Les avis
Le 05/07/2021 à 00:47
Bel appartement, vue OK (un peu beaucoup d'arbres) dans notre appartement il y avait un deuxième étage, mais il était fermé à clé ? Comment ça se fait? J'ai trouvé cela très étrange et inconfortable.
Le 06/11/2020 à 21:56
Très bien situé, un peu de bruit de construction mais j'aimerais revenir.
Le 27/06/2020 à 17:05
Endroit normalement calme. La construction du nouvel hôtel a maintenant commencé. Cependant, le bruit des travaux est limité. De toute façon, vous êtes en déplacement toute la journée. Et les ouvriers du bâtiment terminent leur travail à temps.
Le 22/05/2020 à 16:57
Super endroit. La voile de plage, le kite et les buggies de plage sont absolument excellents dans cette région. Tout va bien malgré Corona
Le 15/03/2019 à 18:35
assez sympa mais a besoin d'être rénové
Le 18/09/2018 à 18:21
Bel appartement avec une belle vue sur la mer depuis la chaise de plage sur le balcon (uniquement depuis les étages supérieurs). Lits boxspring douillets et cuisine relativement bien équipée (mais assez petite). Emplacement très pratique et agréable, juste sur la promenade de la plage !🤩
💬 Tout simplement scandaleux. Commande passée par téléphone à 21h11… au bout d'une heure rien n'est arrivé. Rappelé : apparemment ma commande n'a pas été enregistrée dans le système. Heure 22h00 Conclusion : ils ferment à 22h30 et la nourriture n'est plus arrivée. Petit fait amusant : j'habite à 8 minutes. Merci pour rien!!!!!!!!!!!
💬 La chambre était propre, tout était disponible, le petit déjeuner était bon. Mais l'environnement n'est pas très bon, situé sur un terrain d'affaires sans aucune ambiance. Bien pour une nuit mais pas plus.
💬 Pizzas très savoureuses, même si en fait je ne suis pas un grand fan de la pizza napolitaine, serveur extrêmement sympathique, ambiance italienne sympa. La carte est petite, ce que j'aime toujours particulièrement.
💬 Nous voulions trouver un endroit pour déjeuner après quelques heures de randonnée dans les environs. Au départ, nous pensions que ça allait être difficile sans réservation mais nous avons réussi à avoir une table ! La nourriture était une cuisine bavaroise très correcte. Nous recommandons !
💬 Si vous aimez l’ambiance western pourquoi pas la décoration est sympa, il y’a une scène avec spectacle . Vous pouvez y aller en famille ou entre amis. Pour les plats c’est assez passable, pas mauvais mais sans saveur et froid . Les propriétaires devraient investir dans des chauffe plats
💬 Normalement, je n'écris pas de critiques, mais malheureusement, je ne peux pas m'en empêcher aujourd'hui. Nous avons commandé aujourd'hui pour la première fois et aussi pour la dernière fois ! Je ne me souviens pas de la dernière fois où nous avons eu un service de livraison aussi mauvais. Pour 50€ pour 2 personnes j'attends un peu plus ! Le burger livré à 20€ n'était pas comestible. Le rouleau était complètement détrempé par l'énorme portion de ketchup, la supposée viande Angus était sèche et sans goût. Le fromage supplémentaire que j'ai commandé n'était même pas dans le hamburger. Le bacon n'a pas vu de poêle du tout. J'imagine aussi les Cheese Fries différemment... Les wraps étaient corrects jusqu'à présent, mais ils n'étaient pas faits maison mais sortaient directement de la boîte. Bien entendu, tous les plats étaient froids et la distance de livraison était d'environ 11 kilomètres. Seul l’épi de maïs était encore chaud, mais il était également enveloppé dans du papier aluminium et tout le reste était dans du papier. Bilan : 50 € gaspillés, on se prépare maintenant à manger
💬 Plutôt en dessous de la moyenne. La viande était bonne, la sauce était extrêmement salée, mais la salade était très fraîche. Je n'ai toujours pas besoin de l'avoir à nouveau.
💬 Nous y étions pendant une semaine. Chambres très propres et modernes. La salle de bain est généreusement équipée pour que même vous deux ne vous gênez pas. Le petit-déjeuner est copieux et adapté aux souhaits des clients ; l'œuf du petit-déjeuner est également disponible sous forme d'œufs brouillés sur demande. Aucun problème. Pour le soir, un menu 3 plats, différent chaque soir et délicieux en plus ! Propriétaire très sympa !
💬 Très bon aubergiste et service et totalement "biker friendly" Délicieux gâteau, sélection et café au goût de café et servi avec amour chaud avec un cœur de cacao sur la mousse de lait 👍 Bon parking juste en face 🏍️🏍️🏍️🏍️
💬 Goûts 👍🏾. De nos jours, c'est rare de trouver des gens qui font une si bonne sauce avec du yaourt