Les avis
Le 22/02/2023 à 17:47
J'ai eu la diarrhée de la vie après la boîte à kebab. Mais c'était délicieux
Le 22/03/2022 à 18:30
Kebab très bien garni et délicieux. Le personnel était vraiment sympa.
💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable. Restaurant de style indien avec une bonne musique
💬 Endroit très cosy, les prix des boissons sont super et le personnel est très sympathique.
💬 Super hôtel super bien accueilli avec deux enfants en bas âge les chambres sont super nous avions avec deux chambres les deux chambres était à l'opposé super pour que les deux enfants ne s'entende pas la nuit, le balcon bien protégé également aucune crainte que les enfants se coince ou tombe. La piscine rien n'a redire non plus . Le personnel avec un grand sourire le petit déjeuner un délice avec beaucoup de choix . Sans aucun doute nous y retournerons plus tard avec les enfants . Nous pouvons que dire allez y fonce sans aucune crainte 😊.
💬 Je pense que tout le monde comprend qu'on ne peut pas s'attendre à grand-chose à ce prix. Mais en général, ce n’est pas si mal. Vous pouvez dormir, prendre une douche et prendre un bon petit-déjeuner le matin. À mon avis, le prix et la qualité ne sont pas mauvais. Nous étions au 8ème étage et il faisait très chaud dans la pièce. Nous avons apporté un ventilateur à la réception et, sur demande, ils nous ont ouvert une fenêtre. Sans cela, il serait impossible de dormir.
💬 Bristo très sympa... Ambiance et personnel. Cool... Je recommande
💬 Power kebab à un bon prix.
💬 Nourriture délicieuse mais un peu trop chère.
💬 Grand restaurant thaïlandais familial idéalement situé à Starnberg. La nourriture est délicieusement préparée par le propriétaire. Le restaurant dispose de sièges à l'intérieur et à l'extérieur et propose également un service de livraison. Notre famille mange ici ou sort probablement une douzaine de fois par an. Nous aimons ça!
💬 La nourriture était bonne, juste un peu trop salée. Le service était vraiment attentionné. Les inconvénients sont que vous ne pouvez payer qu'en espèces et que le restaurant a l'air un peu vieillot. Les prix sont par contre très raisonnables.
💬 Très savoureux 👍Également très sympathique, excellent service. Frites 🍟 Excellente saucisse également super savoureuse