Les avis
💬 J'ai commandé une pizza aux artichauts, olives, oignons et maïs sans fromage à emporter. J'ai commandé une autre édition. Décidez-vous, j'ai pris une photo, j'ai été très déçu. Prêt à être récupéré à l'heure convenue. La pizza est médiocre à mon goût et on a soif en la mangeant et après l'avoir mangée j'ai l'impression de brûler après un grand festin. C’est possible grâce aux exhausteurs de goût.
💬 Bonjour amis de l'île, cette maison dispose de plusieurs appartements de vacances. Tous les appartements ont été repensés et ont fière allure. J'ai réservé pour deux personnes et l'un des plus petits espaces de vie. Je suis très satisfait. L'appartement dispose d'une cuisine avec cuisinière et four, réfrigérateur... bouilloire, grille pain, vaisselle à disposition. Une salle de bain avec douche moderne. Chaque espace dispose d'une terrasse. Et au fait... c'est paradisiaque de dormir dans de si beaux lits. Ils peuvent être trop mous pour certaines personnes. P.S. Emportez toujours vos affaires en prévision du mauvais temps. Il peut soudainement faire très froid ici.😉
💬 Nous étions au Sauberg Klause pour la première fois. Super accueil sympathique, ambiance cosy. Le service est très gentil et sympathique. La nourriture était très bonne, des portions généreuses, au juste prix actuel, de l'entrée au dessert 👍🏻.
💬 La nourriture était délicieuse, le délai de livraison lorsque j'ai commandé à 18h était à 19h45, ce qui est un peu long. De plus, une autre heure est arrivée sans excuses ni rien de gratuit. C'est dommage, la nourriture est bonne.
💬 Grandes pièces et inventaire qui semble un peu plus ancien. Le parquet du grand hall du premier étage montre déjà des signes de vieillesse. Belle vieille auberge. Il y a aussi une boule disco ici, dont certains se souviennent bien plus tôt. Le service est sympathique et tout est propre. Les toilettes ont l'air neuves et modernes. Nous serons de retour.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée, la serveuse était super sympa et serviable. Et que dire du pub... fantastique, il y a une ambiance rock sympa, avec de la musique et de bonnes bières. Il y a la possibilité de fumer à l'intérieur et, à mon avis, cela rapporte des points supplémentaires. De loin j'ai aperçu une table de billard, il y a la possibilité de jouer dessus. Je le recommande absolument à tous ceux qui souhaitent écouter du rock et boire une bonne bière dans un endroit chaleureux et accueillant !
💬
💬 Restaurant très familial. Avec une super ambiance. Nous avons été très bien accueillis. Les plats sont très bien expliqués si besoin. La nourriture était bonne, mais la viande était trop cuite à mon avis. Dans l'ensemble, nous avons été traités gentiment et délicieusement et nous reviendrons
💬 + leckeres Essen + Pommes noch gut trotz - das das Essen 13:25 Uhr da sein sollte und es 14:10 Uhr erst da war. Also ich hab mal auf Google geschaut und da stand was von 7 Minuten bis zu mir. Was hat der Fahrer bitte gemacht das er so lang gebraucht hat? Sorry, aber dass war das letzte mal das ich bei euch bestellt habe! Und dazu durfte ich noch den vollen Preis bezahlen, trotz der echt übertrieben langen Wartezeit. - das angebliche Dönerfleisch ist aus Brät und darf eigentlich nicht unter der Bezeichnung Döner verkauft werden.
💬 Idéalement situé, dans le centre ville de Dresde. Ce bar restaurant est juste en dessous de la Brühl’s terrasse, proche de la cathédrale. La nourriture est bonne, typique de cette région de l’Allemagne, à un bon prix. Seul bémol, la salle est en contrebas, et personne ne vous accueille devant la carte à l’étage. Il faut donc ne pas hésiter à descendre et se présenter directement au bar en passant par la salle.