📌 Karl-Liebknecht-Straße 3-5, 06862 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:53
Kebab très savoureux. Beaucoup de choses là-dedans. Salade fraiche. Sauce savoureuse. Personnel sympa. Je peux le recommander.
Le 11/03/2024 à 16:27
Très bien là
Le 10/03/2024 à 08:51
Tipi Topi, cinq étoiles ****(*)🤔 ... beş yıldız👈
Le 26/02/2024 à 15:53
Tout va bien
Le 22/11/2023 à 12:01
Tout est parfait, j'aime beaucoup le kebab
Le 20/11/2023 à 15:20
J'ai eu un kebab mais le pain n'était pas comme je le voulais et n'avait pas bon goût
Le 19/10/2023 à 09:15
Les kebabs Doner étaient très savoureux. Le service et la gentillesse des employés étaient et sont imbattables. C'est ainsi que vous souhaitez être traité en tant que client. On peut constater la passion et la joie des employés lorsqu'ils travaillent, ce qui est malheureusement très rare de nos jours. Je souhaite aux opérateurs un succès continu et de bonnes ventes.
Le 09/10/2023 à 15:31
Nourriture très suffisante. Grand choix de plats.
Le 22/09/2023 à 23:19
La nourriture était bonne et le service était très sympathique même s'il était presque en congé.
Le 26/08/2023 à 13:54
Belle boutique, personnel sympathique !
Le 25/07/2023 à 04:53
Vous devez toujours compter votre monnaie avant de quitter le kebab pour éviter la fraude. C'est ennuyeux que ce ne soit pas la première fois. Pas recommandable. Très mauvais!!!
Le 19/07/2023 à 11:07
Je viens d'acheter des plats à emporter. Je ne me sentais pas à l'aise ici
Le 10/07/2023 à 12:42
Le doner a bon goût 👍
Le 08/07/2023 à 17:46
Tout est vraiment bon et il y en a beaucoup, un service amical. 👍👍👍
Le 05/07/2023 à 20:01
Doner kebab savoureux et frais
Le 27/06/2023 à 15:59
Sympathique mais l'ambiance n'est pas très attractive
Le 30/04/2023 à 19:55
Alors aujourd'hui, j'ai eu un kebab et une assiette de kebab pour la première fois et je dois dire que c'est vraiment bon, l'assiette de kebab est vraiment généreuse et le kebab aussi le propriétaire est très gentil et je ne peux que le recommander. Vous pouvez même commander à l’avance et venir le chercher, ce que je trouve personnellement très bien. J'adorerais revenir. :)
Le 12/04/2023 à 10:11
C'est très beau là-bas
Le 07/04/2023 à 20:09
Le service était très sympathique. Mon assiette de kebab était très savoureuse, mais je l'ai mangée à la maison.
Le 27/03/2023 à 04:43
Une belle sélection de plats et c'est toujours très bon. Service très sympathique et magasin toujours propre.
Le 19/03/2023 à 17:00
On peut bien manger et le service est correct
Le 15/03/2023 à 16:15
Rollo bon et copieux....
Le 22/02/2023 à 00:58
Belle boutique de kebab avec un personnel sympathique. Malheureusement, le goût n'est pas ma tasse de thé
Le 25/01/2023 à 15:53
Il y a de nombreuses saveurs délicieuses à portée de main 👍
Le 23/01/2023 à 10:48
Tout simplement le meilleur kebab, oui 6,00 euros c'est beaucoup pour un kebab mais ça vaut quand même la peine de l'acheter car ils sont rapides à faire du kebab et sont tout simplement géniaux, c'est pourquoi ils obtiennent 5 étoiles de ma part
Le 22/01/2023 à 16:06
Toujours top, surtout le gâteau 🍰👌
Le 15/01/2023 à 14:17
10/10
Le 03/01/2023 à 16:10
Nous avons toujours aimé y manger. Mais malheureusement c'est fini désormais, les prix augmentent partout. Mais économiser sur la qualité n’est pas une bonne chose. La viande du kebab contenait tellement de graisse que ce n'était pas possible. Les mains grasses, il a de la soupe au kebab. Les frites étaient dans la graisse de l'assiette de kebab et 1/3 de la viande était grasse. Oh ouais, augmentez le prix, d'accord, mais nous ne sommes pas à Magdebourg, Leipzig ou quelque chose comme ça. Désormais aussi le kebab le plus cher de Roßlau.
Le 25/11/2022 à 15:57
Je peux recommander le délicieux kebab de Roßlau à tout le monde, venez ici et essayez-le vous-même, c'est le meilleur, délicieux
Le 22/11/2022 à 21:04
D'après Internet, il est dit qu'il est ouvert jusqu'à 22 heures, mais j'avais l'impression qu'il était fermé avant 21h30. Vraiment inacceptable et honteux.
Le 17/11/2022 à 19:18
La nourriture et les boissons étaient également très savoureuses
Le 09/11/2022 à 08:39
Vendeurs de kebab super sympas, pizza turque délicieuse, assiette halloumi aussi vraiment bonne ! Bon prix 👍☺️
Le 06/11/2022 à 16:32
Doner kebab pas justifié pour le prix ! La chose a de la place comme une plie et c'est pour 5 brochettes ! Laissez-le repartir immédiatement !
Le 13/10/2022 à 16:48
Plats savoureux et copieux. Ce n'est que lorsque vous ouvrez qu'il doit y avoir de la nourriture et être prêt. Les brochettes étaient fraîches et pas encore frites. Puis le gaz s'est éteint. J'ai donc attendu presque une heure. Tant mieux si vous avez le temps.
Le 13/10/2022 à 12:33
Mauvaise sauce
Le 10/08/2022 à 15:53
Maintenant également à la gare de Roßlau. Qualité habituelle, toujours savoureuse et personnel toujours sympathique.
Le 15/07/2022 à 15:50
Mega net et voyant seker toujours contre les gènes là-bas
Le 16/05/2022 à 15:21
Maison du Roi Kebab
Le 14/05/2022 à 07:11
Meilleur kebab de la ville. Super savoureux, juste des gens sympathiques J'y mangerai encore aujourd'hui
Le 09/04/2022 à 09:51
Accueil sympa. La boîte à kebab était très bonne. Je peux le recommander!
Le 01/04/2022 à 09:50
Tout était super savoureux, super kebab, des gens sympas, c'était super délicieux
Le 29/03/2022 à 17:44
Tout était super, des gens très sympas
Le 26/03/2022 à 17:48
Le kebab est tout simplement délicieux
Le 08/01/2022 à 17:37
Top... Avec le meilleur kebab de Dessau / Roßlau
Le 06/01/2022 à 13:15
La nourriture est vraiment bonne
Le 16/11/2021 à 12:37
Tout simplement délicieux Viens et vois
Le 11/11/2021 à 16:55
Toujours délicieux, on n'y va pas trop souvent. (Poids)
Le 24/09/2021 à 17:04
Fraîchement ouvert et très savoureux, je ne peux que recommander un service très sympathique 👍
💬 Superbe hôtel, bon petit déjeuner. Plats du restaurant excellents, bonne Altbier et service rapide et aimable. Je recommande.
💬 La nourriture est top. J'ai commandé avec mon bébé peu avant 8 heures et contrairement aux commentaires précédents, je ne me suis pas du tout sentie menacée. Le comptoir était sympathique et coupait des ingrédients frais juste avant l'heure de fermeture. Vous ne pouvez pas vous plaindre !
💬 Bel hôtel moderne. Les chambres sont joliment meublées de façon moderne, le personnel est sympathique et arrangeant. Le seul point dont je me plaindrais, c'est que malheureusement toutes les places au petit-déjeuner étaient occupées le dimanche, alors que nous avions indiqué notre heure de repas. Nous nous sommes ensuite assis au bar, ce qui nous convenait parfaitement. Le petit déjeuner en lui-même était très bon.
💬 Cuisine excellente et ambiance agréable. Je le recommande à tout le monde.
💬 2 Pizzas à emporter pour 4 personnes c'est suffisant
💬 Kebab froid!!!¡!!++++. Le pain n'est resté sous le grill que 30 secondes... la viande était juste un peu dorée, même pas chaude et ma commande n'a pas vraiment été prise en compte. Et je dois payer 6 euros pour ça. Non merci....... J'aurais aimé lui frapper le kebab au visage. Quel gâchis pour un tel prix !!!!!
💬 Le pire Mac que je connaisse. Service 0 . Sale partout. je ne le recommande pas
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end entre amis à Schwerin, qui s'est malheureusement passé beaucoup trop vite. Entre autres choses, cette belle maison d'hôtes, meublée avec une grande attention aux détails, a contribué à rendre le week-end merveilleux. Mme Ikar nous a réservé un accueil chaleureux et nous a prodigué de précieux conseils. Nous avions une chambre familiale meublée avec goût et dotée de tout ce dont vous avez besoin. Tout a été pensé. Le petit déjeuner est préparé avec cœur et servi sur la terrasse (si le temps le permet) ne laissant rien à désirer. C'est ainsi que vous pouvez commencer la journée – merci encore pour cela. La maison d'hôtes est décorée avec beaucoup de goût et impressionne par son emplacement exceptionnel. Malgré le fait que la gare se trouve juste en face, cela n'a rien gêné. Le point de départ ne pourrait pas être meilleur pour explorer Schwerin. Nous avons été ravis et merci encore pour votre hospitalité et nous reviendrons certainement. Il ne manquait tout simplement rien ! Allez-y et sentez-vous bien ! Merci et meilleures salutations
💬 L'un des meilleurs hôtes que j'ai jamais rencontré. Comme nous partions très tôt le matin, elle s'est réveillée pour nous préparer du café et un petit-déjeuner à emporter. Meilleure hospitalité!
💬 Un bel endroit, de la bonne nourriture et un personnel sympa.