📌 Hauptstraße 2, 56253 Treis-Karden - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:48
J'y étais aujourd'hui pour la première fois après la réouverture. J'ai reçu une assiette de kebab pour le déjeuner. J'étais excité car malheureusement nous n'avions plus de bon snack kebab ici. J'étais excité. Les gens étaient super sympas. Et la nourriture était absolument délicieuse. La sauce à l'ail était super. Tout simplement la classe. Désormais, je trouverai toujours ma nourriture ici. C'est génial qu'il y ait encore de la bonne nourriture ici
Le 13/05/2024 à 22:18
Très bon service et nourriture très savoureuse, fortement recommandé
Le 12/05/2024 à 15:19
Très savoureux et j'adorerais revenir
Le 12/05/2024 à 15:17
Nourriture très savoureuse et service très agréable. Toujours mon plaisir
Le 12/05/2024 à 09:20
Très bonne nourriture à des prix raisonnables ! Nous reviendrons très bientôt !!! Le meilleur kebab de tout le quartier !
💬 Nourriture vraiment très savoureuse et le patron est super sympa aussi. La salade est croquante et fraîche. Nous reviendrons ☺️
💬 Excellente destination. Malheureusement, compte tenu des températures estivales actuelles, il y a beaucoup trop peu de places ombragées. La nourriture est bonne, les prix sont corrects. Merci aux aubergistes de continuer à gérer la cabane. Souvent musique live le dimanche après-midi (artiste solo allemand)
💬 D'accord
💬 Toujours heureux 😊 Pour notre fête d'anniversaire, nous commandons toujours l'offre comprenant deux plateaux de pizza, un plateau de salade et de pâtes, 2 boissons et des petits pains à pizza. Ils arrivent toujours à l'heure et la nourriture est toujours chaude. La sauce cocktail est tout simplement incroyable 🤩 La pizza a toujours bon goût ! La seule chose qui pourrait ne pas plaire à tout le monde est que la pizza est faite sur une pâte épaisse. C'est mieux pour nous car cela correspond exactement à notre goût 😊 Les pâtes aux 4 types de fromages différents - on adore, c'est délicieux ! Vous obtenez également du beurre aux herbes avec les rouleaux de pizza, qui a aussi bon goût 😊 Tout le monde est toujours content et peut manger à sa faim.
💬 Bière 🍺 OK ! Voir OK aussi
💬 👍🏻
💬 Très bonne nourriture... Nouilles frites 8.b 👍 merci restaurant Asia
💬 Les lasagnes étaient très bonnes ! Les pizzas sont bonnes, elles sont cuites dans un four industriel, mais pas dans un four à pizza au feu de bois. La livraison a été très rapide et conviviale, mais le paiement n'était possible qu'en espèces.
💬 Meilleur krbap à nk
💬 Très bon kebab (j'ai pris un Kebap in Brot pour 6,40€) avec plusieurs types de crudités et des sauces savoureuses.