📌 Vornholzstraße 76, 94036 Passau - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/12/2021 à 15:42
🍔 a été brûlé 😒
Le 10/09/2021 à 10:44
Service souterrain...inaccessible... Où il est ouvert quand ce n'est pas vrai.... Mais pas mal.... Je ne peux pas le recommander.... Ça ne vaut pas une étoile !!!!!!
Le 20/08/2021 à 12:34
Qualité et goût au top
Le 05/08/2021 à 11:38
Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Ici, l'accent est encore beaucoup mis sur la qualité, nous commandons souvent et sommes toujours très impressionnés ! Simplement génial! :-)
Le 19/07/2021 à 17:00
J'ai mangé un burger de Chicago avec une salade composée. Au lieu du hamburger de Chicago qui était censé contenir du bœuf, j'ai eu un hamburger au poulet. La salade composée n'avait aucun goût, pas de vinaigrette ou quoi que ce soit. Au lieu de cela, c'était très liquide. Dommage. Première et dernière fois.
Le 18/01/2021 à 18:04
...les meilleurs burgers de la ville et bien au-delà 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Comme vous pouvez facilement le voir sur la photo, j'ai commandé les pâtes carbonara. J'ai reçu une quantité particulièrement importante de jaune d'œuf (?) et de pâtes sèches non salées, sans une goutte de sauce à la crème. Je savais que la cabonara était faite avec des œufs, mais cette construction était incroyable. Quand je l'ai ouvert, tout l'endroit sentait le jaune d'œuf avec des nouilles sèches. Recommandation claire et cela valait largement la peine d'attendre 50 minutes.
💬 C'est le dernier endroit où l'on souhaite passer la nuit, un WC pour 5 à 10 chambres et seulement 2 douches, c'est une nuit de trop.
💬 Personnel super savoureux et très sympathique. Toujours mon plaisir
💬 Délicieuses pizzas, schnitzel, kebab et aussi des hamburgers. La performance des prix correspond. La nourriture est également préparée dans un délai acceptable. Vous pouvez manger confortablement dans le jardin à côté de la pizza et il est également accessible en fauteuil roulant. Les toilettes ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
💬 La plus belle maison de détente profonde que vous puissiez imaginer. Tout autour, on n'entend que le meuglement des vaches ou l'agitation lointaine des agriculteurs. La maison elle-même est très bien entretenue et la belle cheminée à foyer ouvert était le point central des réunions de groupe certains soirs. Nous reviendrons certainement.
💬 Super
💬 Il y a de la bonne qualité ici. La nourriture est très bonne. La pâte à pizza, etc. est fraîchement préparée ici et vous pouvez la regarder, je pense que c'est génial. C'est très, très propre ici. Le service est très sympathique et gentil. Toutes les 5 étoiles de ma part.
💬 Nourriture très savoureuse, sélection variée, personnel agréable et sympathique. Les demandes de restauration spéciales sont volontiers prises en compte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Top Adresse
💬 Maison d'outils. Peu coûteux.