Les avis
Le 05/07/2021 à 00:47
Bel appartement, vue OK (un peu beaucoup d'arbres) dans notre appartement il y avait un deuxième étage, mais il était fermé à clé ? Comment ça se fait? J'ai trouvé cela très étrange et inconfortable.
Le 06/11/2020 à 21:56
Très bien situé, un peu de bruit de construction mais j'aimerais revenir.
Le 27/06/2020 à 17:05
Endroit normalement calme. La construction du nouvel hôtel a maintenant commencé. Cependant, le bruit des travaux est limité. De toute façon, vous êtes en déplacement toute la journée. Et les ouvriers du bâtiment terminent leur travail à temps.
Le 22/05/2020 à 16:57
Super endroit. La voile de plage, le kite et les buggies de plage sont absolument excellents dans cette région. Tout va bien malgré Corona
Le 15/03/2019 à 18:35
assez sympa mais a besoin d'être rénové
Le 18/09/2018 à 18:21
Bel appartement avec une belle vue sur la mer depuis la chaise de plage sur le balcon (uniquement depuis les étages supérieurs). Lits boxspring douillets et cuisine relativement bien équipée (mais assez petite). Emplacement très pratique et agréable, juste sur la promenade de la plage !🤩
💬 Un petit snack situé directement au bord de la Moselle à Reil - Le petit Begall. Ici, vous vous asseyez ouvertement dans une ambiance légère de café en plein air/snack-bar sur la belle Moselle. Le propriétaire gère son snack-bar avec beaucoup de cœur et d'attention aux détails. Vous trouverez ici une cuisine de très grande qualité, préparée par un chef qui connaît son métier. Pierre attache une grande importance à la qualité de ses ingrédients. Vous pouvez goûter ça. Ici, vous pouvez manger à votre guise dans le menu sans le regretter car tout est délicieux. J’ai été particulièrement impressionné par l’idée de proposer un rumsteck dans un snack. Et oui, c'était cool ! Le burger est également préparé avec les meilleurs ingrédients et n'a pas à se cacher des magasins de burger régionaux. Quiconque a envie d'un Flens bien entretenu avec du plop trouvera également son bonheur chez Pierre. Je recommanderais certainement une visite au petit Begall. Ici, ils ont aussi un cœur pour les enfants, ce que je trouve particulièrement formidable. Pierre - l'amour passe par le ventre - tu as conquis nos cœurs🙂 Nous reviendrons✌️
💬 Très bon hôtel mignon pour une famille. Emplacement idéal. Chambres confortables. Petit déjeuner délicieux et copieux. Sympathique et toujours prêt à aider le personnel. De plus, il parle russe, ce qui facilitera grandement votre voyage😙
💬 L'endroit est très beau et calme. Parfait pour rester quelques jours déconnecté de la ville. Les chambres sont rénovées, vastes et parfaitement propres. La salle de bain fonctionnelle et en parfait état. D'une manière générale, l'ensemble du bâtiment dégage une atmosphère particulière, originale et bien entretenue. En dehors de cela, la nourriture est également excellente, tout frais et savoureux. Les portions sont largement suffisantes après une bonne journée de randonnée. De plus, le petit-déjeuner a beaucoup de choix et encore une fois frais et KM0. Je recommande fortement de demander au propriétaire les vins, bières et liqueurs locaux. Ils proposent une offre câlin et vous conseilleront en fonction de vos goûts. Dernier point mais pas important, tout le personnel a été très gentil avec moi et mon partenaire. C'est tellement reconnaissant ! Recommandé!
💬 Nourriture très bonne, copieuse. Excellent service et sympathique Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Bel appartement pour 5 personnes. Un cadre magnifique... pour faire du vélo, etc. Beaucoup de nature... vous pouvez vous détendre.
💬 Plus: Deux galettes très bonnes (Des années que je n'en avais pas mangées d'aussi bonne) Avec chou et sauce maison Un ami m'a conseillé cet endroit et je ne suis pas déçu On peut s'asseoir à l'extérieur Les frites étaient bonnes mais n'avaient pas un goût de frites belges mais plutôt de pomme de terres frites Moins: Toilettes très perfectibles ... Exemple: Absence de papier pour se sécher les mains, odeurs, Décoration défraîchies Etc Pas assez de sauces en choix pour les frites Pas assez de choix de boissons Ne prend pas la cb ni les paiements en crypto Je rajoute cette adresse dans mes favoris et vous la conseille vivement 14€ pour deux galettes 1 boisson 9e pour 1 galette 1 frite
💬 Nous y avons apprécié un bon dîner - après la collecte de sang de la Croix-Rouge d'Isny, nous avons spontanément décidé de chercher un endroit pour Schnitzel et avons suivi une recommandation. Quelle belle trouvaille : un service particulièrement sympathique et attentionné, un intérieur très agréable et une carte proposant des produits locaux et de saison. Nous avons choisi ce que nous recherchions : du vrai Wiener Schnitzel à base de veau et j'ai pris un Cordon bleu. Les deux plats sont préparés à partir de rien - vous pourriez le goûter ! Quel plaisir pour les yeux et le palais. Frites croquantes et savoureuses, mélange de légumes, servis avec le sourire sympathique par un personnel efficace. Ce fut une très belle expérience et nous reviendrons certainement. Salutations à la gentille serveuse aux cheveux noirs et aux 2 tresses - elle a vraiment fait la différence malgré que le restaurant soit plutôt bondé. Essayez d'appeler à l'avance et de réserver pour être sûr d'avoir une place à table 😉
💬 Glaubitz
💬 C'est l'hôtel le plus propre et le plus convivial où nous ayons séjourné en Allemagne. Les chambres sont très modernes, bien meublées, impeccables et calmes. Claudia est la propriétaire et très réactive par mail. Elle est allée trop loin pour m'aider avec des informations sur les trains et une visite à Nuremberg. Fortement recommandé pour TDY, les courts séjours ou les invités. A 5 km de Vilsek.
💬 Pas propre et le personnel n'est pas sympathique, la nourriture n'est plus aussi bonne qu'avant