📌 Am Bootshafen 4, 63477 Maintal - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 08:25
Les chambres sont très grandes et belles, mais il n'y a aucun intérêt. L'hôtel a besoin de services pour devenir bien meilleur.
Le 13/04/2023 à 12:08
Cet hôtel n'existe plus.
Le 21/04/2022 à 06:17
Monteurzimmer
Le 17/01/2021 à 15:42
Nous avions réservé là-bas à l'hôtel Hessler et malheureusement nous devons dire que c'était un désastre complet car c'était beaucoup trop bruyant à cause de la prostitution qui s'y déroulait et il y avait aussi des proxénètes très agressifs, ce n'est pas un hôtel réputé Hôtel Hessler à Maintal, c'était il y a des années.
Le 11/05/2019 à 08:18
C'est très agréable de s'asseoir dans une ambiance cosy.
Le 13/02/2018 à 07:24
NON FIABLE! Malgré une confirmation écrite, nous nous trouvions le soir devant une porte verrouillée et n'étions pas joignables par téléphone. Pas recommandable.
Le 11/01/2017 à 13:56
Occasionnel. Le propriétaire vient de changer. Désormais, le petit-déjeuner n'est servi que pendant les heures de salon. Dommage.
Le 26/12/2016 à 18:05
Ambiance cosy, ambiance soignée et équipements haut de gamme de l'hôtel, très propre, tout à un niveau élevé
Le 25/04/2016 à 15:54
Le petit déjeuner était réservé et offert sur demande, après avoir attendu 20 minutes l'homme de la réception après avoir appelé, on m'a juste dit qu'il n'y avait pas de petit déjeuner car il n'y avait que 7 chambres, ce serait trop de travail. La bouteille d'eau qui devrait être disponible dans chaque chambre n'est pas disponible et le minibar est vide. Malheureusement, je peux confirmer le soin apporté aux chambres et aux lits d'après d'autres avis. Ce sont des 3 étoiles à Istanbul, mais pas en Allemagne !
Le 04/07/2014 à 13:51
L'hôtel et le restaurant n'existent plus et sont fermés !!!
Le 06/04/2014 à 19:15
J'y étais à partir du 3 avril. Jusqu'au 4 avril 2014 dans cet hôtel avec un collègue de travail. Les chambres étaient bien rangées et propres, le petit déjeuner était maigre, le pain était industriel. Le service était très mauvais. J'ai demandé de l'eau minérale dans ma chambre pour la nuit, mais je n'ai trouvé aucune eau minérale les deux nuits. Il n’y avait pas d’ordinateur pour imprimer une carte d’embarquement. Mais on m'a promis de glisser la carte d'embarquement sous la porte, mais bien sûr, aucune carte d'embarquement n'a été trouvée. Il n'y a pas de bar dans l'hôtel, donc pour boire quelque chose, il faut se contenter d'une chambre attenante et de prix exorbitants pour une bière. La convivialité était rare en dehors du service de petit-déjeuner. L'hôtel n'est pas recommandé.
Le 11/10/2013 à 19:00
C'est un hôtel très confortable, propre, la gastronomie est excellente, suprême ! Le chef est très talentueux et même s'ils disent que c'est le deuxième endroit le plus cher de tout Francfort, il est recommandé pour l'hébergement et la nourriture, cela ne fait pas de mal de payer pour cela. Si je revenais à cet endroit, je retournerais volontiers dans ce pays.
💬 J'ai demandé au Gasthaus Wittmann de s'occuper de la restauration pour un événement dans notre entreprise. La qualité ainsi que la présentation très réussie des plats étaient excellentes. La livraison et l'installation ont été très ponctuelles et très propres. Tout le monde était encore une fois très enthousiaste. Bien cordialement et merci encore.
💬 Bon restaurant asiatique et très bon marché
💬 Ma soirée au Shawarma Meister hier était tout simplement exceptionnelle ! Le shawarma fait maison était un véritable régal, dégageant des saveurs authentiques, et le burger était tout simplement magnifique. L'équipe du restaurant a su vraiment se démarquer par sa gentillesse et son accueil chaleureux, ajoutant une touche personnelle à notre expérience. Cet endroit parvient à allier une cuisine de qualité à un service exceptionnel. En outre, nous avons été chaleureusement accueillis, ce qui a grandement contribué à rendre notre soirée encore plus mémorable. Je prévois déjà de revenir avec un autre groupe, car l'ensemble de l'expérience était tout simplement fantastique. Je le recommande vivement pour ceux qui recherchent une soirée délicieuse et conviviale !
💬 J'ai passé un excellent réveillon 2018 avec mes amis. Accueil chaleureux, service parfait,les plats délicieux et raffinés. Bravo au chef cuisinier.
💬 Il y a une bonne sélection de boissons et de plats. Nous devions passer notre commande directement à la caisse et la nourriture était ensuite apportée à table. L'ambiance du restaurant est également très agréable. Les nouilles udon frites au tofu étaient très savoureuses. Les prix sont très bons pour la bonne nourriture.
💬 Maison de vacances très bien entretenue pour s'y sentir bien. Cuisine très bien équipée, belle terrasse avec grill. Très bien situé juste derrière la digue à la transition vers la plage.
💬 Nous sommes allés dîner ici hier soir et nous avons été agréablement surpris. Nous avons essayé les plats Schnitzel et Ochsenfetzen. Les deux plats étaient absolument délicieux ! Nous étions malheureusement trop remplis pour le dessert. Nous reviendrons certainement pour ce Kaiserschmarrn ! Merci encore pour l'hospitalité!
💬 Je ne peux pas du tout recommander le magasin. Aucun paiement par carte possible et le Gyros Pita froid à 7 € a été une grosse déception. Malheureusement, il n'y avait pas de tzatziki sur l'assiette gyroscopique pour 14 €. Nourriture très chère et de très mauvaise qualité.
💬 Très bien
💬 Nous avons acheté des sandwichs frais (haring fumé, morue frite, maquereau) et un haring incroyablement fumé. Le service est rapide et très utile. J'ai hâte d'essayer le restaurant d'à côté !!