Bar 🇩🇪

Cheers Avis

📌 Bachstraße 5, 73650 Winterbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Cheers à Winterbach

Les avis

Les dernier avis sur Cheers à Winterbach

Fabian.r

Le 23/03/2024 à 20:16

5 / 5

Super ambiance, ambiance sympa, parfait pour une soirée cosy. Toujours mon plaisir :)

Tamara.n

Le 09/01/2024 à 11:50

5 / 5

Pub super mignon, situé au centre. L'équipe est géniale et toujours de bonne humeur ! La nouvelle pièce attenante a été mise en œuvre de manière optimale.

Sunsil.o

Le 24/09/2023 à 00:37

5 / 5

Pub classique et rustique avec bar en bois véritable

Joachim.�

Le 22/09/2023 à 23:43

5 / 5

Meilleur pub à Winterbach! Le personnel (y compris le propriétaire) est toujours de bonne humeur, est de bonne humeur et répond au client ! Meilleure sélection de spiritueux raffinés tels que le rhum, le whisky, etc. Nous recommandons!

Unbekannter.

Le 21/08/2023 à 19:56

5 / 5

J'ai choisi ce bar pour faire une petite dégustation de whisky avec un ami. La sélection de whiskies présentait un excellent rapport qualité-prix. Nous avons été chaleureusement accueillis par l'hôte et avons pu parfaitement profiter de la dégustation. La sélection n'est pas seulement vaste en matière de whiskies, mais s'étend également dans toutes les autres directions imaginables. Pour mentionner mon seul point négatif, l'ambiance n'était pas vraiment parfaite pour une dégustation de whisky, mais ce n'est pas pour cela que ce bar est conçu. Conclusion: Venez ici si vous souhaitez une bonne dégustation d'alcool, un accueil formidable et un excellent rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir. Nous recommandons.

Thomas.

Le 24/06/2023 à 09:37

5 / 5

Un pub très agréable et pittoresque et un grand choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées. La propriétaire est très chaleureuse et sympathique. Je m'y sentais très à l'aise.

Imanuel.

Le 28/05/2023 à 17:45

5 / 5

Petit pub super cosy avec une super ambiance et de la musique. Le service était super sympa et sympathique.

Klara.

Le 27/05/2023 à 01:23

5 / 5

Super ambiance et gens formidables, à tout moment encore👍🏼

Luca.e

Le 27/05/2023 à 01:22

5 / 5

Tout est génial

Pasquale.a

Le 09/05/2023 à 21:33

5 / 5

👍👍

sj.

Le 07/05/2023 à 10:29

5 / 5

Super pub pittoresque et une large gamme de boissons. Qu'il s'agisse de bière, de gin, de whisky ou d'alcool, chacun trouvera ici son bonheur. Les prix sont raisonnables et tout à fait légitimes et les baguettes cuites au four sont également très savoureuses. La propriétaire est également très gentille et chaleureuse.

Jel.

Le 07/05/2023 à 07:50

5 / 5

Du service aux boissons, tout était super. Peut juste être recommandé !

Nadja.

Le 30/04/2023 à 15:37

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai passé que de superbes soirées au Cheers ! Personnel super adorable et grand choix de boissons.

Abyss.

Le 27/04/2023 à 00:09

5 / 5

Endroit parfait pour terminer la soirée Bonne bière

Felix.u

Le 26/04/2023 à 19:34

5 / 5

Le meilleur bar du coin !

Allan.o

Le 24/04/2023 à 20:55

5 / 5

La meilleure expérience de pub en Allemagne. Le propriétaire est un homme de convivialité et de goût. Le goût d’un whisky exquis pour être exact. Très bon choix de différents whiskys fumés et excellent service ! Hautement recommandé.

Saskia.i

Le 22/04/2023 à 11:52

5 / 5

Service super sympa, cosy, drôle...c'était juste une soirée sympa

Fabian.m

Le 08/04/2023 à 23:44

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça. Vraiment élégant et confortable.

Jörg.e

Le 22/02/2023 à 15:47

5 / 5

Joli petit pub où tout le monde est le bienvenu mais des invités peu sympathiques mais juste mon expérience

Uwe..

Le 27/01/2023 à 16:25

5 / 5

Belle propriétaire

MC.r

Le 28/12/2022 à 08:00

5 / 5

Pub décontracté

Bernd..

Le 07/12/2022 à 15:16

4 / 5

Joli petit bar à bière avec un service sympathique et sympathique. Malheureusement, le restaurant est l'un des rares endroits où il est encore permis de fumer, c'est pourquoi, en tant que non-fumeur, je n'y vais qu'à contrecœur et très rarement.

Stefan.n

Le 07/12/2022 à 09:31

4 / 5

Meilleur pub

Irmgard.h

Le 28/10/2022 à 18:11

5 / 5

Petit bar raffiné avec un grand choix de boissons

Béla.

Le 18/10/2022 à 20:03

5 / 5

Très confortable. Propriétaire très gentille.

jakob.a

Le 10/10/2022 à 09:01

5 / 5

Super bar, encore une fois avec plaisir. La patronne, Flavia, est un gars formidable et j'étais très heureuse de faire sa connaissance. Continuez comme ça👍

Edgar.�

Le 21/07/2022 à 22:11

5 / 5

Classe ...

Daniel.i

Le 23/06/2022 à 15:03

5 / 5

Pub sympa au coeur de Winterbach, service au top, boissons au top !

TheDumpyLord.

Le 06/06/2022 à 19:29

5 / 5

Excellent! Très bonne sélection de whisky et les prix sont excellents.

Angela.a

Le 23/05/2022 à 07:06

5 / 5

C'est un bar fumeur comme vous le connaissez avant. Vous serez chaleureusement accueillis par tout le monde qui est très sympathique et j'y vais régulièrement.

Kai.a

Le 07/04/2022 à 20:30

5 / 5

Meilleur bar du Remstal! Excellent(s) service(s), bons invités, bonne ambiance 😊

Mike.l

Le 27/10/2021 à 06:51

5 / 5

Joli pub fumeur avec un grand choix de bières, de whisky et de rhum.

Lisa..

Le 26/09/2021 à 02:08

5 / 5

Bar super cool avec une ambiance pub et une grande sélection de whisky :-)

Mariusz.a

Le 18/07/2021 à 06:01

5 / 5

Environ

Eberhart.a

Le 04/07/2021 à 03:36

5 / 5

Simplement génial

Zeli.o

Le 13/06/2021 à 14:38

5 / 5

Bar super sympa, avec une super équipe. Les prix sont corrects et le propriétaire prend du temps pour ses invités. Il y a régulièrement des promotions et des offres intéressantes. Hautement recommandé

Kevin..

Le 10/11/2020 à 20:59

5 / 5

Notre bar préféré absolu à Winterbach, voire dans tout le Remstal. C'est toujours vraiment cool et amusant ici et nous avons passé tellement de soirées agréables et amusantes ici. Tous les employés sont juste cool et veillent toujours à ce que le verre ne soit jamais vide :) vous pouvez toujours y aller. Que ce soit pour regarder la Bundesliga ou simplement prendre une bière agréable après le travail ou pour faire la fête le soir :) :) malheureusement, il est à nouveau fermé en ce moment et Cheers nous manque déjà. Notre chien est toujours le bienvenu ici :) alors tout le monde à votre santé dès que le bar sera autorisé à rouvrir.

Sabine.e

Le 29/08/2020 à 06:45

5 / 5

C'est toujours sympa, c'était vraiment dû à nouveau,

Chris.t

Le 12/10/2019 à 11:39

3 / 5

Toujours bon pour une bonne soirée. Habituellement un peu bondé mais ça fait en quelque sorte partie du charme 👍

Frog21.u

Le 02/10/2019 à 17:06

5 / 5

Ambiance agréable et conviviale, idéale pour un verre rapide mais encore meilleure pour les longues séances de beuverie

Dennis.w

Le 08/09/2019 à 12:25

5 / 5

Ambiance décontractée et bar très moderne

Samuel.

Le 04/06/2019 à 12:26

4 / 5

Super endroit

Giselher.e

Le 07/03/2019 à 09:01

5 / 5

La bonne ambiance vaut toujours le détour

Photo n°1 de l'avis de Giselher.e fait le 07/03/2019 à 09:01 sur le  Cheers à Winterbach
Christian.e

Le 26/12/2018 à 19:23

5 / 5

Bien sûr, il y a des Lamba no hoch agsäh !

essential.i

Le 22/12/2018 à 09:18

4 / 5

Grande sélection de boissons

Erika.l

Le 02/12/2018 à 12:54

4 / 5

Sympa comme toujours, ce qu'il y a de mieux avec ce temps Il y a de l'eau chaude dans les toilettes des femmes !!!

Tom.

Le 02/12/2018 à 12:14

4 / 5

C'était OK

Daniela.i

Le 01/12/2018 à 22:50

5 / 5

À votre santé, c'est toujours super confortable ! Il y a des gens formidables et un personnel formidable là-bas... et pour moi, c'est toujours comme rentrer à la maison, arriver et me sentir bien...

El.a

Le 13/10/2018 à 15:34

5 / 5

Un grand bar moderne et innovant à voir absolument.

Manfred.c

Le 08/10/2018 à 22:14

5 / 5

Les heures d'ouverture sont idéales si vous souhaitez améliorer votre humeur après le travail après zéro heure. Service amical Assez d'espace Faire le ménage Globalement recommandé DART en ligne Il y a aussi des machines à sous Les prix sont modérés Votre invité au Spar Club

Marcel.a

Le 26/09/2018 à 15:13

5 / 5

Pub local comme il se doit.

Nicolae.a

Le 21/05/2018 à 09:22

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps !

MANFRED.R

Le 13/03/2018 à 12:41

5 / 5

Seulement recommandé

Marc.e

Le 01/02/2018 à 20:09

5 / 5

J'ai passé un bon moment.

Johann.o

Le 27/01/2018 à 21:41

5 / 5

Moderne... beaucoup d'options de boissons différentes... belle sélection de whiskies

Photo n°1 de l'avis de Johann.o fait le 27/01/2018 à 21:41 sur le  Cheers à Winterbach
kai.a

Le 23/01/2018 à 20:09

4 / 5

Pub sympa avec un personnel sympathique et une belle sélection de whisky et de rhum

Ernst.a

Le 15/01/2018 à 21:38

5 / 5

Bar sympa et cosy, avec des gens sympas

Louis.g

Le 19/12/2017 à 20:46

5 / 5

Equipe sympa et grand choix de boissons

Thomas.e

Le 14/12/2017 à 13:12

5 / 5

Confortable!

Herbert.t

Le 11/12/2017 à 20:01

5 / 5

Emplacement sympa

Photo n°1 de l'avis de Herbert.t fait le 11/12/2017 à 20:01 sur le  Cheers à Winterbach
Jürgen.w

Le 03/11/2017 à 15:47

5 / 5

Ambiance conviviale et accueillante, service parfait, beaucoup à offrir méritent vraiment une visite !!

Timo.a

Le 01/11/2017 à 10:02

5 / 5

Personnel très sympa

Michael.s

Le 30/10/2017 à 18:12

4 / 5

Pub sympa, neuf et toujours bon pour une bière après le travail 🍻 et des boissons, bar bien achalandé, patron très sympa

Janine.a

Le 18/09/2017 à 11:44

5 / 5

Tout est parfait! Grand choix de boissons, vous êtes servi rapidement, tout le monde est sympathique, très propre et cosy. Sky, E-Dart, WiFi gratuit disponible

Daniel..

Le 16/09/2017 à 17:28

4 / 5

Un pub classique avec des machines à sous, Sky Sports TV et beaucoup de fumée :-) Si vous aimez regarder le football, fumer (vous pouvez aussi acheter des cigares) et boire de la bonne bière et du whisky, cet endroit est fait pour vous. Cependant, il n'y a pas de longdrinks à la Whisky Old Fashioned etc. Un patron sympa et tout est meublé avec beaucoup d'amour et de beauté !

Photo n°1 de l'avis de Daniel.. fait le 16/09/2017 à 17:28 sur le  Cheers à Winterbach
Photo n°2 de l'avis de Daniel.. fait le 16/09/2017 à 17:28 sur le  Cheers à Winterbach
Lukas.a

Le 28/08/2017 à 09:27

5 / 5

J'y étais avec mon partenaire et mes amis. Le service est sympa, on est toujours servi rapidement. Il existe un grand choix de whiskies et de gins. Il y a également une connexion Wi-Fi gratuite et des consoles de jeux. Tout simplement une super boutique ! Hautement recommandé.

Michaela.t

Le 26/08/2017 à 10:29

5 / 5

Meublé avec beaucoup d'efforts et d'amour ! Vous pouvez même recharger votre téléphone portable ici gratuitement. Il y a une dégustation de whisky et beaucoup de bonnes boissons !

Michael.a

Le 21/07/2017 à 10:04

5 / 5

Très joli bar moderne.Grand choix de boissons, notamment des whiskies. Wifi gratuit, consoles de jeux, happy hour aléatoire et bien plus encore !!!!

Alexander.�

Le 30/06/2017 à 16:04

5 / 5

Simplement génial!!! Beau restaurant avec un grand choix de boissons. Les serveuses sont également super sympas. Du café convivial aux fêtes du week-end, tout est proposé. Seulement recommandé !

Han.a

Le 20/05/2017 à 19:56

5 / 5

Intérieur super sympa, personnel poli et bonne ambiance, très grand choix de gins et de whiskies. Avec plaisir encore

  • 🏪 Waldhotel zum Bergsee Damme (501 Avis)

  • 💬 De tous les endroits où nous avons séjourné lors de nos voyages en Europe, celui-ci était le plus agréable et offre un très bon rapport qualité/prix. Nous avons été choqués par la grande taille de la chambre et de la salle de bain, le petit déjeuner était superbe. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Die Müllers - Catering & Events (24 Avis)

  • 💬 Nous avons été entièrement satisfaits ! Nous avons choisi Die Müllers pour notre mariage et ce fut une très bonne décision. Dès la discussion préliminaire, Tobias était toujours disponible pour répondre à toutes nos questions et ouvert aux demandes de modifications. Ainsi, la nourriture de notre mariage est devenue un événement à part entière, qui a enthousiasmé tous les invités ! Top qualité, très sympathique et très professionnel Nous pouvons fortement recommander Tobias et son équipe !!!


  • 🏪 Softeis Frankenroda (34 Avis)

  • 💬 Ce furent des vacances géniales, tellement géniales pour notre petit-enfant, très hospitalières et les enfants ont été très chaleureusement accueillis. Nous reviendrons l'année prochaine. Merci encore pour ce bon moment.


  • 🏪 CityClass Hotel am Dom (1601 Avis)

  • 💬 C'est très rare pour moi mais vraiment cet hôtel est vraiment très bien. Situé à côté des sites principaux. Accueil vraiment top Personnel souriant et attentionné Bonne literie Petit déj assez Cher mais très très bon et copieux


  • 🏪 Restaurant Hentschel (169 Avis)

  • 💬 Super, juste un très bon endroit ! Service très sympathique et attentionné. L'ambiance est authentique et attrayante! La nourriture était toujours très bonne. Sauces fraîchement préparées et très savoureuses. Salade fraîche et un bon début. Viande de grande qualité et bien préparée ! Nous avons hâte de revenir ici bientôt, merci 🌞


  • 🏪 Asian Quisine (2 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé ! J'y ai mangé quelque chose deux fois et j'ai rarement mangé d'aussi mauvais plats asiatiques. Produits de qualité inférieure, rien de goûté sauf épicé, la convivialité est inexistante et j'ai de très gros doutes sur les conditions d'hygiène.


  • 🏪 Kim Wok (399 Avis)

  • 💬 Je venais chercher pour mes collègues en ayant commandé au préalable pour venir récupérer les plats ,une demi heure après j'attendais toujours !! Elle a fait passé beaucoup de monde avant moi ! Sûrement qui venaient plus souvent que nous. Fini je n'y vais plus , c'est juste pas possible !


  • 🏪 Steigenberger Hotel Treudelberg Hamburg (1327 Avis)

  • 💬 Super sauna sauf qu ils faut être sans maillot


  • 🏪 McDonald's (2654 Avis)

  • 💬 Espace fantastique avec des visages souriants pour servir au comptoir. Le meilleur endroit pour que les enfants puissent jouer et une atmosphère romantique pour que les couples puissent manger et passer du temps, de préférence sur la terrasse avec l'air frais et la beauté du bord de la route. Endroit très calme et serein. Même si les ouvriers sont parfois nouveaux, ils servent et prennent soin avec joie. Pour moi spécialement, la gestion est fantastique. Même s'il s'agit de personnes de cultures mixtes, c'est une expérience particulière de travailler avec elles. Quels que soient les pays, la culture, la race, la couleur et le sexe, nous sommes tous respectés et traités de la même manière.🤩 l'un des meilleurs des meilleurs😘🤩


  • 🏪 Waldgasthof Jägersruh (160 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis dès le début, petite, rustique, confortable et une hôtesse très sympathique. Même si nous ne buvions ou mangions que de petites choses, c'était très savoureux et savoureux. Nous avons également eu une conversation très agréable et amusante avec la propriétaire et nous nous sommes beaucoup amusés. C'est ainsi que cela devrait être et si nous revenons dans la région, nous nous arrêterons certainement ici.