📌 Vornholzstraße 76, 94036 Passau - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/12/2021 à 15:42
🍔 a été brûlé 😒
Le 10/09/2021 à 10:44
Service souterrain...inaccessible... Où il est ouvert quand ce n'est pas vrai.... Mais pas mal.... Je ne peux pas le recommander.... Ça ne vaut pas une étoile !!!!!!
Le 20/08/2021 à 12:34
Qualité et goût au top
Le 05/08/2021 à 11:38
Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Ici, l'accent est encore beaucoup mis sur la qualité, nous commandons souvent et sommes toujours très impressionnés ! Simplement génial! :-)
Le 19/07/2021 à 17:00
J'ai mangé un burger de Chicago avec une salade composée. Au lieu du hamburger de Chicago qui était censé contenir du bœuf, j'ai eu un hamburger au poulet. La salade composée n'avait aucun goût, pas de vinaigrette ou quoi que ce soit. Au lieu de cela, c'était très liquide. Dommage. Première et dernière fois.
Le 18/01/2021 à 18:04
...les meilleurs burgers de la ville et bien au-delà 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 En fait, la question posée à tante Google était simplement « restaurant ». À mi-chemin de l'A93. Quelle surprise! Une vraie pub. Ne vous inquiétez pas, c'est impeccablement propre et même pas enfumé. Même le voyage est une expérience. Une partie se déroule sur des routes on ne peut plus étroites en Écosse. Encore une fois, ne vous inquiétez pas, un paysage magnifique et aussi peu de trafic venant en sens inverse que dans le pays déjà mentionné. Le restaurant en lui-même n'est pas au bout du monde, mais il n'est pas très loin pour s'y rendre. Le paysage environnant est dominé par les ruines du château de Thierstein, également bien visibles depuis la salle à manger. Il y a une collation fraîchement préparée et terre-à-terre à manger. Bien sûr, ce n'est pas une cuisine *, mais elle est supérieure à presque toutes les stations-service autoroutières. L'aubergiste pense également à la conduite des clients. Bière également en quarts de litre, ce qui est acceptable si vous restez environ 45 minutes. Pour couronner le tout, il y a l'addition sur le sous-bock.
💬 On y mange très bien. Hautement recommandé. Salutations Denis.
💬 Très bon plats et très bien servis, beaucoup de place à l'intérieur.
💬 Le service et l'ambiance ne sont pas un problème ici, des sushis à emporter au supermarché. C'est génial que ça existe !! Délicieux! et le prix est habituel pour les sushis. J'aime y aller spontanément pour acheter des sushis, sans temps d'attente. C'est dommage qu'il y ait si peu de choix. Presque uniquement du saumon. Presque pas de thon, si vous cherchez anguille de rivière, poulpe, daurade ou calamar... ...Je n'en ai jamais vu ici.... Positif : il y a toujours la salade d'algues (wakame). Lorsqu’il s’agit de « vrais » sushis, il y a beaucoup plus de choix. Heureux celui qui peut profiter du « Happy Hour » (Wetzlar ou Giessen). A Berlin, j'ai déjà mangé des sushis aux oignons (délicieux !). Ce serait peut-être une astuce pour SUSHI-Daily de créer des offres plus exclusives...
💬 Les chambres sont propres et fonctionnelles. Les meubles sont assemblés sur plusieurs décennies. Le petit déjeuner était magique. Oeufs fraîchement préparés en différentes versions sur demande. Saucisse, fromage, confiture, tout y est. Le yaourt bio à base de fruits frais était spécial. L'arrêt de bus se trouve juste en face.
💬 Lors d'un voyage en Allemagne, c'était génial de tomber sur cet endroit. C'était l'une des rares entreprises ouvertes après 21 heures à moins de 5 km de notre hôtel, nous avons donc décidé d'y jeter un coup d'œil. Nous nous attendions à jouer au bowling, mais nous avons également été agréablement surpris de voir des tables de billard. Malheureusement, nous avons raté leur menu complet, car ils l'ont fermé un peu plus tôt, mais leur menu de fin de soirée était bon marché et idéal pour prendre quelques bières et jouer au billard. Très calme un soir de semaine, mais le barman était très bon et sympathique. C'était formidable de travailler avec elle, même avec notre allemand très limité et son anglais très limité. Si vous êtes dans la région à la recherche d'un endroit tard le soir, c'est génial. Emplacement étrange mais très amusant.
💬 Je viens du polonais. Ma visite à Reutlingen n’a duré qu’une journée. Je suis tombé sur des restaurants. Et mange honnêtement. C'étaient les meilleures pâtes du monde ❤️❤️❤️
💬 C'est un bon endroit pour un déjeuner en famille, savoureux et rapide, personnel très sympathique
💬 Nous avons le temps de visiter uniquement le restaurant, qui est un authentique moulin à eau avec une belle construction à colombages. La nourriture était bien préparée et même des portions énormes ! Nous n’avons trouvé aucun menu en anglais.
💬 Meilleur service