📌 Hauptstraße 2, 56253 Treis-Karden - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:48
J'y étais aujourd'hui pour la première fois après la réouverture. J'ai reçu une assiette de kebab pour le déjeuner. J'étais excité car malheureusement nous n'avions plus de bon snack kebab ici. J'étais excité. Les gens étaient super sympas. Et la nourriture était absolument délicieuse. La sauce à l'ail était super. Tout simplement la classe. Désormais, je trouverai toujours ma nourriture ici. C'est génial qu'il y ait encore de la bonne nourriture ici
Le 13/05/2024 à 22:18
Très bon service et nourriture très savoureuse, fortement recommandé
Le 12/05/2024 à 15:19
Très savoureux et j'adorerais revenir
Le 12/05/2024 à 15:17
Nourriture très savoureuse et service très agréable. Toujours mon plaisir
Le 12/05/2024 à 09:20
Très bonne nourriture à des prix raisonnables ! Nous reviendrons très bientôt !!! Le meilleur kebab de tout le quartier !
💬 Goût et service si mauvais, incroyable. Je me sens encore malade rien que d'y penser maintenant. Les gars, commandez une pizza au restaurant italien. Nettement mieux et beaucoup moins cher qu'à cet endroit. Plus jamais
💬 Le restaurant coréen Chi Go Gi offre une atmosphère agréable avec un service exceptionnellement amical. Les portions sont généreuses et la qualité globale de la nourriture est louable. Cependant, j'ai trouvé le plat de nouilles en verre un peu trop gras. A part ça, tous les autres plats ont dépassé mes attentes.
💬 Cuisine très maison. Carpe et longe fortement recommandées. Boissons également fraîches et savoureuses.
💬 Très beau bâtiment dans la lande, jardin agréable, beau et très bon restaurant, belle vue sur le jardin, parking privé.
💬 Les hamburgers et les frites étaient froids. Les toilettes sentaient vraiment mauvais.
💬 Nous vous avons trouvé spontanément en ligne et vous avons simplement appelé. Nous ne regrettons pas un instant ! C'était super sympa qu'ils nous dressent une table et puis super sympa quand la maison était pleine ! Merci. La nourriture était super fraîche et délicieuse. Nous serons de retour !!! Mise à jour : aujourd'hui, nous étions à nouveau avec vous et... que puis-je dire... c'était encore délicieux et il y a une super ambiance. Que ce soit les crevettes sur la salade ou le burger, les frites de patates douces ou l'assiette d'antipasti en entrée, tout était un pur délice. Merci pour la nourriture délicieuse. Mise à jour : samedi soir, table pour trois, vendredi soir réservé... méga espace, super savoureux et super service ! Regardez les photos, super burger
💬 Tout était super et très savoureux. J'adorerais revenir
💬 Je ne peux pas juger l'hôtel, mais le restaurant propose la meilleure cuisine de tout Ratisbonne et un excellent service. Ici, nous remplissons, flambons et découpons encore à table. Comme le patron n'attache pas beaucoup d'importance à la publicité mais plutôt au bouche à oreille, cela restera probablement un secret. Malheureusement, il y a ici aussi un inconvénient. Et les prix. Il faut creuser un peu plus dans ses poches. Cependant, je n'enlève pas une étoile car pour ce que vous obtenez, je pense que c'est tout à fait normal de payer un peu plus. Tout est toujours fraîchement préparé. La plupart des produits proviennent de la région. Donc prix/performance ok. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Comme j'étais trop à l'aise pour conduire jusqu'à Marienhafe, je voulais voir s'il y avait de bons kebabs à proximité... Malheureusement un flop. Il faut 2 à 3 minutes en voiture depuis la place du marché jusqu'au Victorburer Wilde. Les frites, bien que chaudes, étaient molles et le kebab de poulet n'était pas bien cuit et tiède et devenait plus froid à mesure qu'il descendait, la salade de chou n'avait aucun goût et sentait la peinture murale. Le meilleur de tout était le tzatziki. Et le tout pour 10€ 🤦♀️. Plus jamais! J'aurais dû regarder les avis d'abord !!!!
💬 Beaucoup de respect pour cet homme