📌 Suhler Str. 32, 98587 Springstille - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 10:30
Service très sympathique et floraison précoce à bon prix
Le 29/11/2023 à 18:23
Toujours sympathique et arrangeant.
Le 27/03/2023 à 11:47
Nourriture au top et prix au top ! Personnel très sympa ! Salutations de la DB-Fahrwegdienste Erfurt
Le 03/03/2023 à 10:35
Ici, vous êtes traité comme une famille. Classe.
Le 07/03/2022 à 21:16
Des gens sympathiques et une cuisine délicieuse 😋😋
Le 27/09/2021 à 10:41
Repas du jour très savoureux ! Dans la boutique Tante Kerstin, vous trouverez presque tout ce dont vous avez besoin. Elle propose également des saucisses et des produits carnés provenant de divers bouchers locaux. Au moment de la plantation, vous disposez toujours d’un large choix de plantes.
Le 02/07/2019 à 11:37
Petite auberge rustique avec déjeuner du lundi au vendredi. Bonne nourriture à des prix raisonnables avec un service amical.
💬 Kebab très savoureux! Monsieur super sympa, toujours heureux de revenir ! On adore le pain, la sauce et la viande aussi 😋 Actuellement notre kebab préféré dans la région d'Augsbourg 👍👍👍👍
💬 Bon séjour pendant quelques jours. Note basée sur le prix payé. L'enregistrement s'est déroulé comme prévu (informations clés à temps / j'envoie comme demandé mon adresse e-mail à l'avance). Petit et compact mais tout est nécessaire. Le seul reproche serait le frigo, assez bruyant surtout la nuit pendant le sommeil.
💬 Super endroit, très cosy, intérieur nautique avec un immense volant de navire au centre. Des serveurs agréables vous conseilleront sur le menu et vous indiqueront comment se rendre sur place. Des portions généreuses et du poisson très savoureux :)
💬 Nous sommes venus spécialement parce que nous voulions passer une journée de détente, profiter de l'espace bien-être, manger quelque chose à l'hôtel, puis monter dans la chambre et terminer la soirée. Préparez un bon petit-déjeuner le lendemain et rentrez chez vous. Le tout était un cadeau d'anniversaire. L'anticipation s'est vite envolée lorsque le patron a annoncé que l'espace bien-être était fermé à cause des coûts d'énergie, etc.... Ok, c'est aussi dû à l'économie mondiale du moment. Nous étions donc autorisés à aller à Suhl, à y manger et à y aller à la piscine. Car que veux-tu faire toute la journée dans un hôtel où tout est fermé ? Vous auriez pu noter sur la page d'accueil que l'espace bien-être est fermé, alors nous serions allés ailleurs. Ce point a été déterminant pour la visite de l'hôtel. Nous avons également choisi cet hôtel à cause des autres critiques. Malheureusement, je ne comprends pas toutes les critiques pour le moment. Est-ce qu'ils écrivent tous sur un hôtel différent ??? Dans l’ensemble, nous étions entre de bonnes mains. Mais le motif de la visite est complètement tombé à l’eau. Si vous avez envie de vous évader du quotidien et que vous n'obtenez pas le service dont vous bénéficiez, c'est deux fois plus grave que si vous êtes juste de passage pour passer la nuit.....
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard parce que nous passions la nuit à Hambourg et que nous voulions dîner. La nourriture était très savoureuse, joliment présentée au moment de servir. Le personnel était sympathique et arrangeant. La décoration était plutôt simple mais la nourriture compensait. Avec plaisir encore !
💬 Testeur de doner kebab Siegen/avis Aujourd'hui j'ai mangé un snack chinois, que dire, la portion était ok, le riz et la viande étaient bons. Mais malheureusement, les rouleaux de printemps ne sont pas très beaux, il y a beaucoup trop d'huile. Et ils n’avaient aucun goût. Si vous avez faim, vous pouvez manger sur place, mais je préfère manger un buffet ailleurs pour le prix J'ai été très heureux de vous tester, cordialement, Döner Tester Other.
💬 La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et nous nous sommes sentis à l'aise ! La portion était grande et nous étions très rassasiés ! De retour bientôt!!
💬 Je pense que le rapport qualité-prix est bon. Mme Kruse est une femme très sympathique et serviable. La maison est plus ancienne et donc elle se fissure ici et là, et ça se sent aussi un peu. Mais il est en bon état. Dans cette maison, vous disposez d'options qui ne sont pas disponibles dans les hôtels, comme la salle avec cheminée. Si je retourne dans ce coin, je serais heureux de louer à nouveau une chambre chez Mme Kruse et avec conviction 👍
💬 C'était délicieux. Nous nous sommes promenés pour observer les concurrents, mais avons décidé de manger un morceau ici. Fastfoot, c'est-à-dire une collation rapide. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps, même s'il y avait des commandes devant nous, le service était bon. La côtelette était juteuse et pas trop cuite, le sel et les épices étaient normaux, ce dont j'avais peur. Les frites étaient savoureuses, croustillantes et non grasses. En général, nous avons été satisfaits. Il est difficile d'apprécier l'ambiance, puisqu'il ne s'agit pas d'une pièce séparée. Bien sûr, il y avait beaucoup de monde, bruyant, mais nous avons pris un endroit assez isolé, c'était normal.
💬 Super serveur, agréable et de bons conseils. Les plats sont bons, tarifs corrects mais allez-y les yeux fermés, parole de français