Snack 🇩🇪

Grill Eck Bergner Avis

📌 Lange Str. 12, 04910 Elsterwerda - Allemagne

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Grill Eck Bergner à Elsterwerda

Les avis

Les dernier avis sur Grill Eck Bergner à Elsterwerda

Horst.u

Le 15/02/2024 à 20:02

5 / 5

Tout va bien

Torsten.i

Le 09/11/2023 à 14:18

5 / 5

Ça vaut le coup

stonedTom.

Le 05/09/2023 à 11:01

5 / 5

Excellente nourriture. Juste prix. Tout comme si tu voulais une bonne collation.

Ilonka.i

Le 27/06/2023 à 07:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et à un prix raisonnable, nous ne pouvons que le recommander !!

Photo n°1 de l'avis de Ilonka.i fait le 27/06/2023 à 07:30 sur le  Grill Eck Bergner à Elsterwerda
Andreas.c

Le 06/06/2023 à 20:07

5 / 5

Super snack-bar avec des plats délicieux ! Spirelli au goulasch comme il se doit ! Simplement génial!

Bester.y

Le 13/12/2022 à 11:00

5 / 5

Meilleur snack de toute la région. Les hamburgers sont A1 et les frites sont fantastiques. La currywurst est meilleure qu'à Berlin. Le service de fête est impeccable et ponctuel ! Nous nous faisons aussi souvent livrer des choses au travail à 12 heures. (Parfois un peu plus tôt ou plus tard, car apparemment beaucoup de gens commandent là-bas et tout le monde veut son repas à midi) Propriétaire très sympathique !

M.W..

Le 05/12/2022 à 13:22

2 / 5

Le hamburger avait le même goût que ceux emballés pour le micro-ondes.

Hans-Jürgen.c

Le 06/09/2022 à 10:10

5 / 5

Nourriture délicieuse mais abordable

howardo6.

Le 22/04/2022 à 13:41

1 / 5

Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé le schnitzel !

Nico.i

Le 04/10/2021 à 09:58

4 / 5

Bon service. Nourriture assez bonne. Sélection changeante quotidiennement.

Dieter.r

Le 02/07/2021 à 00:22

3 / 5

La nourriture a bon goût. Longs délais d'attente.

Laura.a

Le 24/02/2021 à 15:56

5 / 5

Nous étions vraiment excités.. Les plats sont fraîchement préparés pour vous et la femme a un grand sens de l'humour noir 👍 sera certainement de retour 😊

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 24/02/2021 à 15:56 sur le  Grill Eck Bergner à Elsterwerda
Mandy.c

Le 04/02/2021 à 10:00

4 / 5

Service sympathique, très bonne nourriture, portions généreuses pour un prix raisonnable

Julian.e

Le 19/11/2020 à 13:49

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture délicieuse et le service amical

Robby.e

Le 09/12/2019 à 20:22

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture délicieuse et le service amical

I.

Le 09/12/2019 à 16:20

5 / 5

Les meilleurs hamburgers d'ELsterwerda !!! Je ne sais pas ce que vous avez, la nourriture sort rapidement et délicieuse !! Ma pause = coin grillades !!! >>> continuez ainsi et ne vous laissez pas décourager par ces critiques stupides <<<

Chavez477.

Le 09/12/2019 à 13:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Je ne peux que recommander le magasin !

Ahmed.u

Le 09/12/2019 à 13:53

5 / 5

Je ne sais rien de ce qu'est un bon burger, mais le magasin est très bien. Les Chesseburgers ont la meilleure vie, c'est tout ce que j'ai à dire. Mes deux enfants avaient aussi bon goût, je pense aux saucisses avec un bon assaisonnement ou ce qu'elles étaient, la prochaine fois que je reviendrai en Allemagne, je reviendrai dans le bon magasin.

Polemisch.

Le 09/12/2019 à 13:42

5 / 5

Meilleure collation. La currywurst est mille fois meilleure que celle de Berlin, c'est pourquoi je vais toujours au Grilleck avec quelques collègues, car heureusement nous l'avons découverte par hasard lors d'un passage. Les employés sont également gentils et amicaux. L'ambiance est claire et simple, tout comme un snack-bar devrait l'être. Les plats sont plus que copieux et ont l'air délicieux aussi. L'hygiène est également nettement plus élevée que dans d'autres endroits.

RCN_Zero0.

Le 18/09/2019 à 09:20

1 / 5

très peu de frites et ma nourriture a été touchée au préalable sans gants et les frites étaient détrempées et immangeables et le prix était exorbitant !!!

Di.i

Le 01/11/2018 à 12:13

1 / 5

Qu'est-ce qui ne va pas !??? Mes collègues et moi ne savons pas ce qui était le plus dérangeant, la préparation, la boutique et sa décor ou, au final, le goût de ces plats complètement hors de prix ? Soit vous avez faim, soit vous mangez ailleurs ! Vous brûlez simplement votre argent ici.

Christiane.i

Le 13/10/2018 à 22:05

5 / 5

Coin grill...délicieux snack...

M...

Le 19/03/2018 à 17:00

1 / 5

J'y étais le 21 mars 2022 à 15h00. Le snack-bar était fermé. Il n’y a pas non plus d’heures d’ouverture indiquées. Le magasin est probablement fermé.

  • 🏪 Restaurant Bali (169 Avis)

  • 💬 J'adore la décoration, elle est vraiment jolie la première fois donc j'avais de bonnes perspectives dès le début. Le service est excellent, la salle de bain n'est pas mauvaise, la nourriture est bonne dans l'ensemble. Le prix est également bon pour la quantité de nourriture que vous obtenez. Je le recommande!


  • 🏪 Restaurant Bauernstube (21 Avis)

  • 💬 Il y avait Hawai Schnitzel et schnitzel à la crème au poivre avec des frites et de la salade. Tous deux très savoureux. Le rapport qualité-prix est correct. Service agréable et rapide. Magnifique café en plein air au camping Pölicher Held. Accessible à pied en quelques minutes seulement depuis le port de plaisance de Moselherz.


  • 🏪 Bistro Jojo's (425 Avis)

  • 💬 Bistrot cosy avec un service extrêmement sympathique 😁 ! Délicieuses baguettes et bon petit déjeuner. Reste à tester les cocktails et les burgers. Nous avons déjà réservé une table pour fin mars.


  • 🏪 Gasthof Willenbrink (301 Avis)

  • 💬 Dire que c’est délicieux, c’est ne rien dire. Chaque plat est tellement compatible et équilibré qu'on comprend tout de suite : les gens connaissent et aiment leur travail. La nourriture est légère malgré des portions assez copieuses. Le dessert est une question à part : la glace à base de pétales de rose et de yaourt mérite à elle seule tous les éloges. J'ai vraiment aimé le restaurant. Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 Kochlöffel (394 Avis)

  • 💬 Après une longue période, je mange à nouveau du poulet au Kochlöffel. Désormais 12€ pour le menu. La commande se fait via une borne, je ne savais pas, ça aurait été sympa si un employé me le disait. Après la commande, tout s'est bien passé et la nourriture est arrivée relativement rapidement. Pendant que je mangeais, je pouvais suivre une réunion du personnel à tout moment. Il y a eu beaucoup de rires, mais j'ai trouvé cela non seulement dérangeant, mais aussi irresponsable envers ses employés. Vous devez le faire dans un environnement privé. J'ai ensuite fait part de mon avis aux responsables de la table voisine. Il était d'accord avec moi, mais a poursuivi la conversation. Je suppose que je n'avais pas raison après tout 🤔


  • 🏪 Rosencafe Aschersleben (313 Avis)

  • 💬 Nous visitons à nouveau Aschersleben et nous nous sommes arrêtés au Rosencafe aujourd'hui. Et que puis-je dire... tout s'adapte parfaitement. Du service à la cuisine...nous sommes ravis et très satisfaits. J'espère que vous pouvez le voir sur les photos. Bien cuisiné et présenté. Malheureusement, le gâteau fait maison ne rentrait plus... il a donc été emporté avec nous et sera mangé plus tard. Merci encore à l'équipe du Rosencafe Aschersleben.👍😊


  • 🏪 Pidem 28 (39 Avis)

  • 💬 J'ai commencé à manger mon Pide juste à l'arrêt de bus parce qu'il commençait à faire froid mdr. C'était bien!


  • 🏪 Gelateria Gran Caffe (435 Avis)

  • 💬 Ils servent si bien, j'adore leurs tasses🤩. Le goût du café était excellent et le gâteau était également délicieux. Nous nous sommes achetés deux morceaux de gâteau, un "gâteau au fromage" et le second était "Mascarpone à la framboise" et cappuccino, également de la glace pour les enfants. Tout était délicieux. L'homme qui nous servait était très gentil.


  • 🏪 Baumhaushotel Kulturinsel (72 Avis)

  • 💬 Vivez des vacances, vous pouvez certainement les prolonger pour 1 nuit, mais ce sera fatiguant. Vous avez besoin de wokitokis, d'une lampe frontale et d'une lampe de poche sur place. La réception était complètement débordée. Aire de jeu fantastique. Nous pensions que le dîner était vraiment mauvais. Même si l'ambiance était géniale. Pas de connexion internet ni téléphone.


  • 🏪 Moxy Bremen (425 Avis)

  • 💬 Ce sera mon hôtel interdit. Le lit était pire qu'un canapé-lit. Et quand j'ai retiré le coussin, il y avait une forte odeur de chien. Nous avons eu une chambre accessible. Après notre réveil, nous voulions partir dès que possible. Nous n'avons pas eu de verre de bienvenue comme prévu et nous avons raconté au réceptionniste ce qui s'était passé et il a dit que vous pouviez obtenir différents oreillers de notre part - comment diable pouvons-nous savoir si vous ne nous l'avez pas dit à l'avance ! Il n’y a aucune information à ce sujet dans la salle. La seule bonne chose est le stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel.