📌 Moselufer 0, 54340 Pölich - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 10:50
De délicieuses mouches
Le 14/05/2023 à 17:39
Il y avait Hawai Schnitzel et schnitzel à la crème au poivre avec des frites et de la salade. Tous deux très savoureux. Le rapport qualité-prix est correct. Service agréable et rapide. Magnifique café en plein air au camping Pölicher Held. Accessible à pied en quelques minutes seulement depuis le port de plaisance de Moselherz.
Le 09/04/2023 à 14:59
Très bonne nourriture . Vous NE partez PAS FAIM maison. Excellent rapport qualité-prix. Personnel très sympathique. Continuez comme ça !!!
Le 17/09/2022 à 18:04
Très bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix, recommandé ! Et un service amical
Le 20/08/2022 à 17:22
Exactement ce dont ce camping avait besoin : une bonne cuisine solide avec un bon rapport qualité-prix. Nous venons ici depuis plusieurs années, René s'en sort bien mieux en tant que locataire que ses collègues d'avant. Continuez ainsi, j'espère que tout restera ainsi :).
Le 28/07/2022 à 14:12
Le nouveau locataire semble très hostile, mon fils de 7 ans voulait juste utiliser les toilettes, mais le propriétaire ne l'a pas autorisé car c'est uniquement pour les campeurs ou les principaux invités payants.. !
Le 20/06/2022 à 15:19
La nourriture était très savoureuse, d'un excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore
Le 17/06/2022 à 13:29
Cuisine agréable, calme, conviviale et délicieuse
Le 07/06/2022 à 17:27
Nous avons mangé plusieurs fois chez René, la cuisine est délicieuse et ça rassasie. Beau café en plein air, personnel agréable et sympathique. Camping petit et sympa Les toilettes et les douches sont propres. Pas comme ses prédécesseurs. Nous reviendrons 🥰
Le 31/05/2022 à 06:32
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et camping très propre. Beaucoup de choses ont changé pour le mieux ici avec le nouveau locataire. Excellent rapport qualité-prix, nous serions ravis de revenir !!!! Continuez comme ça.
Le 30/05/2022 à 12:05
Très agréable. Personnel sympa. Une atmosphère détendue. Bien manger. Bonjour? Si vous voulez un cinq étoiles, réservez en centre-ville. C'est du camping. Et impeccable !
Le 13/05/2022 à 16:02
Haut !!!!!!! Merci!!!!! Je suis un Schleicher qui passe la nuit dans le Coucou !!!! C'est ma deuxième fois ici !!! C'est super avec l'équipe !!! Convivial et rapide !!! Revenir !!!!!!! La performance des prix est correcte!!!! La convivialité est très importante !!!;;
Le 23/05/2021 à 21:41
La serveuse est tout simplement géniale. La nourriture était délicieuse et est arrivée très rapidement. Malheureusement, nous devons donner un moins. Malheureusement, nous n'avons pas eu le droit de mettre notre petit chien sur la chaise, malgré notre veste étalée, et sur la terrasse alors que 3 tables étaient occupées. Peut-être devriez-vous y réfléchir dans un camping où les animaux sont autorisés.
Le 09/07/2020 à 19:22
Il faut attendre très longtemps J'attends une pizza depuis 2 heures et demie
💬 Le service est très mauvais, la nourriture est froide et sèche. Les ouvriers ne sont pas gentils du tout et attendent de la nourriture pendant plus de 50 minutes. Non recommandé Ce service est plus cher, et ce service est appelé et utilisé. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'attendre 50 minutes à Essen. Rien de nouveau
💬 Le dimanche de Pâques, nous nous sommes arrêtés spontanément dans l'après-midi pour prendre un café, des gâteaux et quelques verres sur la terrasse. Superbe vue sur le lac, excellent service et nourriture délicieuse. L'ambiance à l'extérieur est vraiment sympa. Un intérieur un peu vieillot, mais il faut faire quelque chose, l'équipe vient tout juste de reprendre les locaux du yacht club pour les rendre publics ! Toilettes très propres ! Merci beaucoup pour les merveilleuses heures passées avec vous.
💬 C'était un très bon repas. Le service et l'ambiance sont tout simplement géniaux !
💬 Localisation parfaite pour visiter Cologne, chambres assez petites mais très propres et confortables, petit déjeuner très correct. Personnel accueillant.
💬 Bon établissement, proche d’accès d’Europa Park et Rulantica (entre les 2). Nous sommes arrivés tard dans la soirée et la dame était disponible pour nous accueillir. Chambre cosy et belle salle de bain même si le lit est un peu mou. Petite télé mais nous n’étions pas là pour ça et le matelas était un peu mou pour quelqu’un de 75 kilos. Petit bémol sur le petit déjeuner qui était indiqué sur la réservation Booking et n’était finalement pas proposé. Ne prenne également pas la carte et avons dû faire une espade à pied à 23h pour retirer du cash, à penser pour la prochaine fois.
💬 J'ai eu des sandwichs ici plusieurs fois en plusieurs mois. Bon rapport qualité prix, rapide et portions très copieuses. Aussi souvent une bouteille de coca ou quelque chose comme ça. gratuite. Je serai de retour dans la région mi-avril, et j'y retournerai !
💬 Café en plein centre de Munich ! Pratique. Sandwichs légers, café et friandises - tout ce dont vous avez besoin pour prendre une collation en vous promenant dans la ville. Bonnes pâtisseries. Juste pour aller aux toilettes, il faut des jetons spéciaux, apparemment il y a beaucoup de touristes. Le serveur ressemble à un guitariste de Rammstein. Une étoile supplémentaire pour cela.
💬 Quatre d'entre nous ont commandé différents plats et boissons ici. La nourriture était très savoureuse et les portions étaient généreuses, la salade d'accompagnement était également excellente, fraîche, un bon mélange et une délicieuse vinaigrette. Comme nous ne sommes dans la région que pour une courte période, ce sera une visite unique, mais je suis heureux de recommander l'auberge.
💬
💬 Pas mal) bière et cuisine allemande, mais ne cherchez pas de choucroute et de saucisses ici). J'ai pris le pavé de chevreuil du menu de saison, excellent