Restaurant 🇩🇪

Grafschafter Bistro Avis

📌 Dürener Str. 48-54, 53501 Grafschaft - Allemagne

3.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Grafschafter Bistro à Grafschaft

Les avis

Les dernier avis sur Grafschafter Bistro à Grafschaft

B.

Le 29/04/2024 à 18:35

4 / 5

Bonne nourriture et service amical. Les prix correspondent à la sélection et à la qualité.

Sandra.�

Le 24/03/2024 à 10:39

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service amical et était très confortable et je serais heureux de revenir. Le chef est très gentil et sympathique et fait très bien son travail.

Hans.u

Le 26/03/2023 à 15:27

1 / 5

Frites trop salées, bratwurst détrempées gardées au chaud, misérable laitue fanée et personnel complètement incompétent (bien que très sympathique). Peut-être devriez-vous embaucher quelqu’un qui possède une connaissance approfondie du secteur de la restauration.

Anja.a

Le 23/02/2023 à 19:33

1 / 5

Que dois-je écrire sur ce bistro. J'y suis allé 3 fois maintenant, je suis tellement déçu. Ce magasin a tellement de potentiel compte tenu de son emplacement. Malheureusement, le goût est un désastre absolu, produits finis. L'idée du bar à salades est géniale, mais les salades ont l'air tout sauf appétissantes. La nourriture reste simplement trop longtemps au chaud et reste ensuite exactement la même. Les frites étaient toujours trop salées et la sauce curry, je ne sais pas ce que tu fais là. Cher chef, essayez votre nourriture avant qu'elle ne s'éteigne. C'est vraiment dommage. Je pourrais l'essayer. Je m'éteint à nouveau au bout d'un moment, mais si ça reste comme ça, alors malheureusement je suis absent.

Norbert..

Le 21/01/2023 à 22:52

5 / 5

Menus de déjeuner bons et variés à bons prix. Je le recommande fortement.

Dominik.

Le 06/01/2023 à 12:38

1 / 5

C'est toujours fermé même s'il est indiqué des horaires d'ouverture jusqu'à 17h, déjà la 3ème fois. Je ne regarderai plus la prochaine fois

Paancake.3

Le 08/11/2022 à 06:33

5 / 5

Bon déjeuner à des prix équitables. J'y vais régulièrement pour déjeuner et j'en suis satisfait.

Robert.

Le 13/10/2022 à 13:59

5 / 5

Délicieux. Menus variés le midi. Plats de bonne qualité. Nous avons beaucoup apprécié! (Tafelspitz était excellent)

Karin.c

Le 15/07/2022 à 14:21

5 / 5

Je ne peux donc que signaler des choses positives. Tout est très savoureux et frais. Le personnel était extrêmement arrangeant. Service à table malgré le self-service. Les gens sont heureux de donner des conseils pour un tel service. Bref, un excellent bistro. Nous recommandons. N'hésitez pas à revenir à tout moment.

Laura.

Le 29/06/2022 à 13:05

4 / 5

Nous avons eu 2 x currywurst avec des frites. Les frites étaient fraîchement préparées. Malheureusement, la saucisse était prête dans le récipient chauffant. Dans l'ensemble, c'était assez savoureux, mais une saucisse fraîchement frite lui aurait donné 5 étoiles. Sinon ambiance sympa et personnel sympa.

Forrex.

Le 29/04/2022 à 09:46

4 / 5

Menu du midi varié à des prix raisonnables. J'aime aussi les nouveaux bancs/coins salons. Le service est également devenu nettement plus rapide. Nous mangeons ici régulièrement et espérons que le bistro restera là ! Les burgers sont également fortement recommandés ; bon rapport prix/performance !

Andreas.n

Le 10/02/2022 à 11:08

2 / 5

Si vous avez beaucoup de temps...

Sarah.e

Le 24/11/2021 à 12:45

1 / 5

Minuit et demi, rien ne se passe, les tables ne sont pas débarrassées, pas propres, 2 dames derrière le comptoir, complètement débordées par 3 convives - mais au moins sympathiques. 5 euros pour une grosse frite, c'est correct.... En échange, vous obtenez des frites au goût de vieille graisse provenant d'un bol complètement trop salé.... Merci, mais non merci

Anne.c

Le 18/10/2021 à 11:37

5 / 5

Personnel sympathique, snack-bar propre. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La saucisse au curry était délicieuse, les frites étaient vraiment bonnes. Le hamburger était bon aussi. J'y retournerai certainement.

G..o

Le 10/09/2021 à 15:10

5 / 5

La currywurst est parfaitement chaude et délicieuse même en dehors des heures de pointe. Sauce à mon goût. Des petits pains croustillants et chauds. (après-midi 15h !!) Magasin propre et personnel très sympathique. J'y retournerai et je ferai un retour.

Marion.e

Le 26/07/2021 à 14:51

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture très savoureuse ne peut être que recommandée

Stefan.r

Le 07/07/2021 à 19:29

1 / 5

Ma femme, ma fille et mon petit-fils étaient là... Plus jamais ça. Le pain de viande dégoulinait de graisse, ce que nous ne savions pas du tout. L'après-midi n'était constitué que d'aller aux toilettes et de crampes d'estomac. Plus jamais et déconseillé.

H...

Le 22/06/2021 à 18:04

5 / 5

Nous y avons eu d'excellentes frites avec des enfants - chaudes et fraîches, croustillantes, bien assaisonnées, sans trace de graisse et des portions de très bonne taille ! La dame au comptoir était très sympathique et attentionnée, elle travaillait rapidement, avait une excellente hygiène et aimait beaucoup les enfants. L'intérieur et les tables avaient l'air propres, même le bar à salades était appétissant à regarder en fin d'après-midi, juste avant l'heure de fermeture. Rien n'a séché. Nous serions heureux de revenir et vous souhaitons un bon départ !

hans-peter.e

Le 17/06/2021 à 12:55

2 / 5

La nourriture est tiède tout au plus, à part les frites. La bratwurst est dans un récipient chauffant et n'a donc pas un goût frais. À mon avis, la currywurst n'utilise que de la simple sauce tomate et n'a donc aucun goût. La sauce aux champignons a un goût très fade. C'est juste une suggestion pour peut-être changer quelque chose.

Achim.u

Le 17/06/2021 à 09:48

2 / 5

Eh bien... Les frites spéciales se composent de ce que je considère comme de la mayonnaise bon marché et du ketchup aux tomates bon marché. Et beaucoup trop d'oignons frits !!! Normalement, je ne connais cela qu'avec des oignons frais !!! La saucisse au curry est sortie du réchauffeur, la sauce était trop acide. La boulette de viande était bonne, mais enveloppée dans du papier d'aluminium avec un petit pain. Tout est un peu aléatoire et mal coordonné ! Aucune raison pour moi d'y manger à nouveau.

Super.a

Le 17/06/2021 à 09:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse entre les repas. Les nuggets de poulet maison sont particulièrement recommandés. Bravo.👍

  • 🏪 Hotel Krämerbrücke (1 Avis)

  • 💬 Le séjour en lui-même était très agréable. Cependant, il faisait beaucoup trop froid dans la chambre, ce qui a considérablement gâché le séjour. C'est incroyable qu'on ne puisse pas régler soi-même la température d'une pièce dans un hôtel 4 étoiles. Je suis allé quatre fois à la réception et j'ai demandé que la température soit augmentée, malheureusement en vain.


  • 🏪 ARTE|P|73 Gästewohnung (7 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé l'appartement de vacances LB. Il offre beaucoup d'espace, est lumineux et très joliment meublé. Le contact avec le propriétaire a également été très agréable. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel Hessler (22 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très grandes et belles, mais il n'y a aucun intérêt. L'hôtel a besoin de services pour devenir bien meilleur.


  • 🏪 Eiscafé Venezia (474 Avis)

  • 💬 Oui, le soleil brille et il a rouvert immédiatement. Délicieuses glaces 🍨, café ☕️ et gaufres. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le service est très sympathique. Malheureusement, comme partout ailleurs ces jours-ci, les prix sont bien élevés. Une boule de glace 1,70 €


  • 🏪 Strandbistro Kraksdorf (94 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné aujourd'hui et c'était vraiment très bon ! J'ai eu une excellente salade avec de la poitrine de dinde, croustillante et fraîche et la poitrine de dinde était fraîchement frite. Ensuite, nous avons eu un excellent rumsteck moyennement rare. Très belle prestation. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Cafe Etna Retsina-Bar (40 Avis)

  • 💬 ++ très bonne cuisine grecque traditionnelle (un conseil spécial est la salade Horiatiki/fermière, assurez-vous d'ajouter également le pain) ++ très sympa ambiance très grecque +- très rustique - malheureusement, tw. aussi fumé dans la chambre d'amis - Bruits des équipements de jeux à l'intérieur Conclusion : la nourriture vaut le détour, chacun doit essayer le rustique par lui-même...


  • 🏪 Bürgerhaus Kerstin Kellner (19 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et floraison précoce à bon prix


  • 🏪 Pub Café Mengen (433 Avis)

  • 💬 Pour un 3 étoiles, des efforts restent à faire. Le petit déjeuner est par contre très bien.


  • 🏪 Asia Imbiss Gia Bao (178 Avis)

  • 💬 Maintenant, je comprends certaines critiques. Lors de la commande, les deux messieurs se sont montrés antipathiques. Nous voulions le manger dehors à table alors nous nous sommes assis là. La nourriture a été préparée rapidement et apportée à notre table. Il a demandé à qui appartenait le curry rouge thaïlandais et n'a pas obtenu de réponse assez rapidement. Il a donc répété le nom du plat sur un ton très grossier. Heureusement, la nourriture était meilleure que le service.


  • 🏪 CONDESA - Authentic Mexican Taste - Bahnhofplatz 5 (1313 Avis)

  • 💬 Mes collègues mexicains ont recommandé cet endroit, disant qu'il y avait les tacos les plus authentiques de Munich, et les tacos n'ont pas déçu ! Mon compagnon a également apprécié son burrito. Je reviendrai certainement à cet endroit!