📌 Luitpoldstraße 13, 97421 Schweinfurt - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 11:57
C'était super savoureux. Recommandation claire.
Le 18/02/2024 à 01:19
méga
Le 21/12/2023 à 18:29
C'était très bon, je le recommanderais à tout le monde.
Le 19/12/2023 à 23:03
Dirigé par le père et le fils. Très savoureux et frais surtout quand le père le prépare.
Le 11/11/2023 à 21:53
Bonne pizza et sympathique
Le 14/06/2023 à 16:53
Je suis donc enthousiasmé par le pide et le lamacun avec beaucoup d'herbes fraîches au goût incroyable✌️😋🤟
Le 20/04/2023 à 22:24
Fortement recommandé Propriétaire très gentil. J'ai reçu trois pizzas la semaine dernière, d'une qualité supérieure 👍. Continuez comme ça.
Le 27/03/2023 à 16:34
Mon snack préféré à Schweinfurt quand il s'agit de soupes lahmacun, pide ou turques. Sympathique, propre et savoureux.
Le 07/03/2023 à 18:12
Aimer!!
Le 03/03/2023 à 02:25
C'était frais et délicieux 😋
Le 12/02/2023 à 10:40
idéal pour une collation, sélection de pains plats turcs et de pizzas. Ambiance propre et conviviale. Seulement 3 tableaux
Le 11/02/2023 à 20:21
Nous y étions aujourd'hui et nous avons été absolument ravis et nous reviendrons certainement. Un petit restaurant, super propre et bien rangé, 2 messieurs très gentils et sympathiques qui dirigent le restaurant et concoctent des plats délicieux tels que : pide, lahmachun, soupe de tête d'agneau, etc...
Le 02/01/2023 à 20:06
Bonne nourriture à bon prix.
Le 22/11/2022 à 12:28
Le pide avec sucuk était phénoménal ! Je vais certainement revenir!
Le 14/10/2022 à 10:59
Tout simplement délicieux 👌
Le 07/10/2022 à 17:23
😋
Le 29/09/2022 à 10:44
Je ne peux que recommander la soupe et la pide avec du sucuk et du fromage... C'est petit et confortable et tout est délicieux
Le 18/09/2022 à 12:22
J'ai commencé à manger mon Pide juste à l'arrêt de bus parce qu'il commençait à faire froid mdr. C'était bien!
Le 09/09/2022 à 11:24
Pide et soupes vraiment très savoureuses....fortement recommandé
Le 24/08/2022 à 17:16
Délicieux
Le 15/08/2022 à 14:26
Burger de gueule
Le 29/07/2022 à 17:23
Très bien
Le 15/06/2022 à 13:29
Délicieux!! Pide était très bon. Performance prix, top !!
💬 Simplement génial. Absolument fiable... et très compétent et sympathique. Nous avons pris en charge la restauration pour la consécration de la jeunesse de notre fils le 4 mai 2019 et les 39 invités étaient et sont ravis. Délicieux. Certainement de notre côté encore. Merci pour la bonne nourriture !!!!!
💬 Super restaurant - rapport qualité/prix 1a - continuez comme ça 😀
💬 Personnel sympa, bière délicieuse! Un endroit idéal pour passer une soirée !
💬 Meilleurs kebabs
💬 Vous commandez deux pizzas proposées, de 23 cm de circonférence. 2 x 19 cm ont été livrés. Cela fait un peu plus de 2 briquets côte à côte. Clairement une arnaque. Quand j'ai appelé, j'ai été insulté et on m'a dit de commander ailleurs. Eh bien, merci pour le conseil.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois une pizza et l'avons récupérée nous-mêmes. C'était toujours très savoureux. Les commandes pour 10 personnes ont également été livrées absolument à temps et tout était comme nous l'avions commandé. Je n'ai pas encore essayé d'autres plats
💬 Je suis super excité. Il n'y a que quelques pizzerias qui font des pizzas aussi bonnes. Ici, on a le sentiment qu'il s'agit de faire de la bonne pizza et non de faire le plus de profit possible. Très savoureux et très bon marché pour la qualité. Je ne peux rien dire sur les critiques selon lesquelles l'ail ou les épices coûtent plus cher, je n'en ai pas encore eu besoin.
💬 Je voulais prendre une bouchée rapide avec mes filles. Quand nous sommes arrivés, il y avait un immense espace à l'extérieur car je voulais m'asseoir à côté du terrain de jeu. Quand j'ai dit à la serveuse que nous aurions besoin d'au maximum une heure, nous ne resterions pas aussi longtemps, juste manger et partir, elle a dit qu'elle n'avait pas de capacité même si presque toutes les tables étaient libres. Cela aurait été de l’argent vraiment facile pour le propriétaire ! Ils n’ont même pas essayé de proposer des alternatives ! Je viens de voir une maman avec deux enfants, une pensée ; non ! Je pensais qu'ils étaient familiaux! Nous vivons de l'autre côté de la rue et si nous avions eu la chance d'essayer la nourriture, nous aurions été de bons clients mais ils nous ont perdus !
💬 Le pire endroit de tous les temps ! Mauvais service, informations confuses. Pas d'humains à qui parler à la réception (s'il y en a un). C'est terrible! Ils ouvrent la porte d'entrée et la chambre à distance grâce à une application qui fonctionne à peine ! Ce n'est pas tout, une fois la porte fermée, vous ne pouvez pas quitter la pièce, disons pour trouver quelqu'un à la réception. En d’autres termes, vous passez la nuit en prison et ils vous facturent plus que ce que dit le site Web. Affreux! Je l'ai quitté 30 minutes après mon arrivée.
💬 Nous avons découvert plusieurs poils ainsi que des insectes dans la nourriture. (voir l'annexe) Les gars avec tout mon amour, mais 4 cheveux (sur les pizzas et les frites en sauce) ainsi que la fourmi sur la pizza ce n'est pas acceptable. C'était notre dernière commande. Les amis et la famille ont également été informés ici.