Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Gorilla Kitchen Avis

📌 Kieler Str. 19, 24536 Neumünster - Allemagne

3.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gorilla Kitchen à Neumünster

Les avis

Les dernier avis sur Gorilla Kitchen à Neumünster

Marv.p

Le 03/12/2023 à 13:46

1 / 5

Donnez de la monnaie à votre sale chauffeur, sinon la prochaine fois il repartira complètement sans argent... Les 3 dernières fois, il a dit qu'il n'y avait pas de monnaie…. Font-ils cela pour obtenir des pourboires supplémentaires ou envoyez-vous vos chauffeurs sans argent ? Triste tous les deux....

Bjoern.u

Le 01/10/2023 à 18:26

4 / 5

J'y ai commandé pour la première fois et j'ai été plus que surpris Le burger en ligne aux champignons était génial, un petit pain moelleux, du bœuf juteux, pas trop de sauce, tout simplement génial, il y avait des frites de bœuf avec une sauce au fromage et des oignons et même si elles étaient livrées, les frites étaient croustillantes... continuez comme ça. Les enfants ont apprécié les nuggets et les frites, rien de spécial mais bons. Les nachos avec sauce au fromage étaient un peu décevants tant par la quantité de sauce que par les nachos froids. L'Egg'n'Bacon Burger était également superbe... continuez ainsi et saluez chaleureusement l'équipe de Gorilla Kitchen.

Sascha.r

Le 02/07/2023 à 16:00

1 / 5

Bonjour, J'ai commandé du Mac'n Cheese car il est annoncé comme étant préparé à l'américaine. Oui, que puis-je dire🤷‍♂️ c'était une blague ! Je m'attendais à des macaronis dans une sauce au fromage épicée avec du fromage gratiné. J'ai eu des pâtes avec probablement une sauce au cheddar en tube, sans goût, du fromage, mais très peu. Et puis il y a du maïs dans l’alimentation qui n’a pas du tout sa place ! Si vous comptez servir de la nourriture de style américain, vous devez en avoir quelques connaissances, mais Gorilla Kitchen semble en manquer. Je n'y commanderai plus jamais et je ne peux que le déconseiller !

Denise.e

Le 30/04/2023 à 16:38

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse !!!

M...

Le 02/03/2023 à 22:29

5 / 5

J'ai commandé un cheeseburger et des frites ici. Au niveau du goût, c'est vraiment le meilleur burger de la ville. Le prix est juste ici. Vous pouvez sentir que les gens paient pour la bonne qualité ici. Toute l'équipe a été très gentille et arrangeante avec ma commande sur place. C'est la 3ème fois que j'y mange et je dois dire que je n'ai jamais été déçu. C’est bon et vous rassasie vraiment pendant longtemps.

Anna.c

Le 06/01/2023 à 21:18

3 / 5

Malgré la demande que le plat soit livré sans aucun piquant, la salsa n'a pas été en reste la deuxième fois que nous l'avons commandée. Lors de l'appel téléphonique, les gens ont répété à plusieurs reprises que la salsa n'était pas épicée et que leur enthousiasme était limité lorsqu'il s'agissait de livrer un repas de remplacement. Comme je ne supporte vraiment pas le piquant, j'ai donné la nourriture ouverte à un ami qui peut tolérer le piquant et il a également dit que la salsa était vraiment épicée. Eh bien, c'est dommage pour les points de sympathie de la première fois, car la nourriture était vraiment bonne.

Niels.

Le 22/10/2022 à 21:40

1 / 5

Pain très foncé, viande pas bien cuite. Pour la poubelle. Merci pour rien

Nina.i

Le 09/09/2022 à 16:20

2 / 5

Les frites au fromage étaient totalement moelleuses et les nuggets croustillants étaient secs et presque brûlés (8 petites nuggets insipides pour 8,99 €, c'est presque culotté) mais les burgers étaient bons... au moins ! Et à ma grande surprise, la nourriture est arrivée dans l'Affenfelsen Auto, ce qui m'a complètement dérouté. Je ne commanderai certainement plus là-bas.

Mike.f

Le 11/08/2022 à 18:28

5 / 5

Il y avait le burger au fromage et les frites au chili ! C'était délicieux ! Juste un petit conseil/demande, veuillez laisser le pain à hamburger plus doux, ainsi la galette ne glissera pas si facilement en mangeant, mais toujours complètement satisfaite

z3ro39.

Le 18/07/2022 à 16:09

3 / 5

J'ai donc commandé le Chiken-Wings style Buffelo, un Chessy Burger et un Hot onionrings Burger et je dois dire que les ailes étaient vraiment super, le Cheesy Burger était aussi très bon mais le Hot onionrings Burger n'était pas ce que j'espérais, c'était censé être épicé et avec une sauce jalapeno, qu'on ne pouvait absolument pas goûter, le citoyen ne goûtait principalement que de la viande et de la sauce BBQ, ce qui me paraissait vraiment dommage. Je ne peux donc pas recommander le citoyen Hot onionrings car quelque chose de complètement différent est annoncé. Les ailes de poulet à la façon Buffalo étaient excellentes, tout comme le citoyen ringard

Fabian.a

Le 14/07/2022 à 17:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse, nous étions là pour la récupérer et le patron était personnellement à l'avant et était très arrangeant. Il y avait même un verre offert à la maison ! Les rondelles d'oignon sont méga. toujours heureux! :)

  • 🏪 Restaurant Glonntal Stub‘n (185 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service sympathique 👌


  • 🏪 Pizzeria Da Luigi Metten (96 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à livrer à Deggendorf. La pizza était dans l'ensemble assez bonne, mais malheureusement elle est arrivée complètement froide. Il a été livré à la porte d'entrée sans boîte chauffante, ce qui pourrait bien sûr être la raison d'une pizza froide. La livraison a eu lieu dans l'heure annoncée.


  • 🏪 KANAPEE (380 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Schiff (9 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. Chambres super propres. Super délicieux petit-déjeuner et délicieux dîner au restaurant, le menu ne laisse rien à désirer. Nous étions avec un chien. Nous avions une grande pièce, donc il y avait suffisamment d'espace pour un box pour chien et des bols de nourriture. Nous avons pu marcher près du rivage pour promener les chiens. Nous avons passé un très bon moment ici et nous reviendrons, c'est pourquoi 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ ce n'est presque pas suffisant de notre part, vous en obtenez 10 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ 😍👍


  • 🏪 Restaurant Sirtaki (1435 Avis)

  • 💬 Je n'avais aucune attente, mais mon expérience a été encore pire. Nous avons dîné avec un client dans ce restaurant et il faisait assez chaud à l'intérieur, pas de place libre à l'extérieur, mais c'était tout à fait acceptable. Le restaurant était presque plein, nous avons beaucoup attendu, même pour prendre un verre. Des trucs criaient, pas professionnels. Mais tout irait bien si la nourriture était bonne. Mais la nourriture était le pire. J'ai commandé des gyroscopes, la viande était si sèche que je ne pouvais presque pas l'avaler, le riz était insipide et le tzatziky était une blague. Tout était insipide. N'importe quel streetfood fait mieux, aucune raison de visiter cet endroit. C'était une erreur.


  • 🏪 Umut Grill (351 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est correct. Nous devons juste être un peu plus amicaux. Aéroport et autoroute juste au coin très pratique.


  • 🏪 Derman Döner (8 Avis)

  • 💬 J'ai eu la diarrhée de la vie après la boîte à kebab. Mais c'était délicieux


  • 🏪 Shizu Japanisches Restaurant (134 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés 40 minutes avant la fermeture et souhaitions manger sur place. Dans certains restaurants, vous nous auriez probablement lancé un oiseau. Ici, nous avons été chaleureusement accueillis et invités à nous asseoir. Les commandes sont allées très vite et la nourriture est extrêmement savoureuse. Il y a aussi des plats très insolites et traditionnels dans la section végétarienne, ce qui change bien des classiques sushis à l'avocat et au concombre que l'on a l'habitude de déguster. Nous avons pu manger l'entrée et le plat en toute décontraction. Le magasin aurait alors été fermé, mais j'ai quand même demandé un dessert, qui nous a ensuite été servi avec amour et nous avons été autorisés à le "plater" 20 minutes après la fermeture du magasin. Donc en résumé : le service et la nourriture sont A1, la seule chose sur laquelle on peut encore travailler est l'ambiance.


  • 🏪 Restaurant Elia Griechische Spezialitäten (406 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le service était très sympathique. Le restaurant est très cosy et joliment décoré. Nous avons particulièrement apprécié le sala bar, où l'on peut se servir soi-même en fonction du plat commandé. Les prix sont également tout à fait corrects.


  • 🏪 Hanoi Snack (24 Avis)

  • 💬 Snack-bar asiatique simple avec de nombreux sièges, propre et bien rangé. Les portions sont relativement copieuses (nouilles sautées au poulet pour 5,70 euros). Propriétaire très sympathique. J'adorerais revenir.