Les avis
Le 22/02/2023 à 17:47
J'ai eu la diarrhée de la vie après la boîte à kebab. Mais c'était délicieux
Le 22/03/2022 à 18:30
Kebab très bien garni et délicieux. Le personnel était vraiment sympa.
💬 1 semaine de vacances entre amis. Nous avions un appartement de vacances. .Magnifiquement situé.Calme. Tout ce dont on a besoin est là. Avec place de parking devant la porte. Un paysage merveilleux partout et cet air pur .De superbes vacances dans un environnement magnifique. 👍
💬 Au milieu de Cobourg. Très familier et super sympa. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Nous avons reçu un accueil chaleureux et ne pouvons qu'être recommandés.
💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons adoré. Ce calme presque absolu, une belle terrasse au bord du Maar avec des choses bonnes et pas chères. Tout simplement merveilleux, vous ne voudrez plus partir d'ici. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Excellente nourriture avec une très bonne bière fabriquée localement. Prix raisonnables. Bonne atmosphère.
💬 Appartement de vacances neuf et spacieux. MAIS : Les installations étaient décevantes pour nous ! Pour environ 2400 euros par 9 jours il nous a manqué quelques petites choses. Cela concerne essentiellement la cuisine, qui n'était pas du tout adaptée à une famille et l'autosuffisance était difficilement possible : - seulement 2 petites (anciennes) plaques vitrocéramiques - seulement 1 petite et 1 moyenne casserole + 1 petite casserole - pas de four - pas de vraie machine à café (uniquement un appareil à dosette unique) - pas de coquetiers - seulement de très petites assiettes de nourriture - pas de fourchette à pâtes - pas de machine à laver - Mini poubelle (inadaptée) Également faible : - L'eau chaude dans la douche n'avait presque pas de pression, l'eau froide avait pleine pression, c'est-à-dire que la douche était inconfortable - Téléviseurs (Grundig) assez petits et "vieux" ou bon marché, très lents - Le canapé du salon est petit et inconfortable (aucune famille ne peut s'y installer) - pas de radio dans l'appartement Enfin, quelque chose de positif : Les lits étaient vraiment bons, le matelas était parfait et les oreillers aussi. Vous pourriez très bien dormir.
💬 Classe supérieure hautement recommandée
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé de la nourriture via Lieferando. Après une heure et demie, j'ai pris la liberté de les appeler et de leur demander où se trouvait la nourriture. L'employé grossier voulait me tromper avec un « en route ». Après lui avoir dit que je voulais savoir exactement où il se trouvait après une heure et demie, il a dit qu'il annulait la nourriture et que je devrais la commander ailleurs et j'ai simplement raccroché parce que c'était tellement impoli, nous avons appelé plusieurs fois et voulions parler. au patron, justement cet employé n'arrêtait pas de nous raccrocher au nez, nous insultant. Vous devriez licencier immédiatement un tel employé si vous voulez préserver votre réputation, car la nourriture n'est pas si mauvaise. Mais ne commandez plus jamais là-bas à cause de cet employé !!!
💬 Le quartier n'est pas top, mais l'hôtel est bien. La réception 24/24 au 2ème étage. L'accueil est très agréable. Petit-déjeuner 12.50 euros très bien. L'hôtel est situé à proximité immédiate de la gare, idéal pour déplacements professionnels d'une nuit. Les chambres ne sont pas climatisées.
💬 C'était un restaurant charmant et la nourriture était délicieuse. J'y retournerai certainement à mon retour à Balingen.
💬 Rapport qualité/prix idéal pour le déjeuner, large choix (des classiques comme les escalopes, mais aussi des plats de curry créatifs, toujours des salades et au moins un plat végétarien), un personnel sympathique et une superbe terrasse en été.