📌 Grenzkrug 1, 37586 Dassel - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 19:28
Les meilleures escalopes de poulet de tous les temps...
Le 09/12/2022 à 15:44
Service rapide et super sympa! La nourriture était absolument délicieuse !
Le 13/07/2022 à 17:53
Avance rapide jusqu'aux années 60, un mobilier magnifiquement rural, un service toujours sympathique, de superbes buffets lors des fêtes comme à la campagne. Toujours heureux de prendre une bière ou de faire la fête !
Le 10/03/2020 à 15:25
Peut-être que quelqu'un se demande pourquoi ce restaurant s'appelle Grenzkrug. Donc : Le restaurant est situé sur la route nationale 580 juste avant la frontière actuelle entre les quartiers de Holzminden et Northeim. Jusqu'en 1945, c'était la frontière nationale entre l'État de Brunswick (jusqu'en 1918, le duché de Brunswick) et l'État de Prusse (jusqu'en 1918, le royaume de Prusse, province de Hanovre).
Le 02/03/2020 à 19:59
Surtout des gens sympas.
Le 03/11/2019 à 07:26
Très bonne nourriture des gens sympas
Le 05/06/2019 à 10:29
Bonne cuisine allemande, service sympathique, même pour les grands groupes. Avec plaisir à nouveau avec le groupe des personnes âgées.
Le 22/02/2019 à 08:25
Une petite auberge de campagne dans un cadre verdoyant, avec une bonne cuisine maison et un service sympathique. Convient également pour les fêtes de famille.
Le 02/02/2019 à 12:24
Cuisine toujours sympathique et bonne.
Le 18/01/2019 à 16:13
Excellent
Le 21/06/2018 à 04:07
Toujours bon pour faire la fête
💬 Nous avons commandé notre dîner de Noël (oie avec accompagnements) auprès de Jan's Catering et sommes absolument satisfaits. La taille des portions, la fraîcheur ainsi que le goût valent chaque centime et nous commanderons à nouveau ici l'année prochaine. Merci pour la bonne nourriture.
💬 La chambre est très grande et neuve mais peu conviviale (pas de déco). En ce qui concerne la kitchenette, l'équipement est succinct ! Elle serait parfaite s'il y avait des grandes tasses et une cafetière pour le petit déjeuner, un saladier (pour une salade composée ou non) une passoire (pour égoutter des pâtes) une cuillère en bois ou une spatule pour ne pas abîmer la poêle, un couteau à pain, un couteau pour les légumes, bref ce que l'on trouve habituellement dans une kitchenette ! Quelques patères dans la salle de bain seraient aussi les bienvenues. Des améliorations sont donc à prévoir pour pouvoir augmenter le nombre d'étoiles !
💬 Ce petit bistro caché est un régal pour tous les amateurs de sushi/sashimi. Le charme authentique et la préparation dédiée font de la visite un événement. En raison du nombre limité de convives, le temps est vraiment pris ici. Le service est unique.
💬 Bilan du jeudi 4 avril 2024. 2 personnes. Désolé, mais les conditions d'hygiène dans ce stand de restauration sont problématiques ! Méfiez-vous. Un désordre total derrière le comptoir ; Le bar à salade était vraiment dégoûtant et la nourriture de mauvaise qualité dans l'assiette. Nous sommes tous les deux tombés très malades cette nuit-là ! Le service était également décevant. Il a fallu attendre pour tout. La soupe était accompagnée du plat principal. "Schnitzel" était comme du papier cartonné et complètement sec, sans goût. Problèmes avec le robinet de bière et bière renversée partout sur le comptoir. Éviter.
💬 Pas d'accès à cause du chien, personne d'autre n'était là
💬 Savoureux, beau, esthétique.
💬 Super
💬 meilleure nourriture 👏🖒
💬 Totalement kitch mais terriblement agréable, grignoter à 18h sur le pouce avec une vue imprenable sur la Moselle en terrasse mi-octobre est absolument delicieux
💬 Les chambres sont très propres et confortables et de plus grande taille, tout comme les salles de bains. Ils disposent de 7 chambres disponibles, le service était excellent et très sympathique. L'emplacement est juste à côté de la route principale. Bon restaurant, très bonne nourriture. beaucoup de stationnement, vous devrez utiliser Google Translate pour la traduction de l'anglais vers l'allemand. Pas de problème. Merci, Rick. 12 juin/2023