📌 Osterfelder Str. 3, 06721 Osterfeld - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 12:27
Des hôtes très sympathiques
Le 13/06/2017 à 08:17
Calme, paisible et proche d'autres grandes villes.
💬 Grande portion, savoureuse et rapide)) 8,90 €
💬 En un mot, PARFAIT en tout.
💬 La nourriture était super savoureuse et joliment préparée. Les prix sont également humains contrairement aux autres prix locaux. Le service était bon mais ce serait mieux si la serveuse n'avait pas à verser et à servir. Cela semblait un peu mouvementé. L'ambiance est sympa. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. ☺️
💬 Pas la première fois et toujours au top
💬 Très bon accueil, garage à vélo, chambre spacieuse avec un grand balcon. Excellente restauration locale sur place, et copieux petit déjeuner.
💬 Le café est vraiment quelque chose de très spécial. Les gâteaux ont tous un goût fabuleux. Le café est super. Une recommandation absolue si jamais vous êtes dans la région.
💬 Un hôtel de charme niché au cœur d'Oldenburg. L'hôtel propose un délicieux petit-déjeuner bio composé de pain fraîchement sorti du four, de confitures maison, d'une salade de fruits rafraîchissante, de muesli et d'une variété de fromages. De plus, ils proposent des omelettes préparées sur commande, des œufs au plat, des œufs à la coque et des œufs brouillés, tous préparés frais pour vous. Les chambres de l'hôtel sont incroyablement distinctes, chacune avec son propre nom et son design unique. Je recommande vivement l'hôtel Tafelfreuden
💬 Bon propriétaire. La nourriture est délicieuse. Je recommande de visiter.
💬 Restaurant asiatique vraiment délicieux, personnel vraiment sympa, bonne ambiance. La nourriture est vraiment excellente. Les spécialités thaïlandaises et les plats vietnamiens sont vraiment recommandés. Une perle asiatique au cœur de Dingelstädt. Vraiment recommandé. J'adorerais revenir.
💬 J'y suis allé avec 10 personnes un samedi soir : Très bon service, même si la boutique était pleine ! Je n'ai pas eu à attendre 10 minutes pour les boissons. La nourriture est également arrivée très rapidement (les 10 assiettes en même temps !), était chaude et très, très savoureuse ! Toutes les demandes supplémentaires ont été prises en compte exactement comme prévu ! Seulement recommandé !