Restaurant chinois 🇩🇪

China Bistro Avis

📌 Marktpl. 7, 15806 Zossen - Allemagne

4.3 / 5

💬 53 Avis

Avis sur China Bistro à Zossen

Les avis

Les dernier avis sur China Bistro à Zossen

Phoenix.

Le 01/03/2024 à 14:40

1 / 5

Ça n'a plus aussi bon goût. 🙄 C'était la dernière fois...

Frank.i

Le 21/02/2024 à 07:22

5 / 5

Malheureusement, il n'y a qu'un seul bistro où vous pouvez récupérer votre commande. - mais personne ne se rapproche de la qualité et du bon goût. Le personnel amical se fera également un plaisir de répondre à toutes demandes spéciales. Absolument recommandé.

M...

Le 18/02/2024 à 18:42

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois - la nourriture était très bonne et les prix étaient tout à fait corrects Ce ne sera pas la dernière visite

Paul.i

Le 26/11/2023 à 11:16

5 / 5

C'est délicieux.

Julia.l

Le 22/11/2023 à 07:50

5 / 5

L'ambiance n'est qu'à 2 car malheureusement on ne peut plus y manger, on ne peut qu'y attendre... La nourriture est toujours excellente et ce depuis des années.

hardy.i

Le 07/11/2023 à 20:21

3 / 5

La performance des prix est toujours très bonne. Malheureusement seulement hors de la maison. Qualité mais toujours génial. 2 🌟 Déduction pour paiement en espèces UNIQUEMENT.

Matthias.e

Le 19/10/2023 à 03:15

5 / 5

Un bistro comme tout le monde avec une cuisine chinoise tout simplement délicieuse

Fredi.o

Le 08/10/2023 à 10:51

4 / 5

Le personnel est bon, rapide et bon aussi

DrDroste.

Le 05/10/2023 à 14:06

5 / 5

Belle paire. Bon appétit. Bonnes portions. Bon prix. Que veux-tu de plus?

Michel.�

Le 17/09/2023 à 06:41

5 / 5

Comme toujours délicieux.

Nobody.

Le 25/08/2023 à 20:57

4 / 5

Malheureusement, seulement des plats à emporter

Jason.o

Le 15/06/2023 à 07:57

5 / 5

Délicieux, le meilleur chinois autour de Zossen

GFM-Z.

Le 24/02/2023 à 11:15

5 / 5

Toujours délicieux. Recommander

Jule.

Le 23/12/2022 à 08:59

3 / 5

Commandé à l'avance par téléphone pour la collecte, mais la cuillère en bois n'a été balancée que lorsque nous sommes arrivés à l'heure convenue. Aucun paiement par carte possible !!!

Krzysztof.o

Le 19/11/2022 à 12:48

1 / 5

Malheureusement, malgré les informations sur Google selon lesquelles le restaurant était ouvert, nous n'avons rien pu manger car, étonnamment, il était fermé ! Nous y étions à 19 heures et il aurait dû être ouvert jusqu'à 21 heures.

Ronald.�

Le 21/08/2022 à 17:25

5 / 5

La meilleure collation asiatique du monde entier. La nourriture est toujours délicieuse. Les prix sont bons. Vous pouvez pré-commander par téléphone et ensuite venir le récupérer simplement. J'aimerais revenir encore et encore. Nous recommandons

Jan.a

Le 05/06/2022 à 16:10

5 / 5

Super sympa et sympathique. La nourriture est toujours délicieuse et le temps d'attente n'est pas long. Je ne peux que recommander. ,,Petit mais sympa

Teutone88.

Le 10/04/2022 à 18:44

5 / 5

La meilleure cuisine asiatique de la région ! Grâce à la précommande par téléphone, les délais d'attente sont courts.

E..i

Le 21/03/2022 à 09:42

3 / 5

La nourriture et le prix sont corrects. Cependant, il semble très délabré. Vous pouvez également regarder dans la cuisine depuis le comptoir, mais vous ne devriez pas le faire.

Sebastian.i

Le 16/03/2022 à 22:26

5 / 5

Petit restaurant chinois super cool - les propriétaires sont super sympas, la nourriture est excellente et pour le prix, il n'y a rien de mieux ! J'y vais à chaque fois que je suis à Zossen !

Rolf.a

Le 12/03/2022 à 16:36

4 / 5

Toujours mon plaisir

Andreas.o

Le 06/02/2022 à 07:37

4 / 5

Pas cher et bon.

Markus.a

Le 04/02/2022 à 19:00

5 / 5

Très bonne nourriture, je l'ai emportée avec moi, le temps d'attente était vraiment correct. Encore merci chère équipe.

Nicole.r

Le 21/01/2022 à 16:39

5 / 5

J'y trouve ma nourriture depuis près de 20 ans. C'est toujours aussi délicieux que la première fois. Les propriétaires sont super gentils et sympathiques. J'attends avec impatience le moment où vous pourrez à nouveau manger au bistro et d'ici là, j'appelle et généralement après 20 minutes, je peux récupérer la nourriture pour toute la famille.

rene.c

Le 24/07/2021 à 15:36

5 / 5

C'est toujours très bon, je suis un client régulier 😁

Kefah.

Le 22/05/2021 à 13:24

4 / 5

Très bonne nourriture, au goût frais. Nous avons eu 3 poulets Nudel et un Tentenfisc, c'était très bon.

S.

Le 07/04/2021 à 18:47

5 / 5

Mon snack préféré ici dans la région ! Les portions sont toujours bonnes, le personnel a toujours le sourire aux lèvres et en général, vous obtenez un bon rapport qualité/prix ! Des demandes spéciales de nourriture sont également possibles et sinon, il y a occasionnellement une bouteille de vin de prune et un nouveau calendrier mural pour la maison ;) Restes comme tu es! :)

Hakuna.a

Le 07/04/2021 à 13:57

2 / 5

Le goût est bon, MAIS... il y a un gros problème avec les opérateurs. On a l'impression que les gens aiment blasphémer dans leur langue locale ! Surtout si vous commandez « seulement » une poêle chinoise. Nous avons de meilleurs restaurants chinois et nous n'y sommes pas allés depuis un moment.

Thomas.u

Le 16/03/2021 à 16:43

5 / 5

Toujours délicieux... tous les plats... et très, très bon marché ! Ce que les TROLLS notent ici avec une étoile est une honte !!! Ce bistrot existe depuis plus de 20 ans. Top sur la place du marché ! Très heureux encore et encore !!!

Patrycja.i

Le 14/02/2021 à 14:39

1 / 5

3 soupes différentes (wan-tan, sam-sin, eierblumensuppe) avaient un goût identique. Toutes ces soupes étaient préparées avec le même bouillon aqueux avec du chou sans épices, la seule différence était que l'une avait des raviolis, l'autre des crevettes microscopiques au lieu du crabe et des champignons, et la troisième avait du poulet bouilli et des œufs. La quantité minime de ces additifs et le manque d’épices empêchaient de distinguer une soupe d’une autre. Ils avaient le goût de l’eau de chou – pas de la soupe chinoise.

  • 🏪 MakiMaki - Paderborn (100 Avis)

  • 💬 Pour moi, les meilleurs sushis que j'ai mangé jusqu'à présent. Toujours très frais. Un plaisir au niveau gustatif. Une large offre également pour les végétariens. Toujours de nouvelles créations de sushis au programme. Je suis très excité. Si je pouvais, j'y mangerais tous les jours :-) Un grand éloge !


  • 🏪 METZNER - Restaurant & Bar (238 Avis)

  • 💬 En soi, c'était très bien conçu, mais le buffet n'était pas suffisant. Tout le monde n'était pas plein et rien n'était livré. Les escalopes étaient très sèches et il y avait aussi de longs délais d'attente pour que les boissons arrivent.


  • 🏪 Becker's Woistub (204 Avis)

  • 💬 Comme toujours et depuis des décennies, une nourriture parfaite, des hôtes chaleureux, une belle ambiance et un excellent service. Le cerf était encore une fois excellent.


  • 🏪 Avanti (100 Avis)

  • 💬 Là, Döner m'a fait avoir des "idiots"


  • 🏪 Restaurant Zum Futterplatz-Wuppertal (845 Avis)

  • 💬 Le stationnement est difficile, mais la plus belle vue sur la ville Délicieux plats de viande et dessert


  • 🏪 Night Rider, Jonnys Pilskneipe (17 Avis)

  • 💬 Un lieu de rencontre, de bonnes conversations, une bonne ambiance, des toilettes propres, une cuisine délicieuse, l'hôte est un gars formidable et toujours de bonne humeur. Nous aimons toujours venir...


  • 🏪 Reiskorn (318 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de service ici, pas d'ambiance non plus. Libre-service 💁🏻‍♂️ Il y a juste une tente et une tente à proximité. Le menu est limité et le prix est comparable à celui d'un bon restaurant, même si le menu est médiocre et les portions ne sont pas grandes. Le plat d'accompagnement semble provenir d'une boîte de conserve.


  • 🏪 DA ORI Restaurant und Pension (243 Avis)

  • 💬 Prpre et agréable mais n accepte pas les cartes de paiement


  • 🏪 Hotel am Markt - Restaurant Meridiana (416 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis des années dès que je suis en vacances à Saarburg. J'ai toujours été bien servi et reçu les serveurs sont multi-langues. Les plats sont soignés et bons, tous est frais . Les pâtisseries et les glaces viennent du magasin juste à côté (en réalité c'est la même maison) sont à tomber par terre Si vous passez à Saarburg sans prendre une glace, une pâtisseries ou manger dans ce restaurant, vous avez loupé votre visite dans cette ville


  • 🏪 Die Schwabbel (601 Avis)

  • 💬 J'imagine qu'il est recommandé de faire une réservation pour les tables à l'intérieur. C'était un soir de semaine mais il faisait beau et il n'y avait pas de tables disponibles à l'intérieur du bateau. Nous avons pu nous asseoir dehors sur leur quai. Service rapide (selon les normes européennes), bon vin local servi avec quelques boissons de style cocktail. J'en avais un auparavant qui était rafraîchissant à base de Lillet (je ne pense pas qu'ils servent d'alcool fort) La Currywurst est plutôt bonne. Il est accompagné d'un délicieux brotchen multigrains frais (petit rouleau)