Restaurant italien 🇩🇪

EitanResturant Avis

📌 Hauptstraße 2, 56253 Treis-Karden - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur EitanResturant à Treis-Karden

Les avis

Les dernier avis sur EitanResturant à Treis-Karden

Tina.u

Le 14/05/2024 à 10:48

5 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la première fois après la réouverture. J'ai reçu une assiette de kebab pour le déjeuner. J'étais excité car malheureusement nous n'avions plus de bon snack kebab ici. J'étais excité. Les gens étaient super sympas. Et la nourriture était absolument délicieuse. La sauce à l'ail était super. Tout simplement la classe. Désormais, je trouverai toujours ma nourriture ici. C'est génial qu'il y ait encore de la bonne nourriture ici

Denis.o

Le 13/05/2024 à 22:18

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse, fortement recommandé

Fatema.l

Le 12/05/2024 à 15:19

5 / 5

Très savoureux et j'adorerais revenir

Farhan.e

Le 12/05/2024 à 15:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très agréable. Toujours mon plaisir

Alexander.a

Le 12/05/2024 à 09:20

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables ! Nous reviendrons très bientôt !!! Le meilleur kebab de tout le quartier !

  • 🏪 Café Zauberlehrling (500 Avis)

  • 💬 Délicieux petit déjeuner, personnel serviable


  • 🏪 Hotel Jakobs (56 Avis)

  • 💬 Un peu plus ancien mais bon cadre de vie et confort.Nous avons été accueillis très sympathiquement. Tout était très propre. Le petit-déjeuner offrait un grand choix de petits pains, de fruits et de saucisses. Vous pouvez également acheter des boissons réfrigérées dans le réfrigérateur.


  • 🏪 Pizzeria Pizza Deluxe (69 Avis)

  • 💬 Bonjour, Il y a quelques jours, je vous ai commandé à manger tard dans la soirée. Ils l'ont livré au bout d'une heure et demie, ce qui n'a posé aucun problème. puis il n'y avait pas de monnaie à rendre car je n'avais que 50 euros (la commande était de 15-16 euros et j'ai dit au garçon qu'il pouvait me rendre 20 euros) et ce n'était pas un problème. J'ai laissé mon numéro de téléphone au garçon et lui ai demandé de m'appeler sur WhatsApp demain pour qu'il me rende les 30 euros restants. Pourquoi n'a-t-il pas appelé ? Que puis-je faire? Merci, la nourriture n'était pas mauvaise.


  • 🏪 Sultan Saray (936 Avis)

  • 💬 Très bon repas, savoureux et bien servi. Le plateau d'entrées est parfait pour 2 personnes.


  • 🏪 Wellness & SPA Resort Mooshof (743 Avis)

  • 💬 Cet établissement familial. la nourriture est incroyable et l'endroit est impeccable. C’est un magnifique joyau caché à la frontière de la Forêt-Noire. J'ai hâte d'y retourner. Si vous décidez d'y aller, réservez certainement un service au spa. Il y en a pour tous les goûts ici.


  • 🏪 Pizza & Dönerhaus - Bei Burhan (294 Avis)

  • 💬 Super classe, tout est très savoureux et l'endroit est pratique


  • 🏪 Grillmaster Kaster (84 Avis)

  • 💬 Oui, le temps s'est arrêté ici dans les années 80, mais c'est exactement ce qui définit le Grillmaster. J'avais l'habitude de manger ici quand j'étais enfant il y a 30 ans, lorsque nous étions en vacances avec ma grand-mère. Et aujourd'hui, j'aime venir ici quand je suis dans le coin et la nourriture est toujours d'une qualité de friterie solide qui répond exactement à mes attentes. Bien sûr, il existe des snack-bars plus sympas, plus modernes et plus savoureux que celui-ci, mais quand je viens ici, je sais à quoi m'attendre et pourquoi je viens ici encore et encore depuis des décennies. J'aime ça et j'aime venir.


  • 🏪 "Zur Alten Post" (305 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Bingen sur le joli Rhin et que vous souhaitez une cuisine allemande authentique. "Zur alten Post" est l'endroit idéal. Implanté il y a fort longtemps et perpétué au fil du temps, le charme d'antan est indéniable. La qualité de la nourriture est excellente et le rapport qualité-prix est presque imbattable. 2 janvier 2024 Aujourd'hui, nous avons visité le restaurant « Zur alten Post » à Bingen. Bonne cuisine allemande terre-à-terre à des prix imbattables. Service agréable et rapide, avec une ambiance rustique. Je pense que le rapport qualité-prix est imbattable. Où d'autre pouvez-vous prendre un déjeuner complet avec soupe pour moins de 12 euros. 2 janvier 2024


  • 🏪 Hotel Villa Hentzel (garni Hotel) (93 Avis)

  • 💬 Pas content, cette fois avons eu une chambre avec deux lit genre jetable ikea ,en plus chambre glacé et petit déjeuner plus assez de pain. ..Quand j'en ai réclamé,elle m'a répondu que c'est tout ce qu'il reste..A 09h30.


  • 🏪 Hanoi Restaurant (4 Avis)

  • 💬 Service peu aimable, un ton désagréable est utilisé en cas de malentendu. Non recommandé