📌 Alte Bahnhofstraße 2, 54666 Irrel - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 02/10/2020 à 19:46
Très bien
Le 25/04/2019 à 06:48
Personnel sympathique, prix raisonnables, avec terrasse.
Le 05/03/2019 à 11:11
🍺🔝
💬 Chambre très confortable. Nous avons eu des problèmes de chauffage le premier jour mais cela a été résolu plus tard. Nous avons également été surpris de constater qu'ils ont nettoyé la chambre sans préavis et sans que nous nous y attendions. Bonne proximité avec plusieurs gares. Cuisine et vaisselle bien équipée.
💬 Les hamburgers et les bratwurst étaient délicieux et le propriétaire était incroyablement sympathique. On peut vraiment dire qu'elle adore sa petite boutique et qu'elle aime le faire. À l'occasion du premier anniversaire, des tablettes de chocolat ont même été offertes aux clients, incroyablement mignonnes. Les prix sont également très justes. Certainement une recommandation de ma part !
💬 J'ai beaucoup aimé l'hôtel, c'était juste sympa, il y avait une ambiance familiale, le patron était très sympa et les employés étaient aussi très gentils et drôles. La chambre était également belle et la salle de bain et j'ai trouvé que l'emplacement était vraiment génial et c'était totalement calme. :) .
💬 J'ai commandé avec os et je suis devenu désossé, mais cela a pris tellement de temps que j'ai décidé de simplement manger les nuggets de poulet épicés qu'on m'avait donnés. Pas terrible, mais les ailes désossées sont beaucoup plus sèches, donc pas ce que je voulais.
💬 Tous les samedis et mercredis matin. vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin sur ce marché fermier. Produits majoritairement frais. C'est un plaisir de flâner parmi les stands de fromages, œufs, olives, poulets, légumes, viandes... Vous pourrez également vous y procurer quelques cupcakes et/ou soupes pour profiter de la journée.
💬 Ce n’est pas de la haute cuisine, parce qu’on ne parle pas français ici. Mais ils servent de la restauration rapide à un prix très raisonnable. Ne venez pas ici pour de vastes options végétariennes ou végétaliennes, mais ce qu'ils proposent est agréable. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous étions spontanément en déplacement à Jever et avons heureusement découvert ce restaurant à l'ambiance agréable et chaleureuse. Le service était très rapide, la nourriture était délicieuse et les portions étaient justes. Les prix sont normaux et le choix est nombreux. Nous aurons toujours plaisir à y retourner.
💬 La nourriture était correcte, c'était largement suffisant. La meilleure chose était que le schnaps était rempli à ras bord, malheureusement cela n'arrive plus si souvent, c'était dommage que la maison d'hôtes ne soit pas très fréquentée, probablement parce qu'il y en a trop à proximité. Les chambres sont suffisantes pour un court séjour, le sol grince, ce qui était un peu gênant. Sinon, les chambres étaient correctes.
💬 En fait, j'étais très détendu chez Subway en tant qu'invité, j'y travaillais à côté, mais : Si vous restez 10 minutes dans un magasin vide et que vous n'êtes pas servi parce que l'employé avec le serre-tête préfère faire la vaisselle, nettoyer le four, etc. - comprenez que vous voulez préparer la fin de la journée, mais le service passe avant tout. L'autre employé ne peut être blâmé ; il a servi la seule famille avec beaucoup de courtoisie, seul et avec sympathie. ✌🏻 Finalement je n'ai rien commandé, j'étais un peu pressé.
💬 Endroit très confortable avec un service aimable et rapide.