📌 Alte Bahnhofstraße 2, 54666 Irrel - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 02/10/2020 à 19:46
Très bien
Le 25/04/2019 à 06:48
Personnel sympathique, prix raisonnables, avec terrasse.
Le 05/03/2019 à 11:11
🍺🔝
💬 Hautement recommandé. La communication entre le propriétaire et les clients a fonctionné parfaitement et avec courtoisie. L'appartement de vacances ne laisse rien à désirer. Tout y est et il y a une description détaillée de l'appartement et de ses environs avec des informations et des suggestions d'activités de loisirs, notamment les horaires des bus. Quatre étoiles pour l'emplacement uniquement parce que l'endroit est un peu à l'extérieur... mais le temps de trajet réel jusqu'à Karlstadt n'est que de six minutes ! En résumé : Cosy, convivial, accueillant et relaxant.
💬 Cuisine maison sans accents particuliers. Le service a d'abord été très réservé, puis sympathique, mais ce n'est que vers la fin du repas que j'ai demandé si c'était bon lorsque le restaurant était vide. Mais dans l'ensemble, la nourriture est bonne.
💬 Un bel hôtel avec le sentiment d'être chez soi en quelque sorte. Personnel très sympa et largement assez de place pour une personne. La chambre était vraiment bien rangée et je m'endors comme un roc.
💬 Superbe vue. Service merveilleux. La nourriture savoureuse et les portions sont grandes ! Méfiez-vous dans le bon sens :-)
💬 J'ai commandé des nouilles au poulet et leur ai demandé de les servir avec le niveau épicé que les Indiens auront. N'ayant qu'une seule quantité de fourchette, ma bouche a capturé le goût indien et j'avais l'impression de "Oh mon Dieu, ma langue goûte à nouveau la nourriture indienne". Restaurant absolument merveilleux ici à Magdebourg. Recommandé à coup sûr 💯💯💯. Et ne manquez pas le lassi à la mangue en été 💯💯
💬 Très joli restaurant avec carte bien fournie, bonne cuisine et service soigné...
💬 Samedi de la semaine dernière : bar local ❤️. Très bonne nourriture 🥗. Vin délicieux 🍷. Bon service 👍. Ambiance détendue 🎷. Parfait pour un samedi soir 💯 !
💬 Parfait pour dormir. Ne pas s'attendre à du grand luxe. C'est propre, net et efficace ! Possibilité de se restaurer sur place (non testé) Possible de boire une bière entres collègues pour débrief. Parking sur place aussi, assez appréciable. Attention nous restons sur un 2 étoiles fonctionnel. Parfait comme dit pour dormir.
💬 Accueil chaleureux, serveurs extrêmement sympathiques, les pizzas sont excellentes, idem pour les desserts. Là-bas, je me sentais sincèrement en Italie. Un repas complet pour 26€. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs endroits italiens, sinon le meilleur, sur lequel j’ai pu tomber. Je voudrais complimenter le chef encore une fois, parce que tout était vraiment divin.
💬 Un merveilleux séjour au Landhotel 1707 ! Le petit déjeuner était non seulement très savoureux, mais aussi extrêmement équilibré avec une variété de délices. Les chambres sont extrêmement joliment conçues et chaque détail rayonne d'amour. Nous avons été chaleureusement accueillis à la réception, ce qui dépasse encore l'impression générale de l'hôtel. L'emplacement dans un village idyllique complète parfaitement l'expérience. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !