📌 Crimmitschauer Str. 9, 08056 Zwickau - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:00
+ leckeres Essen + Pommes noch gut trotz - das das Essen 13:25 Uhr da sein sollte und es 14:10 Uhr erst da war. Also ich hab mal auf Google geschaut und da stand was von 7 Minuten bis zu mir. Was hat der Fahrer bitte gemacht das er so lang gebraucht hat? Sorry, aber dass war das letzte mal das ich bei euch bestellt habe! Und dazu durfte ich noch den vollen Preis bezahlen, trotz der echt übertrieben langen Wartezeit. - das angebliche Dönerfleisch ist aus Brät und darf eigentlich nicht unter der Bezeichnung Döner verkauft werden.
Le 25/03/2024 à 17:59
Commandé via Lieferando et ce n'est pas la première fois. Cette fois, j'ai été très déçu. J'ai commandé 3x veau, j'ai eu du poulet, de la salade aigre et seulement du chou rouge, du chou blanc et de l'oignon et 2 tiges d'iceberg, où était le reste ? Et il faisait froid aussi. C'était la dernière fois...
Le 22/03/2024 à 12:29
Rien à redire Tout le monde est sympathique et c'est tellement délicieux
💬 Non recommandé, ce n'est pas un vrai hôtel. Moisissure dans les chambres, pas de service et bien trop cher. Les photos sur Internet sont trompeuses et impudentes en elles-mêmes. Je ne paierais même pas 0 € pour une nuit.
💬 C'est "juste" une collation rapide, super savoureuse et le prix est imbattable. Il y a aussi des plats du jour, ce jour-là c'était du rôti de porc et du fromage de foie. Je ne peux pas dire le prix. Il y avait des frites de currywurst et des escalopes à la mayonnaise et au paprika, 2 escalopes, avec des frites et un Fanta pour un peu moins de 20 euros.
💬 Je suis allé à L'Osteria comme rendez-vous hebdomadaire, ce que nous parvenons à faire chaque semaine et nous avons mangé des lasagnes et du risotto. Nous avons entièrement ressenti l'ambiance italienne où nous pouvions nous asseoir ensemble, regarder tous les gens et discuter de ce qu'ils mangeaient. Je serais plus heureuse si j'avais plus de fromage dans mes lasagnes (si vous aimez vraiment le fromage, nous pourrions avoir un goût similaire😅). Mais c'était bien quand on mélangeait nos repas ! Le risotto se marie très bien. Comme dessert, nous avons commandé du Tiramisu et c'était vraiment bon. Je l'ai aimé! 🍰
💬 Bien que ma commande ait coûté 18,46 euros, le coursier a reçu 20 euros et m'a dit que je n'avais pas une petite somme d'argent. C'était très moche, il était censé y avoir un peu d'argent avec. Le cheeseburger était insipide. La portion de poulet était insipide. Les ailes chaudes étaient sympas. Je leur ai dit d'envoyer de la mayonnaise, ils ne l'ont pas fait. Je leur ai dit de ne pas mettre de sauce burger mais ils l'ont fait. La satisfaction du client n'est pas importante pour eux. Dans l'ensemble, je n'étais pas satisfait. Je ne commanderai plus ici
💬 Réservé il y a 2 semaines pour 2 nuits. Chambres situées au centre, très propres et joliment meublées. Toutes les chambres sont entièrement neuves. Des hôtes très sympathiques.
💬 J'ai commandé le petit-déjeuner au fromage, c'était très copieux et délicieux. Nous étions dehors. Inconvénients : un très gros inconvénient - toutes les tables sont très proches, le menu est très sale, engourdi, l'assiette servie à mon fils n'était pas très propre, ils ont dit que c'était des éraflures. ;)
💬 Un bon hôtel avec un grand territoire. Les maisons sont grandes, spacieuses, les lits sont confortables. Le restaurant ne propose que des frais de pension de 29 euros, mais la nourriture était presque ordinaire et je ne dirais pas qu'il y a beaucoup de choix. Il y a des cocktails dans un autre bar. Salle de jeux pour enfants sympa, Piscine, le sauna est bon, il y a un toboggan. Belle vue sur le port. Les cocktails au bar sont délicieux. Salle de jeux informatiques. Inconvénients : Il n'y a quasiment pas ou très peu de connexion téléphonique dans l'hôtel, Internet est bon. En général l'endroit est calme et le personnel est sympathique.
💬 Bel hôtel situé directement sur la Saale et donc très calme dans des murs historiques. Notre chambre était meublée de façon moderne, avec une grande salle de bain et des lits confortables. Le buffet du petit déjeuner était copieux et offrait un très bon rapport qualité/prix.
💬 Bar de plage confortable sur la plage des surfeurs du camping avec de nombreuses places assises avec vue sur la mer. La musique joue en arrière-plan.
💬 Beau café qui servait une variété de gâteaux qui ont tous l'air vraiment délicieux et que j'y mangerais certainement à nouveau, je me suis pris un gâteau d'Halloween pendant la saison, c'était vraiment très bon, j'étais vraiment tenté par le gâteau Forêt-Noire aussi, mais ce morceau l'était déjà tellement J'ai gardé cette tentation pour la prochaine fois 🥰 la vue extérieure du café est également super sympa et les bancs à côté de l'entrée arrière donnent vraiment une ambiance au café, je viendrais certainement pour un autre gâteau bientôt 🦋