Les avis
Le 05/07/2021 à 00:47
Bel appartement, vue OK (un peu beaucoup d'arbres) dans notre appartement il y avait un deuxième étage, mais il était fermé à clé ? Comment ça se fait? J'ai trouvé cela très étrange et inconfortable.
Le 06/11/2020 à 21:56
Très bien situé, un peu de bruit de construction mais j'aimerais revenir.
Le 27/06/2020 à 17:05
Endroit normalement calme. La construction du nouvel hôtel a maintenant commencé. Cependant, le bruit des travaux est limité. De toute façon, vous êtes en déplacement toute la journée. Et les ouvriers du bâtiment terminent leur travail à temps.
Le 22/05/2020 à 16:57
Super endroit. La voile de plage, le kite et les buggies de plage sont absolument excellents dans cette région. Tout va bien malgré Corona
Le 15/03/2019 à 18:35
assez sympa mais a besoin d'être rénové
Le 18/09/2018 à 18:21
Bel appartement avec une belle vue sur la mer depuis la chaise de plage sur le balcon (uniquement depuis les étages supérieurs). Lits boxspring douillets et cuisine relativement bien équipée (mais assez petite). Emplacement très pratique et agréable, juste sur la promenade de la plage !🤩
💬 Très très hostile et pas du tout respectueux des animaux. Nous avons été victimes d'intimidation parce que j'avais emmené mon petit chien aux toilettes. Mon chien m'accompagne partout. Il est plus propre comme certaines personnes et il peut aussi se comporter. Le propriétaire du snack-bar devrait en tirer une leçon.
💬 Désolé, je ne peux pas recommander ce village de vacances. Les maisons étaient belles à regarder, mais une fois à l’intérieur, mon opinion a changé. Il y avait des toiles d'araignées accrochées dans la chambre et surtout sur les terrasses. Toutes les pièces étaient froides. Le plus : la salle de bain était grande ainsi que la cabine de douche. Les oreillers avaient besoin d'être remplacés. La moquette du salon doit également être remplacée, elle est sale. Il n'y a pas de laverie, vous devez demander à utiliser la machine derrière la réception qui a des horaires limités. La ville de Regen avait peu à offrir, mais le service de bus et de train était bon. Il n'y a pas de connexion entre Regen et le village de vacances, vous avez besoin d'une voiture ou de marcher. Le taxi coûtait 12 € du centre au village. Si vous souhaitez louer un vélo, vous devez vous rendre à Bodenmais.
💬 Il est payé uniquement en espèces mais la nourriture est phénoménale et trop chère pour une portion normale.
💬 Centre équestre très idyllique - et économique ! Très gentil et aimable Propriétaire!
💬 Un incontournable absolu en SPO. Les crêpes les plus rapides y sont préparées et sont tout simplement délicieuses. Ils servent également les meilleures frites de currywurst et sont un incontournable à chaque fois que nous visitons SPO.
💬 Excellent accueil : hôtes très attentionnés et Klaus a toujours un mot pour rire. Petit déjeuner très varié dans un cadre verdoyant. Chambre spacieuse sur la rue sans gêne pour dormir, style rustique, lit confortable. Vélo prêtés gratuitement pour la journée. Séjour qui donne envie de revenir.
💬 C'est un hôtel simple et propre. La salle de bain est très spartiate, il faut attendre longtemps pour avoir de l'eau chaude. Le petit déjeuner est clair. Le service laisse à désirer, notamment dans le restaurant voisin.
💬 Bonjour à tous, Tout d’abord, je trouve les critiques parfois souterraines absurdes et absolument injustifiées. Ce n'est pas une cuisine étoilée, mais certainement pas non plus de la nourriture de cafétéria d'une maison de retraite ?!? Il est également clair que beaucoup de nourriture doit être préparée ici à un rythme certain et approprié, c'est pourquoi c'est et reste une station thermale avec des adultes et des enfants qui ont des idées différentes, mais personne ne veut attendre longtemps pour manger. . C'est pourquoi je peux enfin dire que toutes les personnes impliquées dans la cuisine et le service font un excellent travail et que la nourriture est absolument bonne en termes de quantité, de prix et de goût 👍.
💬 Les sushis chez Hayaki étaient délicieux et joliment présentés. Je l'ai aimé. Il est en outre recommandé. 😃👍 Le service était très sympathique et malgré la présence d'une grande entreprise, personne n'a dû attendre longtemps pour manger. Il faut s'habituer à s'asseoir sur des bancs ou des tabourets sans dossier.
💬 Bonne nourriture. Le Kartoffel Salat était le meilleur que j'ai eu en Allemagne.