Hôtel 🇩🇪

Hotel Hessler Avis

📌 Am Bootshafen 4, 63477 Maintal - Allemagne

2.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Hotel Hessler à Maintal

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Hessler à Maintal

Nour.l

Le 29/01/2024 à 08:25

3 / 5

Les chambres sont très grandes et belles, mais il n'y a aucun intérêt. L'hôtel a besoin de services pour devenir bien meilleur.

Katrin.i

Le 13/04/2023 à 12:08

1 / 5

Cet hôtel n'existe plus.

Juergen.o

Le 21/04/2022 à 06:17

4 / 5

Monteurzimmer

iohanis.l

Le 17/01/2021 à 15:42

1 / 5

Nous avions réservé là-bas à l'hôtel Hessler et malheureusement nous devons dire que c'était un désastre complet car c'était beaucoup trop bruyant à cause de la prostitution qui s'y déroulait et il y avait aussi des proxénètes très agressifs, ce n'est pas un hôtel réputé Hôtel Hessler à Maintal, c'était il y a des années.

GDR.�

Le 11/05/2019 à 08:18

4 / 5

C'est très agréable de s'asseoir dans une ambiance cosy.

Le.i

Le 13/02/2018 à 07:24

1 / 5

NON FIABLE! Malgré une confirmation écrite, nous nous trouvions le soir devant une porte verrouillée et n'étions pas joignables par téléphone. Pas recommandable.

Jane.e

Le 11/01/2017 à 13:56

3 / 5

Occasionnel. Le propriétaire vient de changer. Désormais, le petit-déjeuner n'est servi que pendant les heures de salon. Dommage.

Monika..

Le 26/12/2016 à 18:05

5 / 5

Ambiance cosy, ambiance soignée et équipements haut de gamme de l'hôtel, très propre, tout à un niveau élevé

D.

Le 25/04/2016 à 15:54

2 / 5

Le petit déjeuner était réservé et offert sur demande, après avoir attendu 20 minutes l'homme de la réception après avoir appelé, on m'a juste dit qu'il n'y avait pas de petit déjeuner car il n'y avait que 7 chambres, ce serait trop de travail. La bouteille d'eau qui devrait être disponible dans chaque chambre n'est pas disponible et le minibar est vide. Malheureusement, je peux confirmer le soin apporté aux chambres et aux lits d'après d'autres avis. Ce sont des 3 étoiles à Istanbul, mais pas en Allemagne !

Andre.i

Le 04/07/2014 à 13:51

1 / 5

L'hôtel et le restaurant n'existent plus et sont fermés !!!

Alois.o

Le 06/04/2014 à 19:15

1 / 5

J'y étais à partir du 3 avril. Jusqu'au 4 avril 2014 dans cet hôtel avec un collègue de travail. Les chambres étaient bien rangées et propres, le petit déjeuner était maigre, le pain était industriel. Le service était très mauvais. J'ai demandé de l'eau minérale dans ma chambre pour la nuit, mais je n'ai trouvé aucune eau minérale les deux nuits. Il n’y avait pas d’ordinateur pour imprimer une carte d’embarquement. Mais on m'a promis de glisser la carte d'embarquement sous la porte, mais bien sûr, aucune carte d'embarquement n'a été trouvée. Il n'y a pas de bar dans l'hôtel, donc pour boire quelque chose, il faut se contenter d'une chambre attenante et de prix exorbitants pour une bière. La convivialité était rare en dehors du service de petit-déjeuner. L'hôtel n'est pas recommandé.

Claudia.r

Le 11/10/2013 à 19:00

5 / 5

C'est un hôtel très confortable, propre, la gastronomie est excellente, suprême ! Le chef est très talentueux et même s'ils disent que c'est le deuxième endroit le plus cher de tout Francfort, il est recommandé pour l'hébergement et la nourriture, cela ne fait pas de mal de payer pour cela. Si je revenais à cet endroit, je retournerais volontiers dans ce pays.

  • 🏪 Ostsee Hotel Hohwacht (165 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur les chambres d'hôtel. La nourriture est toujours délicieuse. Le personnel est super (merci Jörg et Petra). Mon restaurant habituel avec des extras comme des buffets de grillades et un pub où ont lieu régulièrement des événements comme du karaoké ou de la musique live. Diffusez du sport ou jouez vous-même aux fléchettes. Enfin un lieu de rencontre pour nous, les locaux, avec une grande attention aux détails et pour tous les goûts.


  • 🏪 Apartmenthaus Detmold (12 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour passer la nuit à Detmold, à proximité du centre. La vie comme à la maison. Design moderne et épuré et personnel extrêmement poli et aimant.


  • 🏪 Hotel Ascona (28 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un bon hôtel. J'étais *invité* dans cet hôtel il y a quelques semaines. Les chambres étaient démodées, les lits étaient très inconfortables, la chambre était petite, la salle de bain avait vraiment besoin d'être rénovée, elle était moderne dans les années 70, mais plus maintenant. L'homme à la réception était très hostile et dédaigneux, il m'a fait comprendre à plusieurs reprises qu'il ne voulait pas me parler, il a été brièvement gentil sur la façon dont il avait obtenu son argent. Le petit déjeuner était très médiocre, pratiquement pas de choix. Mais le personnel était très sympathique et les chambres étaient toujours très propres. Mais malheureusement, cela ne compense pas ce que nous avons vécu.


  • 🏪 Schiffe Bistro (601 Avis)

  • 💬 Plats variés et tous très fins, généreux, délicieux.


  • 🏪 Landpension-Kleeblatt (21 Avis)

  • 💬 Hébergement convivial dans un endroit calme. Récemment rénové, accueil chaleureux et très bon petit déjeuner. Je peux entièrement recommander l'hébergement. Prix/performance au top. L'espace extérieur offre beaucoup de potentiel pour des célébrations plus importantes dans une ambiance décorative.


  • 🏪 China-Thai Bistro Bambus (91 Avis)

  • 💬 Je voulais commander de la nourriture aujourd'hui parce que nous avions des visiteurs. Mais quand j'ai appelé, l'annonce disait que c'était fermé. Malheureusement, il n'est pas visible sur le site Web, il devrait absolument y être publié.


  • 🏪 Biergarten Gasthof Fuchs (36 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà eu l'assiette du renard Les légumes étaient savoureux et avaient toujours une bonne bouchée, le filet était très moelleux et avait très bon goût Les kässspatzen étaient bons Puis nous avons attrapé la plie une fois C'était très savoureux et très moelleux Les pommes de terre avaient un très bon goût et le brocoli était bon Les boulettes de serviette avec la sauce à la crème de champignons étaient très bonnes La salade était bonne et nous avons reçu ma demande de vinaigrette supplémentaire :) La table de chevet était une panna cotta avec une sauce aux fraises, qui était très savoureuse et je ne peux que la recommander. Nous avons reçu la boisson et la nourriture très rapidement Bref, une très bonne et délicieuse soirée, je ne peux que la recommander.


  • 🏪 KONA by Sushi Corner Würzburg (143 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture via une commande en ligne et je l'ai déjà payé via Paypal (20h35). La commande n'est pas arrivée au bout de 50 minutes comme indiqué. Nous avons donc appelé au moins 20 fois pour demander où en était la livraison... sans succès. On sonne à la porte, mais personne ne répond. Je signalerai le cas à Paypal et récupérerai l'argent quoi qu'il arrive. Tu ferais mieux de chercher un autre restaurant.


  • 🏪 Aiko Sushi & Grill (184 Avis)

  • 💬 Une cuisine délicieuse et fraîche ! Très bon service! Prestation correcte !


  • 🏪 Subway (279 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai eu une expérience très décevante dans ce métro. Non seulement j'ai été surfacturé pour mon repas, mais des ingrédients que je ne pouvais pas remplacer ont été laissés de côté. Lorsque j'ai commandé mon sandwich, j'ai d'abord été impressionné par le large choix d'ingrédients et de garnitures. J'ai choisi une combinaison que j'ai vraiment aimé. Cependant, quand j'ai vu le prix, j'ai été choqué. C'était beaucoup plus cher que prévu et je n'avais pas du tout l'impression d'être traité équitablement. Mais ce n'était pas tout. J'ai poliment demandé à l'employé si je pouvais remplacer les 2 ingrédients manquants par des tranches de jalapeño, mais on m'a répondu que ce n'était pas possible. J'ai été déçu et je ne me suis pas senti satisfait en tant que client. La combinaison de prix gonflés et d'ingrédients manquants a vraiment gâché mon expérience dans cette sandwicherie. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin et je ne reviendrai pas. J'espère que mon avis aidera le magasin à reconsidérer ses prix et à garantir que tous les clients obtiennent la gamme complète d'ingrédients pour lesquels ils paient.