • 💬 Très bon goût parfait


  • 🏪 Pizzeria Schnitzel Express (214 Avis)

  • 💬 C'était hyper bien. Très sympathique, vraiment un très bon rapport qualité/prix. La nourriture est arrivée très rapidement et était très, très savoureuse. La portion était copieuse. Vous ne pouvez lui donner que cinq étoiles. Nous nous reverrons certainement.


  • 🏪 Gasthaus Zur Sonne (117 Avis)

  • 💬 J'adore l'endroit. Avec une bière savoureuse et une atmosphère agréable.


  • 🏪 Hotel Gasthaus Sonne (309 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, oreillers propres et confortables, matelas, délicieux petit déjeuner, personnel extraordinaire.


  • 🏪 Kochlöffel (407 Avis)

  • 💬 Vraiment un super fast food ! Excellent poulet grillé, mais aussi une très bonne offre pour les végétariens. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, m'a vraiment fait sentir les bienvenus. Je le recommande totalement pour un déjeuner rapide sur le pouce !


  • 🏪 Pizzeria Deva (77 Avis)

  • 💬 Le personnel est vraiment sympathique, excellent service, la nourriture était absolument incroyable et c'était très savoureux. J'ai vraiment apprécié ma nourriture et cela n'a pas pris longtemps. c'est vraiment bon 🍽 j'adore la nourriture 👍👌👌


  • 🏪 Chutney (89 Avis)

  • 💬 Bonne répare 🍽️ 👍


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (857 Avis)

  • 💬 Nous y étions trois soirs de suite. Un petit restaurant si charmant avec une si bonne cuisine ! Nous étions complètement ravis ! Le service était très gentil et attentionné, mais pas envahissant. Juste un très bon petit restaurant cosy ! Avec plaisir à nouveau à tout moment !👍