Hôtel 🇩🇪

Renate Kammerer Avis

📌 Schulstraße 8, 94447 Plattling - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Renate Kammerer à Plattling

Les avis

Les dernier avis sur Renate Kammerer à Plattling

  • 🏪 Asia Imbiss (65 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le 11, je lui ai demandé s'il avait de la sauce aux cacahuètes, il a dit non, mais il y a des plats avec des cacahuètes au menu, il a dit qu'il avait déjà fait de la sauce pour ma commande, ce qui était un mensonge, il a dû y retourner car il a menti et la sauce, j'ai même oublié, puis j'ai dit qu'il devrait mettre quelque chose dessus. il m'a dit combien de sauce je devrais avoir, un gars assez hostile. Qui ne se laisse pas comprendre et ne comprend rien... enfin, on ne peut pas y manger non plus... pas encore


  • 🏪 My Burger Düsseldorf (106 Avis)

  • 💬 Commandé via Liferando. La pizza et le hamburger étaient bien. Mais cela a pris 30 minutes de plus que prévu. J'ai commandé du vin rouge avec ma nourriture et j'ai eu du vin blanc.


  • 🏪 Gasthof Zum Hirschen (37 Avis)

  • 💬 Charmante auberge au cœur d'Iphofen


  • 🏪 Gaststätte zum Hannes | Welschneudorf (750 Avis)

  • 💬 Excellent.😋 Service rapide, charmant et même en anglais


  • 🏪 Zauber Hütte (9 Avis)

  • 💬 "Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin. Le café est nettement trop cher - 3 euros pour un petit café à moitié plein à emporter me semble déraisonnable. De plus, le chocolat chaud que j'ai commandé n'était pas assez chaud. L'employé également a eu des difficultés "Pour comprendre ma commande. Dans l'ensemble, ce fut une expérience décevante." Une étoile même de trop !!!! Voir photo « chocolat chaud »


  • 🏪 Eurasia Point (76 Avis)

  • 💬 Mon conseil : il suffit d'observer l'opération pendant 10 minutes. J'y ai également commandé de la nourriture deux fois… c'était ok pour une collation jusqu'à présent…. En faisant mes courses, il m'est arrivé de voir un des employés se curer le nez avec diligence (puis le manger lui-même avec délectation) 😱😱😱 Ensuite, aucune main n'a été lavée et la nourriture a été servie et préparée. Incroyable et dégoûtant 🤢


  • 🏪 Dusend Buddel Huus (708 Avis)

  • 💬 Nourriture : Grade 1...meilleur plat de poisson depuis longtemps (plie style Finkenwerder) Ambiance : Très cosy (dans le bon sens), mais un peu trop sombre à l'étage... J'aime voir ce que j'ai dans mon assiette Niveau prix : absolument proportionné à la qualité de la nourriture Dans l’ensemble, fortement recommandé !


  • 🏪 Pizzeria bei Memo (168 Avis)

  • 💬 La nourriture était extrêmement délicieuse, le personnel était très attentionné, je le recommande vivement à tout le monde.


  • 🏪 SUSHIdeluxe Magdeburg-Altstadt (160 Avis)

  • 💬 J'ai reçu ce cadeau en sushi


  • 🏪 Mano's Grill House (1053 Avis)

  • 💬 Que ce soit à emporter ou à manger sur place, des plats frais très savoureux. Une super équipe et de bons prix.