📌 Crimmitschauer Str. 9, 08056 Zwickau - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:00
+ leckeres Essen + Pommes noch gut trotz - das das Essen 13:25 Uhr da sein sollte und es 14:10 Uhr erst da war. Also ich hab mal auf Google geschaut und da stand was von 7 Minuten bis zu mir. Was hat der Fahrer bitte gemacht das er so lang gebraucht hat? Sorry, aber dass war das letzte mal das ich bei euch bestellt habe! Und dazu durfte ich noch den vollen Preis bezahlen, trotz der echt übertrieben langen Wartezeit. - das angebliche Dönerfleisch ist aus Brät und darf eigentlich nicht unter der Bezeichnung Döner verkauft werden.
Le 25/03/2024 à 17:59
Commandé via Lieferando et ce n'est pas la première fois. Cette fois, j'ai été très déçu. J'ai commandé 3x veau, j'ai eu du poulet, de la salade aigre et seulement du chou rouge, du chou blanc et de l'oignon et 2 tiges d'iceberg, où était le reste ? Et il faisait froid aussi. C'était la dernière fois...
Le 22/03/2024 à 12:29
Rien à redire Tout le monde est sympathique et c'est tellement délicieux
💬 Des gens super sympas et des produits haut de gamme
💬 Super endroit, bière fraîche et bonne nourriture👍🏻
💬 Très bon accueil. Copieux et très bon.
💬 J'ai rendu visite à mon fils et la nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable. Le seul problème que j'ai eu, c'est que les tables étaient sales et l'un des employés qui récupérait les plateaux de nourriture a pris sur lui de changer la télévision installée dans la section enfants du restaurant et de mettre la chaîne sur les scores de football. comme s'il n'y avait personne d'autre que lui. Je pensais seulement qu'il devrait essuyer les tables et s'assurer que tout est propre au lieu de regarder la télévision...
💬 Commandé chez Mundfein pour la première et la dernière fois aujourd'hui. Les prix sont parfois assez élevés. Nous avons commandé de la nourriture pour la famille à une heure précise qui a également été confirmée. Malheureusement, la nourriture est arrivée après 40 minutes. Trop tard. Sans enfants, c'est très très ennuyeux. La nourriture était froide et le chauffeur a réagi grossièrement au retard. Ce n'est pas un bon service client et certainement pas pour l'argent. C'était notre dernier achat là-bas.
💬 On a pris un sandwich xxl ( viande hachée cordon bleu, filet de poulet) , on a divisé en deux et c'était hyper suffisant la quantité est très généreuse avec un prix raisonnable Un délicieux sandwich. je peux que recommander
💬 Nous avons trouvé les chambres spacieuses et confortables mais nous regrettons de n'avoir pu bénéficier du restaurant , fermé le samedi soir (Les restaurants sont peu nombreux à Schweinfurt et vite complets ). Nous avons renoncé à prendre notre petit déjeuner à l'hôtel , car le prix nous en paru surdimensionné même pour l'Allemagne . Le montant demandé pour le parking (10 euros) est d'autant plus excessif qu'il est possible de trouver des places gratuites à proximité immédiate .
💬 Vraiment exploité sur un marché nécessaire. Livraison rapide, service amical et livraisons toujours correctes.
💬 Très sympathique, Yilmaz discutait toujours et il paraissait sympathique. La nourriture était très savoureuse et les frites étaient bonnes et croustillantes avec une épice spéciale mais subtile. Il y a deux petites tables à l'intérieur, mais il y en a davantage à l'extérieur. Sinon snack très propre et moderne. Je reviendrai certainement.
💬 Si vous voulez manger quelque chose de plus et de frais, vous devez attendre. Cela en valait la peine, pour moi le meilleur était Zwiebelschnitzel. Nous étions trois et j'ai essayé tous les plats que nous avions commandés. Très bon service, endroit propre sans aucune réserve. Il y avait même des toilettes pour les personnes handicapées. Plats copieux qui valent le prix payé. Je le recommande à 100%