Restaurant 🇩🇪

Gretzmeier Strauße Avis

📌 Wolfshöhle 3, 79291 Merdingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gretzmeier Strauße à Merdingen

Les avis

Les dernier avis sur Gretzmeier Strauße à Merdingen

Mia.c

Le 29/04/2024 à 19:30

5 / 5

Excellente tarte flambée et vins délicieux

Lisa.

Le 29/04/2024 à 19:25

5 / 5

De superbes bouquets avec les meilleurs vins de Tuniberg, une ambiance agréable et un service chaleureux. Le dernier verre à la fin nous convainc définitivement de revenir.

Jan.g

Le 12/11/2023 à 06:07

5 / 5

J'aime vraiment être ici.

Lisa.i

Le 20/10/2023 à 09:48

5 / 5

Excellente tarte flambée faite maison. Super, propre vin. Belle cour.

Ronaldo.4

Le 09/10/2023 à 20:08

5 / 5

Les autruches gourmandes parmi les autruches.

M.

Le 02/10/2023 à 19:57

2 / 5

Le vin blanc super, mais le reste :-(((( Nous avons visité les autruches pour la première fois, la première impression était bonne, nous avons commandé du vin blanc et quelque chose à manger. Eh bien, le Pinot Gris était bon, au bout de 45 minutes j'ai posé des questions sur la nourriture que nous avions commandée (la moitié des tables à l'intérieur étaient vides), et on nous a dit qu'elle n'était plus disponible et si nous voulions autre chose. La commande est donc restée quelque part dans la cuisine pendant trois quarts d'heure, alors même que la nourriture n'était plus disponible. C'est ainsi que fonctionne l'orientation client :-( Ce n'est tout simplement pas possible !!! Entre-temps, j'avais également commandé un verre de vin rouge, qui était servi à température ambiante selon les bonnes coutumes du milieu du siècle précédent, ce qui, lors des chaudes soirées d'été avec des températures intérieures d'environ 24-25 degrés, signifiait que je préférais du vin chaud plutôt que du vin cher ! Dégustation dans le verre. À cette température, le meilleur vin rouge et la pire boisson alcoolisée ont le même goût. La raison pour laquelle nous avons obtenu deux étoiles est que nous n'avons pas eu à payer les verres de vin blanc à moitié bu et le vin rouge qui convenaient au marché de Noël. Après tout, ils avaient tellement de décence.

Nico.c

Le 09/09/2023 à 13:29

4 / 5

C'est bon

  • 🏪 McDonald's (1090 Avis)

  • 💬 Super. Tout est bon. Je veux manger. Je vais faire frire des pommes de terre.


  • 🏪 Gasthof Zur Traube (476 Avis)

  • 💬 Facile d’accès, prix abordable. Le mieux serait de parler allemand ou anglais, un peu voir beaucoup de mal avec le Français seul un serveur parle vaguement français. Restaurant sur place, convivialité au top, bonne ambiance. Rien à dire.


  • 🏪 Alibaba Döner (131 Avis)

  • 💬 Le plat le plus délicieux que j'ai jamais mangé jusqu'à présent ! La salade Shef aussi ! Il est proche de la route principale, idéal pour un court arrêt en voyage. Il y a trois tables à l'intérieur pour que vous puissiez également en profiter lorsqu'il pleut.


  • 🏪 Hotel Ilsenburger Hof (146 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très agréable. Un bon petit déjeuner normal était inclus à 65 € par nuit. Le mobilier est un peu vieillot, mais tout est très propre et fonctionne parfaitement. Grande salle de bain. Personnel de réception très sympa. Prend un soin particulier des demandes spéciales. Les chambres sont bruyantes. Je me sentais très à l'aise ici. Je ne comprends pas certaines critiques négatives. C'est juste une maison à colombages avec du parquet. Bien sûr, l'insonorisation n'y est pas aussi bonne que dans certains bâtiments neufs. Si vous recherchez un hôtel plus moderne pour ce prix, vous ne devriez pas vous attendre à cela dans une petite ville comme Ilsenburg.


  • 🏪 Angelos Slakhos Gaststätte (33 Avis)

  • 💬 Meilleur grec sur le Jagst Extrêmement délicieux


  • 🏪 EitanResturant (7 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables ! Nous reviendrons très bientôt !!! Le meilleur kebab de tout le quartier !


  • 🏪 Gasthaus & Pension "Zur Sonne" - Gabriele Machnow (272 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant à Pâques et avions réservé une table. Le personnel était très sympathique et compétent, confiant dans les plats proposés et connaissait également les ingrédients. À notre demande, un plat a également été converti en « sans gluten ». Le menu de Pâques était superbement concocté. Il y en avait pour tous les goûts. Nous avons tous été très satisfaits et tenons à remercier l'équipe pour ce merveilleux moment au restaurant !


  • 🏪 a&o Hostel München Hauptbahnhof (1571 Avis)

  • 💬 Ok pour une nuit en voyage. Super facile d'accéder à la gare. Les chambres sont assez basiques pour les auberges. Les salles de bains ont VRAIMENT besoin d'être nettoyées - nous pouvions à peine supporter l'odeur constante.


  • 🏪 Gaststätte & Bowling (2 Avis)

  • 💬 Piste de bowling pittoresque avec une grande terrasse. Tout était propre, le service et la nourriture super sympas, comme ceux de maman. Top et classe, continuez comme ça !!!!


  • 🏪 Restaurant Ferdinand (189 Avis)

  • 💬 Cuisines multiples : beaucoup de places assises à l'extérieur et quelques places assises à l'intérieur juste à côté et au bord de l'eau. L'expérience est un 5/5 haut la main. La qualité de la nourriture est bien au-dessus de la moyenne et les prix sont assez bon marché pour l'ambiance. Le restaurant peut être très fréquenté mais la qualité globale de la nourriture et de l'ambiance permet à cette expérience d'être un 5/5.