Traiteur 🇩🇪

BratwurstBerti Avis

📌 Am Felde 4a, 27367 Hellwege - Allemagne

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur BratwurstBerti à Hellwege

Les avis

Les dernier avis sur BratwurstBerti à Hellwege

Lena.

Le 30/01/2024 à 11:36

5 / 5

Réservé pour mes 30 ans. C'était totalement simple. Ils sont arrivés à temps, ont tout monté et démonté de manière indépendante et n'ont pas pris la peine de regarder. La nourriture était délicieuse, les gens étaient vraiment adorables. À tout moment!

Sonja.n

Le 06/01/2024 à 13:25

5 / 5

Bratwurst super savoureuse, excellent service et rapide ! Les gens de service et bien sûr Georg et Manu sont vraiment sympas et de bonne humeur. Vous pouvez dire qu’ils aiment ce qu’ils font.

Matthias.

Le 21/04/2023 à 17:36

5 / 5

Tout s'est très bien passé et c'était délicieux. Peut juste être recommandé. 👍

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 21/04/2023 à 17:36 sur le  BratwurstBerti à Hellwege
Photo n°2 de l'avis de Matthias. fait le 21/04/2023 à 17:36 sur le  BratwurstBerti à Hellwege
Sascha.o

Le 21/10/2022 à 19:00

1 / 5

Déconseillé, il a été convenu en juillet 2022 qu'il assurerait le traiteur pour l'anniversaire de ma femme. Après plusieurs mails, ma femme l'a appelé 3 semaines avant le début de la restauration. Il a oublié ce rendez-vous, il voulait le recontacter le lendemain, mais cela n'a pas eu lieu. Ma femme l'a rappelé et lorsqu'il a entendu le nom, il vient de raccrocher. Nous n'avons pas non plus reçu de réponse à l'e-mail écrit dessus. Donc pas du tout recommandé

Moritz.o

Le 25/07/2022 à 19:16

5 / 5

La Bratwurst Berti est une excellente option pour la restauration événementielle. Nous avons organisé une cérémonie de clôture avec près de 100 personnes. La réservation n'a pas été compliquée, la nourriture était délicieuse et Berti avait encore un petit mot sur les lèvres. Tous les invités étaient ravis.

Hadrons.l

Le 17/01/2022 à 00:33

5 / 5

Vous avez été le point fort de notre événement d'entreprise ! Des steaks à la bratwurst, tout simplement excellent et un excellent service. Nous vous réserverons certainement à nouveau !

Photo n°1 de l'avis de Hadrons.l fait le 17/01/2022 à 00:33 sur le  BratwurstBerti à Hellwege
Herbert.c

Le 07/01/2022 à 19:12

5 / 5

Un homme très sympathique avec une équipe ambitieuse ! Tout simplement très savoureux. Bratwurst et frites à leur meilleur. Absolument recommandé pour les célébrations privées.

Photo n°1 de l'avis de Herbert.c fait le 07/01/2022 à 19:12 sur le  BratwurstBerti à Hellwege

  • 🏪 Hotel Restaurant Monika (187 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Tout simplement génial.


  • 🏪 Como Prima (249 Avis)

  • 💬 Très mauvaise nourriture !! C'est le pire restaurant que nous ayons jamais visité et nous testons de nombreux restaurants. Le poisson, très probablement de chez Lidl (à côté) du magasin de surgelés, ainsi que les lasagnes uniquement garnies de fromage et mises au four. Mauvaises pommes de terre frites sans assaisonnement. Le bacon qui l'accompagne, dur comme un os. L'entrée tartare de saumon à 8 euros... 3 mini lanières courtes de saumon et salade... En fait, ce n'est qu'une assiette de salade et n'a rien à voir avec du tartare. Une arnaque totale et n'a rien à voir avec la gastronomie. Ces personnes devraient chercher un nouvel emploi. Tout le monde peut aller chez Lidl et aller à la poêle. Pas de poivre et de sel sur les tables, citron amer périmé de 2023, aucune compensation pour cette horreur malgré une plainte. Tout un désastre ! Merci d'arrêter la restauration.


  • 🏪 Hotel Weisses Haus (161 Avis)

  • 💬 C'est un endroit charmant et accueillant. Tout allait bien depuis la réservation téléphonique et par la suite. Le réceptionniste était super sympa. La chambre était très confortable et avait tout ce dont vous avez besoin. Très propre. La salle de bain est un peu vieillotte mais super propre et confortable. Le petit déjeuner était à mon avis parfait. Dans l'ensemble, un séjour parfait.


  • 🏪 Indian Curry Indische Spezialitäten (74 Avis)

  • 💬 Les frères honoraires du curry indien constituent un véritable enrichissement pour le paysage culinaire de Spandau-Wilhelmstadt. La nourriture est super savoureuse, de grandes portions et un prix raisonnable. Vous pouvez également y prendre un repas tard le soir, jusqu'à 2 heures du matin le week-end. Honneur!


  • 🏪 Foodwerk Oberursel (207 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici hier pour commander un déjeuner à emporter. J’ai dû dire « guten Tag » deux fois pour attirer l’attention du serveur, qui était assis, occupé avec son téléphone. C'est très bien – j'ai déjà travaillé dans ce secteur, mais vous savez qu'il est 13h00 et c'est l'heure à laquelle vous serez probablement occupé, alors ayez l'air vivant et soyez en veille ! J'ai commandé le burger au bacon avec un côté de rondelles d'oignon. Le burger était cuit frais et bien cuit. Ce que je n’ai pas aimé, c’est que les petits pains avaient été pré-grillés, donc ils n’étaient pas particulièrement frais ni chauds. Malgré cette petite chose, le hamburger était toujours bon et constitue une portion décente. Si je n’avais pas commandé le côté, j’aurais quand même été rassasié et satisfait. Les rondelles d'oignon étaient chaudes, croquantes et fraîches, garnies d'une bonne cuillerée de sauce. Anywho, c'est bon et c'est rapide. Je pense cependant que si vous commandez via la livraison, le produit qui arrive pourrait ne pas être de la même qualité. Points bonus - le sac à emporter, l'emballage était en papier ; l'emballage et les serviettes peut-être en papier recyclé 👍🏻🌎❤️


  • 🏪 Kebap Palast (180 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé dans ce restaurant. Equipe très gentille. Nourriture excellente. Locaux super propre.


  • 🏪 Restaurant Zum Friesenberg (75 Avis)

  • 💬 Tout est tout simplement génial ! Nourriture : Tous les ingrédients sont de très haute qualité et présentés avec une attention aux détails. Service : Personnel très sympa. Aucun souhait n’a été laissé en suspens. Ambiance : conçue avec amour à l'intérieur comme à l'extérieur et très propre. Que ce soit seul ou en grand groupe. Je ne peux que recommander le restaurant.


  • 🏪 Fischerei Bichlmair - Hofladen & Ferienwohnung (294 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici aujourd'hui par hasard et à cause de (étranges) critiques négatives. Je pense que la plupart des touristes finiront ici, ne serait-ce que grâce à une recommandation, mais le magasin le mériterait vraiment. L'emplacement est un peu à l'écart de l'action, dans un petit coin de rue. La terrasse avec quelques tables est rustique et très confortable et conçue avec amour. La nourriture était, à notre avis, vraiment bonne. Nous avons aussi eu le poisson croustillant avec des frites. une variante des Matjets. Les deux étaient très savoureux et frais. Les matjes étaient extrêmement doux et pas un peu salés. Nous avons trouvé les prix justes et le service sympathique mais pas intrusif. Nous reviendrions.


  • 🏪 Besame Mucho (194 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Wangerooge en tant que touriste d'un jour début novembre. Presque tous les restaurants étaient fermés ou n'ouvraient que le soir. Le Besamen Mucho proposait des plats chauds à partir de midi, nous avons donc mangé sous le porche vitré. Le service était agréable et rapide, la nourriture était rapide et savoureuse, les fauteuils recouverts de simili cuir étaient un peu usés. Tout va bien, tu peux le faire 👍


  • 🏪 Hotel radisson casa carly (1 Avis)

  • 💬