📌 Marktpl. 7, 15806 Zossen - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 14:40
Ça n'a plus aussi bon goût. 🙄 C'était la dernière fois...
Le 21/02/2024 à 07:22
Malheureusement, il n'y a qu'un seul bistro où vous pouvez récupérer votre commande. - mais personne ne se rapproche de la qualité et du bon goût. Le personnel amical se fera également un plaisir de répondre à toutes demandes spéciales. Absolument recommandé.
Le 18/02/2024 à 18:42
J'y suis allé pour la première fois - la nourriture était très bonne et les prix étaient tout à fait corrects Ce ne sera pas la dernière visite
Le 26/11/2023 à 11:16
C'est délicieux.
Le 22/11/2023 à 07:50
L'ambiance n'est qu'à 2 car malheureusement on ne peut plus y manger, on ne peut qu'y attendre... La nourriture est toujours excellente et ce depuis des années.
Le 07/11/2023 à 20:21
La performance des prix est toujours très bonne. Malheureusement seulement hors de la maison. Qualité mais toujours génial. 2 🌟 Déduction pour paiement en espèces UNIQUEMENT.
Le 19/10/2023 à 03:15
Un bistro comme tout le monde avec une cuisine chinoise tout simplement délicieuse
Le 08/10/2023 à 10:51
Le personnel est bon, rapide et bon aussi
Le 05/10/2023 à 14:06
Belle paire. Bon appétit. Bonnes portions. Bon prix. Que veux-tu de plus?
Le 17/09/2023 à 06:41
Comme toujours délicieux.
Le 25/08/2023 à 20:57
Malheureusement, seulement des plats à emporter
Le 15/06/2023 à 07:57
Délicieux, le meilleur chinois autour de Zossen
Le 24/02/2023 à 11:15
Toujours délicieux. Recommander
Le 23/12/2022 à 08:59
Commandé à l'avance par téléphone pour la collecte, mais la cuillère en bois n'a été balancée que lorsque nous sommes arrivés à l'heure convenue. Aucun paiement par carte possible !!!
Le 19/11/2022 à 12:48
Malheureusement, malgré les informations sur Google selon lesquelles le restaurant était ouvert, nous n'avons rien pu manger car, étonnamment, il était fermé ! Nous y étions à 19 heures et il aurait dû être ouvert jusqu'à 21 heures.
Le 21/08/2022 à 17:25
La meilleure collation asiatique du monde entier. La nourriture est toujours délicieuse. Les prix sont bons. Vous pouvez pré-commander par téléphone et ensuite venir le récupérer simplement. J'aimerais revenir encore et encore. Nous recommandons
Le 05/06/2022 à 16:10
Super sympa et sympathique. La nourriture est toujours délicieuse et le temps d'attente n'est pas long. Je ne peux que recommander. ,,Petit mais sympa
Le 10/04/2022 à 18:44
La meilleure cuisine asiatique de la région ! Grâce à la précommande par téléphone, les délais d'attente sont courts.
Le 21/03/2022 à 09:42
La nourriture et le prix sont corrects. Cependant, il semble très délabré. Vous pouvez également regarder dans la cuisine depuis le comptoir, mais vous ne devriez pas le faire.
Le 16/03/2022 à 22:26
Petit restaurant chinois super cool - les propriétaires sont super sympas, la nourriture est excellente et pour le prix, il n'y a rien de mieux ! J'y vais à chaque fois que je suis à Zossen !
Le 12/03/2022 à 16:36
Toujours mon plaisir
Le 06/02/2022 à 07:37
Pas cher et bon.
Le 04/02/2022 à 19:00
Très bonne nourriture, je l'ai emportée avec moi, le temps d'attente était vraiment correct. Encore merci chère équipe.
Le 21/01/2022 à 16:39
J'y trouve ma nourriture depuis près de 20 ans. C'est toujours aussi délicieux que la première fois. Les propriétaires sont super gentils et sympathiques. J'attends avec impatience le moment où vous pourrez à nouveau manger au bistro et d'ici là, j'appelle et généralement après 20 minutes, je peux récupérer la nourriture pour toute la famille.
Le 24/07/2021 à 15:36
C'est toujours très bon, je suis un client régulier 😁
Le 22/05/2021 à 13:24
Très bonne nourriture, au goût frais. Nous avons eu 3 poulets Nudel et un Tentenfisc, c'était très bon.
Le 07/04/2021 à 18:47
Mon snack préféré ici dans la région ! Les portions sont toujours bonnes, le personnel a toujours le sourire aux lèvres et en général, vous obtenez un bon rapport qualité/prix ! Des demandes spéciales de nourriture sont également possibles et sinon, il y a occasionnellement une bouteille de vin de prune et un nouveau calendrier mural pour la maison ;) Restes comme tu es! :)
Le 07/04/2021 à 13:57
Le goût est bon, MAIS... il y a un gros problème avec les opérateurs. On a l'impression que les gens aiment blasphémer dans leur langue locale ! Surtout si vous commandez « seulement » une poêle chinoise. Nous avons de meilleurs restaurants chinois et nous n'y sommes pas allés depuis un moment.
Le 16/03/2021 à 16:43
Toujours délicieux... tous les plats... et très, très bon marché ! Ce que les TROLLS notent ici avec une étoile est une honte !!! Ce bistrot existe depuis plus de 20 ans. Top sur la place du marché ! Très heureux encore et encore !!!
Le 14/02/2021 à 14:39
3 soupes différentes (wan-tan, sam-sin, eierblumensuppe) avaient un goût identique. Toutes ces soupes étaient préparées avec le même bouillon aqueux avec du chou sans épices, la seule différence était que l'une avait des raviolis, l'autre des crevettes microscopiques au lieu du crabe et des champignons, et la troisième avait du poulet bouilli et des œufs. La quantité minime de ces additifs et le manque d’épices empêchaient de distinguer une soupe d’une autre. Ils avaient le goût de l’eau de chou – pas de la soupe chinoise.
💬 Un petit bar sympa dans Constance, les tarifs sont correct et les cocktails bien réalisés.
💬 Ici, nous avons mangé et bu quelque chose sur la terrasse. Il y avait un délicieux Jägerschnitzel mit Käse. J'ai lu beaucoup de critiques négatives concernant le personnel grincheux ou lent. Nous n'avons rien remarqué de tout cela. Le service était fluide et sympathique. Bel endroit pour profiter d'un moment tranquille.
💬 Super sympa, la perche du Nil était délicieuse, les tapas aussi. Petite terrasse en bord de place au cadre sympathique. Le serveur parlait un anglais impeccable, serviable, avec quelques mots en français. Très bon moment.
💬 Prix élevés, petites portions, propriétaire pas très sympathique.
💬 Plats vraiment savoureux et personnel très sympathique.
💬 Un hôtel agréable et confortable. J'ai séjourné ici lors d'un voyage d'affaires et j'ai passé deux belles nuits, petit déjeuner compris. Le petit déjeuner était vraiment super avec tout ce dont vous aviez besoin, y compris le personnel sympathique qui m'a été très utile personnellement. J'ai aimé cet endroit et j'espère revenir ici un jour.
💬 Bière préférée de Munich et nourriture médiocre + service quelque peu désorganisé. Ils ont servi un morceau de pain ENTIER avec la soupe au goulasch, wow, c'est de la générosité. J'espère qu'il n'a pas été enlevé à un orphelin. L'énorme quantité de viande est compensée par le fait qu'elle contient la moitié des graisses non comestibles. Et les prix sont au-dessus de la moyenne. 18€ pour une salade, 11€ pour un bol de soupe avec UN morceau de pain, c'est au-dessus de la moyenne, et à part la bière, il n'y a rien de bon ici, malheureusement. L'atmosphère et l'intérieur sont incroyables, mais cela ne compense malheureusement pas tous les points négatifs.
💬 J'adore manger chez Daniele !!! Les plats et pizzas sont délicieux, les patrons et le personnel sont extrêmement sympathiques. Les réservations sont recommandées car ils ont généralement une salle comble.
💬 Service passable, sauce Trop grasse et apparament soit le Serveur est nul soit le cuisinier ne connait pas la cuisson des viandes, dommages l endroit avait l air sympa.
💬 Est bon . Il n'y a rien de fou, mais ils ne lésinent pas sur la viande et les sauces ne manquent pas. J'ai mangé parce que j'avais faim. Je n'entrerai pas dans les détails car c'est juste un kebab de plus dans ma vie et je ne m'en souviendrai pas. Est-ce que je reviendrai ? Si j'avais faim et dans le coin, oui, mais je n'y irais pas spécifiquement.