Les avis
Le 06/05/2024 à 00:48
Couple très sympathique, la nourriture est excellente
Le 21/02/2024 à 13:49
Commandé sur Uber Eats. La boîte Doner ne contenait aucune frite même si cela était indiqué. 90% de salade (ce qui n'était pas indiqué dans l'application) et 10% de charcuterie. Et le schnitzel était sans sauce.
Le 15/01/2024 à 12:04
Je travaille au coin de la rue, mais malheureusement ce snack-bar n'est encore qu'un dernier recours lorsqu'il faut faire vite. La nourriture est fraîche, mais manque malheureusement de sophistication. Les sauces n'ont aucun goût. De plus, je ne pense toujours pas que le rapport qualité-prix soit justifié. Je trouve une grosse boîte de kebab avec du fromage à 7,50 € qui pèse à peine plus de 200 g presque scandaleuse. Le Dürüm que j'avais le droit de manger il y a des semaines n'était pas meilleur. J'espérais que quelques ajustements seraient apportés ici et là, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Dommage !
Le 08/01/2024 à 17:52
En bref, obtenez de la nourriture et un service de qualité supérieure, ça vaut le coup de manger ici à 100%
Le 06/01/2024 à 11:32
Le meilleur kebab. Bon service. Juste prix. Mangez-y régulièrement.
Le 11/12/2023 à 12:26
Haut! Se démarque de la foule, enfin quelque chose de différent. Ce sera mon nouveau kebab principal.
Le 13/11/2023 à 08:52
Attention les propriétaires de téléphones portables, les patrons de snack paranoïaques ont peur d'être filmés, ils vous serreront si vous êtes de l'autre côté de la rue en train de parler avec votre téléphone portable 🤭 que pensez-vous qu'ils ont à cacher ? C'est quelque chose à penser, alors fais attention
Le 10/11/2023 à 14:28
Le Doner kebab est très savoureux et frais, les propriétaires sont super sympas. Hautement recommandé.
Le 22/09/2023 à 10:17
Je vais au Delikat Döner au moins une fois par semaine. Je commande habituellement le burger au poulet. Prix/offre : Très bien. Le personnel est également sympathique et informatif.
Le 04/09/2023 à 17:56
Nourriture incroyable! Nous y sommes allés l'après-midi du lundi, la nourriture était bonne et fraîche. Kebab était super équilibré entre viande et légumes. Je crois sincèrement que c’est probablement le meilleur kebab de la ville. Je ne parle pas allemand, mais la dame et le monsieur qui étaient là étaient sympathiques et solidaires pour le dîner. Je recommande vraiment cet endroit !!
Le 22/08/2023 à 12:24
Je suis arrivé sur Donnertag peu avant l'heure de fermeture et j'ai quand même reçu un repas très savoureux. Coupe-kebab super convivial avec la nouvelle machine à découper le kebab. Un kebab en MD pour 4 €, nettement moins cher que chez moi. La prochaine fois encore, l'homme est sympathique et le kebab est bon ! Merci!
Le 17/01/2023 à 12:20
Toujours très sympathique et les cheeseburgers sont toujours délicieux. Je ne peux que recommander. 😊
Le 03/11/2022 à 13:36
La sauce aux herbes n'avait aucun goût et la viande était froide
Le 20/10/2022 à 12:55
Meilleur magasin en ville
Le 19/09/2022 à 10:51
Bon service, le kebab était excellent, que demander de plus...
Le 04/06/2021 à 09:55
Très bon rapport qualité prix! Toujours frais! Et personnel très sympa ! :)
Le 31/05/2021 à 09:54
Tout s'adapte Je n'ai jamais rien eu de mal Personnel sympa! La conclusion est donc -> à recommander
Le 11/04/2021 à 16:43
La note inférieure de 1 étoile, uniquement en raison des horaires d'ouverture, est discutable. C'est très savoureux là-bas et le propriétaire est super sympa. Ça vaut toujours le détour.
Le 08/06/2020 à 05:52
Bon kebab, personnel sympa, petit, bon magasin
💬 Les frites étaient ok. Je les ai essayés à la sauce feugo (mentionné par le personnel qu'il faisait chaud) mais je ne l'ai pas trouvé. Cependant, je n'ai pas encore essayé d'autres tacos!
💬 Meilleurs sushis en Allemagne. Service excellent. Très amical. Joli patio, bon restaurant, très propre. Nous reviendrons encore et encore.
💬 Bar super sympa, avec une super équipe. Les prix sont corrects et le propriétaire prend du temps pour ses invités. Il y a régulièrement des promotions et des offres intéressantes. Hautement recommandé
💬 Nous avions réservé sur une appli pour une chambre le soir même de notre journée dans la région. Il s'agissait d'une urgence, ne trouvant pas d'autre hôtels disponibles. Quel fut notre bonheur en voyant une chambre dans cet établissement ! Arrivés à la réception, on nous dit qu'aucune réservation n'est en attente et que tout leurs invités sont déjà présents et que l'hôtel est complet... Après discussion et vérification, on remarque que la reservation a été faite 1 mois plus tard aux mêmes jours... il s'agit de notre erreur et nous avons souhaité annuler tout de suite la reservation, ce qui a été fait. Pensant être remboursés, il n'en fut rien, après contacf avec le site de réservations, qui a discuté avec l'hôtel, aucune possibilité de remboursement. Après un bref échange de mails, une réponse qui indique que c'est déjà traité et que ils nous remercient d'avoir essayé. Je comprends que l'erreur vient de nous, mais supposons que, un mois après notre annulation, ils aient trouvé preneur pour la chambre réservée par erreur, sont-ils vraiment perdants si ils nous avait remboursé ? Non, autrement dit, ils ont sûrement réservé la chambre (en 1 mois, il y en a des clients qui affluent) et ont gardé mon argent sans prestation en retour, le bénéfice ! Rien qje le bénéfice ! Je comprends bien que l'hôtel doit tourner, qu'il s'agit d'un business, que c'est compliqué, mais aller dans le sens du client fait partie du business... on a été de bonne fois, on avait pensé réserver pour le soir même mais sans faire attention c'était pour 1 mois après, en constatant ça, nous avons annuler tout de suite et sur place à l'hôtel la réservation erronée... Je note mon expérience ici sans connaître la qualité du service, des chambres, nourriture etc... le lieu semblait si magique, malheureusement les bon souvenirs n'y seront pas liés... Meilleures salutations
💬 Malheureusement, je ne peux pas tout à fait être d'accord avec les autres ici. Le petit pain aux graines de sésame était détrempé et avait un goût de carton. La viande était croustillante mais froide. Pour 9 euros j'aurais pu imaginer mieux.
💬 Des sushis très savoureux. Précommandé pour 17h30 et arrivé à l'heure. Notre commande était mélangée, mais nous ne l'avons pas remarqué au début car nous avions commandé beaucoup de choses différentes. On nous a proposé un échange mais nous avions déjà commencé et avons refusé. La nourriture est super savoureuse et fraîche ! Le personnel est également très sympathique. Nous recommandons.
💬 Evitez cet hôtel à tout prix ! C'est une arnaque ! Nous y sommes restés quelques semaines à l'été 2023, quelques mois après notre départ nous avons reçu un email de l'hôtel nous informant que nous avions provoqué une inondation dans la chambre et qu'ils devaient entièrement rénover la chambre et nous facturer 2800 euros sur notre crédit. carte!! Il n'y avait pas de photo de la pièce, pas de factures des entrepreneurs. Pourtant, ils ont pris 2800 euros sur notre carte de crédit !! D'après les termes et conditions que nous signons, ils sont autorisés à prendre l'argent, c'est purement une arnaque ! Nous nous sommes battus avec le fournisseur de carte de crédit, mais il y a toujours une perte d'argent à cause du taux de change. N'y restez PAS à tout prix !
💬 Nourriture totalement délicieuse, exceptionnelle et spéciale. Nous avons loué le food truck pour notre garden-party et nos invités ont vraiment adoré : curry thaï, quesedillas et brochettes de poulet accompagnées de salade. Sensationnel et difficile à décrire avec des mots car il est bien plus diversifié que ne le suggèrent les noms des aliments. Essayez-le (il y a toujours les derniers plats sur Instagram)
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé des ailes de poulet panées. Tout le monde à table a reçu entre 3 et 6 pièces. Mais tout le monde paie pareil. Comment cela est-il mesuré ?
💬 Pizza, pâtes, salades, etc. dans la région d'Enniger Vorhelm uniquement de Cebrin, depuis des années, offre super savoureuse et variée, demandes spéciales possibles, prix raisonnables et humains, personnel sympathique, bonne qualité. Nous récupérons toujours les choses nous-mêmes, mais nous nous asseyons aussi de temps en temps et prenons une boisson fraîchement pressée, c'est toujours possible, mais malheureusement plus depuis Corona. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant chic, mais il y règne un réel sentiment de convivialité. Seulement recommandé, rien à redire...