Kebab 🇩🇪

Mr. Kebap Avis

📌 Morsestraße 1, 85716 Unterschleißheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Mr. Kebap à Unterschleißheim

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Kebap à Unterschleißheim

Ceetin.l

Le 02/05/2024 à 06:44

5 / 5

Super savoureux, toujours un plaisir

19Sunshine83.�

Le 22/03/2024 à 05:28

3 / 5

Comme je l'ai découvert, il y a eu un autre changement de propriétaire il y a quelques semaines et malheureusement cela s'est fait sentir. Il ne reste que quelques sauces parmi lesquelles choisir et malheureusement je doute qu'elles soient faites maison. Le choix des accompagnements est également fortement réduit, le chou rouge est trop grossier et donc trop dur, avec un arrière-goût sucré. La viande était bonne comme d'habitude. Dans l'ensemble, le kebab était correct, mais ce qui rendait ce camion kebab si spécial a malheureusement été perdu. Très malheureux. Étant donné le nombre de magasins de kebab dans l'USH, ce n'est qu'une question de temps, combien de temps cela durera.

Oldmoses94.

Le 15/03/2024 à 17:22

2 / 5

Malheureusement, cela a considérablement diminué. Il est désormais redevenu un kebab Gerrian du pays. Ça ne vaut pas le coup, surtout à 7,50 €

Daniel.u

Le 14/03/2024 à 16:52

2 / 5

La qualité a considérablement diminué, la salade et le pain ont été changés, cela n'en vaut plus la peine.

Benjamin.l

Le 11/03/2024 à 09:23

2 / 5

Au début, j'étais très positivement convaincu - malheureusement, le grand choix d'ingrédients initialement prévu pour le kebab a considérablement diminué et la taille des portions semblait avoir été réduite de moitié à mesure que le prix augmentait. Le personnel est toujours très gentil.

Fb.9

Le 08/03/2024 à 19:22

1 / 5

Qu'est-ce qui a changé en une semaine, c'était la dernière fois

B.

Le 07/03/2024 à 20:24

1 / 5

Malheureusement, cela a considérablement diminué. Sauce terrible, sauce tartare grasse au lieu de sauce au yaourt frais. Peu de viande et pas croustillant non plus. Le rapport qualité-prix ne correspond plus. Nos enfants ont jeté le kebab directement à la poubelle, ça ne m'est jamais arrivé... il y a des kebabs bien meilleurs à USH

Gök.a

Le 27/02/2024 à 09:34

5 / 5

Top shop les meilleurs et dégustés des environs d'oie kebab

P3tr0s.

Le 20/01/2024 à 08:22

2 / 5

Le pain est un désastre, tout tombe quand on le mange, pas ma tasse de thé.

B.

Le 11/01/2024 à 19:52

5 / 5

La nourriture était délicieuse

P...

Le 10/01/2024 à 11:21

3 / 5

Malheureusement, je ne peux pas tout à fait être d'accord avec les autres ici. Le petit pain aux graines de sésame était détrempé et avait un goût de carton. La viande était croustillante mais froide. Pour 9 euros j'aurais pu imaginer mieux.

Photo n°1 de l'avis de P... fait le 10/01/2024 à 11:21 sur le  Mr. Kebap à Unterschleißheim
Photo n°2 de l'avis de P... fait le 10/01/2024 à 11:21 sur le  Mr. Kebap à Unterschleißheim
Patrick.i

Le 04/01/2024 à 21:34

5 / 5

Service super sympa derrière le comptoir, Service très rapide même s'il y en avait trois devant moi. Très grand choix de sauces. Aussi XXL possible. je ne peux que recommander

G.

Le 14/12/2023 à 20:56

5 / 5

Le kebab était très savoureux

gs.i

Le 14/12/2023 à 20:41

5 / 5

Je ne peux que recommander le meilleur kebab, très frais et très savoureux

Srht.

Le 14/12/2023 à 20:40

5 / 5

🥙❤️

ZS.

Le 14/12/2023 à 20:39

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un si bon kebab auparavant ! Excellent service, bon emplacement et bon prix !!! Plus que satisfait. Je recommanderais à tout le monde. Si vous ne mangez pas avec vous, vous manquez beaucoup de choses...

Dominik.s

Le 24/11/2023 à 10:37

5 / 5

À mon avis, il n'y a pas de meilleur kebab dans la région. La viande est super tendre et très bien assaisonnée. À mon avis, le prix est tout à fait correct de nos jours. Les employés sont super sympas. Continuez comme ça!

Hüseyin.c

Le 22/11/2023 à 11:44

5 / 5

Super kebab, excellent opérateur, toujours frais et propre. J'aurais même eu 6 étoiles.

samir.u

Le 06/11/2023 à 10:54

5 / 5

Délicieux

Evžen.

Le 01/11/2023 à 20:36

4 / 5

Très très bon kebab de tortillas. Sera de retour

Angelo.o

Le 23/10/2023 à 14:42

4 / 5

J'ai mangé un kebab Dürüm pour la première fois chez M. Kepab. La viande était juteuse et les garnitures étaient toutes fraîches. Le seul point critique et donc seulement 4 étoiles était que le pain plat Dürüm n'était pas frais (je sais, c'est difficile dans un food truck). Malheureusement, en mangeant, vous avez remarqué qu'il collait à la feuille d'aluminium. Sinon, le goût est juteux et délicieux et je reviendrai certainement.

Oliver.c

Le 16/10/2023 à 14:32

5 / 5

Un food truck vraiment cool. Les deux messieurs sont très sympathiques et vraiment dans le coup. La nourriture est très savoureuse et suffisante pour le déjeuner. Les sauces sont toutes faites maison et je pense qu'il y en a 6 ou 7 types au choix. Je suis toujours heureux de passer

Photo n°1 de l'avis de Oliver.c fait le 16/10/2023 à 14:32 sur le  Mr. Kebap à Unterschleißheim
patiq.a

Le 14/10/2023 à 13:46

5 / 5

Méga savoureux 🤤

Tolga.e

Le 12/10/2023 à 11:16

5 / 5

Très bien 😎

Achim.r

Le 11/10/2023 à 11:20

5 / 5

Meilleur Dürüm de partout, personnel génial

sascha.l

Le 10/10/2023 à 16:58

5 / 5

Eh bien, ça va 🫶

André.e

Le 10/10/2023 à 15:30

4 / 5

Délicieux!

Julie.r

Le 10/10/2023 à 14:25

5 / 5

Pooooornooo kebab🤤🤤

Enes.�

Le 10/10/2023 à 11:51

5 / 5

Comme toujours, tout était super 👍 Je le recommande à tout le monde

Alp.a

Le 29/09/2023 à 10:23

5 / 5

choix varié et très bon kebab

Deso.z

Le 02/09/2023 à 13:25

5 / 5

Le kebab le plus délicieux que j'ai jamais mangé de ma vie. Et le plus agréable pour mon estomac. Pain très frais et spécial, les sauces très imaginatives et très savoureuses. La viande est très croustillante et a un goût excellent. Et très généreux avec tout Merci à l'équipe Continuez comme ça !!!!

Simon.t

Le 28/08/2023 à 11:01

5 / 5

Super savoureux, je l'achèterai certainement à nouveau

Hans.i

Le 19/08/2023 à 07:41

5 / 5

De loin le meilleur kebab du nord de Munich, voire de tout Munich. Ce n'est peut-être pas le moins cher, mais vous obtenez une très bonne qualité. Le rapport qualité-prix est donc excellent ! Le personnel ne peut également qu'être félicité, très gentil et engagé.

Adam.o

Le 29/07/2023 à 11:35

5 / 5

Un des meilleurs!!! Il faut vraiment l'essayer ici. J'adorerais revenir ici, pas seulement une fois.

Andrè.r

Le 04/07/2023 à 19:46

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé en Bavière. Peut même suivre Berlin. De bonne qualité, avec des sujets variés et des sauces différentes. Mon conseil : de l'ail mélangé à de la sauce au sésame et un peu de jus de citron frais.

Nese.i

Le 20/06/2023 à 22:12

5 / 5

Super savoureux et le personnel était extrêmement sympathique. Instantanément un client régulier👍🏼 Quiconque n'essaye pas le kebab de M. Kebab manque beaucoup de choses ! Le meilleur kebab de la région

J...

Le 20/06/2023 à 11:59

5 / 5

Par Dieu, je n'ai jamais mangé un si bon kebab de ma vie. Vous avez un nouveau client régulier. Merci!!!

Martin.

Le 13/06/2023 à 10:34

5 / 5

Kebab super savoureux. Service très sympa et rapide. Collation parfaite

Sebastian.c

Le 10/06/2023 à 00:56

1 / 5

Les employés qui deviennent agressifs lorsque vous leur parlez en fumant, qu'ils s'appuient contre notre voiture et disent ensuite des choses comme c'est notre parking ou quel que soit le problème que nous aurions... c'est de notre faute si nous nous garons là réagissent. - Je ne veux certainement pas savoir quel est le goût de leur nourriture et aussi recevoir un kebab gratuit en guise de compensation. Et si je m'appuyais de manière provocante contre vos voitures pour fumer une cigarette ? La réaction devrait être familière. Tout simplement irrespectueux et déshonorant.

Volker.o

Le 06/06/2023 à 13:12

5 / 5

Nous avons eu du kebab et du burger au poulet - les deux étaient extrêmement copieux et très savoureux. Le personnel est très sympathique et le service est top. Que veux-tu de plus? Nous reviendrons certainement bientôt. La seule suggestion d'amélioration : s'il vous plaît également de la saucisse au curry avec de la bratwurst blanche. ;-)

Matthias.

Le 04/05/2023 à 04:12

3 / 5

J'ai reçu une saucisse au curry peu de temps avant le travail. Elle allait bien, mais rien de spécial. Mais le service était bon, la nourriture était bien emballée et le personnel était sympathique. Assez cher!

Paul.e

Le 20/04/2023 à 16:43

5 / 5

Le kebab est très savoureux et recommandé, le personnel est très gentil

Principale.9

Le 18/04/2023 à 16:25

5 / 5

1A génial

Gerhard.o

Le 18/04/2023 à 10:31

5 / 5

Bon kebab avec beaucoup de viande et un service super sympa qui est également heureux d'accepter les demandes spéciales

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.o fait le 18/04/2023 à 10:31 sur le  Mr. Kebap à Unterschleißheim
Anony.o

Le 08/03/2023 à 12:16

5 / 5

Des brochettes raffinées.

Nadine.e

Le 23/02/2023 à 11:53

5 / 5

Le meilleur kebab/dürüm de partout. L'équipe est de première classe, super sympa et absolument orientée client. Les ingrédients sont toujours frais et le Dürüm est à tomber par terre à chaque fois. #aimer

Ilona.c

Le 20/02/2023 à 18:47

5 / 5

Super délicieux 😋 ! Des gars très sympathiques !

Jonas.c

Le 10/02/2023 à 22:20

5 / 5

Haut!

Roman.

Le 10/02/2023 à 15:49

3 / 5

A première vue, un petit snack sympa. Nous avons commandé 5 morceaux de falafel et reçu 4 pièces. Bien sûr 5 pièces payées. Toutes les sauces n'étaient pas disponibles. Les frites de patates douces avaient un goût très étrange. Le kebab était très petit et, enfin, pas vraiment bon. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout bon ici.

Schickimicki.

Le 30/01/2023 à 17:37

4 / 5

Super kebab mais malheureusement pas assez de sauce à l'ail ! Sinon recommandé !

Sahin.a

Le 20/01/2023 à 21:42

5 / 5

Tout d'abord, super kebab 2ème enfin celui qui met plus de viande dedans que les autres. Vous pouvez également l'obtenir sous forme de menu, ce que tout le monde ne fait pas. Je le recommande personnellement à tous ceux qui aiment le kebab

Small.e

Le 07/01/2023 à 10:30

5 / 5

J'aime ce kebab le plus au monde

Rostislav.e

Le 03/01/2023 à 11:14

3 / 5

Froid, goût normal, le prix de 8 euros me semble beaucoup

Deusz.�

Le 06/12/2022 à 10:34

5 / 5

Je n'ai pas mangé de kebab aussi savoureux depuis longtemps🤤

Toni..

Le 16/11/2022 à 20:48

5 / 5

Équipe au top, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé jusqu'à présent. Authentique et super sympa. Nous reviendrons certainement encore et encore.

Sascha.h

Le 13/11/2022 à 10:17

4 / 5

Les prix sont plutôt élevés pour un kebab. Et le temps d'attente est assez long, mais le kebab est sacrément savoureux !

Sunshine.

Le 09/11/2022 à 07:07

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!!! Personnel sympathique et gentil qui répond à tous les souhaits autant que possible. Cette sauce à la menthe est un rêve, tout comme l'association de la sauce au fromage natchos et du kebab. 🤤🤤 J'aime rouler 40 km pour ça

robert.c

Le 19/10/2022 à 18:09

5 / 5

Délicieux kebab

Trofim.a

Le 12/10/2022 à 11:38

5 / 5

La nourriture est très délicieuse, le personnel est sympathique, c'est très propre, ils acceptent les commandes en ligne et avec livraison, c'est très propre, il y a aussi une table pour servir, il y a des places de parking, malheureusement c'est à côté de la rue et c'est bruyant, mais ce n'est pas de leur faute car c'est le bon endroit pour que les gens aient accès à la nourriture.

Patrick.o

Le 21/09/2022 à 19:30

5 / 5

J'adore les bagels et le kebab. Je suis toujours heureux quand je suis à Unterschleisheim qu'il y ait un bagel et un kebab pour le dîner pour ma femme et moi et généralement pour le déjeuner du lendemain. Super sympa et donne également de bons conseils. La qualité est également très bonne. Les légumes frits sont un succès dans un bagel ou un kebab. Heureusement, ce n'est pas chez nous, sinon ce serait la journée kebab au moins une fois par semaine.

M..�

Le 12/09/2022 à 13:26

5 / 5

Le meilleur kebab de loin. Personnel super sympa.

Patrick..

Le 10/09/2022 à 17:29

5 / 5

Meilleur kebab (poulet ou éventuellement veau) de la ville. Boissons fraîches (boissons gazeuses, ayran, soda turc). Il existe différentes sauces au choix pour le kebab : ail, yaourt, menthe, sésame, piment, houmous. Bien sûr, éventuellement avec de la poudre de piment sur le dessus et un filet de citron pour plus de fraîcheur. Avant, on pouvait y acheter du baklava, mais à mon grand regret, ils ne le proposent plus.

julian.a

Le 08/09/2022 à 15:16

5 / 5

Quel kebab phénoménal !! Et cela en combinaison avec un très, très bon service ! 6 étoiles sur 5 ou 11 sur 10 !!! Kebab de niveau supérieur 👌🏾 Merci!!

Lukas.r

Le 31/08/2022 à 12:22

5 / 5

5 étoiles pour Dürüm. Très savoureux👍

Sie.a

Le 27/08/2022 à 07:34

4 / 5

Bon kebab, seule la menthe dans la sauce yaourt n'a pas sa place sur le kebab

MrValturon.

Le 22/08/2022 à 11:34

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab d'Unterschleißheim et de ses environs. Je n'ai jamais été déçu ici. La viande est juteuse, savoureuse et toujours bien grillée (même si elle est occupée !). Les sauces sont faites maison et très variées - je recommanderais le yaourt à l'ail et au chili fou. Les ingrédients sont toujours frais et il y a beaucoup de choix, surtout le citron/citron vert ajoute ce petit quelque chose. Le pain est très savoureux, moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur, comme il se doit ! Dans l’ensemble, les gars savent vraiment ce qu’ils font !

Mohammed.a

Le 16/08/2022 à 08:46

5 / 5

L'un des meilleurs donateurs que j'ai en Allemagne

Bince.a

Le 09/08/2022 à 08:59

5 / 5

L’un des meilleurs magasins Doner Kebap ici à Unterschleissheim. Je commande chez eux depuis leur ouverture. Personnel très sympathique.

Bettina.

Le 27/07/2022 à 10:45

5 / 5

Délicieux!! Ce n'est pas le kebab typique, mais très frais et savoureux. Très varié grâce aux différentes sauces, viandes et légumes.

Karl.c

Le 08/07/2022 à 17:01

5 / 5

Vendeurs très sympas. Le kebab est très savoureux, il existe un grand choix de sauces et la répartition des ingrédients dans le pain est parfaite. Le pain est également plus copieux qu'ailleurs et les sauces ne suintent pas. Les paiements par carte, y compris Amex, sont également acceptés.

Markus.c

Le 30/06/2022 à 12:34

5 / 5

Meilleur kebab à Unterschleißheim. Frais, savoureux, bon choix et gens sympas.

Raphael.r

Le 27/06/2022 à 08:11

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais été déçu. C’est vraiment le meilleur kebab de loin. Notamment à cause du pain au sésame. La combinaison est parfaite à chaque fois ! Les vendeurs sont toujours très gentils et arrangeants. La livraison a également très bien fonctionné. Recommandation claire !

Ralf.e

Le 18/06/2022 à 18:10

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de loin. Il y a d'autres Geri ici aussi et les gars du grill sont super. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Continuez comme ça.

DankBoy.o

Le 05/06/2022 à 21:23

5 / 5

À notre avis, c'est de loin le meilleur kebab d'Unterschleißheim. Opérateurs super sympas et attentifs et un grand choix. Diverses sauces, de l'avocat au yaourt-menthe en passant par les classiques. Fraîchement préparé quotidiennement. Les petits pains sont également très savoureux (mais pas les classiques). Et ni le parmesan, ni la feta, ni les sauces multiples ou autres extras ne coûtent plus cher. Convivial et tout simplement délicieux.

JM.M

Le 02/06/2022 à 12:40

5 / 5

Génial, je le recommande vraiment 💪

ErHeißt.e

Le 27/05/2022 à 15:07

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé à Munich et dans les environs. Sauce maison !

Alex.

Le 16/05/2022 à 17:26

5 / 5

C'était ma première commande aujourd'hui et pas la dernière. Très bon kebab. Commande facile. Livreur très sympathique. À la prochaine.!

Mellinda.e

Le 05/05/2022 à 12:18

5 / 5

Juste le meilleur Kebab 👌 superlicieux

Thomas.a

Le 29/04/2022 à 12:30

5 / 5

Super kebab, bonne qualité et la viande était vraiment bonne

Michael.e

Le 29/04/2022 à 12:28

5 / 5

Des frères kebab super sympas dans la boutique Qu'il s'agisse de poulet ou de veau, c'est tout simplement l'un des meilleurs plats à base de viande de tous les temps. Du pain croustillant, tout frais et des brochettes de légumes grillés pour les végétariens Ne peut être que recommandé, vraiment top

Caro.

Le 19/04/2022 à 17:41

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Tyler.a

Le 08/04/2022 à 18:33

5 / 5

Super petit camion de döner kebab ! Le personnel était très gentil ! La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable ! Les enfants ont adoré la nourriture aussi !

Manuel.u

Le 04/03/2022 à 13:55

5 / 5

Il n'y a rien de mieux qu'un kebab à Unterschleissheim😊 Le personnel est tout simplement génial😉

Susanne.e

Le 24/02/2022 à 18:18

5 / 5

Très bon Dürüm et kebab, personnel super sympa, avec plaisir encore.

Tushky.o

Le 09/02/2022 à 13:16

5 / 5

Super délicieux, le piment entier Dürüm inclus était une demande supplémentaire ;)

  • 🏪 Phad Thai Thai Imbiss - Original Thai Küche (256 Avis)

  • 💬 Cela ressemble à un simple snack-bar asiatique - MAIS - tout est cuisiné maison au plus haut niveau. Niveau de piquant commandé comme commandé, tout a du goût, utilisation des meilleurs ingrédients. Nous emportons des plats avec nous au Luxembourg sur le chemin du retour. C'est dommage que ce "snack star" ne soit pas chez nous. Mon salut et mon respect pour ce niveau culinaire.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Romana (488 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza à emporter. La commande a été prise rapidement et il y a une zone d'attente séparée sur le canapé. C'était délicieux


  • 🏪 Hallo Döner (233 Avis)

  • 💬 Le kebab du « Hallo Döner » à Großröhrsdorf est vraiment exceptionnel. La viande est juteuse, les légumes sont frais et la sauce est tout simplement géniale. Certainement le meilleur kebab de la région. Une expérience culinaire à ne pas manquer !


  • 🏪 China Restaurant Schloss (256 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine avec bcp de choix au buffet + personnel sympathique !!!


  • 🏪 Pizzeria Oceano (222 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents mais j'aurais aimé qu'ils aient des options de pizza sans gluten ! L'atmosphère est agréable et les prix sont suffisamment corrects pour que, lorsque j'y ai emmené mes enfants deux fois au cours de cette visite, je me sente à l'aise de traiter mon ex-femme incorrigiblement méchante, insultante, illogique et antiraciste. Donc ça dit quelque chose.


  • 🏪 La Stella Ristorante & Pinseria (99 Avis)

  • 💬 Véritable restaurant italien, cuisine délicieuse, pinsa très légère. Vin discret, un peu cher pour cette qualité. Chaque semaine un nouveau menu.


  • 🏪 Schaalseehof Café und Fischräucherei in Dargow am Schaalsee (409 Avis)

  • 💬 S'arrêter ici pour un tour à vélo ou à moto est toujours une bonne idée. De délicieux sandwichs au poisson fraîchement préparés ou un café avec un gâteau, peu importe, tout est vraiment bon. L'ambiance est rustique, simple et très propre. Avec la possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Places de parking, enfin le pré devant la maison, mais c'est tout à fait ok si vous ne portez pas de talons hauts 😉 Puis quelques mètres à pied jusqu'à une tour d'observation en direction de Schalsee, magnifique


  • 🏪 Mai Garden (1553 Avis)

  • 💬 Nombre de personnes : 2 Ambiance : très calme Prix : un peu élevé (maki par 8 pouvant aller de 10€ à 15€) Qualité : top, c’est très bon et ce sont des grosses portions (pour ce qui est des sushis et des makis) Personnel : agréable Conclusion : bon rapport qualité prix ! (Attention au début nous pensions rester sur notre faim, mais finalement nous en sommes ressortis calé !)


  • 🏪 Nautilus (2718 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant Nautilus - nous avons visité le roman 20 mille lieues sous les mers de Jules Verne. La décoration de la salle est fascinante - un beau design, beaucoup de détails. Juste merveilleux!!! La cuisine est délicieuse, une belle sélection de plats de poisson - mais ici il nous a manqué un peu de feu de la part du cuisinier, nous nous attendions à mieux. Les prix sont élevés, mais généralement appropriés. J'aurais donné 5 étoiles, mais deux étoiles sont allées à la dame à qui nous avons commandé du café et un mémoire - en l'appelant d'un geste de la main, nous, quatre adultes, avons signalé qu'ils étaient des élèves de troisième année. Il s'avère qu'un tel geste - une main levée pour attirer l'attention - n'est pas approprié à utiliser ! Il s'avère que vous devez rechercher un contact avec vos yeux et le trouver, puis transmettre mentalement l'information selon laquelle vous souhaitez commander quelque chose. C'était extrêmement désagréable et la soirée a été très gâchée. Cela vaut la peine d'investir un peu de temps dans la formation du personnel sur la manière de servir les visiteurs ; un tel traitement n'est inclus dans aucun cadre ! J'espère que c'est le seul cas.


  • 🏪 La Forchetta (278 Avis)

  • 💬 Restaurant géré avec amour par une famille. La propriétaire cuisine également elle-même et connaît souvent personnellement ses invités. Non seulement les pâtes et raviolis faits maison sont délicieux, mais la pizza et le poisson sont également recommandés. De grandes célébrations peuvent également être organisées. Il y a des soirées avec une belle musique d'accompagnement. Idéal aussi avant ou après être allé au théâtre (théâtre à côté). Merci Mimma pour vos efforts inlassables !