Les avis
Le 22/02/2023 à 17:47
J'ai eu la diarrhée de la vie après la boîte à kebab. Mais c'était délicieux
Le 22/03/2022 à 18:30
Kebab très bien garni et délicieux. Le personnel était vraiment sympa.
💬 Rarement connu une telle hospitalité. 👍👍👍
💬 Service super sympa. Nourriture super délicieuse. Super pour le prix. Avec plaisir encore
💬 Sissy est très sympathique
💬 Endroit cosy et accueillant. Nous étions 4 adultes avec un bébé de six mois : nous avons été hébergés très confortablement, bien servis et nourris délicieusement. Tout le monde était détendu et heureux. J'adorerais revenir ici en été.
💬 Ramené à ma jeunesse. Ambiance comme il y a 45 ans. Splendide. Délicieuse cuisine italienne à des prix équitables
💬 Service amical, nourriture fraîche, propriétaire propre et sympathique (chien).
💬 Nous avons passé un très bon moment. Je recommande vivement ce restaurant Excellent service et menus très copieux et succulents merci pour votre accueil
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant de la place du marché et mon expérience a été formidable. Le steak de dinde que j’ai apprécié est peut-être le meilleur que j’ai jamais goûté. C'était tendre et juteux, les légumes cuits parfaitement. Les sympathiques propriétaires et le personnel m'ont vraiment fait sentir les bienvenus. L'espace extérieur, en particulier la terrasse sur la place du marché, était très agréable et la décoration intérieure rustique en bois créait une atmosphère chaleureuse. Dans l'ensemble, une expérience de première classe !
💬 Restaurant cosy et nouveau café en plein air très sympa 🍺 Très bien situé, au milieu de la ville, cuisine délicieuse et service amical. Ouvert à partir de 18h si le temps le permet. Fermé dimanche et lundi.
💬 La nourriture était très savoureuse. Restaurant de village chaleureux....