📌 Luitpoldstraße 13, 97421 Schweinfurt - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 11:57
C'était super savoureux. Recommandation claire.
Le 18/02/2024 à 01:19
méga
Le 21/12/2023 à 18:29
C'était très bon, je le recommanderais à tout le monde.
Le 19/12/2023 à 23:03
Dirigé par le père et le fils. Très savoureux et frais surtout quand le père le prépare.
Le 11/11/2023 à 21:53
Bonne pizza et sympathique
Le 14/06/2023 à 16:53
Je suis donc enthousiasmé par le pide et le lamacun avec beaucoup d'herbes fraîches au goût incroyable✌️😋🤟
Le 20/04/2023 à 22:24
Fortement recommandé Propriétaire très gentil. J'ai reçu trois pizzas la semaine dernière, d'une qualité supérieure 👍. Continuez comme ça.
Le 27/03/2023 à 16:34
Mon snack préféré à Schweinfurt quand il s'agit de soupes lahmacun, pide ou turques. Sympathique, propre et savoureux.
Le 07/03/2023 à 18:12
Aimer!!
Le 03/03/2023 à 02:25
C'était frais et délicieux 😋
Le 12/02/2023 à 10:40
idéal pour une collation, sélection de pains plats turcs et de pizzas. Ambiance propre et conviviale. Seulement 3 tableaux
Le 11/02/2023 à 20:21
Nous y étions aujourd'hui et nous avons été absolument ravis et nous reviendrons certainement. Un petit restaurant, super propre et bien rangé, 2 messieurs très gentils et sympathiques qui dirigent le restaurant et concoctent des plats délicieux tels que : pide, lahmachun, soupe de tête d'agneau, etc...
Le 02/01/2023 à 20:06
Bonne nourriture à bon prix.
Le 22/11/2022 à 12:28
Le pide avec sucuk était phénoménal ! Je vais certainement revenir!
Le 14/10/2022 à 10:59
Tout simplement délicieux 👌
Le 07/10/2022 à 17:23
😋
Le 29/09/2022 à 10:44
Je ne peux que recommander la soupe et la pide avec du sucuk et du fromage... C'est petit et confortable et tout est délicieux
Le 18/09/2022 à 12:22
J'ai commencé à manger mon Pide juste à l'arrêt de bus parce qu'il commençait à faire froid mdr. C'était bien!
Le 09/09/2022 à 11:24
Pide et soupes vraiment très savoureuses....fortement recommandé
Le 24/08/2022 à 17:16
Délicieux
Le 15/08/2022 à 14:26
Burger de gueule
Le 29/07/2022 à 17:23
Très bien
Le 15/06/2022 à 13:29
Délicieux!! Pide était très bon. Performance prix, top !!
💬 Très bien pour un court séjour, ma chambre était propre, facilement accessible depuis la gare avec le bus RN60 et le personnel était sympathique.
💬 Ici, j'ai mangé le rouleau de poisson frit le plus délicieux de tous les temps ! Tout est super frais et méga DÉLICIEUX. Si vous êtes sur Usedom, vous devez absolument faire un détour. Programme obligatoire ! Les patrons attachent également une grande importance à l'hygiène, voir le sceau hygiénique Thermostar à l'entrée. Merci, continuez comme ça.🙏
💬 La nourriture est très savoureuse, j'ai commandé une pizza hier et elle était très savoureuse et le service est très sympathique et je la recommande (:
💬 Endroit très doux. Nous avons beaucoup apprécié notre nuit ici lors de notre voyage le long du Danube à vélo, ainsi que le dîner avec Willie <3 et le petit-déjeuner. Le personnel est super sympa, la chambre avait une vue magnifique sur la rivière. Tout était parfait ici.
💬 -goût dégoûtant 🤢C'était frais cependant. Mes rouleaux de pizza ne sont même pas cuits correctement ! Vous pouvez voir la pâte que j'ai sortie !!!
💬 Il valait mieux que les prix soient tout simplement ignorés et que les positions soient bien trop inexistantes
💬 Nourriture très bonne et copieuse ! Menu très complet et intéressant, unique et varié! L'ambiance est également variée : les cartes se jouent et les événements se déroulent dans la salle voisine. Dans l'ensemble, vous vous sentez à l'aise et pouvez passer une bonne soirée, notamment grâce au service amical.
💬 L'ambiance est agréable et le personnel est sympathique. Le restaurant est grand et propre. Vous disposez de sièges extérieurs et intérieurs. Je recommande super.
💬 Logement très agréable et bien entretenu exactement à mon goût. Evelyn est très adorable Merci beaucoup 😉🖖💚 je reviendrai avec plaisir
💬 La nourriture est délicieuse et variée pour tous les goûts. Les prix sont plus élevés que ce à quoi nous sommes habitués. Le café Moka est délicieux si vous aimez vraiment le café fort. Je recommande la soupe aux lentilles ! Le service était attentionné et rapide. Je reviendrai pour essayer leur filet. PS : J'étais tellement absorbé par les délicieuses saveurs que j'ai oublié de photographier le reste de la nourriture !