Les avis
Le 02/09/2023 à 17:37
Une belle installation de bowling ancienne mais bien entretenue. Le service, le personnel et les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Le rapport qualité-prix est très bon pour un chemin de fer villageois. Tout ce que je peux dire, c'est merci pour cette agréable soirée avec vous.
Le 24/08/2023 à 18:07
Piste de bowling pittoresque avec une grande terrasse. Tout était propre, le service et la nourriture super sympas, comme ceux de maman. Top et classe, continuez comme ça !!!!
💬 J'ai beaucoup aimé l'accueil sympathique dans ce restaurant très réputé de la Palatine. J'ai mangé du Saumagen; c'était très goûteux et savoureux. Accompagné d'une bière de type Hefeweizen. Je me suis régalé.
💬 Nous avons essayé les lentilles ici et j'ai trouvé que c'était vraiment savoureux ! Je pensais que le prix était raisonnable. C'est en libre-service, vous commandez au comptoir et recevez un petit appareil qui vous signale quand vous pouvez récupérer la nourriture. Vous pouvez ainsi vous asseoir détendu à table pendant que vous attendez. Ce n'était pas long, la nourriture était chaude et fraîche. Le salon de la ferme est rustique et confortable et vous pouvez également vous asseoir dehors. Une chaise haute pour enfants était disponible. C'est un peu étroit, mais vous pouvez entrer dans la pièce sans obstacle.
💬 Nous venons toujours ici pour la délicieuse pizza. Les vins sont également très bons, mais sont vraiment assez chers. Nous n'offrons que plus de 1 à 2 verres de vin le lundi « Meilleurs restes », lorsque le vin est un peu moins cher :)
💬 Déco sympas, pas mal de choix. C'est bien présentés, pas mauvais sans être exceptionnel. Par contre le diffuseur de parfum dans la salle de resto... on a l'impression de manger dans les toilettes ! Attention, ils ne prennent que les cartes de crédit Allemande et le cash
💬 Ok pizza, des gens sympas. Espace très étroit, très bruyant s'il y a du monde. Si l’on appelle cela un espace romantique, alors les toilettes de la gare le sont aussi. Rien de spécial, allez-y seulement parce que c'est proche de chez vous.
💬 Tout va bien - encore et encore ! Un grand bar à vin rénové au charme rustique, où les détails anciens ont été conservés. Les aubergistes et le service sont très arrangeants et vous pouvez choisir entre vous asseoir dehors, dans une cave voûtée ou dans la véritable taverne. En plus de la carte des vins, une délicieuse sélection de collations est proposée. Merci et salutations aux Weinschenke !
💬 Le vendredi soir après 22 heures, j'ai eu un autre kebab. La salade présentée était fraîche et les sauces étaient savoureuses. J'ai eu une conversation agréable avec le personnel ici.
💬 Très bel hôtel, endroit calme. Je recommande.
💬 Les plats que nous avons commandés étaient faits avec des produits frais et étaient goûteux. Le canard teryaki était à la fois tendre et crispy à l'extérieur, les sashimis de saumon fondaient dans la bouche, les sushis étaient doux. Les plats étaient présentés avec une certaine recherche. Le cadre est très agréable (une certaine recherche dans la décoration en particulier les fleurs suspendues au plafond). Le service était souriant et efficace malgré l'affluence. En bref, un excellent moment.
💬 Ne