Gîte 🇩🇪

Meister Avis

📌 Via Claudia 106, 86983 Lechbruck - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Meister à Lechbruck

Les avis

Les dernier avis sur Meister à Lechbruck

Sebastian.

Le 28/06/2022 à 14:03

4 / 5

Belle maison de vacances avec tout ce dont vous avez besoin. Situé en lisière de forêt, une promenade de 5 minutes vous mènera à un magnifique lac de baignade dans les landes, nettement plus chaud que le réservoir de Lech. Les points négatifs sont les suivants : vous ne pouvez pas assombrir une chambre et des crochets dans la salle de bain seraient également parfaits.

Sandra.a

Le 30/12/2021 à 17:03

5 / 5

La maison est très bien entretenue et on s'y sent très à l'aise. Au milieu de la nature et vous avez beaucoup d'options là-bas. Les enfants, les chiens et nous, les adultes, avons apprécié les vacances.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.a fait le 30/12/2021 à 17:03 sur le  Meister à Lechbruck
Raimund.a

Le 13/02/2018 à 18:00

5 / 5

Cette maison est très agréable et confortable, c'était une super semaine

  • 🏪 Fujiyama (1542 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, je suis convaincu qu'un service de mauvaise qualité peut gâcher l'impression d'une nourriture même très savoureuse. Un grand groupe de personnes sont venues affamées et ont déclaré qu'elles étaient prêtes à commander séparément. C'était comme si la serveuse n'avait que 10 secondes pour prendre la commande, car si quelqu'un commençait à poser des questions ou à parcourir le menu, elle s'enfuyait immédiatement. Et cela s'est produit 6 fois. Elle a pris notre commande de boissons probablement une heure après notre arrivée. C'est la même histoire avec la nourriture. La moitié de l'entreprise était prête à commander immédiatement, mais les autres ont dû attendre très longtemps. En général, au moment où les plats sont apparus, nous étions déjà assez contrariés. La nourriture s’est avérée délicieuse, c’est indéniable. L'intérieur est magnifique. Mais si le restaurant est si prétentieux, compte tenu de ses prix élevés, alors je pense que cela vaut la peine d'améliorer le service.


  • 🏪 Landgasthof Kuhl (202 Avis)

  • 💬 En entrant, il y avait une odeur de gras. C'est une combinaison d'un café et d'un restaurant. Le sympathique propriétaire nous a montré une table. Ensuite, nous avons dégusté tous les trois un délicieux repas pour moins de 20 euros par personne. Rien que des éloges pour la qualité de la nourriture. C'était vraiment plus que bien. Un steak au poivre commandé était accompagné d'une salade avec (nous pensions) une délicieuse vinaigrette maison. Vous hésitez à manger ici ? N'hésitez pas et partez !


  • 🏪 Cafe Restaurant Seeterrasse (732 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au buffet d'asperges au prix de 25,00 € par personne. Tout a commencé par le fait que nous avons eu une très belle table. Toutes les serveuses étaient très travailleuses et extrêmement attentionnées. Bravo à l'équipe !!! Le buffet était absolument incroyable. Tout ce qui appartient au buffet d'asperges était là et bien plus encore. C'était constamment rempli jusqu'à ce que la dernière personne en ait assez. Ensuite, il y avait 4 desserts différents pour tous ceux qui voulaient encore un dessert, tous faits maison et super délicieux. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo du plat de fromage blanc aux fraises. Mais c'était préparé avec autant d'amour que les autres desserts. Merci encore à toute l'équipe pour ce joli déjeuner. Nous serons certainement heureux de revenir.


  • 🏪 das hotel am alten park (403 Avis)

  • 💬 Moderne, calme, situé près de la gare et d'une excellente brasserie local, centre-ville accessible à pied en 10 minutes, très pratique. Excellent accueil. par contre notre chambre était située juste à côté de la cage d'escalier et nous entendions tout ce qui se passait dans les ascenseurs et dans le couloir, les portes claquaient fort. c'est le seul point négatif mais sinon tout bon.


  • 🏪 Gaststätte Limesschenke (5 Avis)

  • 💬 Je vais prendre un ou deux verres ici samedi après le travail pour équilibrer les choses avant la Bundesliga.


  • 🏪 YUPPIS Kiosk + Pizza Shop (23 Avis)

  • 💬 Les nouveaux propriétaires sont très gentils et la gamme est également excellente. Mais je ne peux pas recommander la pizzeria. J'ai eu une pizza et je dois dire que l'Emmentaler n'a pas sa place sur une pizza, il devrait y avoir du Gouda dessus et je n'ai pas aimé la sauce non plus. En général, je pense que les ingrédients n'étaient pas frais.


  • 🏪 Restaurant Zum Blauen See - Thomas Püttmann (675 Avis)

  • 💬 Le menu propose une bonne sélection et des plats du jour sont également proposés. Grande carte des vins. Parkings disponibles. Nos plats étaient savoureux et bien préparés. Service très agréable. L'ambiance a encore besoin d'être améliorée. Dans l'ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Asia-Imbiss (244 Avis)

  • 💬 OK pour y manger, mais service super sympa et nourriture délicieuse.


  • 🏪 PIZZERIA DA FRANCO & ANNA (143 Avis)

  • 💬 Savoureux. Mais ils ont oublié d'apporter un plat


  • 🏪 Indian Grillhaus (3 Avis)

  • 💬 Faites-vous une faveur et visitez ce charmant restaurant à Laupheim. Ce restaurant chaleureux a laissé les meilleures impressions ! Des hôtes hospitaliers, une cuisine incroyablement délicieuse. Le personnel se soucie vraiment de votre expérience. Le service que nous avons reçu était vraiment incroyable et nous reviendrons certainement. La nourriture est absolument incroyable – poulet tikka masala, poulet palak et frites Daal servis avec un délicieux riz jaune et Naan Brot. Absolument le meilleur repas que nous avons eu. Recommande fortement!