📌 Paßstraße 80, 87541 Bad Hindelang - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 07:29
Heureusement encore, les prix ici ne sont pas si élevés et le personnel est sympathique.
Le 10/01/2024 à 20:24
Malgré le self-service, l'hôte sympathique a apporté la nourriture que nous avions commandée à notre table. Parfait, c'était probablement en semaine, mais vraiment bravo et merci. C'était délicieux.
Le 02/01/2024 à 14:06
Nouvelle équipe super sympa, nourriture délicieuse, pas trop de monde. Un bon conseil d’initié !
Le 02/03/2023 à 12:50
Le Kaiserschmarrn et les frites étaient délicieux. En espèces seulement.
Le 17/02/2023 à 18:21
Le meilleur arrêt de tous les temps
Le 13/02/2023 à 11:32
Tout est juste ici👍 Nourriture/boissons très savoureuses à des prix imbattables👍 De délicieuses soupes, les meilleures frites 😍, currywurst, burgers, strudel aux pommes, gâteaux aux pommes avec glace vanille,... Tout est super délicieux ici. Personnel très sympathique 👍
Le 11/02/2023 à 21:38
Préfet. bonne ambiance, nourriture délicieuse. Eux seuls devraient nettoyer les toilettes.
Le 27/01/2023 à 09:53
Meilleure saucisse au curry et autres sélections intéressantes également !
Le 15/03/2022 à 15:33
Très confortable avec des prix raisonnables pour un domaine skiable. Nourriture délicieuse
Le 06/03/2022 à 09:21
Très bonne cabane avec une terrasse ensoleillée. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour la nourriture. Bon café et strudel aux pommes. Avec plaisir encore !
Le 03/03/2022 à 19:35
Personnel sympa, vous pouvez vous asseoir au soleil après le ski.
Le 03/03/2022 à 17:35
Service très sympathique et idéal pour se détendre un peu après le ski. Si vous parvenez à trouver une place, vous aurez une belle vue sur les montagnes et pourrez profiter du soleil avec de délicieux plats. Le Kaiserschmarrn est fortement recommandé. L'entreprise est bien organisée. Après avoir commandé votre nourriture, vous serez appelé lorsque la nourriture sera prête à être récupérée. Le niveau de prix est correct pour un refuge de ski et les portions sont également correctes.
Le 03/03/2022 à 17:06
Bien organisé. Bonne qualité. Équipe très sympathique.
Le 28/02/2022 à 19:59
Personnel confortable, savoureux et sympathique
Le 27/02/2022 à 09:44
Malheureusement, je dois réduire ma note de 5 étoiles à une. Le meilleur plat, le Kaiserschmarrn, est malheureusement absent du menu. Celui-ci a été imbattable ces dernières années, mais bon. Malheureusement, les spaghettis à la bolognaise à 12,50 euros étaient au mieux une portion pour enfants : il en aurait fallu trois fois plus pour nous rassasier. Le goût est correct, mais pas vraiment bon. C'est dommage, j'étais là régulièrement avant le changement d'équipe, maintenant je vais devoir chercher autre chose.
Le 26/02/2022 à 21:24
Bonne cuisine, les souhaits supplémentaires ne posent aucun problème
Le 22/02/2022 à 10:13
Très sympathique et agréable, la meilleure nourriture !!
Le 06/02/2022 à 15:37
personnel très sympathique
Le 06/02/2022 à 10:32
Tout simplement génial 😀faites une pause et profitez du soleil 🌞
Le 31/01/2022 à 19:17
Nous y avons fait une pause à plusieurs reprises en skiant. Le personnel était toujours sympathique. Le gâteau fait maison était super délicieux. J'ai essayé le Kaiserschmarrn comme portion pour enfants. Très bien et tout à fait suffisant pour moi.
Le 26/01/2022 à 11:55
Les meilleures frites de tous les temps
Le 18/01/2022 à 10:11
Super sympa et pas cher
Le 02/01/2022 à 21:17
Super endroit pour s'arrêter pendant une journée de ski ou de snowboard. Prix corrects, personnel super sympa ! Les directives d'hygiène sont systématiquement mises en œuvre. Les soupes ainsi que le burger végé sont fortement recommandés !
Le 20/12/2021 à 19:28
J'étais également très enthousiasmé par le Grenzwies-Stuben aujourd'hui ! Personnel super sympa et chaleureusement gentil! Grâce à Corona, on vous appelle désormais par votre nom - quelque chose de positif... 😜 Cela le rend en quelque sorte plus personnel !!! Vraiment génial, je reviendrai - aussi à cause du rhum au chocolat😇, il y a eu beaucoup de buzz...
Le 18/12/2021 à 15:22
Excellent
Le 01/03/2020 à 08:26
Nourriture très savoureuse... vue magnifique et rapport qualité-prix excellent. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/02/2020 à 10:55
Personnel super sympa avec une nourriture délicieuse et pas chère ! Nous recommandons.
Le 15/02/2020 à 16:40
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 15/02/2020 à 15:00
L'hospitalité, la nourriture et les gâteaux ne sont que recommandés !
Le 14/02/2020 à 08:15
Petit endroit sympa, halte parfaite pour un chocolat chaud pour se réchauffer avant de remonter les pistes.
Le 28/01/2020 à 10:38
Beau domaine skiable facile à gérer avec des pistes difficiles. Taverne à côté de la station inférieure avec un service super sympathique ! C'est comme ça que tu l'aimes.
Le 26/01/2020 à 12:23
Personnel très sympa et nourriture délicieuse à bon prix. Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 26/01/2020 à 11:07
Le Kaiserschmarren est et reste excellent, et malgré la précipitation, le service est rapide. Le Radler est plutôt lourd en bière mais bon.
Le 05/01/2020 à 12:26
Nous venons à Grenzwies Stuben depuis de nombreuses années et sommes ravis de la gentillesse du personnel et de la qualité de la nourriture. Les portions sont parfaites et le prix est exactement ce que l'on imagine dans une station de ski adaptée aux enfants. À notre avis, c’est la seule cabine qui met réellement en œuvre cela. Même si la cabane se trouve au bout du domaine skiable, elle vaut toujours le détour. Merci à Johanna et son équipe !
Le 03/01/2020 à 18:55
Très chère Johanna, c'est toujours avec plaisir que nous venons chez toi, nous y sommes toujours accueillis si chaleureusement, continue comme ça. Je reviendrai certainement l'année prochaine !!! Nous ne pouvons que recommander ce refuge de ski !! Johanna, continue comme ça avec ta nature chaleureuse !!!!!!!
Le 03/01/2020 à 16:54
J'y étais pour la première fois cette année et j'étais très excité. Propriétaire super charmante et nourriture vraiment délicieuse ! Fortement recommandé!👏😍
Le 03/01/2020 à 16:43
Bonne nourriture! Nous nous sentons toujours très à l'aise avec la chère Johanna ! Nous aimons revenir chaque année et profiter de la délicieuse cuisine.
Le 02/01/2020 à 21:13
Meilleur refuge de ski de la ville, personnel extrêmement sympathique et propriétaires adorables... toujours fortement recommandé !!!
Le 01/01/2020 à 20:16
Chère Johanna! Comme toujours, nous nous sentons encore très à l'aise avec vous cette année. Bonne nourriture, excellent service!
Le 01/01/2020 à 16:44
Tout est parfait. Nourriture délicieuse, opérateurs très gentils et sympathiques. Tout simplement génial. 👌😊
Le 01/01/2020 à 16:43
Nourriture super délicieuse !! Les enfants s'y amusent toujours aussi ! Et une très bonne propriétaire ! Johanna, nous aimons toujours venir chez vous ! LG Tanya
Le 08/03/2019 à 14:21
La cuisine de piste la plus délicieuse d'Oberjoch (nos recommandations : Spaghetti Bolo et Kaiserschmarrn) et l'équipe est également incroyablement sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 03/03/2019 à 15:25
Rustique et bon
Le 22/02/2019 à 15:56
Confortable
Le 10/02/2019 à 20:31
Très bien situé, bons prix
Le 04/02/2019 à 12:53
Petit restaurant juste à côté de la station inférieure de Grenzwiesbahn. Nourriture et boissons pour. Les portions de frites sont vraiment bonnes :-)
Le 27/01/2019 à 15:35
Nous étions très satisfaits, la nourriture était très savoureuse et nous avons à peine attendu. Surtout la sauce bolognaise, jamais aussi bien mangée dans une cabane de ski.
Le 22/01/2019 à 12:31
Cela a pris une éternité
💬 Vraiment une grande installation qui invite à la prière et à la louange. Les gens étaient des étrangers et nous étions immédiatement une famille. La nourriture était délicieuse et le service et les conférences étaient contemplatifs. Je vous aime tous Jürgen Kippes
💬 Très bon accueil et plats généreux !
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant. Conduisez même un peu pour faire une halte ici. Pourquoi? La nourriture est fantastique. Les environs sont magnifiques et en été, vous pourrez vous rendre dans une piscine naturelle. Vous vous sentez comme un résident d'une petite communauté agricole. Nous envisageons de rester ici un peu plus longtemps à l'automne. Marche et bonne nourriture. Superbe combinaison !
💬 La nourriture était faite maison et était très savoureuse ! La serveuse nous a donné de bons conseils et était très aimable !!! Nous avons eu la plaque de grill et le steak. Tout était bon et fraîchement préparé. Le vin en fût était également délicieux.
💬 Nous sommes arrivés à 23h après plusieurs heures de routes et nous avons été très agréablement surpris de la qualité des prestations et de la gentillesse du personnel. Nous recommandons chaudement !
💬 J'y ai passé deux nuits avec un groupe de motocyclistes du Royaume-Uni (l'hôtel s'adresse aux motards). Les chambres sont très belles et récemment rénovées. L'emplacement est correct mais la ville n'a pas grand-chose à offrir de toute façon. Le dîner était inclus dans notre forfait et la nourriture était très moyenne. Le petit déjeuner était bien meilleur avec un bon choix de plats. Cependant, le directeur et le personnel du bar-restaurant étaient plutôt horribles. Tout devait être fait comme ils le voulaient, la communication était comme s'ils s'adressaient à des enfants coquins (nous sommes tous des professionnels à la retraite dans notre groupe !), nous avions juste l'impression qu'ils avaient hâte de se débarrasser de nous ! Fait intéressant, ils avaient une attitude bien plus gentille envers un groupe de motards allemands ! Je ne reviendrai pas. Et d'ailleurs : mon avis est partagé par l'ensemble de mon groupe et il a été exprimé dans le magazine de notre club lors du bilan d'après voyage.
💬 tout est parfait 🤩
💬 Nous avons déjeuné au restaurant Klosterbrau pour déguster une bière et un burger en terrasse. Le service est très sympathique. Les plats sont simples, mais copieux et bons. Comptez environ 25 euros par personne.
💬 L'attitude du personnel était plutôt hostile, car ils nous ont servi un mauvais ordre et se sont montrés réticents à remédier à la situation. Étonnamment, l'établissement n'était même pas bondé et le choix de gâteaux était assez limité, avec seulement deux options disponibles. Il semble que l’endroit ait reçu plus d’éloges qu’il n’en mérite.
💬 Je ne connais que le petit-déjeuner sous forme de buffet... à l'Almehof, on vous demande par exemple comment vous aimeriez un œuf... des œufs au plat, des œufs brouillés, des œufs à la coque... Je n'ai jamais vécu cela auparavant... c'est ça J'appelle le service. ...d'autres hôtels devraient suivre l'exemple....prix/performance = top 1A+