Les avis
Le 28/06/2022 à 14:03
Belle maison de vacances avec tout ce dont vous avez besoin. Situé en lisière de forêt, une promenade de 5 minutes vous mènera à un magnifique lac de baignade dans les landes, nettement plus chaud que le réservoir de Lech. Les points négatifs sont les suivants : vous ne pouvez pas assombrir une chambre et des crochets dans la salle de bain seraient également parfaits.
Le 30/12/2021 à 17:03
La maison est très bien entretenue et on s'y sent très à l'aise. Au milieu de la nature et vous avez beaucoup d'options là-bas. Les enfants, les chiens et nous, les adultes, avons apprécié les vacances.
Le 13/02/2018 à 18:00
Cette maison est très agréable et confortable, c'était une super semaine
💬 Très bon restaurant. Atmosphérique, élégant. Nous avons été très bien servis par le jeune serveur Kevin. C'était délicieux et je recommande cet endroit. Ein sehr schöner und stimmungsvoller Restaurant. Lecker, service guter. Le Kellner Kevin se bat pour être net et aufmerksam. Je peux obtenir un Besuch nur Wärmstens Empfehlen
💬 Nous y avons pris un délicieux repas aujourd'hui. Personnel sympathique et service haut de gamme. Nourriture très savoureuse et riche. Continuez comme ça . Salutations à la cuisine. À tout moment . Rapport qualité-prix 1a. On trouve rarement quelque chose comme ça de nos jours.
💬 Hamburger excellent, prix correct et magnifique décor
💬 C'était notre premier séjour à l'Ochsen. Grande chambre avec balcon, même si tout vieillit. Nous avons merveilleusement dormi dans les lits, c'est le principal. Le petit déjeuner était très copieux et adapté à nos souhaits.
💬 Bon choix de petit-déjeuner, les chambres sont lumineuses, grandes et conviviales et le service était très bon
💬 La meilleure cuisine allemande authentique que j'ai eue à Berlin. Leur poulet est incroyable. Nourriture et service incroyables !!
💬 Currywurst très bon et toujours frais avec des frites.
💬 Plus ou moins normal
💬 Des hôtes très gentils et sympathiques, une cuisine et une bière délicieuses, que demander de plus.
💬 Commandé là-bas pour la première fois samedi dernier. Tout était très savoureux❤️ !! Assiette de doner avec tzatziki, petite pizza aux crevettes + poivrons supplémentaires et sachet de salade avec falafel. Très suffisant et toujours délicieux le lendemain ! (Même les frites étaient croustillantes 🥰) Délai de livraison 40 minutes. Idéal aussi pour un samedi !! 🌷 Conclusion : fortement recommandé !!!! La qualité, la quantité et le service sont toujours au top🎉😀 ! En tant que client, j'en suis bien sûr très content, donc encore 5 🌟 aujourd'hui ! 🤓