Les avis
💬 C'était autrefois la meilleure nourriture de Kempten. Du riz pas cher qui me rassasie. Mais 2,50€ ?!?! Je suis indigné ! Où suis-je censé obtenir les 50 cts tous les lundis ? À 17 ans, tu n'as même pas de Hartz IV. Que dois-je manger maintenant ? Une information très choquante : l'inflation affecte désormais aussi mon riz...
💬 Obtenez des sushis ici régulièrement, différentes variantes. Tout est très bon, frais tous les jours. La date d'emballage respective est imprimée, les marchandises sont bien emballées et refroidies. En termes de prix, les sushis ne sont pas bon marché, mais la qualité a son prix. Jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu. Absolument à suggérer.
💬 Vous avez passé une mauvaise journée ? D'après les autres critiques, j'attendais avec impatience une délicieuse assiette de kebab au bœuf. Il n'y a pas de bœuf samedi à 13 heures. Et pas de riz. Et la brochette de volaille n'était pas encore dorée... Apparemment, tu avais encore de la viande frite. Néanmoins, de la viande de dinde blanche fraîchement coupée accompagnait notre repas. Ce n'était pas bon. L'ambiance est bonne, il n'y a pas de télévision turque MTV allumée, les chaises sont rembourrées extrêmement confortables. La boutique est aussi un paradis pour les baklava.
💬 J'ai commandé chez vous plusieurs fois. Mais cela n'a pas fonctionné du tout. Après plus de 70 minutes d'une pizza presque froide un jeudi, une pizza bolognaise a été commandée. Il y avait au maximum une cuillère à café de bolognaise sur la pizza. Totalement sec. Du fromage, je n'ai aucune idée de ce que c'est mais le fromage a un goût différent. Très décevant.
💬 Poulet Teriyaki le meilleur.
💬 Bravo à Russell, merci pour votre attention et votre dévouement envers les invités ! C'était bien pendant les Herbstferien, mais j'imagine que le centre de bien-être pourrait être bondé pendant la saison de ski.
💬 Ambiance rustique. Les murs de grange ouverts ont leur propre charme. Le service était très attentionné et rapide. La nourriture était très bonne. Nous avons été entièrement satisfaits.
💬 Ok, la nourriture, nous avions très faim en venant de l'aéroport, et cet endroit était parfait pour un déjeuner rapide.
💬 Tout d’abord, c’était très lent et compliqué. Les clients devant nous ont fait refroidir leurs plats. Le Teke était sale et il y avait autre chose partout. Oh, et le teriyaki a été congelé et réchauffé au micro-ondes pour qu'il passe au moins un peu sur le sous-marin. Malheureusement, ce n'est pas recommandé. Je travaille moi-même chez Subway. Si les choses étaient comme ça pour nous, j'accompagnerais personnellement mes collègues à l'extérieur. Lg. Sous-marin de Laufenburg
💬 Chambres simples mais parfaite pour une nuit. Association de la nuit avec 1 entrée à badeparadies.