📌 Kirchpl. 6, 94353 Haibach - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 23:01
Très sympathique, avec plaisir à nouveau.
Le 13/12/2023 à 07:37
Nous avons eu un excellent accueil, une très bonne nourriture, très sympathique et serviable. Continuez ainsi, c'est tout simplement génial.
Le 23/10/2023 à 11:55
Étaient là pour le déjeuner, accueil agréable, ambiance chaleureuse, service sympathique et également très adapté aux enfants.
Le 23/09/2023 à 09:24
Nous avons très bien mangé dimanche dernier et c'était délicieux et nous ne pouvons que le recommander à 100%
Le 11/09/2023 à 15:46
Des hôtes très gentils et vraiment sympathiques. Le petit-déjeuner et le dîner étaient tout simplement géniaux. Je ne peux que recommander ces vacances à tout le monde. J'ai réservé à nouveau pour l'année prochaine.
Le 30/08/2023 à 17:07
Bonne nourriture à un prix raisonnable Hospitalité conviviale Nous serions ravis d'être ici
Le 11/08/2023 à 10:30
Belles chambres, avec petit-déjeuner, bonne nourriture, gens sympas. Le restaurant est ouvert uniquement les dimanches et jeudis.
Le 04/08/2023 à 18:32
C'est un endroit agréable où séjourner avec des clients sympathiques et de belles chambres.
Le 31/07/2023 à 19:10
Nous avons séjourné quelques jours dans l'appartement Hadriwa avec nos deux enfants. C'était absolument propre et les hôtes étaient tous super sympas et arrangeants ! Pour les enfants, il y avait une salle de jeux au sous-sol qui était très appréciée de nos garçons. La nourriture est également absolument excellente. De là, vous pourrez également rejoindre la piste de luge de St. Englmar et d'autres attractions intéressantes pour petits et grands en 5 minutes. Nous serions ravis de revenir!
Le 25/07/2023 à 17:15
Belle chambre, bon petit déjeuner et propriétaires sympas. J'adorerais revenir!
Le 04/06/2023 à 18:04
Très bon restaurant avec des plats délicieux. Bons prix et portions décentes. Personnel très sympa.
Le 02/04/2023 à 12:00
J'aime vraiment aller à l'auberge supérieure. Cuisine familiale, bon rapport qualité prix. L'hôte et la propriétaire sont très gentils. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 30/12/2022 à 13:12
Nous avons mangé plusieurs fois à l'Oberwirt, la nourriture y est très bonne et à mon avis la cuisine est également très propre, le service très sympathique et le patron sert également ici lui-même
Le 10/12/2022 à 20:11
Cuisine bavaroise très hospitalière et très bonne.
Le 30/10/2022 à 21:57
Mon avis concerne exclusivement le restaurant. Situé au milieu de la ville, avec de nombreux parkings en face. Ambiance locale sympa. Cuisine bavaroise le dimanche, bonne cuisine maison, prix raisonnable. Service très sympathique.
Le 11/09/2022 à 20:35
Très bonne nourriture
Le 17/06/2022 à 12:06
Des vacances réussies à tous points de vue. Nous (deux enfants et papa) avons séjourné dans l'appartement Sommerberg pendant 4 nuits. La bonne taille pour nous trois et meublée avec goût. Le buffet du petit déjeuner était copieux. Divers petits pains, fromage blanc et muesli. Quelque chose pour tout le monde. Les confitures maison sont à souligner👍. Il existe diverses destinations d'excursions à proximité immédiate, comme le sentier des cimes des arbres, la forêt d'escalade ou la piste de luge d'été. Un grand merci à la famille Wanninger d'Oberen Wirt pour sa chaleur et son hospitalité, nous serions heureux de revenir.
Le 06/04/2022 à 18:00
Très belle salle, bonne cuisine bavaroise Service au top, service très agréable
Le 09/01/2022 à 15:01
Belles chambres, bon petit déjeuner
Le 14/09/2021 à 14:42
Bon restaurant avec des prix raisonnables. Personnel très sympathique. Est fortement recommandé.
Le 14/09/2021 à 13:56
Ambiance super sympa et sympa. Chambres et nourriture au top. À tout moment
Le 27/08/2021 à 09:05
Super appartement/hôtel. Nous sommes restés une semaine et avons passé un très bon moment. La famille qui gère l'hôtel est très très sympathique. Le petit-déjeuner et le dîner sont excellents et les chambres sont propres et très grandes. La vue depuis le balcon est très agréable. Hébergement hautement recommandé pour un séjour et profitez d'Elisabethszell et du reste de la magnifique Bayerischer Wald !
Le 10/06/2021 à 09:43
Bonne nourriture, super café en plein air et hôtes sympathiques !
Le 23/08/2020 à 09:04
Restaurant fermé sauf le jeudi soir et le week-end. Chambres propres et petit déjeuner copieux.
Le 17/03/2020 à 17:46
Service amical. Il y a encore place à l’amélioration en matière d’alimentation.
Le 08/03/2020 à 15:50
Le restaurant fait une impression soignée. Le service est sympathique, la nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est correct.
Le 17/11/2019 à 04:17
N'était là que pour la tête de mouton
Le 16/11/2019 à 06:21
Tellement belle souffrance ! Bonne nourriture et tout est très propre ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 24/10/2019 à 23:01
Comme toujours... local traditionnel... belle table d'habitués pour socialiser
Le 21/09/2019 à 17:34
C'était tout simplement génial avec toi !!!!! Revenez l'année prochaine !!!👍👍👍 Des hôtes super sympas et la nourriture est un rêve !!! La chambre était très propre et agréable. Un excellent point de départ pour nos excursions.
Le 11/08/2019 à 15:18
Convivial, propre, vous vous sentez chez vous
Le 02/06/2019 à 05:08
J'ai apprécié une bière dehors
Le 01/05/2019 à 07:13
Nous recommandons.
Le 28/01/2019 à 20:48
Super local!
Le 21/01/2019 à 07:23
Nourriture très propre et très savoureuse !!
Le 01/11/2018 à 16:32
Restaurant familial chaleureux avec un personnel attentionné et sympathique
Le 16/10/2018 à 14:01
Bonne nourriture, service sympathique et agréable. Tout allait toujours très vite sans paraître intrusif, les prix étaient raisonnables pour la région.
Le 01/10/2018 à 18:49
Service très sympathique et agréable. La nourriture est très bonne. Le seul point déduit est qu'il y a une odeur un peu victime dans la pièce. Mais c'était propre.
Le 17/09/2018 à 06:48
Bon service, joliment décoré et la nourriture était bonne aussi.
Le 24/08/2018 à 16:46
Délicieux. Amical. Pittoresque. Prix haut
Le 22/07/2018 à 06:57
Bonne auberge bavaroise. Des portions de nourriture décentes et des prix raisonnables. Personnel sympathique.
Le 10/07/2018 à 20:34
Excellent. Tout s'adapte. Chambres propres, personnel sympathique. Et les aubergistes, un rêve. 😊
Le 29/05/2018 à 11:59
Très belle économie. Bon service. Toujours mon plaisir
Le 24/05/2018 à 17:08
très bon service et très bonne nourriture
Le 15/03/2018 à 19:36
Tout était super 😎
Le 30/01/2018 à 19:40
Bonne cuisine. Accueil agréable et convivial.
Le 18/04/2017 à 06:14
Nous nous sentons à l'aise Les chambres sont top et bien entretenues Aubergistes très gentils La nourriture était très bonne et les prix étaient vraiment raisonnables Nous ne pouvons que le recommander
Le 10/10/2016 à 15:21
Très savoureux et toujours bon marché.
💬 La sélection de pizzas n'était pas particulièrement bonne, les pâtes étaient savoureuses, le hamburger était un désastre. Le cola était totalement rassis. Nous avons attendu plus d'une heure pour la nourriture. Nous ne reviendrons pas.
💬 Nous voulions manger ici ce soir, l'entrée est très discrète alors nous sommes passés devant. Le restaurant est au sous-sol et la finition a l'air très sombre. Le restaurant est au sous-sol, nous nous sommes assis et avons attendu, nous voulions étudier le menu, mais comme il n'y a pas de réception au sous-sol et qu'il n'y avait aucune indication du WiFi, nous n'avons pas pu commander à manger. 10 minutes nous sommes repartis, aucun employé visible nulle part.
💬 Très cosy, bon restaurant bourgeois. Avec une bonne sélection de plats et de boissons frais. Un personnel de service très sympathique et une cuisine qui connaît son métier ! Je reviendrai avec plaisir.
💬 Pita excellente.
💬
💬 Une maison de vacances très confortable et conçue individuellement. L'équipement avec vaisselle, etc. est super. Il faut aimer le bois, car tout est recouvert de bois, ce qui crée un climat ambiant très agréable, mais rend aussi certaines pièces un peu sombres et oppressantes. La terrasse fait certainement rêver en été et quand il fait beau. Les escaliers raides ne sont pas recommandés aux petits enfants. Bref : fortement recommandé et nous serions heureux de revenir. Petra Pays de la Faim
💬 Très très bon pub Très beau public. Et vous pouvez fumer votre cigare confortablement. C'est dommage qu'il n'y ait pas un pub aussi génial dans notre région, j'y irais plus souvent. Tout allait bien. Est trop fortement recommandé.
💬 À l'époque où les époux Krumkuhler ouvraient le snack-bar, tout était encore très bien et les gens aimaient y manger, mais depuis que A. K. a fermé le magasin, la qualité a chuté. Mais, comme c'est apparemment le cas chez le Peckeloher Kaff dans 85% des cas, le succès augmente l'arrogance et l'arrogance, pour certains 😉🤟. Sinon il ne se passe pas grand chose ici, à part SCP, machines à viande grillée, distance et surcompensation, heureusement que je n'en fais pas partie depuis plus de 2 décennies 🤟🤟🤟😎 et si quelqu'un veut me parler à ce sujet personnellement, mon adresse est oui connue...
💬 En général, mon plat était vraiment savoureux. Juste assez de sel, juste assez d'épices. Mais le poulet avait le goût d'hier. Aussi un peu moelleux et dur. Je m'attendais à une meilleure qualité. Les sushis et le service sont top et l'endroit est vraiment bien cependant.
💬 Haut