Restaurant 🇩🇪

Greece Imbiss Avis

📌 Schwanenstraße 4, 64739 Höchst im Odenwald - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Greece Imbiss à Höchst im Odenwald

Les avis

Les dernier avis sur Greece Imbiss à Höchst im Odenwald

Ilayda.o

Le 24/04/2023 à 17:37

5 / 5

Nourriture super délicieuse toujours heureuse ☺️

Wiener.

Le 10/04/2023 à 19:25

5 / 5

La nourriture est très bonne et je peux recommander d'y manger à toute personne ayant la conscience tranquille. Ou ce serait bien de commander d'autres plats, mais il n'y a pas de déduction d'étoiles pour ça 😊

Astrid.y

Le 18/09/2022 à 14:35

5 / 5

Nourriture super sympa et incroyable, fortement recommandée

Monx.8

Le 14/09/2022 à 11:17

5 / 5

Un gars terriblement sympathique. Absolument recommandé !!

  • 🏪 Casa da Leone (908 Avis)

  • 💬 Nos amis allemands nous ont fait découvrir ce restaurant hier soir. Très bon accueil et un service impeccable. Les plats méditerranéens sont excellents et nous ont rappelé les saveurs de la cuisine du sud de nos origines. Merci Meli pour la dégustation du meloncello et du limoncello. Excellent🙂 Nous avons passé une très belle soirée et recommandons ce restaurant. Nous reviendrons🙂 Thierry et Christel


  • 🏪 Restaurant Akropolis (474 Avis)

  • 💬 Un restaurant simple servant une bonne cuisine


  • 🏪 Ristorante Il Gufo (208 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Weinhaus Anker (249 Avis)

  • 💬 Super brasserie c’était top


  • 🏪 Möstel Feine Kost & Bewirtung (40 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec des amis hier et avons passé une soirée merveilleuse et amusante. La nourriture est incroyablement délicieuse, le restaurant est joliment décoré et le service est parfait. Idéal également pour les célébrations pouvant accueillir jusqu'à 30 à 40 personnes. Nous reviendrions à tout moment !


  • 🏪 Restaurant Handwerk (313 Avis)

  • 💬 Tout est tout simplement parfait, surtout les aliments ! Cela vaut chaque centime et le service est également très correct et sympathique. J'adorerais revenir ici et je recommanderais ce restaurant à tout le monde. Tous les plats sont très délicieux et cela laisse du bon goût à tous les plats dans ma bouche.


  • 🏪 Altmühlgrund - Tavernwirtschaft seit 1595 (10 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Très bonne prestation. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 BratwurstBerti (10 Avis)

  • 💬 Réservé pour mes 30 ans. C'était totalement simple. Ils sont arrivés à temps, ont tout monté et démonté de manière indépendante et n'ont pas pris la peine de regarder. La nourriture était délicieuse, les gens étaient vraiment adorables. À tout moment!


  • 🏪 Shahi Maharaja Palace - traditional tandoori kitchen (162 Avis)

  • 💬 Désolé de dire que la qualité de la nourriture était vraiment mauvaise lors de ma visite aujourd'hui. Le tandoori (voir photo qui a toujours l'air bien) n'est que du colorant alimentaire et pas de vraies épices. C'était juste bon et sans authenticité. Un ami avait un poulet biriyani et c'était horrible. Et le paneer tikka avait un goût vieux. Nous n'avons aimé que le service et l'ambiance extérieure - les seuls points positifs que nous puissions souligner.


  • 🏪 Fischerklause (112 Avis)

  • 💬 Hôte très sympa. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Le restaurant a certainement connu des jours meilleurs. L'ambiance n'est pas pour tout le monde.