📌 Vornholzstraße 76, 94036 Passau - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/12/2021 à 15:42
🍔 a été brûlé 😒
Le 10/09/2021 à 10:44
Service souterrain...inaccessible... Où il est ouvert quand ce n'est pas vrai.... Mais pas mal.... Je ne peux pas le recommander.... Ça ne vaut pas une étoile !!!!!!
Le 20/08/2021 à 12:34
Qualité et goût au top
Le 05/08/2021 à 11:38
Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Ici, l'accent est encore beaucoup mis sur la qualité, nous commandons souvent et sommes toujours très impressionnés ! Simplement génial! :-)
Le 19/07/2021 à 17:00
J'ai mangé un burger de Chicago avec une salade composée. Au lieu du hamburger de Chicago qui était censé contenir du bœuf, j'ai eu un hamburger au poulet. La salade composée n'avait aucun goût, pas de vinaigrette ou quoi que ce soit. Au lieu de cela, c'était très liquide. Dommage. Première et dernière fois.
Le 18/01/2021 à 18:04
...les meilleurs burgers de la ville et bien au-delà 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Système de commande en ligne très pratique. La nourriture est toujours excellente. Cevap, brochettes de poulet, peu importe. Idéal aussi pour les étrangers !
💬 Je suis allé ici parce que j'ai vu qu'il y avait de très bonnes critiques, et j'avais besoin de voir par moi-même pourquoi. Tout le monde ici est si gentil ! Ayez le meilleur service client de tous les temps ! et la nourriture est incroyable. C'est ce à quoi je m'attendais en mangeant des frites. Ils ont aussi ce défi amusant, ça s'appelle « Roulette Platte ». Si vous aimez les plats chauds, je vous jure que c'est la sauce la plus épicée que j'ai jamais essayée de toute ma vie ! Je le recommande à 100 %
💬 Une nouvelle boutique très sympa. Le personnel est très sympathique et offre un excellent service. Les pâtes sont fraîchement préparées et cuites. Le repas est ensuite préparé dans une meule de fromage. Les garnitures sont très savoureuses. Bonne nourriture, je reviendrai!
💬 Une cuisine typique et généreuse accompagnée de la bière locale, c'est une adresse à recommander si vous passez par Ulm.
💬 Petite boutique sympa avec du très bon kebab à un prix correct.
💬 Idéalement situé pour les départs de randonnées, VTT ou ski. Un hôtel et une restauration à le hauteur de la réputation annoncée. Séjour très agréable et plaisant. Du personnel très à l'écoute et toujours avec le sourire. Je recommande 👍
💬
💬 Très bon restaurant historique, les brochettes sont très bonnes et copieuses. L'auberge de campagne reçoit 5 étoiles de ma part. Ma femme avait mal à la tête et nous n'avions pas d'analgésiques avec nous, la sympathique serveuse nous a aidés avec une tablette.
💬 Joli petit endroit authentique pour déguster de la nourriture "allemande" fraîche et authentique, Schnitzel préparé sur place et savoureux à souhait !!!! Le personnel est également très sympathique, une seule des dames est un peu "de mauvaise humeur" 😉 Charmant endroit "Ruhrpott", simple mais charmant !
💬 Ces gars font vraiment de gros efforts ! J'ai acheté un doner à 9 euros, gros et savoureux ! Petit endroit confortable) J'ai laissé 4 étoiles pour que ces gars ne s'arrêtent pas là)