Les avis
Le 12/08/2022 à 21:27
Apparemment, il a très peur du bureau des impôts et c'est pourquoi il n'est pas autorisé à couper le poulet en plusieurs morceaux ni à lui donner des serviettes. Mais il a pu discuter pendant une demi-heure et expliquer pourquoi il n'avait pas le droit de couper le poulet en plusieurs morceaux. Apparemment, son patron est également poursuivi par le fisc et ils pourraient tout découvrir sur lui.
💬 Service extrêmement sympa. Travailleur, rapide et super sympa. La nourriture était délicieuse. Un délice culinaire inattendu (cordon bleu de sanglier et burger de chevreuil au pain d'épeautre) auquel on ne s'attendrait pas dans cet environnement/ambiance. Et le meilleur : tout est régional !! La famille chasse elle-même, les légumes sont régionaux et le poisson proposé 🐟 n'a mis que 2 heures pour y arriver. Nous sommes ravis.
💬 Il manquait les frites lors de la commande. Pour eux, extra tzatziki signifie sauce à l'ail Et les burgers sont livrés crus à l'intérieur. Goût caoutchouteux... fini directement à la poubelle Après un e-mail contenant la plainte, le problème a été transmis au restaurant il y a quelques jours. Ils n'ont pas contacté plus, ne se sont pas excusés, n'ont rien livré, et il n'y a probablement pas de remboursement non plus. Plus jamais de télépizza
💬 Nous avons eu un excellent accueil, une très bonne nourriture, très sympathique et serviable. Continuez ainsi, c'est tout simplement génial.
💬 Mise à jour 07.2023 : J'ai adoré, le burger fraîchement préparé, la salade et les frites avec un personnel souriant… ils semblent reconnaître leurs clients et leur accorder une attention personnelle. Continuez l’équipe Weza. 😍😍😍😍💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼🙌🙌🙌🙌 06.2023 Après une journée fatigante, j'ai déjeuné ici. Le service client est excellent, ils s'assurent que les clients sont satisfaits et apprécient leur repas. J'ai vu le personnel sourire lors de la prise de commande, même en cas de retour, il est resté calme et a résolu le problème rapidement. Surtout la femme derrière le comptoir est très intelligente. Je l'ai aimé. La nourriture était chaude, fraîche et croustillante. Comme c'est halal, les musulmans peuvent en profiter. Les hamburgers sont appétissants, la salade fraîche et les trempettes savoureuses. Les frites étaient également bonnes. Dans l'ensemble, j'ai apprécié mon temps et ma nourriture là-bas. Le prix est parfait et je prévois qu'avec ce prix compétitif et un service très convivial, ils donneront beaucoup de fil à retordre aux autres. J'ai une demande : s'il vous plaît, ouvrez davantage de points de vente, spécialement au centre de Hambourg, pour une plus grande portée. Surtout les étudiants vont adorer. Continuez ainsi 💪🏼💪🏼💪🏼❤️❤️❤️
💬 D'excellents produits dans un cadre simple mais élégant avec un personnel sympathique. Une belle découverte à deux pas de chez nous.
💬 Ambiance et service vraiment bons. La nourriture était excellente, bien préparée et bien portionnée. Sélection suffisante de plats et de boissons. Des places de parking sont disponibles. J'adorerais revenir
💬 Les frites sont ok. Ce que nous avons essayé d'autre n'était pas correct. De plus, la bonne femme fait une impression très maussade et diffuse/éparpillée.
💬 Gâteau super délicieux et délicieux cappuccino. Bon café et plus encore. Je suis venu ici et je reviendrai.
💬 La nourriture était bonne. J'ai payé 0,5 litre de vin, mais on ne m'a servi que 0,2 litre. J'ai essayé d'expliquer ce problème à deux reprises, mais ils n'ont pas compris la différence entre les volumes. Ils étaient néanmoins très sympathiques.
💬 24 JAN 24 Mise à jour. Wow, ils ont intensifié leurs efforts. Le service est rapide et vous les voyez travailler bien ensemble. Les burgers au poulet en valent vraiment la peine. Le secret pour les tout-petits ou les frites fraîches est de commander celui qui est presque vide dans le réchaud. J'ai demandé le sandwich au poulet chaud, et il a demandé à quel point il était chaud, j'ai dit aussi chaud que possible (plus chaud que le barrage). Des larmes de joie maintenant, mais j'aurai mal plus tard. Il y a des mois : Pas impressionné. Je n'ai jamais pris de burrito au petit-déjeuner, mais j'ai essayé ce restaurant de poulet trois fois. J'allais dire que les tater tots sont ok, mais en fait non, ils avaient un goût de graisse. En fait, chaque fois que j'essaye quelque chose, ce n'est tout simplement pas bon. La saveur « sacrément piquante » n’est pas piquante et les épices sont étranges. Je veux dire, essayez-le car de toute façon, il n'y a pas beaucoup de choix au Clay Food Court.