Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Grill-Eck Avis

📌 Sulinger Str. 78, 49453 Barver - Allemagne

3.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Grill-Eck à Barver

Les avis

Les dernier avis sur Grill-Eck à Barver

Anonymos.

Le 17/08/2023 à 16:38

1 / 5

Fermé depuis des mois. Aucune fiche d'information introuvable pourquoi

Koi.o

Le 21/02/2023 à 23:20

1 / 5

Idéalement situé entre une station-service, un ancien abattoir de chevaux et une autoroute fédérale. Un endroit où se sentir bien pour toute la famille

Rainer.r

Le 23/11/2021 à 20:42

5 / 5

Service sympathique, bonne qualité, très savoureux

Anne-Katrin.o

Le 07/03/2021 à 17:36

5 / 5

Petite collation sucrée.

Carsten.o

Le 03/10/2020 à 17:07

4 / 5

Un petit goûter douillet. J'adorerais y aller.

Stefan.c

Le 01/06/2018 à 15:14

5 / 5

Saucisse bratwurst pour 2 euros. Super!

  • 🏪 Gasthof Goldener Löwen (215 Avis)

  • 💬 Un véritable secret de la région ! Le restaurant ne propose peut-être pas un menu très varié, mais ce qu'il propose est tout simplement génial. Chaque plat est comme une œuvre d'art, avec des ingrédients frais et locaux et un goût qui vous époustouflera. La qualité est ici une priorité absolue ! Qu'il s'agisse d'un repas du jour ou de plats classiques, nous n'avons jamais été déçus. L'ambiance est également chaleureuse et le personnel est super sympa. Un délice absolu pour tous ceux qui apprécient la bonne cuisine !


  • 🏪 Mauros - Steak & Pasta (277 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, le rumsteck et la bavette sont fortement recommandés. Aussi les frites de patates douces ! Le beurre aux herbes fait maison était également excellent. Le steak de surlonge devrait être « cuit », ce qui était le cas. Néanmoins, c'était toujours juteux et pas dur. Nous serons de retour.


  • 🏪 Baba Bistro (93 Avis)

  • 💬 Super donateur kebab. La quantité est suffisante et joliment préparée. Le pain est bon et croustillant, les légumes sont très frais. La viande aurait besoin d'un peu plus d'assaisonnement, mais elle est toujours aussi bonne. Avec plaisir encore.


  • 🏪 McDonald's (7257 Avis)

  • 💬 C'est plus confortable ici que dans les autres McDonalds où je suis allé ! Délicieux! Il y a des promotions et des réductions ! Intérieur très cool Il y a une voiture de formule 1 devant l'entrée


  • 🏪 Pizzeria Little Italy (110 Avis)

  • 💬 Excellent et un patron souriant


  • 🏪 Restaurant Dubrovnik - Gelsenkirchen (180 Avis)

  • 💬 Vraiment un bon vieux restaurant avec un personnel très sympa. Dans un emplacement central en plein centre-ville. La nourriture était très bonne et copieuse. Les prix sont tout à fait corrects 👌🏻. J'y mangerais encore et encore.


  • 🏪 Toscana Inh. Fam. Kadriaj (295 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Personnel poli. La pizza et le tiramisu étaient délicieux😋.


  • 🏪 Kübler Hof (478 Avis)

  • 💬 Très bien situé en périphérie de Nuremberg. Chambre propre , très bon restaurant avec beau buffet pour le petit déjeuner. Accueil très sympathique en français 😉


  • 🏪 Dream & Relax Apartment's Messe (20 Avis)

  • 💬 Le propriétaire aimant le plus magnifique🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Merci à Kamran


  • 🏪 Pizza Drive (88 Avis)

  • 💬 Tout est parfait! Savoureux, rapide et bien garni :) Nous avons mangé sur place et payé en ligne au préalable. Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons reçu notre pizza rapidement. Le rapport qualité-prix était excellent et, avec la base fine, il correspondait exactement à mon goût. La prochaine fois que je commanderai ici, je serai heureux de vous parler du service de livraison. Avec plaisir encore :)